Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:54
Coucou ! Comment allez vous les filles ? Le ventre tiraille toujours ? La nuit a été bonne ? De mon côté, ça va un peu mieux mais je vais quand même rester au repos aujourd'hui. Eh bien, Co' et famarieme, on ne vous arrête plus ! :wink: En tout cas, votre conversation est bien intéressante et m'aiguille un peu. Je n'ai encore eu aucune liste (j'espère l'avoir la semaine prochaine) et j'ai l'impression d'être à mille lieues de la préparation de cette valise. Il va quand même falloir que je m'y mette ! Suis toute seule aujourd'hui, mon chéri joue au tennis... Je vais peut-être en profiter pour continuer la boîte à papa. Vous avez abandonné l'idée les filles ? :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:13
haa tu as vu reer , on ne dort plus les insomnies recommencent mais je rattrape dans la matinée lool, alors et ton dimanche ca se passe? bisou et bon dimanche
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:30
bonour tout le monde!! je vois que je suis pas la seule a avoir des insomnies!! BB a decider que je ne devait plus dormir ni faire la sieste!! mais par miracle ai pu quand meme bien dormir la nuit derniere! j ai vu que beaucoup avait commencer leur valise pour la maternite perso pas encore commencer par contre quelque chose a ne pas oublier c est le vaporisateur pour nous car il fait tres chaud dans les salles et on a pas le droit de boire donc c est tres pratique!!! (conseil de 2 copine qui ont accoucher dans les 2 derniers mois) et pour les robes de chambre ou pyjama il faut allez voir a la hall au vetement moi j en ai trouver a moins 50% c est pratique!!! pour la boite a papa moi elle est prete mais sur le papier seulement car mon cheri rentre tot et il faut que je fasse 30km pour certaine chose et la voiture c est pas mon fort en ce moment donc je sens que ca va etre dur!!! bref faut que je trouve une idee!! bon dimanche a toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:52
coucou mille la halle c une bonne idée ca, j'irai faire un tour pour les pyjamas et autres peut être je verrai un truc qui va m'interesser , surement et dont j'ai besoin. bon les filles je vais marcher un peu bon dimanche bisou
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:29
[color=darkblue:b7aaee5e3b]bonjour,[/color:b7aaee5e3b] [color=darkblue:b7aaee5e3b]reviens d'une balade au bord de mer, trop de bien, il fait beau et frais donc c'était vivifiant! et oui j'habite à 20 km de la mer c'est cool! 8) [/color:b7aaee5e3b] [color=darkblue:b7aaee5e3b] :arrow: reer, je voulais faire la boite à papa, mais mon chéri a un arrêt d'un mois donc sera là tout le temps pratiquement avec moi donc je sais pas si je vais pouvoir la faire, je vais voir...[/color:b7aaee5e3b] [color=darkblue:b7aaee5e3b] :arrow: milie, oui le brumistateur super important à la mater apparement, c'est ce qu'à dit ma sage-femme car on ne pourra pas boire et fait super chaud![/color:b7aaee5e3b] [color=darkblue:b7aaee5e3b]j'ai commencé à faire le tri dans ses petites affaires et vais pouvoir lancer les lessives et préparer doucement la valise pour la mater![/color:b7aaee5e3b]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 17:37
Coucou les filles ! Ca papotte bcp j'ai un train de retard lol ! j'ai bien cru accoucher ds la nuit de vendredi a samedi tellement j'ai eu mal au ventre mais tout est rentré en ordre ouffffff ! J'ai pas oublié l'idée de la boite a papa reer je m'y met Gros bisous a toutes
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 17:46
RECOUCOU!!! dites petite question vous etes vacciner contre la grippe car moi pas et mon cheri voudrai que je le fasse et j ai pas tres envie donc on en a parler au gyneco et il a dit que c etai mieu pour immuniser BB. vous en pensez quoi???
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 17:49
mais lariflette la mer tu viens de dire ? oulaaaaa c super ca , il fait frais mais c tjrs bon à la plage . pas de chance pour se cacher alors pour la boite à papa pas cool ça par contre, pour nous à paris il fait gris et sombre pas du tout encourageant pour un tour au parc :( :( , mais bref on sy fait sinon comment faire ?? bon les filles un peu d'idées pour les valises de bb et de maman là je viens de tout débaler pour recommencer à zéro, telement je sais plus et je m'ennuie graaaaave bon à plus
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 17:54
salut mille moi non je ne me suis pas vaccinée et mon gigi ne m'a rien proposé non plus donc je le ferai pas, j'évite d'être en contact avec les gens malades et puisque je bosse pas en ce moment j'essaye de rester le plus possible chez moi, me reposer, sortir on peut pas s'en empêcher mais de rester prudente, on ne sait jamais le vaccin va direct dans le sang et bb là où il est c déjà la meilleur protection mais puisque gigi t'a proposé regarde avec ta sage femme à l'hospis à plus
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:49
Kikou les filles, je vous mets ma liste pour la maternité : pour bébé : 6 pyjamas 4 brassières en laine 4 bavoirs 4 paires de chaussons ou chaussettes 1 gigoteuse 1 bonnet de laine 1 nid d'ange 1 combinaison pour la sortie pour moi : nécessaire de toilette robe de chambre pantoufles slips jetables en filet de préfèrence chemise de nuit serviettes hygièniques mouchoirs brumisateur d'eau Et en cas d'allaitement maternel prévoir un ou plusieurs soutien gorge d'alaitement. Les produits nécessaires à la toilette du bébé sont fournis par la maternité donc c'est déjà çà en moins à prendre. Voilà sinon aujourd'hui, aucune douleur que du bonheur. bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:56
Coucou ! Moi non plus pas de vaccin contre la grippe, personne ne me l'a proposé et vu que je reste tout le temps à la maison, pas de grand risque... Je savais pas qu'on pouvait pas boire pendant l'accouchement ! :shock: A cause de l'anesthésie ? Je comprends l'intérêt du brumisateur du coup !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:16
coucou brumisateur il faut y penser en plus faire une liste et la collé sur la porte de sortie comme on n'oublie rien , avec ça c sur bon les filles aujourd'hui essai de dormir , je vais essayer en tout cas? bonap et puis bonne nuit co' je vais te poser un lapin on dirait mais on ne sait jamais aussi lool bye et bonne nuit sinon à tte
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:27
Bonne nuit famarieme ! J'espère qu'elle sera meilleure que les précédentes. Il faut être bien en forme pour que ton petit bout prenne des forces.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 00:02
Coucou les filles (celles qui sont toujours là :oops: ) J'étais en famille chez moi aujourd'hui donc pas trop le temps de me connecter ! J'ai passé une très bonne nuit la nuit dernière, et ce matin j'ai eu un gros coup de barre j'ai dormi de 11h à 14h30 :shock: une grosse sieste en attendant ma grand-mère !! Sinon tout vas bien ! Mon ventre à tirer un peu, toujours quelques contractions, malgré que je sois assise :roll: mais ça va que du bonheur !! Demain je vais voir mon chéri (il est en repos jusqu'à mercredi), on doit NORMALEMENT aller prendre quelques truc pour la puce. Si Monsieur ne change pas d'avis! Grrrrr Sinon pour répondre aussi, pas vacciné contre la grippe non plus. Mon chéri voulais aussi, mais je lui est dit que je ne voulais pas prendre une dose de je ne sais quoi à mon bébé... Il a été convaincu Je me lave les mains très souvent, désinfectant, et quand j'ai fréquenté un lieu d'exposition, je prend une dose par semaine oscillococcinum des laboratoire Boiron... Et quand je me sens un peu "fébril" ou que j'ai pris un coup de froid lorsque je rentre d'une journée dehors, je prend un truc chaud et si ca passe pas, un Doliprane. Et je me couvre lol mais je craint plus les microbes des autres (ma belle mère à eu la grippe j'ai fait gaffe lol) Bonne nuit à toutes! Je suis devant les expert mais je vais pas tarder! Si y'a des nocto' dans le coin (vu que famariem s'est couché tôt ce soir apparemment ) :lol: :lol:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 01:12
coucou famarieme ne dort pas encore :D :D :D :D , je suis sur skype avec la famille qui est au sénégal , cela fait 3 jour je les ai pas eu donc je profite en plus ya qu'1H de décalage eux aussi c des noctam comme moi, ces jours ci je dors pas du tout là nuit c graaaaave et pourtant ya une semaine j'avais trouvé le sommeil surtout la nuit, je faisais mes nuits mais là grrrrr comme tu dis. tu es là co' ou liz ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.