Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:22
wi moi aussi j'appele grenouillères les pyjamas , je les préfere en velours surtout pour l'hiver, c vrai en plus tu viens de me rappeler il faut que je prenne des gilets ou brassières en laine, c'est pratique aussi et ca tient chaude
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:25
[quote:4e2be7ff8e="famarieme"]wi moi aussi j'appele grenouillères les pyjamas , je les préfere en velours surtout pour l'hiver, c vrai en plus tu viens de me rappeler il faut que je prenne des gilets ou brassières en laine, c'est pratique aussi et ca tient chaude[/quote:4e2be7ff8e] Lol ok, oui moi aussi tout mes pyjama sont en velours ^^ J'ai remis la liste plus haut je sais pas si t'a vu, j'étais entrain d'éditer
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:25
c bien ta liste et bien détaillée, je vais copier sur toi je cois quelques trucs pour compléter , merci d'avoir posté la tienne, moi la mater m'a encore rien donné , je leur demanderai le 04/02 incha allah, j'ai rv avec l'anesthesiste j'aurai une idée de ma mater
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:29
C'est parce que je suis suivi la bas; moi il me l'ont donner le jour ou j'ai fait mon inscription, avec la valisette qu'il donne là. Par contre coté maman, il préconise trop de chose j'aime pas! Je vais minimiser tout ca ! Je sais pas quoi prendre comme haut vu que je souhaite allaité (j'ai pas envi d'acheter tout l'attirail , sauf quelques sous tif)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:33
Aujourd'hui j'ai été prendre une petite combinaison en vente sur le net chez un jeune couple, et on m'a encore dit pour mon ventre :roll: mais d'un air gentil cette fois car la fille avais elle aussi eu une petite puce ^^ j'étais contente et rassurée :D Elle est né 2.500kg, ils lui ont même mis du préma ! La petite étais bien j'étais rassuré.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:46
on dirait que toutes les jeunes mamans ont un petit ventre :D :D , en plus ce n'est pas qu'on a petit ventre que bb n'est pas bien, moi je le vis bien depuis que je vois plus beaucoup belle mere je suis bien, on s'appele et ca me va bien , trop de critique bref, alors moi il faut que je demande ma liste pour bb, moi aussi je compte allaiter , j'irai voir du coté de tati si ya des robes d chambre ouverte devant juste le haut avec des boutons ça doit être pratique pour allaiter , pour ma valise ça sera du vite fait , je le sens ça, j'aurai pas beaucoup de chose donc :D -- 2 robes de chambre -- 2 pyjamas pour dormir -- 1 peignoir -- 1 serviette pour la douche -- gel douche, champoing, gel pour toilette intime -- slips jetables -- 2 paquets de serviettes hygiénique (dry night) -- 3 tenues je voudrai pas rester en robe de chambre -- des chaussons -- séchoir --des mouchoirs ( pour pleurer :D ) -- des chaussures pour la sortie je crois que j'ai tout mis , si je me rappele d'autre chose je le rajoute
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:52
Ouais elle est correct la tienne ! Moi ca va être la même que toi ! Mais en dessous de la robe de chambre on ne met rien ? Question peut etre bête mais bon! Sinon il faut que je regarde si j'ai de vieux hauts qui se détendent (jai pas une tres grosse poitrine)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 01:04
:D :D :D , sous la robe de chambre ? je crois pas que t'auras le temps de mettre quelque chose, de toute façon tu seras au lit toute la journée et sous la couverture , moi je mettrai ma robe de chambre et mon peignoir dessus , ça va tenir chaud puisqu'on se change toutes les heures de serviettes hygiénique ca sera pratique :D , sinon pyjama en tee shirt et pantalon mais je crains que ca frotte entre mes cuisses donc j'opte pour la robe de chambre un peu lourd en coton ça sera pas transparent c promis :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 01:12
[quote:2c70db41cf="famarieme"]:D :D :D , sous la robe de chambre ? je crois pas que t'auras le temps de mettre quelque chose, de toute façon tu seras au lit toute la journée et sous la couverture , [b:2c70db41cf]moi je mettrai ma robe de chambre et mon peignoir dessus[/b:2c70db41cf] , ça va tenir chaud puisqu'on se change toutes les heures de serviettes hygiénique ca sera pratique :D , sinon pyjama en tee shirt et pantalon mais je crains que ca frotte entre mes cuisses donc j'opte pour la robe de chambre un peu lourd en coton ça sera pas transparent c promis :wink:[/quote:2c70db41cf] Très bonne idée! En pantalon, un jogging enfin survet c'est assez ample ca pour l'entre jambe. Je prendrais ca moi. Sinon un sarouel style du marché( en tissus fin comme les leeging un peu) :lol: :lol: :lol: on n'est sur de ne pas être serrée au niveau de l'entrejambe !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 01:28
Jme tape un délire toute seule je m'imagine avec un sarouel entrain de me dépatouiller dans les draps, n'arrivant pas à sortir de mon lit d'hopital :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais sans rire il y a des pantalons qui font penser au sarouel, en moins beaucoup moins large assez fin et très ample, qui font plus class' que le survet' !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 01:42
:D :D :D :D :D :D :D en tout cas en sarouel trop class wii, lool j'imagine pas en sarouel je sais qu'on a encore le temps de voir meme si c d'ici 2mois et rien n'est sur ca peut etre 1mois , en robe de chambre c facil sinon pagne simple on l'attache autour des reins et on n'est pas obligé de le mettre serré c pratique aussi, c'est ce que je vais mettre la jornée incha allah :D et un haut pratique pour allaiter c tout de toute façon on restera 2 ou 3 jours si tout se passe bien avec bb et maman
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 02:04
co' ma belle passes une bonne nuit on se capte demain incha allah bisou bisou dors bien
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 04:09
lolll famarieme et co sa papote pas malll iciiiii :D jaime bien votre liste pour bebe a la maternite elle est pas mal! moi jai meme pas fait mon linge finalment je suis sorti faire des courses pour bebe ehhh ouiii jai toujours pas fini :lol: mais sa ma fait un bienn inimaginable c est tellement chouuuuuu :D :D allez bonne nuit les puces kisssssss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 07:45
bonjour t'as vu liz , ca discute pas mal la nuit c 2 noctambules qui se croisent , j'espere que t'as profité de ta journée de course :D , ici il fait un froid de canard mais c galére rien que aller chercher du pain le matin, on peut se les geler . bon je vais me recoucher à plus les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:34
[quote:e7c46f22fb="famarieme"]:D :D :D :D :D :D :D en tout cas en sarouel trop class wii, lool j'imagine pas en sarouel je sais qu'on a encore le temps de voir meme si c d'ici 2mois et rien n'est sur ca peut etre 1mois , en robe de chambre c facil sinon pagne simple on l'attache autour des reins et on n'est pas obligé de le mettre serré c pratique aussi, c'est ce que je vais mettre la jornée incha allah :D et un haut pratique pour allaiter c tout de toute façon on restera 2 ou 3 jours si tout se passe bien avec bb et maman[/quote:e7c46f22fb] Mdr j'm'imagine pas trop au lit en sarouel large entrain de me débattre dans les drap :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui un pagne c pas bête ^^ Tout est bon pour bébé mais moi rien est pret ! Hey oui ca papote avec famariem :lol: noctambulisme dans le coin c'est vrai! Hier j'ai beugé le site voulais plus s'ouvrir jsuis partit comme ça!! Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.