Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 06:49
coucou famarieme je suis laa!! :) ici avec le decalage il doit etre super tot chez vous nous ici il est minuit et impossible de dormir :( ahhhhh insomnie quand tu nous tiens :x :x sinon aujourd hui jai encore fait quelques courses pour bebe il ne me reste que quelques petits trucs et j aurai fini inchallah :D sinan pour le vaccin contre la grippe moi je lai fait je ne voulais prendre aucun risque c est fortement conseiller ici et puis ya aucun risque pour bebe donc... ah oui j arrete pas de me goinfrer jai toujours faim je mange maintenant un repas moins de 10 min apres on dirait que j ai rien dans manger :shock: ahhhhhhhhh les kilosssss :oops:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:30
Bonjour les insomniaques ! Pauvres de vous... J'espère que vous êtes toutes en train de dormir pour rattraper votre nuit. Moi j'ai dormi depuis minuit et grasse mat' jusqu'à 11h !! :) Ca fait du bien ! (surtout quand je pense qu'au même moment je devrais être devant mes élèves :wink: ) Liz, je n'avais pas compris que tu n'étais pas en France. Dans quel pays vis-tu ?
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:55
reer, pareil pour moi, je me suis endormi à minuit jusqu'à 11h30 ce matin aucun réveil pipi donc très bien dormi (pour une fois). Cette après midi, on va aller acheter les derniers vêtements qui manque à notre bout de chou, hâte d'être dans les magasins. Sinon ma j'ai bien avancé ma boite à papa et celle de ma puce est finit, je suis fière de moi^^ et demain rdv du 8 ème mois. bisous les filles :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:57
coucou les filles!! tout le monde a bien dormi?? moi bof mais pour une fois c est pas BB qui m a embeter je couve une maladie donc rhume gastro grippe je sais pas laquelle donc cette aprem ou demain je file me faire vacciner contre la grippe et en esperant que ca ne sera qu un rhume (gorge qui pique et nez qui commence a couler je pense que c est ca) car c est chiant mais bon!! programme de cette apres midi sieste et si j ai un peu de force vaccin!!! bon courage a toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:00
bonjourrrrrrr :arrow: liz attention à ce stade tu peux prendre très vite et beaucoup de kg donc t as interet à faire doucement avec ta main droite :D :D :D , après l'accouchement aussi parait il qu'on a aussi très faim c grave alors , moi je fais gaffe il ne reste qu'une cinquantaine de jours il ne faut pas changer ses habitudes, manger équilibré c tout lool. :arrow: reer t'as vu juste hier dormir à 02h réveil 06h puis réveil 11h30 et j'ai pas assezz dormi je sens que je vais retourner au lit. bisou mes loulouttes à plus
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 12:00
[quote:b4803edb8c="milie7201"]coucou les filles!! tout le monde a bien dormi?? moi bof mais pour une fois c est pas BB qui m a embeter je couve une maladie donc rhume gastro grippe je sais pas laquelle donc cette aprem ou demain je file me faire vacciner contre la grippe et en esperant que ca ne sera qu un rhume (gorge qui pique et nez qui commence a couler je pense que c est ca) car c est chiant mais bon!! programme de cette apres midi sieste et si j ai un peu de force vaccin!!! bon courage a toutes[/quote:b4803edb8c] Coucou milie, je pensais que ce n'était pas très recommandé de se faire vaciné contre la grippe lorsqu'on était enceinte, moi on me l'a proposé mais j'ai refusé, soigne toi bien, bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:03
:arrow: Leanehugo : qu'as tu mis dans ta boite à papa ? :arrow: Milie : soigne toi bien ! Pas marrant d'être malade et encore moins enceinte !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:12
kikou alors les filles vous etes muettes ou juste fatiguées?lool moi ca va j'ai pas eu de contractions alhamndoulilah, j'ai mail dormi hier, je me suis levée un peu tot révéillée par le portable, et pas de sieste j'y arrive pas, c dur de ne pas pouvoir dormir quand on a envie vraiment , en plus toujours gris sur paris, on nous avez promis un peu de soleil mais rien être enceinte en plein hiver c bien il fait pas chaud mais risque de ne pas sortir aussi :( :( , j'adore me promener au parc, en plus j'habite à 2 pas d'un parc je peux pas en profiter :oops: , mon projet cette semaine : finir les 2 valises pour la mater parceque sur 1 site de calcul de DPA j'ai vu que ma date à changé à 10 jours et je ne voudrais pas que BB arrive à l'improviste sans que je finisse mes affaires . bon à plus filles gros bisou moi je vais gouter [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d1384946b]http://www.enceinte.com/reglette-91376.png[/img:0d1384946b][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:51
coucou!!! merci pour votre soutien pour cette maladie mais peu etre que je vais passer atravers car ca va mieu cette apres midi en esperant que ca dure!!! sinon je vais faire ma valise de mater car je sai pas mais j ai un mauvais presentiment je sais pas mais j ai peur que BB arrive plus tot que prevu et que ca ne soit pas pret bref on verra bien!!!! bonne soirée a toute!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:02
On vient tout juste de rentrer de courses, j'en peux plus, la carte bleue a bien fumée, j'ai totalement craqué, maintenant notre fils a tout ce qu'il lui faut côté vêtement, le reste aussi d'ailleurs, manque juste le stérilisateur. Et je vais commandé sur vertbaudet le nid d'ange, j'ai craqué dessus et avec le code j'aurai ma valise de maternité^^ reer, pour répondre à ta question, dans ma boite à papa, j'ai mis : permis poussette "ton permis de circuler" 10 commandements du papa parfait "tu es déjà le meilleur" mouchoir "pour tes petites larmes" chocolat "ne mange pas tout, garde nous en" photo de notre fille et moi jeux à gratter "gagne le gros lot" paquet de cigarettes "profites en! ce sont les dernières" pince à linge "pour les futures odeurs de couches" boule quiès "parce que je ne serais pas toujours en mesure de le calmer" lettre d'amour carte de visite du fleuriste "aucune excuse" porte monnaie avec de la monnaie pour le distributeur mode d'emploi du body un livre photo Qui en fais une de boite à papa ? Maintenant reste celle de ma puce à faire... bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:50
Bonjour les filles Reer oui je ne suis pas en france mais aux etsts unis en californie :wink: Famarieme oui pour les kilos je vais faire attention faut pas que je grossisse heinnn :oops: surtout pas :shock: bon les filles je suis fatiguee je vais aller me recoucher un peu j ai pas dormi de la nuit a tte
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:22
Bonsoir, :arrow: liz : effectivement, sacré décalage horaire alors ! :arrow: leanehugo : bien ta boîte à papa, je vais te piquer 2-3 idées. Pas mal de contractions pour moi aujourd'hui... :? Il me tarde vendredi d'aller chez le gynéco pour savoir ce qu'il en est. bisous les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:44
j arrive toujours pas a dormirrrrr :cry: :twisted: :twisted: Reer j espere que tes contractions vont vite passer repose toi bebe a besoin de rester au chaud encore pour quelques semaines de plus :wink: Alorsss les filles qu est ce que vous avez prevu pour la st valentin a vos cheriii??????? :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:36
Coucou les filles cava? Moi ouii ca va! Je suis chez mon chéri, pour ca que je me connect pas trop trop on a été acheter quelques truc aujourd'hui... Donc je ne vais pas faire la nocto comme d'habitude lol ! La nuit dernière j'ai été me couché de bon heure! j'étais K.O !! Depuis deux jours la je suis fatiguéé !!!! J'ai appris que mon déménagement allais surement être repoussé de une ou deux semaine voir fin mars :cry: je stress ! J'aimerais pas devoir aller chez ma mère après l'accouchement!! Le proprio ne m'a pas encore apeller, c'est l'ancienne locataire qui à eu du retard. Jsuis dèg !! Deja que c'est déprimant d'acheter pour bébé, de laver et de stocker dans des sacs ! :cry: :cry: Rien n'est pret, ca msoul grave !! Bref j'espere avoir du news positif, au moins un retard de 1semaine c moins grave. J'espere que vous allez toute bien ! Ainsi que vos ptit bidou ! Et reer j'espere que tes contractions sont sans effets !! Bisous bisous !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:37
ha ha ha liz avec nos bidous au resto tu imagines? loool tu es grave toi,on varra là incha allah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.