Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:13
Coucou les filles ! Vous avez passé une bonne nuit ? Finies les insomnies ? Liz, il m'arrive la même chose qu'à toi. Les coups de bébés sont parfois douloureux (ça me fait même crier des fois tellement ça me surprend !), je ne sais pas dans quelle organe elle s'amuse à taper mais ça fait mal ! Passez une bonne journée ! Il me semble qu'il y a des échos aujourd'hui. Pour moi, j'ai une séance d'hapto ce soir, il me tarde !!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:33
kikou les filles, super la récap' merci reer de l'avoir fait. Ouf, le 8ème mois est là car pour moi, je n'en peux plus sachant que je n'ai pris que du ventre par moment mon mari est obligé de me retenir pour ne pas tomber^^ sinon je basculerai en avant. Mon écho et l'anesthésiste pour moi, c'est demain, il me tarde de voir notre petit bout à l'écran^^. Sinon, dur dur de dormir la nuit car bébé bouge énormèment et mes analyses sont très bonnes, le diabète gestationel est fini, ouf vive le chocolat^^ juste que je prenne bien mon fer, voilà de mes petites nouvelles et vous les filles tout va bien? Et avez vous commencer votre boite à papa ?:cop: pleins de bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:29
Bienvenue Julie ! Envoie moi les infos par mp et je t'ajouterai à la liste. Leanehugo, cool pour tes analyses ! :D J'ai commencé la boîte à papa la semaine dernière, c'est que le temps passe vite ! et si jamais bébé pointe le bout de son nez plus tôt que prévu... Sinon, je voulais vous poser une question. Comment sont les relations avec vos beaux-parents ? moi plus ça va et plus :x !! En plus de me battre pour ne pas boire de l'alcool et manger ma viande bien cuite ("oh de notre temps, on prenait pas autant de précautions ! vous vous rendez vraiment esclaves ! prends en juste un peu c'est pas ça qui va te faire de mal !"), il faut que j'encaisse les paroles du genre "oh ca va t'es pas vilaine aujourd'hui !" et si je dis que c'est pas très plaisant, il paraît que je suis susceptible !!! :twisted: :twisted: Désolé mais il fallait que ça sorte et surtout avoir des avis extérieurs ! allez je file, mon homme a libéré son aprem, je vais profiter de lui et faire redescendre la pression ! :zen: Je repasse ce soir ! bon aprem les filles !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:41
coucou :arrow: bienvenue juli4444, comment se passe ta grossesse? léanehugo c super plus de retenue pour le chocolat mais fais doucement c trop bon le choco . :arrow: reer ne t'en fais pas c pas tjrs facile , en tout cas de mon pas facile du tout surtout au début , je pleurais seule dés fois mais là j'ai opté 1 stratégie, je fais la sourde oreille , je regarde parler et je fais rien, c moi qui suis enceinte , c ma santé et je suis les sages femmes pas les autres c mieux pour moi, mais aussi je reste le plus possible avec mon mari pas les autres et tant mieux pour moi voila la solution que j'opte bon les filles bonne sieste à plus
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:02
salut les filles!! pour moi grosse fatigue aujourd hui car je pense avoir eu des petites contractions dans la soiree et la nuit derniere (ventre tres dur et douleurs un peu partout sur le ventre) et j ai pas tres tres bien dormi!!! sinon pour les beaux parents je pense kil sont plus ou moins tous pareil moi ma belle mere me saoul avant meme que je la voit pourtant elle a deja deux petits enfants mais vu que mon cheri c est le dernier je ne doit rien faire (pas sortir car il fait trop froid, manger ceci boire cette eau la prendre tel marque comme lessive ... et j en passe) le soucis que moi j ai c est que je suis une fumeuse et je n arrive pas a m arreter j ai enormement diminuer mais bon (j en fume 5 au lieu de 15) et la je ne doit pas fumer mais j ai le droit de boire un apero un verre de vin et plusieur fois pendant le repas (ce que je ne fais pas) et je suis sur que quand il sera la ca sera pire mais heureusement j ai un interphone comme ca je pourrait filtrer les venu sinon elle sera a la maison 3 fois par jour!! desole moi aussi fallait que ca sorte car mon copain dit aussi que c est moi qui suit chiante alors qu il ne sait pas tout ce que je prend dans les dents que celle qui allait faire des echos en profite bien!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:40
reel, ne prend pas trop la tête pour tes beaux parents, laisse les dire ce qu'ils veulent c'est ce que j'avais fais pour ma fille et pour le deuxième tout va bien ils ne disent rien. :cop: bisous et courage
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:11
Coucou les filles, Alors vos bidous ça pousse??? Reer tkt pas les relation avec les beaux parents c'est jamais simple, moi ma BM veux donner son avis sur tout mais bon m'en fou j'ecoute pas je dis oui pour lui faire plaisir et apres je fais ce que moi j'ai envie. Murphy félicitation Famarienne dsl je me rappelais plus si j'etais passer vous donner des nouvelles de mon loulou après ma dernière echo. donc il va vie et a 31sa il etait deja estimer a 1777g pour 42cm Bon alors moi ça va, a part que j'ai chuté sur un jouet de la pepete et je me suis explosé l'epaule et le poignet. Bon je vous rassure Noé n'a rien, parcontre moi faut que je me repose car mon col est déjà presque a 2 et me reste encore un petit peu plus d'un mois et demi a tenir. bon bah je vous fais de gros bisous les petites marsiennes de queue de wagon. Bisous je repasserai vous faire un coucou de temps en temps :cop:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:42
[color=darkblue:d56b664062]coucou les loutres![/color:d56b664062] [color=darkblue:d56b664062]bon écho aujourd'hui bébé fait dans les 1kg700, en bas de la courbe mais dedans quand même! :wink: à terme l'échographe m'a dit 3kg-3kg200. Il m'a pas donné d'estimation de sa taille...[/color:d56b664062] [color=darkblue:d56b664062]Il va bien c'est le principal, mais Monsieur ne s'est toujours pas retourné! :roll: bon ben ya encore le temps...[/color:d56b664062] [color=darkblue:d56b664062]reer, moi pas de souci avec les beaux-parents, on est en bretagne et ils habitent tours donc on les voient rarement une fois par an et encore! juste un coup de fil de temps en temps de sa mère, elle est pas du genre pot de colle! :) [/color:d56b664062] [color=darkblue:d56b664062]bienvenue julie4444![/color:d56b664062]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:02
Bonsoir ! C'est vrai qu'il faut laisser couler et faire la sourde oreille avec les beaux-parents (ce que je fais d'ailleurs d'habitude) mais des fois :twisted: . Allez zen :zen: , c'est mieux pour bébé ! Lariflette, tant mieux si ton bonhomme va bien ! Milie, tes contractions sont passées ? J'avais une séance d'hapto aujourd'hui et c'était super ! La SF nous a bien expliqué le trajet de bébé pendant l'accouchement et ce qu'il fallait faire pour l'aider. Elle m'a aussi montrer comment la remonter pour qu'elle ne m'appuie pas sur le col. :) Je file avancer ma boîte à papa, mon chéri n'est pas là. :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:42
coucou :arrow: c bien lariflette BB se porte bien c l'essentiél, en avec 42 il est qu'à même grand , il va pousser t'inquiétes pas.pour les GP qui sont à tours toi ailleurs , tu as de la chance ma belle, g ps cette chance moi, mais sourde oreille c beaucoup mieux, c ce que je fais lool :arrow: :nanou fais attention quand tu marches, ne fais pas de mal au ptit marsien :D :D :wink: , reposes toi ma belle , on voit que le ptit bout pousse bien , ptit à ptit mais surement macha allah, reposes toi et puis voila il faut qu'il reste encore au chaud juste 1mois et 1/2 ou même jusqu'à 2mois porquoi pas . :arrow: reer on dirait que ca se passe bien tes seances d'hapto, c'est bien puisque tu ty plais c l'essentiel , il faut sentir la chose. pour la BM restes zen comme tu dis ne réponds pas, et ne critiques pas, quand elle parle fais comme si tu savais pas et dis haaaaa dakor ok je ferai ca et puis voila tu fais ce qui est mieux pour toi, ya que toi qui sais ce qui est bien pour ton corps, ton esprit , ton bébé pour ta vie et ton mari :D , restes zen ma belle c mieux pour ton BB, moi je stressais grave elle m'a même dit un jour : j'espere que t'auras pas un BB avec une grosse tête? j'ai pleuré et j'ai appelé direct ma mere qui est à 6500km , j'ai beaucoup parlé, mais ma mere m'a dit c'est pas grave tu es jeune t'auras pas un BB avec une grosse tête ma fille, à la fin je me suis dit pourquoi stresser pour des méchancetés? faut jamais stresser quand on est enceinte surtout pas cause des autres. zen ma belle ca passera bisou à toutes et reposez vous bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:39
bonjourrrrrrrrr ca dort là,,,c bien fini les insomnies cool pour tout le monde , mon homme vient de partir et je peux plus dormir donc douche, internet, télé et bouquiné, c soulant de rester seule toute la journée mais bon repos oblige. bisou les filles et à toute
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:53
Coucou ! Contente de voir les bonnes nouvelles de tout le monde ! moi j'ai pas mal de contractions en ce moment j'espère que bébé va rester au chaud au moins jusqu'au 18 février que je sois a 8 mois plein. Gros bisous a toutes
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:21
Je me permets d'entrer dans votre cercle car ma DPA est le 25 mars.... Mais franchement, je ne me vois pas aller au bout, vu comment j'ai du mal à me déplacer... (syathique, petit buste donc bébé dans les côtes + malaises, bref tous ce que vous connaissez déjà !) C'est également BB2, puisque j'ai une fille de 2ans et demi. Bon bah à bientôt. Bon courage à vous toutes. Géraldine.
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:41
[quote:e18680cfa2="famarieme"][quote:e18680cfa2="murphy41"]slt, je devais être une marsienne mais voilà mon petit homme en a décider autrement, il est né le 8 janvier. aujourd'hui était son retour à la maison, que du bonheur et il va très bien. bon courage à vous les filles, encore 1 bon mois. biz[/quote:e18680cfa2] salut Dieu merci du moment ou BB va bien, alors c comment sentir son bb tout ptit (il doit l'etre) dans tes bras?je t'envie grave lool mais le mien doit encore rester au chaud et heureusement aussi le mien est encore tout ptit , félicitation ma belle c toujours très joli un bébé bisou à vous 2 :bib: et plein plein de calins au BB[/quote:e18680cfa2] merci et oui tout va bien, profite quand il sera là s'est que du bonheur, biz
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:43
[quote:e3ab03d6c8="carole37000"]Waw, le 8ème mois, déjà!! :youpi: J'en reviens pas!! C'est passé trop vite! Moi j'ai l'impression de pas en avoir bcp profité de cette grossesse, j'étais bcp moins focalisée sur mon bidon que la première fois. Entre mon ainée à m'occuper, le boulot et tout le reste... Je prend à peine le temps de toucher mon ventre et de parler à bébé. Je le faisais bcp pour ma fille ainée, je lui parlais tout le temps, c'était déjà fusionnel avant même qu'elle soit là! Enfin, ça va il reste 2 mois pour en profiter! Oui, Lariflette, je vais sans doute poser le congé patho, je suis naze! Besoin de souffler un peu! Mély: bienvenue! Et toi, tu sens une différence entre tes 2 grossesses? Murphy, bah dis donc, il était pressé ton bébé!! J'espère que tout va bien pour lui. Pouponne bien alors!![/quote:e3ab03d6c8] oui il était pressé mais tout va bien pour lui, s'est un amour.bon courage pour la fin, après s'est du bonheur. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.