Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:06
Juste le temps d'un petit coucou, j'ai pas le temps de vous lire, je reprendrai tout ça demain ! J'espère que vous vous portez bien. A demain ! Bisous bisous !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 16:12
[quote:2f26e32b8a="famarieme"]bonjour tout le monde liminent j'ai jamais utilisé mais juste entendu, co' pour les massages je prends juste de l'huile d'amende douce, c pratique et bien pour la peau, moi je prendrai du beurre de karité pur mélangé avec de l'huile d'amende douce et parfois le beurre de karité me suffira , recette de grand mère et c'est naturel. mais j'irai faire un tour pour voir liminent et weleda ca peut etre interessent. bon les filles bon dimanche bisou et prenez soin de vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f26e32b8a]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2f26e32b8a][/url][/quote:2f26e32b8a] T'en trouve ou du beurre de karité pur, sans rien d'autre dedans? Et l'huile d'amande douce pareil sans rien d'autre dedans? C'est des trucs que j'aime bien mais a chaque fois c'est de la fausse huile d'amande douce que je trouve lol Le liniment c'est à base d'huile d'olive en fait! Bon Dimanche à toutes
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 16:59
Hello les filles, pareil que reer un ti coucou en coup de vent.. Week-end oblige... Juste j'ai lu deux trois trucs > karité et amande douce : normalement, tout ce qui est à base de trucs sortants des noix type amande, etc. A ÉVITER avant au moins l'âge de 5 mois sur les BB pour éviter tout risque d'allergie !!! renseignez vous :wink: Biz à toutes et bonne fin de week-end !! :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 17:36
recoucou :arrow: co' karité sans rien dedans on en trouve à barbes si tu es de paris biensur, sinon il faut demander dans les magasins afros, amande douce chez les arabes ils en ont en pur, sinon moi amande douce je prends les petites bouteilles qui ont une pompe c pratique à utiliser, :arrow: kibuchu pour le beurre de karité c'est pur y'a rien dedans donc pour allergies il faut vraiment qu'il ait un produit toxique et qui sent vraiment fort, mais moi je me suis toujours badigeonner avec ca et c trop bon pour les pieds aussi surtout l'hiver. par contre puisque frotter dans les mains c comme de l'huile il faut coucher le bébé sur le lit "risque de glisse", avant de commencer le massage. sinon aussi y'a de l'amande douce chez cadum , meme dans elurs gels douches. bon reer et kibuchu vous allez nous manquez profitez du dimanche bisou
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:46
coucou les filles!!! alors ce dimanche c est bien passer?? moi il ressemble beaucoup a ma derniere semaine grosse fatigue pourtant j ai fait mon tour de pendule et j ai beaucoup apprecier la sieste!!! par contre je touche du bois je pense que le rhume est en train de partir!!! ouffff moi pour les produit de toilette j ai pris de l eau de toilette et du gel sans savon de la marque cadum en flacon avec pompe mais faut que je trouve autre chose pour la mater car j ai c etait en promo et c est des gros flacon donc prend beaucoup de place!!! en tout cas moi je suis contente car il me reste 7 semaines ou 49 jours et j ai hate car je pense que bebe est en train de descendre dans le bassin car ca me fait des tiraillements bizar mais pas vraiment mal!! on verra bien ce que ca donnera!! bonne fin de week end a toutes!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 19:51
c cool mille disons le doucement ya le rhume qui part ouraaaaaah :D :D , une autre maman qui opte pour cadum, c bien en plus c une recette de grand mère :lol: :lol: , par contre ou t'as trouvé les réducs de cadum? j'ai fait pas mal de magasins mais c toujours le même prix dés fois plus chers que d'autres encore sur le net ça va encore. bon si tu trouves des sites ou des magasins ou ya des reducs fais nous le savoir. bisou prends soin de toi mille
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 20:28
[color=darkblue:426bb6c6cd]tant mieux milie si ton rhume se termine! car c'est trop chiant![/color:426bb6c6cd] [color=darkblue:426bb6c6cd]moi aujourd'hui rien fait de special à part une ptite marche... pas trop le moral, pff ca commence à être long! parfois je m'ennuie...pas grand monde à voir en plus... :roll: ENFIN bon y'a pire...[/color:426bb6c6cd] [color=darkblue:426bb6c6cd]bonne soirée les louloutes![/color:426bb6c6cd]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:41
:arrow: famarieme les reduc que j ai trouver sur les deux produit c etait a leclerc pendant les soldes de puericulture mais c est terminer et y avai les meme a geant en plus c est des bouteilles de 750 ml que j ai eu pour 4€ et avec 1€ sur la carte j ai trouver l offre interressante!! si j en trouve d autre je vous tien au courant les pub arrive dans la boite au lettre demain ou apres demain!! bonne soirée tout le monde bisouxxx!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:58
nooooooon j'ai raté ça alors, je cherche que cadum en plus à ce prix ca n'existe pas ailleurs c sur,ok mille dés que tu as du nouveau t me fais signe. bizou et merci
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 21:19
[color=darkblue:7e234698d2]oui Carole on va dire ça un ptit coup de mou, ça va passer...[/color:7e234698d2] [color=darkblue:7e234698d2]alors ça y est en congé patho! profites en! à toi les ptites siestes![/color:7e234698d2] [color=darkblue:7e234698d2]ptain la météo je te jure on peut pas leur faire confiance, ils avaient annoncer un super beau w-end et résultat pas une once de soleil! :x mais bon pas eu de flotte c'est déjà ca![/color:7e234698d2] [color=darkblue:7e234698d2]les programmes TV c'est au secours! y'a quedal! et attends tu vas voir les aprem c'est pire![/color:7e234698d2]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:38
C est encore moi!!! Quelle piplette ce soir Pour les produit je suis d' accord avec Carole pour le biolane anti vergeture pas une et je l utilise depuis mon premier mois de grossesse. Par contre petite question est ce que quelqu un a une solution miracle contre les brulure d' estomac car ya des jours ou c est gerable et d' autre moins moi je prend polysilane et du lait ça passe pour quelque minute au moin bébé manque pas de lait avec au moins un litre par jour mais c chiant si quelqu un a une solution je prend!!! Bisous et bonne nuit!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:55
carole on est pareille alors pas encore passé le rv du 8ém pour moi vendredi 11/02 très tot le matin pour me faire sortir du lit plutot que d'habitude,ils l'ont fait exprès ou quoi ? :( :( , :arrow: lariflette tu es de quel coté ?parce que aujourd'hui il a fait beau à paris , ça nous manquait des apréms comme ça, mais j'en n'ai pas profité , j'étais au studio avec mon homme qui devait enrégistrer et qui voulait pas me laisser seule à la maison, donc j'ai passé l'aprèm sur une chaise et devant le net j'avais mon ordi avec moi et ca depuis 15h d'ailleurs j'y suis encore, pas trop fatiguée par contre j'ai marché un vers 18h et manger , boire faire toutes les 5mn les pauses pipi toujours présentes. :arrow: mille moi je croque 1 comprimé de gaviscon (y'en a en sachet aussi mais moi je prends les croquants) quand j'ai une remontée gastrique ca marche hyper bien , j'ai demandé à mon medecin, au pharmacien , à ma sage femme aussi, c hyper efficace , mais demande à ton medecin avant de prendre qu'à meme, j'ai vérifié aussi sur le net si c'est bon pour femme enceinte et c'était ok aussi, mais j'en prends une fois/semaine j'ai peur des médocs :D :D . bon les filles je remballe mes affaires je dois rentrer là le studio est fini pour today oufff il était temps :lol: :lol: :lol: . bon bisou et courage
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:07
:arrow: famariem : Oui je suis sur panam, bon je vais éviter les transports lol parce que j'ai la tête qui tourne la dedans, si un jour on peut m'y déposer.. Sinon j'irai voir dans d'autres magasins Afro, je crois qu'il y en a pres de chez moi! Pck j'ai de l'huile d'amande douce pour moi, de chez Miss Edène que je prend pour ma peau, cheveu, mais ça tu vois j'ai pas envi de mettre sur bébé parce que y a des composants bizarre en plus... :arrow: milie : A part le lait, je vois pas, les médocs aussi mais bon moi quand j'en est ce qui est assez rare merci, je bois un verre de lait avant de dodo, mais après réveil pipi oblige c'est vrai :( J'irais voir demain pour les produits, j'espere que je vais trouver mon bonheur. :?: Vous trouvez utile de d'acheter un gel intime pour après l'accouchement? Habituellement je ne prend jamais ça, mais sur ma liste maternité il est conseillé d'avoir un savon intime. Je compte acheter des ovules au calendula pour rétablir la flore vaginal (très éfficace) mais je me demande si c'est vraiment efficace les gels intimes ?? bonnes soirées à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:20
:arrow: co' c vrai que les huiles il faut que ca soit du pur pour bébé, c mieux, pour les gels intimes pour moi c juste le nom "intime" mais moi je l'utilise pas intimement :wink: , je me douche avec et je me lave le dessus tu sais où :oops: , on va trop sentir la mater donc je prendrai une eau de cologne pour moi (il faut pas que ca soit fort pour bébé), peut etre de l'eau de roche ou bien etre c'est léger et voila mais lingettes et autres non je ne suis pas pour je reste naturelle pour l'intimité, rien n'est mieux que de se laver avec de l'eau après le wc et après pipi et puis tu utilises les papiers toilettes pour essuyer c propre et c pratique et puis t'auras pas d'odeurs :wink: :wink: , parceque gel douche j'en ai 2: cadum, sanex et roger cavailles comme gel intime , je me fatigue pas à laver l'intérieur on ne sait jamais si on a bien lavé, jusqu'où ca ira le gel et tout. bon bonne soirée les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:34
Les lingettes j'aime pas, je parlais juste du gel intime pour la douche là... Habituellement quand je prend ma douche je me lave avec du gel douche normal et pour TOUT le corps, je n'utilise pas de gel spécial "foufoune" :lol: mais bon il parait que c'est conseiller pour calmer les irritations d'après l'accouchement... Celles qui ont déjà accoucher qu'en pensez vous?? Sinon la marque Cadum a l'air pas mal en gel intime, je prendrais de toute façon la plus naturelle possible Je commence à réfléchir à ma valise maternité, c'est stressant p***** ! Je préfère celle de bébé :lol: c'est plus cool! Moi je stress quant aux hauts bien pour l'allaitement, faut des trucs assez "ouvert", j'ai déja prévu un cache coeur c'est pratique! je vais commencer sérieusement demain peut etre 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.