Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 03:57
Couou je vois que je suis la derniere a etre passer ce soir lolll!!! Joliiiii bidousss les filles!!! Famarieme contente que bebe se porte bien :wink: Pour la sauce moi je l ai fait genre bechamel mais tres tres legere et jai rajouter des epices c etait tres bon ou de la sauce de sesame aussi c est pas mal! sa ira ou tu veux la recette entiere??? Pour la st valentin serieu che meme pas encore :shock: on verra bien lol pour moi c est un jour comme les autres serieux l amour doit se feter tous les jours :wink: Dites moi c est a partir de quels semaines qu un bebe n est plus considerer comme prema???????? :roll: Bon bonne nuit a ttes et gros bisousss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 05:34
salut ma belle je réponds qu'à meme j'espere que tu es encore là, j'arrive pas à fermer l'oeil du coup .... pour le chawarma je vais essayer les 2sauces séparée par contre (donc 2chawarma) en rajoutant du saf safal (persil, tomates, un peu de cube, oignon, harissa, frittes, viande boeuf ou poulet ca dépend, c bon je crois?) tu me diras. pour le nombre de semaines apré préma, ce mat j'ai demandé à la sage femme elle m'a dit à 34semaines de gestation c'est viable et c pas préma car il reste juste 1mois pour arriver à terme, car je lui ai expliqué mes contractions qui font pas mal mais qui viennent souvent. bon à plus je vais me laver les pieds pour essayer de dormir je sais plus quoi faire diii :D :D :D bisou et bonne nuit
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:41
Coucou les marsiennes ! Eh bien vous avez drolement papoté hier ! Moi je n'étais pas là de la journée, je suis allée chez le coiffeur (ça fait du bien de prendre un peu soin de soi ! :D ) et après on est allés au resto avec mon chéri (histoire de pas y aller lundi comme tout le monde !! :lol: ). En tout cas, ca nous a fait du bien de se retrouver tous les 2 en amoureux, et puis c'était surement la dernière fois avant un petit moment. :wink: En ce qui concerne ma boite à papa, j'ai bien avancé. J'ai emballé tout ce que j'avais. Il me reste 2-3 trucs à acheter et j'en attends d'autres que j'ai commandés sur Internet. enfin, il faut quand même que je m'active si ma puce se décide à arriver plus vite ! D'ailleurs, est-ce que vous avez mis dans votre boite des bodys ou bavoirs marqués "j'aime mon papa" ou un truc du genre ? J'en cherche partout mais je trouve pas.... Bisous !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:29
Coucou les filles Reer : Pour les bavoir et bodys y'en a sur Babystock.fr, sinon à Giga Famariem : Moi non plus je contre les lingettes pour les fesses !!! Ca sera coton, eau, liniment! Je voulais savoir si vous savez si une femme enceinte doit faire attentions à quelqu'un qui a la ROUGEOLE (pas la RUBEOLE). Mon petit frère de 2ans l'a peut etre, et jvoulais savoir si il fallais que je fasse gaffe ou pas??
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 12:01
:arrow: Co', merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais ! Je ne sais pas si la rougeole est dangereuse pour les femmes enceintes (d'ailleurs si tu l'as eu, tu doit être immunisée) mais bon quoi qu'il arrive il vaut mieux s'éloigner de tout microbes et virus ! Chez moi non plus, pas de lingettes !! Trop chimique et polluant!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 12:39
Derien! C'est mignion les j'aime maman, papa :P Ce site est pas mal, j'y acheter un sac à langer et une combi, je les ai recu ce matin j'en suis contente. La ils sont parti a l'hopital voir si c'est bien ça qu'il a, et je vais faire attention si c'est ça, ce weekend
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 19:22
bonsoir les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi quelques contractions mais dans l'ensemble çà va, la sage femme m'a dit d'essayer de tenir jusqu'au 28 février après bébé ne sera plus considéré comme prématuré mais bon c'est pas moi qui choisit sa venu au monde^^, elle m'a dit que ce n'était pas faux. Pour ma boite à papa, j'ai mis les 10 commandements, le chequier de l'amour, le mode d'emploi du body, des boules quies, carte d'amour, lettre du colocataire (son fils), le permis poussette, de la monnaie pour la machine à café, une photo de moi pour pas qu'il m'oublie pendant les 3 jours, ticket à gratter, une chaine avec un coeur, pince à linge, 1 paquet de mouchoir, un paquet de cigarette (çà sera le dernier), voilà je crois que je n'ai rien oublié en route lol bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:28
Famarieme pour le chawarma oui c est bon c est exactement sa!!!! :D moi je rajoute de la graisse de mouton mdrrrr nan mais juste un peu j adore sa!! ouii c pas bonn je c...... lollllllllll :lol: Sinan moi j ai passer une nuit de douleurs j avais des contractions presque toute la nuit mais j ai pas compter :oops: !1 j ai vraiment pris peur j ai l impression que la fin approche houlaaaaaaaa j espere tenir jusqu en mars quand meme inchallah!!!! en tout cas je vais bien me menager! Pour les affaires de bebe a chaque fois que je me dis que j ai finis je me rend compte qu il ya quelque chose qui manque :roll: je me demande ou j ai la tete :?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:59
Bonsoir, le forum est calme aujourd'hui, ca se voit que c'est le week end ! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi j'ai fait les magasins de bricolage pour des devis pour la construction. Résultat : méga mal au ventre et aux jambes et pas mal de contractions... J'espère que ça va se calmer. Repos ce soir et demain ! Pour celles qui en ont, j'espère que vos contractions et maux de ventre se sont calmés. Il faut quand même tenir encore un bon mois ! Bisous !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 22:16
:arrow: Carole, tu as bien de la chance que ton bébé soit encore bien en haut car moi c'est repos complet car mon bébé est bien descendu, trop descendu même, je dois tenir jusqu'au 28 février comme çà :arrow: C'est calme ce soir...
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:39
Leaneugo le 28 fevreier c bientot sa!!!! tu dois etre super exiter!!1 sa te feras combien de semaines de grossesse????
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 22:54
[quote:91a1867239="liz29"]Leaneugo le 28 fevreier c bientot sa!!!! tu dois etre super exiter!!1 sa te feras combien de semaines de grossesse????[/quote:91a1867239] Je ne dirai pas que je suis exciter lol mais dès que le 28 février sera passé, on sera un peu plus soulagé car si il venait à venir au monde, il ne serait plus considéré comme prématuré, si je calcule bien, je serai à presque 38SA, pour ma fille j'ai déjà accouché à 38SA donc on verra bien... Et toi, tu es à combien ? bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:59
coucou les filles moi hier j'ai pas dormi du tout, du coup aujourd'hui réveil 17h :D , après faire à manger et puis chui restée devant la télé pour les series, NCIS j'aime pas trop los angeles, je prefere gibs et le bleu :D :D , alors ca tire pas mal vos ventre, moi aussi on m'a dit si cela fait 10 je dois aller aux urgences mais je crois que de ces 4 j'irai aux urgences parce que ca monte jusqu'à 8 contractions et ca commence à durer ca contracte 5 bonne mn sans arreter plus ca dure et plus ca fait mal, si c 30sdes ca va mais si c long oulaaaaaaa. :arrow: liz je suis comme toi chaque je me dis j'ai pas ceci j'ai pas cela, à la fin mon mari me dit j'aurai plus place dans la maison à cause de tes achats là, attends après t'auras le temps, mais non je le ferai pas les hommes ils vont te prendre du rouge or t'as besoin de blanc :D :D , je prefere marcher souffrir que de dire à un homme prends moi telle chose .pour la recette c super j'en ferai dans la semain incha allah. bon à plus les filles reposez vous surtout reer avec tes courses de cette journée, à plus bisou
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:16
Leaneugo si je me conforme au site je suis a 37 SA mais ici avec mon gygy je suis a 34 SA ! donc je dirais 34 SA et toi le nombres de semaines qe te donne se site est le meme que celui ton gygy ta donner ou pas????????? :roll: Famarieme oui tiens moi au courant pour ce chawarma c tellement bonn!! et prend bien soin de toi meme si bebe est viable resiste encore quelques semaines de plus :wink: !!! Meme mois les contractions se font de plus en plus ressentir mais je prie que sa narrive pas maintenant houlaaaaa encore 1 mois inchallah j espere en tout cas!! :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:18
:arrow: famarieme fait attention à toi ma belle, si tu es déjà à 10 contractions et qu'elles durent, tu devrais appeller ta maternité demain pour savoir ce qu'il en est... Courage ma belle, repose toi bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.