Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 05:04
ahh sa papote pas mal iciii biennn!! bah je me rajoute aussi aux petit ventre serieu je le trouve vraiment petit mais bon sa ne me derange pas plus que sa et pour les "ohhh ta un petit ventre dit donc" je sui vaccineeee :lol: Pour les vergetures ausii depuis le debut de ma grossesse je met du karite 100% naturel matin et soir et la depuis peu je melange sa avec le produit palmers cocoa butter pour vergetures ce produit est essentielement destiner aux femmes enceinte il est vraiment bien!! bonnn je crois que vous etes toutes dans les bras de morphee les filles :) allez bonne nuit gross bisousss
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 07:22
[quote:59e199d0b7="liz29"]ahh sa papote pas mal iciii biennn!! bah je me rajoute aussi aux petit ventre serieu je le trouve vraiment petit mais bon sa ne me derange pas plus que sa et pour les "ohhh ta un petit ventre dit donc" je sui vaccineeee :lol: Pour les vergetures ausii depuis le debut de ma grossesse je met du karite 100% naturel matin et soir et la depuis peu je melange sa avec le produit palmers cocoa butter pour vergetures ce produit est essentielement destiner aux femmes enceinte il est vraiment bien!! bonnn je crois que vous etes toutes dans les bras de morphee les filles :) allez bonne nuit gross bisousss[/quote:59e199d0b7] Bonjour à toutes Lol les parleurs de petits ventre^^ Oui Palmers cacao butter top! :!: bb m"a réveillé ce matin puis j'ai eu une contraction et en même temps un mal tout en bas du dos assez fort. Ca a durer 5min, j'ai pris 2 spafson et la j'ai mal au reins :oops: c'est une douleur diffuse et des fois des petits piques j'espere que ce n'est pas mauvais car jai mal au dos comme pour mes regles et c'est la premiere fois que j'ai ce depuis que je suis enceinte. En+de ca bb bouge beaucoup :roll:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 07:56
bonjour moi aussi leve tot douleur au ventre et au dos pas trop mais ca pique un peu,en plus je m'arrete pas ,je me retourne tte la nuit j'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir en fait on dirait que je dors mal un jour sur 2 du coup il faut que je fasse une bonne sieste un peu plus tot pour reprendre le rythme . bon les filles profiter encore de morphée bisou bisou
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:18
[quote:92dcfee379="famarieme"]bonjour moi aussi leve tot douleur au ventre et au dos pas trop mais ca pique un peu,en plus je m'arrete pas ,je me retourne tte la nuit j'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir en fait on dirait que je dors mal un jour sur 2 du coup il faut que je fasse une bonne sieste un peu plus tot pour reprendre le rythme . bon les filles profiter encore de morphée bisou bisou[/quote:92dcfee379] Arf ! Ca te pique un peu au dos? Ca doit faire mal, moi ca me chauffe les reins on dirait que j'ai zouker toute la nuit ! :lol: et puis par moment quelques pointes! Elle commence vraiment à trop bougé la mienne! La j'ai petit déjeuner je vais me recoucher et après un peu de ménage vite fait. Jme dit qu'enfin de compte un petit bébé c'est pas plus mal ! :lol: quand je vois le taux de mouvement que produit cette petite!! A toute' :)
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:15
[color=darkblue:c240115145]salut les filles![/color:c240115145] [color=darkblue:c240115145]je vois que ca a tchatché dur hier soir! moi aussi niveau bidon, pareil j'ai eu les mêmes réflexions que vous, surtout au boulot car j'avais aussi une collègue enceinte 15 jours avant moi et ca y'allait les comparaisons... "ah mais toi t'as pas beaucoup pris..." :evil: en même temps c'est pas non plus obligatoire d'avoir un gros ventre pour avoir un beau bébé! et puis comme dit mon médecin un bébé de 3kg à terme c'est parfait, plus gros c'est pas forcément mieux pour le bébé et la maman! (na!d'abord!)[/color:c240115145] [color=darkblue:c240115145]pareil je me tartine d'huile d'amande douce, jusqu'à présent pas plus de vergetures que je n'avais avant![/color:c240115145] [color=darkblue:c240115145] :arrow: famarieme, t'as raison c'est une nuit sur deux que les nuits sont à peu près bonnes! cette nuit ca été![/color:c240115145]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:54
[color=indigo:2b5f9e1952]Lol oui, je suis "nouvelle" sur ce "groupe" et très bavarde! ^^ Moi je commence tout juste à découvrir de mal dormir la nuit. Avant ça allais je n'avais pas du tout à me plaindre mais maintenant rien qu'elle bouge, danse fait du vélo ! :lol: Moi je compte allaiter après alors j'espère qu'elle va quand même prendre un peu de poids, que les médecins me disent pas de la bourrer avec un bib de lait en poudre des la naissance ! :o [/color:2b5f9e1952]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:07
coucou les filles pour quelques unes je vois que vous avez passer une sale nuit!!!! je crois qu a ce stade ou ns en somme c est fini les nuits toutes faites :( !! moi je me sui reveiller suuperrrr fatiguer je n ai envie de qu une seule chose me coucher et dormir toute la journee helasss j ai pleins de choses a faire deja ya mon linge qui m attend :? et pleins d autres petits trucs c vraiment baddddddd :oops: Co moi aussi je compte allaiter inchallah nos bebes vont profiter du seins de maman pour grossir :D bisousssss bisousssss
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 18:08
Kikou les filles, comment s'est passé votre journée, pas trop mal au ventre, la fatigue? Pour ma part, les maux de ventre s'accélère donc un peu de peur par moment et avec ma fille qui a 4 ans, on a préparé la valise pour la maternité, ma puce était tellement contente de s'en occuper avec moi, c'est elle qui a mis le doudou de son petit frère dans la valise, elle m'a trop fait rire alors du coup les maux de ventre je l'ai oublié^^ :D bisous les nanas^^
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:09
Hello ! Eh bien, ça tchatche dur ! Et oui, les nuits sont dures entre le ventre qui pèse, bébé qui tape et les réveils pipi ! Je crois qu'on en est toutes là... heureusement, les congés mater vont pas tarder pour celles qui sont pas déjà arrêtées et la sieste c'est génial ! :D Leanhugo, moi aussi le ventre tire de plus en plus... des fois, c'est vrai que c'est un peu flippant. :? Trop mignon la préparation de la valise avec ta fille. C'est cool qu'elle prépare et attend l'arrivée de son petit frère. On rentre de faire les magasins avec mon homme, on a trop craqué pour la déco de la chambre de la puce ! Ca va etre mignon !! il me tarde que tout soit en place. Sinon, moi aussi je m'inscris sur la liste des mamans qui allaitent. C'est bien qu'on soit plusieurs on va pouvoir en discuter et échanger nos expériences.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:18
coucou les filles ne me dites pas que vous avez toutes mal au ventre , qu'est ce que vous avez, alors liz et ton linge pas trop fatiguée? :arrow: leanehugo c super tu as déjà fini la valise pour mater c cool, c mimi la ptite puce qui t'aidait, moi j'ai fini la valise de bb pas la mienne, il faut que je la fasse mais je me dis j'ai encore le temps. bon je file faire à manger bisou à toute les filles à plus
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:03
Coucou les filles ! J'ai passé la journée dehors ! Mais ca va la puce m'a rendu la tache facile pour une fois ! :roll: J'ai fait quelques emplettes pour ma puce. Sa valise est presque prête aussi! Il manque plus que quelques truc en 0-1mois ^^ La mienne, je ne sais même pas quoi prendre, sachant en plus que je déménage début mars, faut que je me fasse un petit sac pour libérer les grosses valise !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 23:44
me voici me voila alors bien mangez et bien au chaud, moi je vais essayer de dormir cette nuit sinon insomnie et sieste demain :( :( , co' puce t'a laissé sortir sans faire caprices c cool , moi tout l'après midi ca n'arrêtait pas de faire 5mn de chaque côté gauche -droite même quand je marche ça le faisait en plus quand je reste debout sur place oulaaaaa ca me tirait vers le bas, franchement on a de quoi écrire une collection mais c mimi qu'à même tout ça, on l'a fait à nos mamans à nous de payer maintenant :D :D , alors les filles on fait une liste pour la valise de bb , je l'ai déjà fait mais je m'y perds grave , je dois mettre que naissance ou un peu de 1 mois ? je vais poster ma liste si quelqu'un à une idée au secours , je vois plein de listes sur le net et je sais plus .merci mes pupuces reposez vous bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:02
liste valise BB -- 4 grenouillères (naissance) -- 2 grenouillères (1 mois) -- 6 bodies (4 naissance et 2 de 1 mois) -- 2 tenues (1 naissance et 1 mois) -- 2 capes de bain -- 5 bavoirs -- 1 nid d'ange -- 1 gigoteuse -- 3 chaussons -- 3 chaussettes -- 3 bonnets -- 1 paquets de couches carrées (en coton) -- 1 couverture -- 1 doudou -- une tétine voila ma liste pour la valise de bb , dites moi si je dois rajouter quelque chose et quoi ? merci les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:12
Elle est bien ta liste ! Simple et complète, je crois qu'il ne manque rien. Moi j'ai mis des brassière en laine (c'est dans la liste que la mater ma donné mais vu que tu les grenouillères ... Les grenouillère c'est comme des pygama c'est ca? La gigotteuse c'est "le sac pour dodo"? lool j'apelle ca comme ca. Et la grenouillère c'est comme un pyjama non? Parce que je confond les 2^:oops: Sinon je crois qu'il ne manque rien (j'ai pas la liste sous les yeux) J'ai pas mal de contractions ce soir, pourtant je suis couché :s J'espère je vais bien dodo. Ma puce à le hoquet ^
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 00:19
Sinon sur la liste que la mater m'a donner , ils disent de préparer un sac pour la salle de naissance : Ca donne : Salle de naissance bébé : -body en coton -Brassiere en laine -Pyjama -Chaussettes -bonnet -gigotteuse (j'ai mis tout ca dans un ptit "trousseau" en tissu qu'il y avais dans la valise de maternité qu'il m'ont donné lors de mon inscription. Pour l'hospitalisation : 5-6 bodys 3-4 brassiere laine 5-6 pyjama ou ensemble chaussons chaussettes bonnet 5-6 bavoirs 3sorties de bain coton couches 1 deuxieme gigotteuse brosse peigne thermometre de bain 1tenu pour la sortie (j'ai rajouter des petites moufle pour la sortie pour ses petites mains) Voila la liste de ma maternité. Après chacun fait comme il veut, et met les quantité qu'il souhaite ^^ pour les taille tout dépend de ton bébé comment il sera, si tu pense qu'il sera grand ou pas, selon les echo ils t'ont dit quoi? Met quand même du 1 mois ou sinon quelqu'un t'apportera si vraiment besoin ai. PS: Désolé de te dire qu'il ne manque rien et que juste après jte donne ma liste, j'avais la flemme de me lever lol et ma petite tête est fatiguée de refléchir donc j'ai été prendre la liste pour ne pas te dire de bétises :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.