Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:40
Lol rien prévu pour le moment pour la st val''! On verra ! Ca va famariem?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:41
coucou farfooshah on te vois plus;alors il va bien ton ptit bout?donnes nous des news. co' c vrai que fin mars tu seras fatiguée mais chez ta mere t'auras des bras qui t'aideront ca a moins c sur biz à ttes
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:58
Je crois que j ai un soucis depuis quelques jours j ai mal au ventre mai je sai si c est des contractions car mon ventre ne se durci pas vraiment mais ça me fait assez mal je sai pas comment le faire passer et ça gêne bébé car des que les douleurs arrivent ça ne lui plai pas du tout!!! Est ce que quelqu un sait ce qu il faut faire??? Pour le faite qu on est le droit de boire en salle d' accouchement ça me rassure car si j boit pa je tombe très facilement dans les pommes donc c est cool!!! Bonne soirée et si vous pouviez me conseiller ça serai sympa
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:38
Coucou les filles, Et pour moi BB1, DPA le 28 mars, une petite fille, qui se nommera Claire... :)
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:40
[quote:5c3dba4ae8="milie7201"]Je crois que j ai un soucis depuis quelques jours j ai mal au ventre mai je sai si c est des contractions car mon ventre ne se durci pas vraiment mais ça me fait assez mal je sai pas comment le faire passer et ça gêne bébé car des que les douleurs arrivent ça ne lui plai pas du tout!!! Est ce que quelqu un sait ce qu il faut faire??? Pour le faite qu on est le droit de boire en salle d' accouchement ça me rassure car si j boit pa je tombe très facilement dans les pommes donc c est cool!!! Bonne soirée et si vous pouviez me conseiller ça serai sympa[/quote:5c3dba4ae8] Pour ma fille, après l'accouchement, mon mari a du s'énerver pour qu'il me donne de l'eau car ils ne voulaient pas m'en donner. milie, moi quand j'ai mal au ventre c'est que mon fils bouge de trop et du coup, il me fait très mal pour toi aussi çà vient aussi de çà, si tu as toujours mal, je te conseille d'en parler à ta gynéco. Courage c'est bientôt la fin, bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:54
Ok merci ça va un peu mieu depuis quelque minute et c est vrai k bébé adore écarter mes cotes en ce moment et c est a cette endroit k j ai mal je vai essayer de bien dormir et j vous tiendrai au couran bonne nuit tout le monde
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 23:50
bienvenue grougrou mille moi dés que j'ai mal contraction ou pas , je me recroquiville, le genoux un peu vers l'avant avec 1 oreiller entre les genoux et je me couche sur le coté gauche en massant mon ventre (le coté droit biensur), ca me soulage moi graaave même.j'ai arrété les spasfons depuis plus d'1 mois, ca sert aussi . bon ne t'en fais pas ca passera . bon les filles dormez bien kissou à ttes
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 02:40
je vois qu on ai plusieur a avoir mal au ventre, moi aussi je me demande si c vraiment des contraction, sinon en ce moment le plus desagréable c les remonté acides j ai la gorge en feu j en peux plus et je suis à nouveau deréglé niveau someil je dors pas la nuit mais comate toute la journée, vivement la délivrance j en peux plus! pour ce qui est de ne pas boire a l accouchement moi aussi j avais pas compris a l accouchement de bébé 1 bein franchement je me suis pas géné j ai demandé au papa de descendre et de me ramener un bon oasis tropical et bein ca ma bien aidé aprés ca fesait deux jours que j avais rien eu dans la bouche et je crois que je vais pas me privé cet fois encore! quite a vider le brumatisateur dans la bouche mdr aller les filles on a bientot fini notre grossesse et bientot on va decouvrir nos merveille trop trop hate . BISOUS A TOUTE
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 06:59
A mon tour pour la nuit d'insomnie ! Dodo de 1h à 5h... Le moins que l'on puisse dire c'est les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ! Ca risque d'être un peu dur aujourd'hui. Ferouz et Carole, cela fait plaisir de vous lire. Cela faisait un moment qu'on ne vous avez pas vu. Courage Carole pour tes derniers jours de travail : dernière ligne droite avant un repos bien mérité ! Pour la saint valentin, j'aimerais bien faire quelque chose aussi. D"habitude, ce n'est pas quelque chose que nous fêtons forcément mais j'ai envie de marquer un peu le coup : le dernier saint valentin rien que tous les deux. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:26
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? La nuit a était horrible pour moi, maux de ventre, vertiges, affreux et ce matin quand le réveil a sonné pour l'école heureusement que mon mari est en vacances et qu'il a emmené du coup il m'a laissé me rendormir. Ce soir à 17h, rdv avec ma gynéco pour rdv 8ème mois. reer, pas de problème pour les idées de la boite à papa, j'ai mis aussi le chèquier de l'amour. bisous :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:12
Et bien les filles, vous êtes toutes à la sieste ?? Moi j'ai capitulé ce matin, je me suis recouchée à 8h jusqu'à 11h45 !(pff, ça c'est un rythme de vie !) Leanhugo : j'espère que tu vas mieux. repose toi bien et tiens nous au courant. Sinon, depuis que je suis levée, j'ai l'impression que ma puce fait de la corde à sauter dans mon ventre ! :lol: Elle arrête pas de bouger et met des gros coups. Mon ventre prend de drôles de formes ! J'aime bien mais des fois, aïe, aïe, aïe ...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:55
salut tout le monde alors pas terrible les nuits qu'on passe n ce moment, mon homme s'endort et moi chui là devant u dvd, pas reposant du tout . alors plus de coups et de tiraillements? tout va bien ? c cool , juste un coucou à vous les marsiénnes . bisou bisou et courage à celles qui bossent encore c presque fini
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:53
Carole37000 : Merci ! Alors j'ai bossé jusqu'à dimanche 30, mais mon gygy m'a donné un congé patho parce que le taf devenait trop difficile (je suis serveuse, donc debout en permanence...) Et toi tu es en congé ? Sinon ma grossesse ça va, ma puce bouge beaucoup, comme disait reer, j'ai moi aussi l'impression qu'elle fait de la corde à sauter dans mon ventre la coquine ^^ Et toi, la grossesse ? C'est quoi ta DPA ?
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:34
bonsoir les filles!!! et bien j avais raison l autre jour je couvais bien quelque chose mais bon c est moin grave que prevu rhino faringite j avai peur que ce soit la grippe mais bon c est comme si j avai de la fievre mais sans monter de fievre et surtout 14,7 de tension chez le medecin elle est redescendu apres!!! le probleme c est que je tousse pas mal et ca reveille bebe a chaque fois mais bon au moins je dort tout le temps enfin dormir faut le dire vite somnole!!! j ai toujours mes tiraillements dans le ventre et je sai pas pas trop quoi faire c est dans les cotes surtout et j ai oublier dans parler a mon medecin bonne soiree tout le monde
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:54
Enfin j'arrive à vous écrire, j'ai un prb pour poster... Bon là ça marche, alors merci à reer de m'avoir rajouté à la récap... Aujourd'hui, rdv pour la dernière écho... Tout va bien BB2 pèse 1kg 960gr. Pour répondre à certaines d'entre vous qui parlez de boire le jour de l'accouchement, NORMALEMENT, pas d'eau, car en cas de problème (nécessité de césarienne ou autre prb plus grave nécéssitant opération) il est interdit de boire à cause d'une probable anesthésie. La seule chose tolérée est le brumi... De toute façon, pour ma fille (auj 2ans et demi), j'ai tenu 21h sans boire avant la délivrance et la seule chose à laquelle je pensais, c'était "QUAND EST-CE QU'ON MANGE !!!! :oops: :oops: et DODO.... :shock: Bon, j'espère pouvoir bientôt me reconnecté pour pouvoir participer plus régulièrement aux discussions... Bon courage à toutes !!! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.