Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:46
Coucou ! Bienvenue aux nouvelles marsiennes ! envoyez moi les infos par mp pour apparaitre dans le recap. Ici, rien à signaler, pas de douleurs, le moral est là. Une belle journée qui commence quoi ! :D Bonne journée à toutes ! Je repasse dans l'aprem ! Bisous
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:07
[color=darkblue:6086aaad2c]Hello![/color:6086aaad2c][color=darkblue:6086aaad2c]moi nuit de galère, je fais que me tourner et retourner dans le lit, je me réveille assez souvent, moi qui suis une marmotte, suis pas habituée à mal dormir![/color:6086aaad2c] [color=darkblue:6086aaad2c]aujourd'hui je vais au relais assistante maternelle pour voir le contrat de travail que je vais passer avec la nounou que j'ai déjà rencontré! donc aprem paprasse![/color:6086aaad2c] [color=darkblue:6086aaad2c]ah oui c'est marrant carole, c'est l'inverse! ton homme est breton? moi j'habite à 15 km de vannes! suis bretonne et mon homme est d'origine de tours.[/color:6086aaad2c] [color=darkblue:6086aaad2c]bisous à toutes![/color:6086aaad2c]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:11
recoucou les filles :arrow: bienvenue kibuchu, comment ca se passe ta grossesse?tu dors la nuit j'espere, moi c revenu d'un coup cela fait 1mois je dors bien la nuit, si je me léve c pour faire pipi, de 22h à 8h c cool. aujourd'hui j'ai fait 00h jusqu'à 9h et 11h - 12h45 j'étais fatiguée je sais pas pourquoi mais bon ca me fera du repos puisque rien à faire de la journée. :arrow: lariflette tu t'y prends tôt c bien pour ta nounou, ca se passe comment?moi je dois reprendre mes activités a moi de septembre j'ai encore le temps ou je dois m'y prendre tôt?en fait c un proche de la famille qui m'a proposé d'être ma nounou puisqu'elle a le diplome , elle peut exercer donc j'ai dit wi, je voudrais savoir comment ca se passe pour engager quelqu'un?merci à plus les filles
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:31
[quote="famarieme"]recoucou les filles :arrow: bienvenue kibuchu, comment ca se passe ta grossesse?tu dors la nuit j'espere, moi c revenu d'un coup cela fait 1mois je dors bien la nuit, si je me léve c pour faire pipi, de 22h à 8h c cool. aujourd'hui j'ai fait 00h jusqu'à 9h et 11h - 12h45 j'étais fatiguée je sais pas pourquoi mais bon ca me fera du repos puisque rien à faire de la journée. Bah moi mes nuits sont catastrophiques !!! D'une part parce que je me suis transformée en baleine échouée :roll: ... et d'autre part, parce que ma fille de 2 ans et demi ne fait pas ces nuits (ça fait déjà deux ans !!!) et que certaines nuits, elle vient squater le lit conjugual... :( On n'en peut plus, j'appréhende même l'arrivée de BB2 (les nuits étant très courtes déjà puisque nous devons dormir environ 5 heures par nuits depuis deux ans.... Enfin, faut assumer et garder le sourire :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:05
oulaaa kibuchu 5h /nuit c un peu dur j'espere que si bb arrive et dort dans son lit BB1 voudra dormir aussi dans le sien, vous savez les enfants aiment bien imiter , ca serait super, j'espere que BB1 fait des siestes comme ça tu en profites toi aussi 1h ou 2h ca peut tjs être bien . chaque enfant a ses caprices mais ca changera il ne faut pas délaissé BB1 une fois l'arrivée du 2ém surtout pas :( :( ca sera encore plus dur . prends soin de toi kibuchu bisou aux autres et courage pour les échos
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:43
Merci famarieme de ton soutien... Je ne compte bien sûr pas délaisser ma tite fée clochette... Je profite des belles siestes qu'elle fait l'après-midi. Je plainds surtout son père qui lui n'est pas à la maison comme moi (car je suis déjà en congé patho...) Enfin, espérons que Notre puce suive l'exemple de son petit frère qui dormira dans son lit (même si au début, allaitement oblige, il sera dans notre chambre...) On verra bien. Merci encore, prends soin de toi également.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:47
Recoucou ! kibuchu, je t'ai rajouté à la récap ! :wink: famarieme, la nounou, on l'a depuis le mois de septembre ! On a préféré s'y prendre tôt (un problème de réglé comme ça), surtout qu'étant enseignante, certaines nounous voulaient pas nous prendre (et oui, ça fait moins de jours de garde pour elles !)
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:53
[color=darkblue:455a0f04c3]famarieme, oui j'ai déjà cherché mon assistante maternelle pour mi-juin donc toi pour septembre tu as encore le temps, en même temps je sais pas où tu habites mais parfois je pense qu'il faut mieux s'y prendre à l'avance! si tu connais déjà une personne pour garder ton bébé tant mieux! moi elle m'a fait visiter sa maison et expliquer son expérience, elle a l'air douce donc mardi prochain je l'a voit pour signer un avenant (= style contrat de "réservation") heureusement qu'il y a le complément de choix de garde de la CAF pour compenser en partie car ça monte! :shock: [/color:455a0f04c3]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:57
Coucou les filles!!! Alors famarieme j espere que bebe prend du poids ne fais pas une overdose de riz au poisson ou de yassa heinnn lolll :lol: Lariflete on a le meme probleme je me retourne 1000milles fois par nuits jai mal au cotes au bassin au ventre c est la galere de toute facon avec moi c est toujours la meme chose :? en plus de sa impossible de marcher plus de 15min je m essoufle comme c est pas permis la fatigue est mon meilleur ami c est temps cii un truc de malade!!!!!!! :evil: j espere que sa va s apaiser jen ai marre!!!! sinan tout va bien alhamdoulillah!!! mouahhhhh les filles
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 18:11
coucou les filles, comment allez vous ? Je viens de rentrer de mon écho et bébé va très bien positionner tête en bas, il fait 1,800 kg et 40 cm par contre il a la tête très basse donc repos repos et repos, la sage femme m'a dit qu'il fallait qu'il reste encore au chaud au moins 4 semaines et l'anesthésiste le rdv tout va bien, restés 5 minutes pour 3 questions mais bon çà y est c'est passé. On en a profité pour finir les achats du bébé ce qui est fait maintenant on est tranquille restera juste les couches et le lait... Voilà de mes nouvelles. :cop: bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:32
salut salut :arrow: léanehugo c bien ton ptit bout va bien , je suis contente pour toi et garde le au chaud encore quelque temps. :arrow: liz toi meme tu sais je me gave de yassa et de riz "boul saakh soone", c trop bon on peux pas s'en passer 2 jours ca constipe mais ca vaut le coup dés fois miaaam miaam :D , pour les maux oulaaaaa tu n'es pas seule t'inquiétes, moi j'ai mal sur ma cuisse gauche je me dis si je vais vieillir avec, ca fait mal en 1 point et je dois rester dessus c dur dés fois je me retourne sur le dos mais bb se contracte , rien à faire que de subir dur dur d'être enceinte mais c beau et génial de donner la vie donc subissons . :arrow: reer et lariflette je suis de paris c'est déjà dur de trouver une assistante maternelle mais heureusement que j'ai une proposition.donc il faut que je me renseigne à la caf alors, merci de me l'avoir rappeler :wink: bon les filles à plus et bon goûter zoubi zoubi
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:42
leanehugo c est bien que bebe ce soit deja positionner :) il ne reste plus qu a bien te reposer pas de stress pas trop d effort pour encore tenir 4 semaines en plus sa passe vite!!!! famarieme javoue que nos plats d origine sont tres bons maiiiss bon attention aux kilos apres :lol: le regime sera durrrr durrrr :)
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:54
bonsoir les filles!!! comment ca va aujourd hui?? j ai l impression que c est moi qui as le BB le plus gros!! (ca fait peur aussi!!) pour ma part tres grosse fatigue aujourd hui car BB a decider que je ne devai pas dormir ni cette nuit (dormi 3h) ni cette aprem ca bouge dans tous les sens et il m ecarte les cote!! mais bon si quelqu un a une solution magique pour calmer BB je suis preneuse!!! bonne soirée a toute!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:37
Coucou Je me permet de me joindre à vous car aujourd'hui j'ai vu sur l'écran de l'écho de la mater que ma DPA étais fin mars, alors qu'elle est calculer théoriquement au 1er avril lol C'est un peu kiff kiff me direz vous ! J'espère que vos grossesses se passent bien !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:20
bienvenu co , on se retrouve du coup :D comment s'est passé cette fois avec la sage femme ?pas dur comme la derniere fois j'espere ? :arrow: mille7201 oufff je crois que c partout paréil peut etre aussi que bébé est un peu costaud c pour ca, parce que de mon côté ca bouge beaucoup un jour /2 , moi je me calme , je me couche sur le côté gauche malgré que ca fait mal à ma cuisse, donc comme systeme : laisse le faire :D :D :arrow: c vrai ce que tu as dit liz , les kg après ca va etre dur mais moi j'opte pour le sport courir , courir et mangé équilibré :D ; peut etre je m'en sortirai lool bisou et bonap les marsiennes prenez soin des ptits marsiens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.