Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:47
[URL=http://img135.imageshack.us/i/34sar.jpg/][img:ab54c31e2a]http://img135.imageshack.us/img135/9195/34sar.jpg[/img:ab54c31e2a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Voila mon petit bidon :P
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:55
Milie ton piercing te fait pas mal? j'ai vu que c'etait un special grossesse! j'aimerais m'en faire un mai peur :oops: :oops: j'adore les tatouages mais piercing j'ai la trouille!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:18
non je le sens pas du tout c est bien un special grossesse en faite c est juste la barre en plastique et vu que mon nombril ne ressort pas ca me fait pas mal ca me permet surtout de le garder. Perso je l ai fait ya 7 ans et j ai pas eu mal du tout j avais mis une creme anestisiante une ou deux heure avant et j ai strictement rien senti c est plus impressionnant qu autre chose je me souvien avoir eu plus mal au oreilles qu au nombril et pourtant je suis douillette (meme la langue j ai pas senti grand chose!!) a la difference j aime beaucoup les tatouages et par contre je suis flipper a l idee de m en faire un car le piercing le jour ou j en ai marre je l enleve le tatouage non et jai peur de men lasser!!! bon appetit tout le monde
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:59
C''est bien ca te permet de le garder ouais ! J'ai déjà eu un piercing au nez, mais fait en bijouterie c'est pas bien je sais mais à l'éguille j'aurais pas pu! Le nombril je reve de me le faire, ma mere voulais me le payer elle se l'ai fait y'a pas longtemps mais je flippe! Peut etre un jour Tatouage j'en est deux dans la nuque, et j'allais m'en faire un sur la cheville mais j'ai appris que j'attendait bébé donc j'attent! C'est vrai que les tatouages ca s'enlevent pas comme comme les piercing et qu'il faut bien réfléchir avant! bon ap' a toi aussi et à toutes!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 23:04
:arrow: waouh, j'en reviens des petits bidons que vous avez, moi je me sens énorme par rapport à vous :D :arrow: pour celles, qui ont gardé leur piercing au nombril, vous avez de la chance car le mien s'est infecté dès que j'ai pris du ventre mais je le referai. :arrow: Co', moi aussi, je voulais me refaire un taouage et j'avais appris que j'étais enceinte, le jour de la conception de bébé, c'est le jour, où j'avais fais mon premier tatouage sur le poignet et le doigt (des étoiles) alors je ne suis pas prête d'oublier le jour. :arrow: et pour celles qui font la boite à papa, vous l'avez fini ? Moi oui, çà y est, je suis assez contente de moi. Bisous les filles :cop:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:04
Carole : Lol oui faut que le mette en valeur pour qu'on me remarque en tant que "femme enceinte" ! Aujourd'hui une dame m'a tenu la jambe elle étais gaga à me parler d'accouchement etc :roll: et puis elle me sort "vous avez deja acheter des choses pour bébé? Ou, non pas encore!?" Et moi qui dit si si c'est déjà acheter je veux passé mon dernier mois tranquilement, je suis dans mon 8eme mois... :roll: " Elle n'a pas été trop choqué ca va ! Sa tête est bien dans le fond sinon non ses pied, fesses et des fois ses coudes ressortent très souvent, et lorsque j'ai pris la photo se matin, elle donnais des coups donc c'étais le cas, j'ai quand même un petit ventre meme quand elle ressort son petit corps :D et on peux pas dire que j'ai à me plaindre :D sauf quand elle me donne des contractions! Ah bon il s'est passé quoi dans ta clinique ? J'ai pas lu plus haut je crois :oops:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:17
leanehugo : Pour la boite à papa, je voulais mais j'ai pas fait! J'ai fait un petit cadeau de saint val, une chemise et des boxer (le classic), avec un sac ou dedans il y a du parfum, déo assorti au parfum, labello,( mon chéri adore ça), chewing gum, une petite carte que je fait moi même et j'ai acheter un chéquier "Les bons Amoureux de Clara Morgane". C'est des petits bons, chèques à signer et s'offrir "bon pour une soirée coquine", "bon pour un resto" etc. Et sur chaque K-do je vais mettre des étiquettes genre" Un papa qui sent bon", "un papa classe" etc Dans ma carte j'ai mis que le thème de cette st Valentin sur notre couple est le fait de devenir parent, et que je souhaitais par dessus tout que notre couple avance autant, et que qu'on ne s'oublie pas lors de l'arrivée de notre petite puce etc etc ... Et qu'on se servent des petits bons lol. J'en est déjà glisser deux dans le petit sac ^^ dont un massage pour moi hihiiiii C'étais plûtot une petite attention amoureuse, mais j'ai fait d'une pierre de coup en fait car la boite à papa comporterais si je l'aurait faite, hormis "les 12 commandements d'un bon papa" et un body "je t'aime papa", des petites attentions comme j'ai fait pour cette st Valentin donc voila ! Et vous ??
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:34
Par contre j'ai mal au sein aujourd'hui! D'habitude j'ai pas mal mais la! :shock: Je crois que tout le monde dors ! Je suis toute seule ?! :cry: :cry: :cry:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:49
coucou pas du tout co' tu n'es pas seule, j'attendais que mon chéri part bosser pour revenir sur le forum, il est artiste pianiste du coup il bosse la nuit et tourne en concert , puisque je devais rester seule j'en profite un peu, il rentre à 6h du mat , pour la saint valentin, il adore les montres l'année derniere je lui ai acheté une montre qu'il met toujours d'ailleurs, mais cette année on va sortir: cinéma et puis diner et puis promenade sur les champs et aller au cabaret 3maillezts, ca me fera une sortie j'aime pas trop sortir la nuit mais là c exeptio
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:51
pour la boite à papa ca me tente mais j'ai la flemme je sais pas, feignante je sais et pourtant j'ai pas mal ca va mais de sortir faire des courses (je sais c pour mon chéri maiiiiiiis) :D , on verra bien peut etre je lui ferai une carte et un ptit cadeau sympa,
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:56
depuis que la sage femme m'a dit de compter mes contractions ca n'arrete pas, là je suis à 6 et elle m'a dit à 10 tu vas direct aux urgences , mais ca fait pas mal c juste bb qi se plie en 2 ou qui tend sesjambes ou qui me donne ses fesses sur le haut de mon nombril c génant en fait insupportable , j'arrive pas respirer quand c me fait cette chose, mais le reméde c de masser dés que je le fais ca commence à descendre oufff, pourvu que ca finisse j'ai hate de voir ce ptit bout qui me torture :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:59
Aah la noctambule :D J'étais entrain de regarder dans "soins du bébé" les produits à éviter. J'ai pris Weleda mais j'hesite à prendre bb cadum pour le bain car weleda c trop petit et je vais changer donc autant prendre tout de suite un autre :? Ca me laisse perplexe toutes ces c**** dans les produits! Mais en même temps y'en a partout! c bien la sortie sur paris en plus cabaret c cool!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 00:01
Lol moi aussi des fois elle pousses ses petites fesse et ca me donne mal au ventre!! Stresse pas! Moi j'en est eu plein depuis que je suis rentré mais je relax c'est pck aujourdhui j'ai pas été sage, depuis 9h ce matin je caval jusqu'a 16h30!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 00:25
Bon je vais fermer mes yeux, des que je me lève(me démaquiller, pipi, débarrasser mon assiette) = contractions :? il me faut du gros repos je crois! Bonne nuit Famariem, et à celles qui repasseraient entre temps :wink: A demain :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 01:47
co' j'arrivais plus à rentrer sur le site je sais pas pourquoi, ca demande mon mot de pass puis il dit ce pseudo n'existe pas, 1h après il accepte que je rentre , le site ne voulait pas qu'on papote :D :D .moi avec les produits que ma belle soeur m'a offert , je crois que je vais rester sur weleda une bonne fois , je sais pas, j'étais pour cadum mais avec les weleda reçu, je reste dessus si c'est bien tant mieux si j'aime pas trop je passe sur cadum ou mustela c'est bien aussi et pas mal de maman le prennent. les mamans vous nous conséillez quoi comme produit pour bébé? welada, mustela, cadum, uriage , mixa, ..........? la liste est longue c quoi le mieux pour votre bébé d'après votre experience ? par contre tout au début je compte ne pas utiliser les lingettes je prendrai de l'eau quand bébé fera pipi ou caca, et puis l'essuyer mettre un peu de créme protectrice pour fesse , les lingettes grrrrrrr j'aime pas trop, sur les mains et visage mais pas quand bébé a fait caca, en plus bébé est fragile pour éviter une infection chez les ptites puces surtout ( c'est une sage femme suisse qui me l'avait conseillé), elles proposent meme de prendre du coton et un pot d'eau pour bien nettoyer bébé sur le matelas à langer; je trouve ca propre. bon les filles bonne nuit moi une nouvelle nuit d'insomnie mais je me suis reposée après la mater ce matin de 10h30 à 16h j'ai dormi :D :D . bisouuuuuuuuuuu [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:787dd04608]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:787dd04608][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.