Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 21:49
[quote:1f7734cf9f="reer"]Coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon écho. Alors, :evil: l'échographe !! ils nous a mis le stress, il disait rien, faisait des têtes bizarres et arrêtait pas de dire qu'il y avait un problème, qu'elle était trop petite : 1.780. Résultat, nous sortons de là un peu dépités et avec un rdv pour une écho de controle en fin de mois... S'en suit rdv chez le gynéco qui me dit que tout va bien cliniquement et que le "retard" de croissance constaté par l'échographe n'était que de 4 jours !!! Donc aucune inquiétude à avoir. Il m'a donné tous les papiers pour l'anesthésiste que je vois aussi à la fin du mois.[/quote:1f7734cf9f] Vendredi dernier quand j'ai passé l'écho, mon fils fesait 1,800kg donc moi aussi mon bébé n'ait pas bien gros mais dans sa courbe donc tu n'as pas d'inquiètude à avoir et dire que je dois tenir jusqu'au 28 fevrier après si bébé arrive rien à craindre, au faite les filles, avez vous fais le test de BIORYTHME ?
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:44
Quels c... ces échographes !!! :x C'est quand même malheureux, parce que ces gens là doivent pas voir des trucs bien tous les jours et un bébé , ça doit mettre un peu de baume au coeur dans ce métier... Enfin ce ne sont, pour la plupart, que des hommes !!! :wink: 1.780, c'est bien, moi 1.960 (Ce ne sont que des moyennes, ne vous inquiétez pas... encore 1 mois en gros pour nous toutes à tenir, à raison de 30 gr par jour que le BB prend en moyenne... NO STRESS les filles :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 13:48
Bonjour les filles, comment allez vous en ce samedi ? La nuit a était pour une fois, bien dormi mais ce matin du mal à marcher çà devient de pire en pire mais bon c'est bientôt la fin. Bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:18
bonjour les filles j'ai bien dormi hier soir un peu tard mais je l'ai prolongé jusqu'à 14h (couchée à 02h en fin de compte, révéil vers 6h et puis redodo jusqu'à 14h), trop cool mais je suis toujours fatiguée à cause de trop dormir je crois, je vais faire des courses avec mon chéri et puis on verra bien la suite , bon les marsiennes on se dit à plus c le week end pas trop de temps à passer sur le net c normal profitons de la famille et repos repos , bisou à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9104b2fb1]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:a9104b2fb1][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 16:43
salut les filles, moi aussi j'ai passé une bonne nuit (si l'on écarte les trois c*** qui ont passé la nuit sous ma fenêtre à picoler, ah les joies d'habiter en ville !). Je reviens d'une petite balade mais là, aïe, ça tire dans le vagin, sensation pas cool. :? Profitez bien du week end et du beau temps les filles ! Rechargez vous auprès de vos hommes et de vos familles ! :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:34
bonjourrr les misss Moi rien a signaler de special cette nuit j ai super bien dormi dieu merci :D a part mon dos mon bassin et mon bas ventre ki tiraille cava sans oublier mes nausees et mes envies de vomir :lol: pas cooollll heinnnn je crois que je vais faire un tour en ville voir ce que je peux acheter de plus pour bebe et maman!! :roll: a plus les filles et bon samediii bigg kisss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:58
coucou :arrow: reer pas de dormir avec des gens sous sa fenetre , y'en a qui pensent pas aux autres et qui s'en foutent mais royalement. :arrow: liz avec tout ce que tu as tu dis que tout va bien?? :shock: :shock: tu es courageuse ma belle pourvu que ca dur, bonne course à plus bisou les filles portez vous bien et puis sortez un il fera beau et bon cette semaine [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a4180573c]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2a4180573c][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:25
coucou tout le monde!!! comment ca va aujourd hui?? moi ca peut aller ca va surtout un peu mieu que c est dernier jours le rhume commence a etre a peu pres gerable c est pas encore la forme mais je tien le bon bout je dort un peu la nuit et toute la journée au moin je me repose!!! mais heureusement bébé est mignon il bouge pas la nuit car moi j ai paas la forme mais lui il va tres bien!!! en plus mon cheri a la creve aussi je pense que c est une petite grippe on verra bien!!! bon week end a toute et bon courage!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:53
Famarieme oui avec tout sa cava je tiens le coup j ai lhabitude maintenant donc je gere j ai pas le choix! Sinan je crois que je ne vais plus sortir je vais rester clouee a la maison :cry: je me sens trop lourde la j arrive meme pas a bien marcher :oops: !!! J ai l impression d etre la seule a vivre sa
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 20:00
[color=darkblue:aae58cd948]salut à toutes![/color:aae58cd948] [color=darkblue:aae58cd948] :arrow: reer, t'inquiète moi aussi l'échographe était c.. à chaque écho il ne donnait pas d'infos ou si tu poses une question il répond "c'est variable.." enfin bref t'as pas de réponse! moi aussi il m'a dit petit bébé à 32 sa +1 1kg700 mais dans la courbe donc bon! [/color:aae58cd948] [color=darkblue:aae58cd948] :arrow: prochaine écho le 16/02 avec mon gynéco cette fois à l'hosto j'ai hâte![/color:aae58cd948] [color=darkblue:aae58cd948] :arrow: moi aussi ça commence à être dur de marcher maintenant, ca tire en bas, et pour dormir aussi! vive la CACHALOT ATTITUDE! :lol: [/color:aae58cd948]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 22:30
Coucou les filles j'espere que vous allez bien dans l'ensembles des quelques douleurs que certaines ont! :) Moi oui rien de spéciale, toujours des petites douleurs type décharge quand je marche et quelques contractions mais dans l'ensemble tout vas bien! En ce moment j'ai une terrible envi de me faire belle!! lol Je sais pas vous, mais moi ca me fait ça :oops: Je voulais savoir qu'allez vous acheter en produits bébé pour le bain lotion crèmes etc?? Moi j'ai envi d'opter pour la marque WELEDA pour les produit bain, j'ai déjà acheter du liniment et une eau Klorane mais après je compte utiliser de l'eau courante. Aujourd'hui ils n'avais pas la marque Weleda donc j'ai rien pris pour le moment!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 23:30
bonsoir les filles :arrow: co' de retour chouette, moi perso je connais pas weleda,c'est bien ou pas ? mais j'opte pour cadum, j'ai vu aussi corine farme mais je connais pas trop j'ai juste vu sa pub à la télé, cadum c'est sans parabéne et ph neutre donc bien pour bébé, je sais pas encore je regardais entre magasin et internet mais le net c'est abordable beaucoup plus meme, pour l'instant je campe sur cadum. bon j'espere dormir un peu avec ma grasse matinée d'aujourd'hui :arrow: liz courage c'est vrai que c'est pas facile mais c presque fini, hier j'ai dit à ma mère je vais bien macha allah mais j'espere que bébé viendra avant que les maux ne commencent :D ca serait super géniale pour moi. bon mes cocottes soyez sages mais pas trop bisou PS: farfooshah tu es ou ??
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 09:23
[color=darkblue:fbacf644e0]bonjour,[/color:fbacf644e0] [color=darkblue:fbacf644e0]co', moi aussi je suis en mode recherche infos pour les produits pour nettoyer bébé :[/color:fbacf644e0] [color=darkblue:fbacf644e0]j'ai vu la semaine dernière ma sage-femme qui a dit que liniment très bien pour nettoyer fesses de bébé et pour le bain prendre un produit corps et cheveux en flacon-pompe (plus pratique). Elle n'a pas préconisé de marque sachant que tout les produits sont contrôlés![/color:fbacf644e0] [color=darkblue:fbacf644e0]moi je prendrais cadum ou biolane... (je verrais à la mater ce qu'ils utilisent comme produit)et donc liniment pour les fesses. Sinon pas besoin de lotion ou lait de toilette! et une crème pour le visage peut être bien aussi car ils ont des ptites croutes parfois! j'adore la crème mustela ca sent trop bon! :wink: :love: [/color:fbacf644e0] [color=darkblue:fbacf644e0]voili voilou bon dimanche les poulettes![/color:fbacf644e0]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 10:59
Coucou les filles, je me suis couché tôt hier, j'avais envi de vomir :? et puis toujours ce ventre lourd, j'ai l'impression qu'elle appui sur un organe pourtant elle est basse... J'arrive pas à mettre un mot sur ses douleurs, c'est peut etre ligamentaire, ca me le fait quand je suis couché sur le dos, la nuit et au reveil. Et mon ventre est plat ma fille ne fait rien de spécial :shock: Weleda c'est une marque naturelle à base de calendula. Ils font pour adulte et pour bébé. J'ai jamais utiliser mais quand je me renseigne sur les produits dit "bio" ou même qui sentent bon et qui sont bien cette marque est beaucoup ressorti ! Je suis plutôt du genre à utiliser des produits les plus naturels possible et à minimiser l'usage de certains produit. Cadum j'ai entendu de bon truc aussi dessus. Si je ne trouve pas je prendrais cadum. Vous pensez qu'on peut faire les messages avec le liniment?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:51
bonjour tout le monde liminent j'ai jamais utilisé mais juste entendu, co' pour les massages je prends juste de l'huile d'amende douce, c pratique et bien pour la peau, moi je prendrai du beurre de karité pur mélangé avec de l'huile d'amende douce et parfois le beurre de karité me suffira , recette de grand mère et c'est naturel. mais j'irai faire un tour pour voir liminent et weleda ca peut etre interessent. bon les filles bon dimanche bisou et prenez soin de vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:08b651453e]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:08b651453e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.