Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:14
[quote:a1f6543ce5="liz29"]oh c est bon jai compris je suis a 34 semaines de grossesse et 36 semaines d’aménorrhée! et ce site par plutot d’aménorrhée et non de semianes de grossesse! :) tks carole[/quote:a1f6543ce5] mets ce lien tu verras ou tu en es et combien il te reste , par contre c la DPA que tu dois mettre pas la dates des dernieres regles mais plutot la date de ton accouchement biz à plus http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:31
ouffff une journée de reve, j'ai bien dormi toute la journée :D :D , j'ai fait à manger et là je suis devant la télé un bon film sur la 1, par contre bb n'arrete pas de gigoter depuis que je suis debout. mais ca fait pas mal du tout ca s'est contracté 2 ou 3 fois mais le systeme de respiration marche trp foooooort c baléze léanehugo je te fais un grooooooos bisou merci de m'avoir donné ce secret , depuis hier dés que ca commence à péine je respire fooort et ca m'a soulagé franchement . les filles si ca vous tire , appelé léanehugo l'experte en respiration :D :D :D . bisou les filles bonne digestion
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 21:44
:arrow: famarieme, de rien ma belle, je suis contente t'avoir pu t'aider çà était avec grand plaisir mais si les contractions persistent n'oublie pas d'aller faire un tour à ta maternité. bisous :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:55
[quote:38b9cf4747="leanehugo"]:arrow: famarieme, de rien ma belle, je suis contente t'avoir pu t'aider çà était avec grand plaisir mais si les contractions persistent n'oublie pas d'aller faire un tour à ta maternité. bisous :cop:[/quote:38b9cf4747] dakor ma belle si ca persiste j'irai aux urgences t'inquiètes , encore merci bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:38b9cf4747]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:38b9cf4747][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 05:44
Famarieme merci pour le site mais c est bien sa je suis a 36 semaines d hamenoree et 34 semaines de grossesse! :wink: Je vois qu on a toutes mal soit ses des contractions ou des douleurs au dos au bassin ect !! :shock: ehhh oui sa sent la fin :lol: Sinan moi j ai passer un bon dimanche machallah lol je suis sorti ma cheter des petits trucs puis c etait resto promenade en plus il fesait tellement bonnnnnnnnnnnn :lol: halalalaaa Bon il doit se faire tard chez vous bonne nuit les puces et gros gros gros bisoussss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 06:04
JOYEUSE SAINT VALENTIN À TOUTES LES MARSIENNES J'ai dormi 2h , je suis grave mais je vais me recoucher il faut meme pas que je reste toute la journée sans dormir en plus je dois sortir.de rien liz bisou à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f8dc57f72f]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:f8dc57f72f][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:25
HAPPY VALENTIN'S DAY :D les filles cavaaaa??? moi ici il est 3h23 du mat et impossible de dormir cheri dors comme un bebe je ne veux pas le reveiller mais j ai la rage puree je mennuieeee :evil: BON IL FAUT BIEN PENSER A OUVRIR LE FORUM DU 9 EM MOIS NAN!!! :lol: :roll:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:37
Coucou ! Eh bien, vous avez encore bien papoté ! J'ai pas pu repasser hier soir, l'aprem s'est un peu éternisée et puis je me suis occupée de mon filleul de 10 mois. J'adore ! :love: et puis ça fait de l'entrainement :lol: Sinon, pour moi ça va mieux, j'arrive même à marcher un peu et rester debout sans avoir à le payer après. Pourvu que ça dure ! Passez une bonne journée de Saint Valentin les filles ! Bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:34
coucou les filles!!! comment ca va aujourd hui?? moi c est super bizar je suis epuiser et en meme temps j arrive pas a tenir en place comme un gros coup de stress donc ca me fait des douleurs dans le ventre et j arrive pas a me calmer c est pas cool je pense que vu que mon conges mat' commence aujourd hui je doit commencer a stresser pourtant ca y est on a fini les achat pour bebe ma valise est prete (plus qu une derniere verif avant de tout boucler) demain on va faire la reconnaissance anticipee la lettre pour le patron de mon cheri est presque faite. donc tout est ok est pourtant je stresse a mort c est trop chiant bref on va essayer de ce calmer un peu!! gros bisous a toutes et bonne st valentin a celle qui le faite (moi j aime pas ca !!!)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:38
[quote:fc52c2c18f="reer"]Coucou ! Eh bien, vous avez encore bien papoté ! J'ai pas pu repasser hier soir, l'aprem s'est un peu éternisée et puis je me suis occupée de mon filleul de 10 mois. J'adore ! :love: et puis ça fait de l'entrainement :lol: Sinon, pour moi ça va mieux, j'arrive même à marcher un peu et rester debout sans avoir à le payer après. Pourvu que ça dure ! Passez une bonne journée de Saint Valentin les filles ! Bisous[/quote:fc52c2c18f] merci reer et liz bon reer on te laisse le soin d'ouvrir le 9ém mois puisque tu as déjà la liste des marsiennes de fin mars :D :D , on a toutes hate dy etre :youpi: :youpi: :youpi: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fc52c2c18f]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:fc52c2c18f][/url] bisou à toutes profitez de la journée, il fait pas beau à paris mais soyez créatives les filles
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:02
coucou je sais pas si y aura du monde ce soir (st valentin oblige!!!) petite question est ce que vous savez ou trouvez des notice d utilisation du body ou de la couche pour la boite a papa car j ai peur d oublier des point vu k c est mon premier bebe je sais faire mais l explique avec les bon mots c est moins facile !!! lol bonne soirée a toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 04:04
coucou les filles vous m'avez manqué , je viens de rentrer du coup je passe vous lire vite fait avant de faire dodo, j'espere que la journée a été bonne , moi ca devait etre ciné , rsto et puis promenade , à la fin on était avec un couple d'amis donc c resto car nos chéris ont fini un peu tard leur répétition plus le temps d'aller au ciné (on voulait voir "RIEN À DÉCLARER) ca sera pour la semaine prochaine incha allah, après resto direct CHAMPS ÉLYSÉES pour acheter des glaces et là bas aussi trop tard Hagen daas fermé :( :( , donc j'ai pas eu ma glace je la mangerai demain sans faute il me la faut cette glace :twisted: :twisted: :twisted: , et vous c'était cool j'espere , j'ai pas eu mal de toute la journée pourvu que ca dur, on dirait que ca me fait mal quand je reste à la maison mais quand je sors bb est tout gentil , je le sens bouger mais pas plus , il faut que je sors plus alors puisque ca me fait du bien :D :D , lool moi qui ai la flemme de sortir lool je sortirai meme pas . voili voila ma journée . bisou à toutes soyez sage mais pas trop les filles :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:50d21b641e]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:50d21b641e][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:04
Coucou, un peu absente depuis hier, mon chéri est malade et comme tous les hommes il est prêt à mourir devant toute maladie ! :lol: (c'est pas bien je me moque lol) J'espère surtout pas tomber malade ... j'espère que vous avez passé une bonne saint valentin. Je suis pas fana de ce genre de journée mais mon homme m'a offert un joli cadeau : une séance photo chez un photographe pour des photos de grossesse. Il me tarde de voir le résultat ! Sinon, on a eu un cours d'haptonomie hier. Toujours aussi fan de cette méthode ! :love: On a appris des gestes pour détendre le périnée et accompagner la descente de bébé le jour J. Vous voulez déjà passé au 9ème mois ? Seriez-vous pressé d'en terminer ? :lol: Mais c'est comme vous voulez, j'attends le feu vert et je me ferai un plaisir d'ouvir le post. Par contre, ça serait bien de mettre un titre sympa. J'attends vos suggestions. J'avais pensé aussi mettre dans la récap celles d'entre nous qui comptent allaiter ou non. Ca peut etre bien pour la suite. Enfin c'est une idée comme ça... :roll: :arrow: Famarieme : j'espère que tu as eu ta glace !! :D Pense à moi en la mangeant, y a pas de Hagen daas à des centaines de kms à la ronde !!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:07
Coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, hier matin énormes contractions ventre + bas du dos donc j'appelle ma gynéco, elle m'a dit de pas attendre et d'aller aux urgences de ma maternité, elle les appelle, on arrive la bas, les sage femme nous attendaient, elles m'examine et là col ouvert à 1,5, je commence à paniquer car bébé doit tenir jusqu'au 28 février, prise de sang, monitoring, bébé va très bien après 5h d'attente, second examen col ouvert à 2 et finalement bébé appuie mais ne veut pas sortir tout de suite du coup je suis rentrée chez moi ouf, je voulais pas rester à la maternité. Du coup, très mal dormi cette nuit, je suis sous spasfon reste 15 jours à tenir et bébé pourra arriver. Ce matin, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. Reposez vous bien les filles car chaque jour est diffèrent, bisous :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:14
[quote:b4be4469b2="leanehugo"]Coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, hier matin énormes contractions ventre + bas du dos donc j'appelle ma gynéco, elle m'a dit de pas attendre et d'aller aux urgences de ma maternité, elle les appelle, on arrive la bas, les sage femme nous attendaient, elles m'examine et là col ouvert à 1,5, je commence à paniquer car bébé doit tenir jusqu'au 28 février, prise de sang, monitoring, bébé va très bien après 5h d'attente, second examen col ouvert à 2 et finalement bébé appuie mais ne veut pas sortir tout de suite du coup je suis rentrée chez moi ouf, je voulais pas rester à la maternité. Du coup, très mal dormi cette nuit, je suis sous spasfon reste 15 jours à tenir et bébé pourra arriver. Ce matin, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. Reposez vous bien les filles car chaque jour est diffèrent, bisous :cop:[/quote:b4be4469b2] Courage ma belle ! L'essentiel est que bébé aille bien et veuille rester au chaud encore un peu ! Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.