Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:53
Marrant ton lien, Carole !! :lol: J'ai pas fini de tout lire mais j'y retourne dès que j'ai 2 minutes. Ne vous inquiétez pas pour les cartons. Je fais tant que je peux et dès que ça commence à me tirer j'arrête. Pas de risque inutile ! Et puis, d'ici la semaine prochaine, je vais avoir de l'aide. J'ai tout de même la motivation en ce moment, je suis en train de trier et d'emballer toutes les affaires de bébé qu'on m'a prêtées (et y en a :shock: ) C'est trop chou et ça donne envie !!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:36
Reer : Moi j'ai toujours rien préparer :oops: Je sais que la rentrée dans l'appart est le 1er mars... Le déménagement toujours pas fixé il faut absolument que je prévois ça.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:46
J'ai été faire la reconnaissance anticipée avec le futur papa s'ayait! Sinon ma puce est bien basse aujourdhui, (avec les lourdeurs dans la bas, les coups d'aiguille et maintenant je sens son coude ou dans sa main juste au dessus de mon pubis :? ) Bises à toutes !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:07
Salutt les filles!! Tout d abord bienvenue Naoma!!!! C omment se passe ta grossesse pas trop fatiguer j espere?? :) Famarieme pourquoi pas de sport avant 3 mois apres l accouchement??? :roll: Pour les kilos alors laa mois a la derniere visite javais pris plus 12 kilos :shock: le choque!!!!!!! la je risque de me faire tailler par le gygy a la prochaine visite! en plus on ne dirait meme pas que j ai pris tous ses kilos !!!! :? brefff Hier je suis sorti faire des courses pour bebe et maman mais impossible de faire plus de 2 magasins j arrivais pas vraiment a marcher j avais mal a la perinee en plus javais de ses contractions !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: c etait hallucinant a un moment je ne voyais que du noir tellement que j avais la tete qui tourner et j etouffais grave comme d habitude d ailleurs! en tout cas je vais bien limiter mes deplacements cuase j en suis incapable desormais :( :(
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:14
coucou les filles!!! moi bien claquer aujourd hui car je suis dans les finitions d achats donc j ai galoper les magasin tout cette aprem donc la fatigue et mal au ventre donc je vais me poser (pas de manger a faire ce soir car je ne sais plus qui a parler de mc do l autre jour et ca ma donner envie!! lol) sinon la valise est presque fini celle de bebe presk prete plus que 2 ou 3 truc a laver et a ranger et la mienne aussi (en meme temps j emmene moins de truc pour moi que pour le petiot) d ailleur j ai une petite question pour celle qui savent je compte allaiter mais je sais pas quelle taille faut prendre pour les soustif d allaitement je prend ma taille de tout de suite ou une taille en plus??? on m en a preter mais aujourd hui je fais du 95 C et on ma preter du 100D est ce k ca va ou pas?? en tout cas j ai l impression de partir en voyage j en ai surment trop pris mais bon tant pis!! j ai aussi trouver des truc sympa pour la boite a papa avec la st valentin qui approche j ai trouver un carnet de jeu a gratter avec en gains plusieurs petite chose qoit coquine ou pas j ai trouver ca tres drole!! et le livret "guide de survie du jeune papa" exemple de phrase "dorenaveant vous aller oublier la chose suivante : oublier d avoir un bebe" c est un truc comme ca avec une illustration d un papa devant un bar et le bebe qui pleure dans la poussette et c est plein de phrase comme ca et c est tres drole!! bon apres ce pavé je vous laisse bonne soirée (genial ya du foot!!!)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:20
Eh les filles faites attention à vous ! Ménagez vous et reposez vous, il faut que ces petits bébés restent encore un peu bien au chaud ! :arrow: milie, pour les soutifs d'allaitement, c'est le festival des tailles. J'en ai plusieurs et aucune taille ne correspond à rien. Mais c'est vrai que les seins risquent de grossir avec les montées de lait, j'avais pas pensé à ça... :arrow: liz, pour le sport, 3 mois d'arrêt après l'accouchement c'est le minimum. une prof de sport m'a même conseillé d'attendre 6 mois pour que le périnée se remuscle et pour éviter toute descente d'organes. :?
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:33
Bienvenue Naoma2011 :D J'avais pas penser à la taille de soutif, qu'avec la montée de lait ca risque encore de grossir ! Je compte allaiter donc je vais devoir me racheter des soutifs ! Parce que là je suis passé d'un petit 85b-80b à un bon 90C :D :D j'espere que je garderais cette taille ca me plait vraiment :P :arrow: Millie c'est moi je crois qui est nargué un peu avec mon Mc Do d'hier soir :P J'ai envi de manger un grec ce soir! Mais mon chéri veut pas :cry: :cry: :cry: Moi c'est vendredi que je vais finir les "petits achats" il me manques un sac à langer, serviettes ou capes de bain et puis une boite pour les couches peut être et un petit rangement pour les produits de bb trousse ou boite! La valise est prête manque plus que la mienne, et je vais la faire pour être tranquille pour le déménagement.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:04
coucou les filles ménagez vous, ménagez vous, je vais me facher si vous dites que vous etes fatiguées :D :D :D . :arrow: carolle c trop marrant ton lien , j'ai bien rigolé. :arrow: co' et mille vous rigolez pas du tout , vous etes en plein dedans les valises et les achats, moi je reçois mes dernieres courses par la poste, j'avais pris quelques trucs sur verbaudet sur le net ca doit arriver demain surement en tout cas plutard samedi ils m'ont dit pour les produits , j'ai recu aujourd'hui un colis de ma belle soeur qui est suisse, toutes sortes de produits surtout de weleda huile de massage pour perinée avant et après accouchemet, huile de massage pour bébé, et les seins de maman (pour soulager), des produits de toilettes toujours pur bébé, trop cool en plus ca coute cher wéléda, je suis toute contente. :arrow: liz fait attention à toi ma puce, por les 3moisj'ai juste dit ca comme ca je sais meme pas, c juste que après l'accouchement on doit etre fatiguer ca c sur déjà, donc entre la récup, profiter de bébé et recevoir et les visiteurs on aura pas beaucoups de temps pour soit.je compte pas faire de régime aprés mais je ferai attention, je suis un peu grande 1,75m j'ai tendance à dire non ça va je grossie pas or c pas le cas. bon là je me bourre de chocolat suisse trop bon qui fait parti du colis aussi :lol: :lol: bon les filles bonap et gros bisous
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:34
Famariem : Moi j'ai acheter en plus des produits pour bébé WELEDA un lait à la rose Musquée car j'ai des tâches-cicatrices dans le dos, du à des boutons que j'ai graté :oops: et des taches qui sont apparues toutes seules. Au début ca sent mauvais la rose mais après ca sent trop bon! C'est un lait qui a des vertue régénératrice il parait... J'ai trouvé ça sur un forum car je suis métissée et les taches sont foncées donc c'est pas très glamour... Si ca ne part pas, j'irais chez le dermato... :roll: On va dire que c'est le seul désavantage de la grossesse que j'ai eu. MAis ca me complexe vachement! L'été arrive bientôt et je me dit oulalalala... Même à la maternité je suis sur on va me dire quelque chose La je viens de prendre un petit sac à langer sur bébé stock :D ! Il me restera plus que les draps pour le lit et le couffins et nacelles +petites boites et trousses de rangement Mon chéri à acheter un thermomètre à 30€, le truc un peu Hi-tech, qui fait ambiance+bain :roll: ca fait déco aussi, je lui est dit que j'espérais qu'il durerais dans le temps car vu le prix!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:41
Milie pour la taille des soutifs oui tu dois prendre plus grand que ta taille normal parcequ avec lallaitement les seins grossissent et devient plus lourds!!! donc prends tes precautions des maintenant! :) Famarieme je fais attention dehh juste que j arrive pas a me controler c pas du tout facile :oops:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:05
Merci les filles pour les conseils ce que je vai faire j vai en prendre un de ma taille de maintenant et j'en ai 2plus grand et si pb j enverrai papa faire les boutique!!!! :arrow: Carole j ai lu le lien que tu as poster franchement je trouve ça énorme c est trop bien décrit et je me vois bien dans le rôle de primi avec la belle mère!!!! :arrow: famarieme et oui pour moi il m reste vaiment plus gran chose a acheter et heureusement car vu comment j ai mal ce soir après avoir fait les boutiques cette aprem bref repos a fond demain!!!! Bonne soirée tout le monde moi foot et je vous jure k j ai vraiment un mec dans le ventre le foot ça l éclate!! Heureusement k j aime ça!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:33
Vous êtes toutes devant le foot les filles ou quoi ?? Moi mon homme regarde, du coup, je balade un peu sur le forum pour passer la soirée. Concernant la valise de la mater et les premiers jours de bébé, est-ce que vous prévoyez (et combien) des petites brassières en laine ? (peut-être que vous en aviez déja parlé mais un peu la flemme de tout relire :roll: )
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:50
Ooooh trop chou ta fille carole ! :love: ça donne envie que bébé arrive vite !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:50
recoucou :arrow: mille c pas cool un bébé footballeur dans le ventre :D :D , ca fera l'occasion allonges toi bien sur le canapé reposes toi bon match. :arrow: liz c vrai que c pas facile, on mange comme si on nous disait que la bouffe allait finir aujourd'hui :D :D , :arrow: wi carolle sympa le colis mais ce qui me fait c les chocolats trop bon et j'en raffole depuis tout à 'heure javais oublié y'a aussi des coussinets d'allaitement, trop cool la belle soeur :D :D .pour les kg le probléme c'est qu'on se rend pas compte quand on prend et ca part trop vite, j'ai une copine qui a accouché fevrier dernier , elle a commencé à maigrir 3mois son accouchement mais en 9mois elle a perdu 15kg or elle avait juste pris 8kg, mais devait perdre une dizaine de kg qu'à meme, ca me donne espoire :D :D :arrow: co' c grave les taches qui sortent je ne sais pas d'où, moi c sur les bras , j'ai jamais eu de taches ni de cicatrices mais c bizarre heureusement que j'ai pas eu de masque de grossesse ca serait hyper génant :oops: :oops: .un lait à la rose ca doit etre bien ca, tu me diras si ca a marché ou pas , pour les affaires de bébé il faut chercher partout c chers et dés fois les prix varient . bon le filles à plutard et bon match à mille et à son futur footballeur :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:09
Merci pour les conseils des soutifs! Je vais acheter ca demain ou vendredi! Pour la mater jai prevu 2-3 gilet et brassiere en laine une la salle de naissance et egalement pour le sejour. Jespere que mes taches vont partir je te dirais si ca marche ce truk, je veux commencer doucement avant de prendre des truk de dermato et de passer au laser lol! Trop mimi le bb! C vrai que ca donne envi de vite accueillir son bb!!!!! La mienne toujours bien basse et elle bouge beaucoup!! Jespere ne pas avoir de si tot une douleur comme ce matin jai flipper!! Mon cheri est devant le foot aussi je sort de la douche je vais squatter un peu le forum!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.