Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:37
coucou!!! ca y est je suis rentrer de la mat'!! donc fausse alerte la sensation de liquide c est pas du liquide amiotique donc c est rassurant et j ai fait un monito et tout va bien en faite c est que mon corp commence a se preparer car j ai le col ouvert a 1 donc ca doit etre ca les sensation que j ai depuis hier par contre mon cheri est epuiser entre cette nuit et entre midi et deux le pauvre!!! sinon bebe c est eclater avec le monito il bougeait dans tout les sens et il a eu le hocquet c ete tres drole les SF tripper sur mon ventre car il bouge a chaque hocquettement!!! bref rassurer et je vais essayer de me reposer un peu en esperant que ca aille mieu cette nuit!!! :cop: a toutes
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:49
Coucou les filles, :arrow: Mes contractions se sont arrêtées, enfin du coup, j'ai passé une excellente nuit pourvu que çà dure et que bébé reste encore un peu au chaud. :arrow: Milie, je vois que nous sommes dans le même cas, fais attention que ton col ne s'ouvre pas trop, le mien est ouvert à 2cm donc repos total, fais attention à toi. :arrow: reer, contente que ta gastro soit enfin finie. :arrow: Allez les filles, courage, il ne nous reste plus longtemps avant d'avoir nos bébés dans nos bras. :arrow: Le 9ème mois n'est pas encore ouvert? Bisous bisous bisous :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 15:28
:youpi: :youpi: Super que des bonnes nouvelles ! :youpi: :youpi: Contente que tout le monde aille bien ! (je retourne à mon rangement, je passais en coup de vent pour voir s'il y avait des nouvelles !)
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 16:53
Et oui les filles faites attention aux calins car le "sperme" contient des hormones qui provoquent des contractions... Bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:22
petite question!!!! est ce que l une d entre vous ou plusieurs sait comment faire passer un mal de tete sans medicament (je veux pas repasser la meme nuit qu hier) et mon mal au crane ne passe pas!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:37
Bonjourrr!! bon pour ton mal de tete essaie de te coucher et de dormir a ton reveil sa devrait aller!! Moi j ai de plus en plus mal au ventre :oops: BON ON OUVRE CE 9EME MOIS LES FILLES!!!!!!!!!!!! :lol: Qui doit sen charger???
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:51
Re coucou !!! :arrow: Moi aussi je vais commencer a faire quelques cartons Reer, tu as raison ce qui est fait n'est plus à faire !! :arrow: Merci julie de ton intervention, c'eest vrai qu'on va lever le pied sur les calins (on est a une fois par semaine minimum en même temps donc bon :roll: ), mais d'habitude je lui demande de se retirer car depuis que je suis enceinte je suis plus sensible au sperme et ca me provoque des brulures des fois horrible !! Mais bon des fois hein on prévoit pas... lol Je suis sorti vite fait pour faire ma prise de sang pour la peridurale qu'est je la trouve vraiment basse elle pese et m'a déclancher quelques contractions! Je sens aussi que mon corps se prépare à tout ça je suis pressée d'etre mardi et de voir mon nouveau medecin et la ou je vais accoucher !! :arrow: Millie tant mieux si tout vas bien, oui repose toi alors ! Lol moi aussi ma puce arrêtais pas de bouger au monito elle me faisait rire ! Mais comme m'a dit la SF, elle est bonne santé en tout cas !! On dirait qu'ils savent qu'on les écoute! Des fois ca faisais bizzare car en moyenne le coeur de ma puce battais 120-130 et des fois il montait à 150 !! Mais une fois fini elle m'a dit que c'étais parfait donc je m'inquiete pas mais ca fait peur sur le coup ! Biz à toute !! PS: moi je serais le 1er dans mon 9eme mois ! Si vous créer dans 9eme mois je viendrai vous voir quand même
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 17:52
:arrow: Milie pour ton mal de tête, masse tes tempes avec des doigts çà devrait te soulager enfin pour moi çà me soulage quand je fais çà :arrow: Liz, comment çà se fait que tu as mal au ventre, as tu pris du spasfon? bisous
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:09
Millie :arrow: moi je me met un gant froid sur front et mes yeux comme si j'avait de la fievre.. mais c'est vrai qu'en dormant ca passe généralement
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:12
:arrow: merci les filles j essai de me mettre au calme et de me masser les tempes mais des k j arrete ca revien :arrow: julie c est pas que je veux pas de medoc bien au contraire mais mon estomac ne supporte plus les medocs a avoir des brulures d estomac horrible a en pleurer!!! ( c etait le cas hier soir a cause d un doliprane) :arrow: sinon pour le neuvieme mois pour moi pas de soucis d y passer je le commence dimanche et pour le titre j ai pas trop d idee mais y en a deja sur les marsiennes donc faudrait garder le meme ou le modifier juste un peu car y a deja au moins 2 posts sur le mois de mars apres pour les titres je suis pas tres douée :arrow: bon courage co' pour ton demenagement et pour ta nouvelle mat' ca doit etre flippant de changer a quelque jours du therme je suis de tout coeur avec toi!! :arrow: pour toutes celles ki ont encore des rapports je vous envie je suis a 36 semaine d abstinance!!! mon cheri ne peut pas car y a quelqu un j ai donc tres hate d accoucher lol bon courage a toutes si j arrive a calmer le mal de crane je ferais surment un tour sur le forum ce soir (car le soir c est mode iphone et ca fait mal aux yeux) sinon a demain!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:29
:arrow: pour les migraines : gant d'eau froide (voire avec des glaçons dedans) c'est le top, moi ça me soulage bien... Malgré l'heure, je te conseillerais de boire un café noir bien serré (vasodilatation des capillaires nerveux = fait passer la migraine > c'est infaillible ) :wink: :arrow: Co, pour l'histoire de lune, il n'y a pas de preuves scientifiques avérée, mais nombreuses sont les sages femmes à avoir constaté que le nombre d'accouchement augmentent les nuits de pleines lunes... La lune noire fonctionne aussi (moi BB1 née sous la Lune noire...) :arrow: pour les calins > ce n'est pas le rapport en soi qui donne des contractions c'est le sperme (cf léanehugo :wink: )... D'ailleurs entre autres choses pour accélérer le travail (marcher beaucoup, escaliers, porter des choses lourdes... les calins ça aide bien :wink: ) Aller courage les filles, moi j'entre dans mon 9e mois demain :D Vite vite... J'ai hâte !!! Bisous bisous !!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:15
Bonsoir, devant la pression, je vais ouvrir le 9ème mois ! :lol: z'ètes pressées les filles ! mais c'est vrai que les premiers bébés vont pouvoir arriver très vite !! :youpi: Je mange et je fais ça après. Pour les mamans qui allaitent, j'ai : - moi ! - Co' - carole - famarieme (il me semble) - et les autres, je ne sais pas trop, dites moi pour ne pas que je me trompe ! Bon ap' ! A toute à l'heure !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:39
:arrow: reer moi j allaite!!! :arrow: et bonne nouvelle j ai pri tout vos conseils au calme gant d eau froide et massage des tempes par mon cheri (tant qu a faire autant se faire dorloter!!!) et conclusion un petit dodo et ca va mieu je sens kil me manque un peiu de sommeil encore mais deja j arrive a ouvrir les yeux c est un bon debut!!! :arrow: et en route pour le dernier mois !!! je dirais meme les derniers jours!!!! j ai hate de voir a quoi il ressemble!!! bon app' les filles!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:01
[quote:de5d945652="reer"]Bonsoir, devant la pression, je vais ouvrir le 9ème mois ! :lol: z'ètes pressées les filles ! mais c'est vrai que les premiers bébés vont pouvoir arriver très vite !! :youpi: Je mange et je fais ça après. Pour les mamans qui allaitent, j'ai : - moi ! - Co' - carole - famarieme (il me semble) - et les autres, je ne sais pas trop, dites moi pour ne pas que je me trompe ! Bon ap' ! A toute à l'heure ![/quote:de5d945652] coucou les filles ca à papoter toute la journée, moi j'étais chez le docto avec mon chéri , il avait des résultats à rendre du coup j'ai fait un peu de marche en meme temps. :arrow: wi reer j'allaite :arrow: mille il faut aussi voir si t'as pas mis trop haut le chauffage , s'il le faut mettre de l'eau à coté du chauffage, j'espere que tu iras beaucoup après avoir rattrapé tes heures de sommeil perdues. :arrow: kibuchu moi j'ai une fois suivi 1 reportage sur la pleine avec des sapeurs pompiers, mais je sais qu'ils étaient débordés , ils le sont souvent en pleine lune surtout avec les accouchements d'urgences. :arrow: liz et léanehugo waaaaaw du coup vous en avez marre et voudraient passer en 9ém mois, c cool alors REER à toi les reines ouvres le 9ém sinon les filles vont se facher :D :D :D bisou à toutes les marsinnes RDV 9ém alors REER tu nous donneras le titre
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:03
:arrow: Reer, moi aussi j'allaite (un conseil pour celle qui le font également > pensez à emmener les bouts de sein silicone à la mater dans vos valises :wink: ça peut servir en cas de crevasses !) :arrow: Milie : contente que ça aille mieux :D Rien d'bien à la TV ce soir.... :roll: :roll: Bisous les filles, RDV 9e mois alors !!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.