Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:29
bonjour les filles moi je suis out ces temps ci, je dors bien la nuit mais dés fois un peu tard qu'à même , réveil très tôt à 7h30 ou 8h30 , je mange un peu et j'ai encore envie de dormir vers 10h et jusqu'à 14h je bouge pas, est ce normal?vous dormez autant ? leanehugo c'est vrai que sur le net on trouve dés fois moins cher qu'en magasin , il faut prendre son temps pour chercher aussi, moi je changerai pas de produits donc il faut que je prends un bon pour le garder . PS : hier j'ai eu de ces contractions :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , mais soulagées par des spasfon, ca tirait et a duré plus de 2h bb n'arrêtait pas de bouger de tout les côtés, mais je faisais des massages sur mon ventre malgré que ca me faisait mal, heureusement j'ai pas paniqué (dieu merci), en plus je respirais mal en restant couché , du coup j'avais mis des oréillers sur mon dos et semi couchée ca allait mieux. bon les pupuces à plus plus gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:66ed25c2b7]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:66ed25c2b7][/url]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:36
[quote:7ce962fc14="famarieme"]bonjour les filles moi je suis out ces temps ci, je dors bien la nuit mais dés fois un peu tard qu'à même , réveil très tôt à 7h30 ou 8h30 , je mange un peu et j'ai encore envie de dormir vers 10h et jusqu'à 14h je bouge pas, est ce normal?vous dormez autant ? leanehugo c'est vrai que sur le net on trouve dés fois moins cher qu'en magasin , il faut prendre son temps pour chercher aussi, moi je changerai pas de produits donc il faut que je prends un bon pour le garder . PS : hier j'ai eu de ces contractions :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , mais soulagées par des spasfon, ca tirait et a duré plus de 2h bb n'arrêtait pas de bouger de tout les côtés, mais je faisais des massages sur mon ventre malgré que ca me faisait mal, heureusement j'ai pas paniqué (dieu merci), en plus je respirais mal en restant couché , du coup j'avais mis des oréillers sur mon dos et semi couchée ca allait mieux. bon les pupuces à plus plus gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7ce962fc14]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:7ce962fc14][/url][/quote:7ce962fc14] Coucou famariem cava ?! Moi des le 7eme mois j'avais ce rytme de vie la, je me levais à 6-7heures du mat étais K.O dans la matinée, parfois dodo jusqu'a 14h :? heureusement que je taf pas. Si t'es fatiguée dors ^^ Reposes toi surtout avec tes contractions, c'est chiant qu'il bouge dans tout les sens quand on a mal! Gros bisous Ps: ca a l'air bien Johnson ca sent comment ? :lol:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:59
salut les filles, famarieme, j'espère que tu vas mieux. Surtout du repos ! et puis si t'as envie de dormir, dors. C'est quand même le privilège de ne pas travailler pendant sa grossesse, on peut s'écouter. Moi, c'est aujourd'hui, j'arrive pas à me bouger. Endormie à 2h, levée à 10h30 et depuis je traîne... :? Alors que j'ai tout plein de cartons à faire pour le déménagement... J'ai toujours mal au mollet, une crampe qui passe pas. Vous avez aussi ce genre de problème ? et surtout un remède ?? Bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:31
salut co' wii là ca va je vais bien merci, c pas évident les contractions avec bb qui bouge de tous les côté tu peux rien faire , on ne sait même pas de quel côté dormir ou juste se coucher pour etre à l'aise.pour les produits johnson : leur huile est hyper léger et fluide, ca sent pas fort , je me dis que tout ce qui est pour les enfants est aussi bon pour les adultes . :arrow: reer , wii je vais bien, je me suis bien reposée, j'ai beaucoup dormi les contractions sont passées, et heureusement parce que ca tiraillait qu'à meme, pour les crampes , j'en avait surtout vers mes 5- 6 mois, mais dés que je sens que ca venait, je dépliais ma jambe, mais aussi il faut éviter d'étirer tes orteils quand tu es couchée, le plus grand remède c de marcher , la marche évite les crampes ca aussi je l'ai découvert. bon les puces je vais chercher des dvd au vidéo club . à plus mes puces
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:13
[color=darkblue:dffe83857d]coucou,[/color:dffe83857d] [color=darkblue:dffe83857d] :arrow: famarieme, pareil depuis quelques temps je dors beaucoup, je viens de sortir d'un roupillon d'ailleurs encore! :lol: enfin bref souvent j'ai souvent l'impression de loquer![/color:dffe83857d] [color=darkblue:dffe83857d] :arrow: reer, tu déménage bientôt? excuse tu en as déjà peut-etre parlé... :oops: en tout cas bon courage et ménage toi quand même![/color:dffe83857d] [color=darkblue:dffe83857d]hier soir j'ai été avec chéri visiter la maternité, une sage femme nous montre la salle de pré travail, la chambre individuelle ou double selon et donne des explications...c'est pas mal, vous avez ca vous aussi dans votre mater ou clinique?[/color:dffe83857d]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:03
salut lariflette, t'as vu ca dort mais grave , dés qu'on se couche on a envie de dormir, en plus il nous reste pas grand chose mais parait il qu'on peut prendre beaucoup de kg à force de dormir à la fin d'une grossesse, moi j'en ai pris 6kg depuis le début pas beaucoup mais jusqu'à 3mois après l'accouchement je pourrai pas faire de sport donc je crains prendre un peu plus à l'arrivée de bébé aussi, j'ai pas encore visiter ma mater c'est prévu d'ici 2 semaines, ils me disent de leur fixer une date mais pour moi aussi ca sera chambre individuelle, de toute façon ya que ça là où j'accouche donc j'ai pas le choix et je trouve que c'est mieux aussi, plus libre même pour les visiteurs et dormir quand je veux. bonap les filles
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 21:56
coucou les poulettes, alors comment çà va aujourd'hui ? reer, c'est pareil pour moi concernant les crampes et pourtant je bois de l'eau donc je ne sais pas de quoi cela peut venir. Et en plus des crampes, j'ai toujours mon problème de constipation, heureusement que les suppos soulagent mais à force çà devient une drogue ces trucs là ^^, toujours l'impression d'être énorme, très mal au dos et bébé s'amuse toujours à faire du trampoline sur ma vessie donc pas cool. Mise à part tout çà, la vie est belle^^ Bisous :cop:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:10
Re les filles je reviens dun bon mc do la avec mon cheri! Je me suis bien remplie lool!!! Reer je ne savais que tu demenagais! C pour quand? Moi aussi je demenage pour tout debut mars je lespere! Je stress un peu car jespere que jaurais du temps pour avoir un bel appart bien pret pour ma puce! Au moins sa chambre! En plus je change de departement. Du coup je vais demenager ailleurs, jai rdv le 22fev pour voir le doc... C un hopital privé qui a lair mieux que celui ou je suis inscrite... Pas facile tout ca en plus ca passe vite!! Bisous a toutes bonne soiree Ps dsl pour les fautes je suis connecter via mon Iphone
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 22:16
[color=darkblue:14fb4871ee]wé famarieme, 6kg ca va! ben moi niveau poids depuis que je suis arrêtée j'ai pris plus vite, je suis à presque 10kg au total! et il reste un 1 mois 1/2!moi qui voulait pas dépasser 9kg! :? en même temps c'est à la fin qu'on prends le plus de poids...t'as raison après on es obligé d'attendre pour reprendre le sport (rééduc du périnée et compagnie...) j'ai pourtant hâte de reprendre au plus vite![/color:14fb4871ee] [color=darkblue:14fb4871ee]ton écho c'est vendredi je crois tu nous raconteras! :wink: [/color:14fb4871ee] [color=darkblue:14fb4871ee]farfooshah : tu nous donnes des news la miss!?[/color:14fb4871ee] [color=darkblue:14fb4871ee]bonne nuit les loutres![/color:14fb4871ee]
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:00
bb1 est prevu pour le 21 mars 2011 elle s'apelera Naoma Maman : joanna 19 ans papa : ludovic 22 ans
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 02:52
bienvenue joana alors comment ca se passe ta grossesse, pas trop dur j'espere ? :arrow: t'as vu lariflette il faut du temps avant de perdre j'ai bien peur de ca, on prends vite et plus à la fin car on se laisse aller: fatigué, on marche moins, on dort plus aussi et mange surtout plus tout pour grossir quoi :D :D :D , il faut du courage et beaucoup de courage après, perdons pas espoir ca va venir après, on va perdre tous les kg qu'on a pris en cours :wink: :wink: . bon les filles bonne et à demain incha allah
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:56
Salut les filles !!! Comment ça va ? Ne stressez pas pour le poids, on perd quasi tout rien qu'à la maternité et ensuite (merci l'allaitement) on perd le reste. Moi j'ai perdue la TOTALITÉ de mes kilos pour ma fille (pris au total 11 kg, sortie mater perdue 8kg, deux semaines après, avec allaitement, -4kg :D :D :D ) Par contre, quand on arrête d'allaiter, on reprend un peu :roll: Pour le sport, c'est après rééduc du périnée (de mémoire je crois que c'est 8 semaines après accouchement (j'ai un doute...) :hum: Aller, biz les puces ! :bravo:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:13
Salut les copines ! J'espère que ça va aujourd'hui. Moi ça va, pas trop fatigué et ma crampe m'a enfin lâchée !! Par contre, pas mal de douleurs de règles depuis ce matin. Je vais pas trop forcer aujourd'hui. La visite de la mater je la fais début mars. C'est quand même tranquillisant de savoir où cela ca se passer. J'ai hâte. Il me semble que moi aussi il n'y a que des chambres individuelles. C'est quand même mieux, je me vois pas me farcir les visites de quelqu'un d'autre pendant que j'allaite ou essaye de dormir. Niveau kilo, j'en suis à +7kg. Ca va je suis contente, 7 mois = 7 kg ! :D Mais bon, je me méfie, je sais qu'on peut prendre pas mal en fin de grossesse. Sinon, effectivement, je déménage. En fait on fait construire notre maison et comme on n'aime pas les choses simples, la fin de construction et donc l'emménagement devraient coincider avec l'arrivée de bébé ! Je prie quand même pour que tout soit terminé avant, je préfèrerais m'installer dans la jolie maison avec bébé plutôt que dans le vieil appart tout plein de marches !! Quoi qu'il en soit, je fais le maximum de cartons et de rangement avant d'accoucher, parce qu'après ce sera moins facile de tout gérer ! et puis j'aurai un bébé à caliner ! :) Désolé pour le pavé, mais c'est ça quand on vient moins souvent ! Pas mal de conversations à rattraper. Bisous les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:14
Coucou les filles ca va? Je vois que ca parle de kilos ^^ moi aussi j'ai pas pris beaucoup! 7-8kilos. DEmain j'ai mon écho de controle, je vous tiendrais au courant si ma puce à grossi ou pas! Sinon ce matin j'ai eu des contractions tres tres douloureuses j'ai eu trop peur j'ai révéillé mon chéri sans le faire exprés tellement je me plaignait ... Je sais pas si ca vous l'a déjà fait mais j'ai voulu me retourner sur le coté, et ma puce des fois s'étire et ca me provoque des contractions plus ou moins génantes et douloureuses mais la j'ai eu trop troip mal dans le bas du ventre vers le pubis ca me lancais ca a pas durer longtemps, du coup je suis rester sur le dos et mon cheri caressait mon ventre et c'est passé.. En plus j'étais à moitier endormie .. Et la je suis allongée elle arrête pas de bouger et de pousser vers le bas : j'ai des grosses envies de pipi, comme des petite piqure et quand je vais au toilettes, rien! :roll: J'espere qu'elle vas se calmer car ca m'inquite un peu lol ce matin jai eu trop peur pour la premiere fois j'ai eu aussi mal j'ai cru que j'allais accoucher :lol: :oops:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:33
[color=darkblue:7ab0556692]ca va les filles vous avez pas pris de kg beaucoup dans l'ensemble! :wink: [/color:7ab0556692] [color=darkblue:7ab0556692] :arrow: carole, trop fort le lien que tu as mis, moi aussi bien rigolé! :D [/color:7ab0556692] [color=darkblue:7ab0556692]oui c'était surtout bien de voir la salle de prétravail, c'est comme une chambre individuelle avec baignoire, ballon, tv à disposition![/color:7ab0556692] [color=darkblue:7ab0556692] :arrow: reer, on a construit et emménagé mi juillet je savais pas encore que j'étais enceinte! c'est vrai que c'est du boulot et pas vraiment le moment propice pour vous!vous aurez de l'aide pour le jour du déménagement? j'espère que vous serez dans votre nouvelle maison pour l'arrivée de bébé! [/color:7ab0556692] [color=darkblue:7ab0556692] :arrow: co' tout comme famarieme, tu viendras nous raconter ton écho la miss! moi aussi j'ai une écho mercredi 16/02 et j'espère qu'il aura bien grossi! :wink: [/color:7ab0556692]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.