Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 00:23
Milie moi aussi c etai la meme chose jusqu au 7 em mois ja vais pas le moral du tout avec tous ses maux de grossesse c etait vraiment dure mais bon apres je me suis dit faut que j arrete de stresser pour bebe c est pas bon pour lui et je ne veux pas dune premiere grossesse triste donc je positive comme on dit! bonne chance ma belle :wink: Reer moi le coup du babyphone qui te dit si le bebe ne respire plus sa me fait plutot peur :shock: perso je prefere pas! Co bonne chance pour ton echo j espere aussi que bebe aura pris du poids :wink: je me demande si c est parcequ on ne mange pas assez que nos bebe ne grossisse pas ou quoi... :roll:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:23
[quote:34454ae41a="liz29"]Milie moi aussi c etai la meme chose jusqu au 7 em mois ja vais pas le moral du tout avec tous ses maux de grossesse c etait vraiment dure mais bon apres je me suis dit faut que j arrete de stresser pour bebe c est pas bon pour lui et je ne veux pas dune premiere grossesse triste donc je positive comme on dit! bonne chance ma belle :wink: Reer moi le coup du babyphone qui te dit si le bebe ne respire plus sa me fait plutot peur :shock: perso je prefere pas! [b:34454ae41a]Co bonne chance pour ton echo j espere aussi que bebe aura pris du poids :wink: je me demande si c est parcequ on ne mange pas assez que nos bebe ne grossisse pas ou quoi... :roll:[/quote:34454ae41a][/b:34454ae41a] Ben moi je mange bien je trouve, mais je suis de nature à rester mince, j'aipas pris grand chose depuis ma grossesse. je faisais 52kg au début et la je fait 58-60 des fois pour 1m72 :roll: Je prend même des compléments alimentaire pour que bébé ne manque de rien... Je verrai à l'echo!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:43
BONJOUR LES FILLES ne me dites pas que vous etes encore au lit ? moi j'avais RV avec l'anesthesiste à 9h du vite fait, très rapide: la dame à regarder ma bouche, des question : allergies , transfusion, maladies héréditaires, bla bla bla toute sorte de question mais en 10mn c'était déjà fini. oufff là il me reste juste un RV avec la sage femme et puis c fini 1RV/mois mais plutot toutes les semaines ou tous les 10jours , contrôle , contrôle quel va et vient.alors ca papote sur les babyphones on dirait, moi j'aime pas l'idée de celui qui montre la respiration ca fait trop peur, personnellement je prendrai aucun des 2, bb dormira avec moi et la journée aussi dans le couffin dans le salon avec moi toujours ,il dormira seul quand il fera ses nuits carrément dans sa chambre incha allah, mais au début dans le berceau mais dans ma chambre . bon les filles reposez vous bientot on n'en aura plus droit :( :(
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 11:59
Cocu les filles ! J'espère que vous allez toutes très bien ! je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps j'ai eu pas mal de rendez vous ! j'ai eu mon rdv avec médecin accoucheur hier ca c'est trés mal passé elle m'a fait mal, ne supporte pas que j'allaite bref la totale et pour finir elle m'a dit ba si vous êtes stressée comme ca je n'imagine pas votre accouchement.... ! sympa au lieu de me détendre un peu. Pour l'anesthésiste ca a était très rapide aussi l'essentiel. Ca y est je suis dans ma 36 SA, ca vient bon je suis contente et à la fois j'appréhende je pense que c'est normal. Bonne journée les futures mamans.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:02
Salut les filles ! pff, je sais encore moins quoi penser concernant les babyphones... :? Va falloir qu'on se décide vite tout de même. la nuit a été de nouveau bonne pour moi. Je trouve le sommeil et ma puce ne remue pas trop. J'arrive enfin à me reposer. Pourvu que ça dure ! Sinon, j'ai enfin ma 3ème écho cet aprem, il me taaaarde ! Il me tarde de voir mon bébé et de voir si tout va bien !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:04
Contente de te revoir 11062002 ! Vraiment pas cool ce medécin :shock: Il y en a qui manquent vraiment de diplomatie !! En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé.
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:45
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, moi ça va mais depuis mon arrêt de travail je trouve les journées trop longues !! Je ne sais plus comment m'occuper :/ Les contractions apparaissent pour moi aussi, mais pas encore douloureuses..! (ouf ^^) :arrow: Co' : Ta puce faisait combien (en poids) lors de la troisième écho ? :arrow: 11062002 : Mais c'est quoi ce médecin sérieux ???! :shock: Un médecin doit te rassurer, surtout un médecin accoucheur !!! :shock: En tout cas bon courage à toi... :?
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:29
coucou tout le monde!!! aujourd hui ca va mieu car j ai pu dormir un peu cette nuit mais ce putain de rhume me fait chier (desole pour les grossiereté) mais les deux narines de boucher donc pas facile de respirer et surtout j aimerai faire une sieste mais pas possible!!! beaucoup on eu des contractions moi j en ai pas eu encore et franchement c est pas grave on verra un peu plus tard y en a parmis vous qui ont deja eu leur rdv du huitieme mois?? car moi c est le 1er mars avec le rdv de l anesthesiste et ma DPA le 27 mars je trouve ca un peu bizar mais bon!! bon aprem a toutes!!
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:24
[quote:a47d074604="milie7201"]coucou tout le monde!!! aujourd hui ca va mieu car j ai pu dormir un peu cette nuit mais ce putain de rhume me fait chier (desole pour les grossiereté) mais les deux narines de boucher donc pas facile de respirer et surtout j aimerai faire une sieste mais pas possible!!! beaucoup on eu des contractions moi j en ai pas eu encore et franchement c est pas grave on verra un peu plus tard y en a parmis vous qui ont deja eu leur rdv du huitieme mois?? car moi c est le 1er mars avec le rdv de l anesthesiste et ma DPA le 27 mars je trouve ca un peu bizar mais bon!! bon aprem a toutes!![/quote:a47d074604] Coucou, Pour le huitième mois, j'ai rdv le 7 février, et le 22 (ou 25 je sais plus) février avec l’anesthésiste. Mais oui, ça fait un peu tard pour le tien... :shock: Sachant que ma DPA est le 28 mars...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:02
[quote:e3063a51a7="grougrou_83"][quote:e3063a51a7="milie7201"]coucou tout le monde!!! aujourd hui ca va mieu car j ai pu dormir un peu cette nuit mais ce putain de rhume me fait chier (desole pour les grossiereté) mais les deux narines de boucher donc pas facile de respirer et surtout j aimerai faire une sieste mais pas possible!!! beaucoup on eu des contractions moi j en ai pas eu encore et franchement c est pas grave on verra un peu plus tard y en a parmis vous qui ont deja eu leur rdv du huitieme mois?? car moi c est le 1er mars avec le rdv de l anesthesiste et ma DPA le 27 mars je trouve ca un peu bizar mais bon!! bon aprem a toutes!![/quote:e3063a51a7] Coucou, Pour le huitième mois, j'ai rdv le 7 février, et le 22 (ou 25 je sais plus) février avec l’anesthésiste. Mais oui, ça fait un peu tard pour le tien... :shock: Sachant que ma DPA est le 28 mars...[/quote:e3063a51a7] coucou moi mon RDV du 8ém c pour le 11/02 et DPA le 29 mars, je trouve que c'est raisonnable.j'ai hate d'aler à mon rdv car je ferai 1écho, maintenant c'est clair chaque rv avec sage femme 1écho de controle le bout approche mais ca va je stresse pas encore. bon à plus les filles
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:43
Hello les filles... Bah moi nuits affreuses et contractions douloureuses... J'ai peur que BB arrive avant terme.... bientôt la pleine lune en plus... :? :? :? On verra bien. Sinon pour les baby-phones... Comme je suis passée par là : le mieux c'est le visiophone (un coup d'œil et on est rassuré). Pour ce qui est de celui qui écoute les battements du cœur, je trouve ça trop poussé : pour peu que BB bouge dans la nuit et que l'appareil ne le capte plus, tu vas criser !!! Saches qu'on à toutes peur de la mort subite du nourrisson. Le tout c'est de ne pas couvrir bébé, mais plutôt préférer les gigoteuses, d'incliner le lit en cas de régurgitations et surtout éviter de coucher BB sur le ventre... (Vous saurez tout ça en rencontrant le pédiatre lors des cours de préparation à l'accouchement : très utiles et très important > moi c'est ma 2e grossesse et j'y retourne !) Pour celles qui s'inquiètent pour leur poids, n'ayez crainte, ma fille est née à 2kg6 pour 48 cm et maintenant (2ans et demi) elle met du 4 ans ! Sachez que c'est le dernier mois où l'on prend le plus de poids (moi j'avais pris deux kilos le 9e mois !!! :oops: (en tout 11kg). Pour BB2 j'ai pris que 6kg et BB fait déjà 2 kg.... Donc pas de panique :wink: Aller, bon courage à toutes et bonne nuit :D
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:48
Bonsoir les filles, c'est hallucinant comme je suis fatiguée aujourd'hui, ma valise est faite, j'ai même mis les miennes d'affaires comme çà je peux partir tanquille mais bon avec la fatigue, je ne peux rien faire, dès que je marche, j'ai mal au bas du ventre même pour me laver, mon mari doit m'aider çà m'énerve vivement que l'accouchement se fasse, bisous les filles
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:10
Coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon écho. Alors, :evil: l'échographe !! ils nous a mis le stress, il disait rien, faisait des têtes bizarres et arrêtait pas de dire qu'il y avait un problème, qu'elle était trop petite : 1.780. Résultat, nous sortons de là un peu dépités et avec un rdv pour une écho de controle en fin de mois... S'en suit rdv chez le gynéco qui me dit que tout va bien cliniquement et que le "retard" de croissance constaté par l'échographe n'était que de 4 jours !!! Donc aucune inquiétude à avoir. Il m'a donné tous les papiers pour l'anesthésiste que je vois aussi à la fin du mois.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:14
Ah ! et pour les douleurs au pubis dont on parlait hier. Pas d'inquiétude, c'est juste ligamentaire et malheureusement rien à faire à part prendre son mal en patience !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:31
contente pour toi reer du moment ou tout va bien c parfait, bizarre avec ces petits BB , on a toutes de ptites crevettes :D :D , mais ils vont prendre après la naissance c sur. mais d'ici fin fevrier il va prendre t'inquiétes surtout pas, pour moi avant l'écho de controle il faisait 1380g (+ ou - 10% ) et 3ém écho qui était à 2semaines après le controle , il a pris 300g de plus et d'habitude c juste 100g la semaine , tu vois donc plus c la fin plus il prend, sois tranquille t'en fait pas. les filles je suis crevée je crois que je dormirai ce soir malgré ma sieste. bisou et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.