Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:34
coucou tout le monde!!! journee et nuit horrible pour moi j ai dormi de minuit a 1h30 et depuis quelque somnelage mais pas dormi car j ai la creve et mon estomac ne supporte plus les medoc rien que des gouttes et franchement j en ai marre j evite d aller dehors et tout et je me tape une creve monumentale a vomir tripe et boyaux et pas pouvoir avaler de medoc franchement depuis hier j en ai ral le bol j aimerai accoucher pour pouvoir me soigner et pouvoir dormir ou presque bref pas la forme bon courage a toutes et bonne soirée
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:18
bonjour les filles!!! dit donc c est la semaines des contractions :lol: allez on se repose un peu plus et on prend bien soin de nos bebe !! C est fou mais je me suis rendu compte que ce matinnn qu au prochain mois c est bonn on aura nos bebe avec nous inchallah!! Sa pass superrrrrrrr viteeeeeeeeeeee je ne me suis rendu compte de rien lol moi qui trouvait sa lent.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:42
salut mille qu'est ce qui t'arrive comme ca? tu peux te frotter avec du vicks qu'à meme la poitrine, le dos et gorge et boire du lait chaud ou une soupe de légumes ca peut te soulager tu sais, mais aussi bien te couvrir et sortir marcher un peu ca aide aussi . prends soin de toi ma belle bisou au autres les dormeuses
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:50
coucou liz t'as vu ça passe trop vite , t'as bien dormi ma belle , tu es en pleine forme là haa haa je sais pourquoi ? kharal ma nopi saakh :D :D , bon repos, repos,repos total , j'ai toujours un peu mal mais supportable pour l'instant . bon à plus les filles
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:10
:arrow: merci famarieme mais le vick c est pas bon pour les femmes enceintes car ca va directement dans le placenta enfin c est ce que mon medecin ma dit et je pense que la fatigue joue pas mal mais c est chiant et c est vrai que j en ai marre de pas mal de chose vu que je suis arreter depuis partiquement 6 mois et je trouve le temps long et BB pese lourd enfin je deprime un peu mais comme on me dit tout le temps faut positivé mais arriver a un moment ji arrive plus bref merci et a plus tard!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:29
c vrai millie positive, prends ton mal en patience c le début de la fin , je sais que tu dois etre fatiguée 6mois à la maison ca fait beaucoup c vrai, mais c bientot fini moi je le prends ainsi, c dur de rester coucher toute la journée j'en sais quelque chose dés fois c ce que je fais mais parfois je me force, je sors j'en ai marre de rester coucher et hoop je sors fais un tour et ca me fait du bien aussi de sortir bref chacune à ses maux et sa maniere de porter , moi j'ai jamais eu de nausées, j'ai pas vomis, je commence à peine d'avoir des contraction macha allah , donc si d'ici une semaine ca commence à me faire mal et vraiment mal je me dirai que que c normal que je souffre un peu aussi :D :D . bon les filles je sors un epu avec mon homme à demain incha allah bisou à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:41
Courage milie ! C'est vrai que quand les maux de la grossesse sont trop importants, on a qu'une envie : en finir !! et le moral est souvent au bas des chaussettes... Etre arrêtée à la maison et ne pouvoir rien faire, je sais aussi ce que c'est et des fois, c'est pas évident à gérer émotionnellement mais bon ça finit par passer. On fait tout ça pour nos petites merveilles qui vont tarder à pointer le bout de leur nez ! Moi j'étais vraiment pas bien et depuis une semaine, j'ai trop la patate ! pourvu que ça dure ! :D
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:59
On est en train de faire les derniers achats pour bébé (et de profiter des dernières soldes !) et on envisage d'acheter un babyphone. Vous en achetez un ? On a aussi vu des babyphone qui sonnent si le bébé ne respire plus. Pensez-vous que cela soit fiable ? utile ?
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:25
Ben dit donc je ne savais pas qu'il fesaient des baby phone avec la respiration là?! J'espere que le truc marche bien, histoire qu'il n'y est pas de fausse alerte ^^ Je voulais vous demandez les filles, ma fille appuie beaucoup en ce moment vers la sortie :lol: ca me fait mal et ca me donne des coups électricité un peu, ca me lance et surtout j'ai l'impression que mon périnée taf dur, j'ai vraiment du mal a me retenir... :? ou j'ai de grosse envi très pressante. C'est pas un signe que mon col souffre dites moi? Car déjà dès que je me lève je contract, des qu'elle bouge, j'ai mal et maintenant lors de la marche ou dès que je me lève bim! Coup de jus et pipi ! :?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:32
Oui c'est le babyphone Angelcare. Je sais pas trop quoi en penser, on trouve tous les avis sur internet... Pour les coups de jus, j'ai la même sensation. Demain, j'ai l'écho + rdv du huitième mois, je demanderai ce qu'il en est. Mais comme toi, des fois j'ai l'impression qu'elle est vraiment très très basse.
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:39
Merci encore les filles je vais positiver et demAin ça ira mieu !!! :arrow:Reer moi j en ai un babyphone mais j ai vraiment pa mis cher car l appart est petit donc c est surtout pour de la depann. :arrow:Co je pensai que c étai normal c est sensation mai apparement non moi c est surtout quand il bouge beaucoup ça me donne des décharges dans la vessie avec des envies très pressante et des fois j ai l impression k le bouchon muqueux va tomber mais non il est toujours la donc si kelk un c eSt ce que ça signifie je suis preneuse aussi pourtant la semaine dernière pour mon écho le gyneco ma dit k le col était long et fermer donc je sais pas se k ça represente Bon je vous laisse pour ce soir en espérant passer une meilleur nuit que la dernière passer une bonne soirée et une bonne nuit
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 22:07
Oui elle donne des coups de tête très bas et puis maintenant dès que je suis deebout s'ayait ... A à ma visite du 7eme mois on me l'avais dit basse, je m'étais reposer quelques jours, elle remonte mais sais très vite redescendre. Elle est jamais haute ses pied ne dépassent jamais mon nombril :roll: Moi aussi mon appart' sera petit, donc pas de Baby Phone pour moi.
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:19
Coucou les filles, comment allez vous ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des contractions, hier mal sur le côté impossible de me lever et ma fille et mon mari me fesaient rire et j'avais de plus en plus mal et c'est passé au bout de 10 min sinon toujours autant fatigué pour moi... Concernant le babyphone nous on a investis dans un babyphone vidéo; bisous
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 23:56
[quote:df47c8052c="leanehugo"]Coucou les filles, comment allez vous ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des contractions, hier mal sur le côté impossible de me lever et ma fille et mon mari me fesaient rire et j'avais de plus en plus mal et c'est passé au bout de 10 min sinon toujours autant fatigué pour moi... Concernant le babyphone nous on a investis dans un babyphone vidéo; bisous[/quote:df47c8052c] Ca va et toi ?! :D Ca me fait rire ton message, par rapport au crise de rire et contractions ! :lol: :lol: Mon chéri c'est toujours quand il faut pas qu'il me fait rire! Partagée entre la douleur et le rire :lol: :lol: :cry: :cry: C'est horrible on ne peux rien faire dans ces moments là ! C'est vrai que maintenant les fous rire(j'adore rigoler) ça donne des contractions :cry: ! Bisous :)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 23:59
[quote:935d0ec236="reer"]Oui c'est le babyphone Angelcare. Je sais pas trop quoi en penser, on trouve tous les avis sur internet... [b:935d0ec236]Pour les coups de jus, j'ai la même sensation. Demain, j'ai l'écho + rdv du huitième mois, je demanderai ce qu'il en est. Mais comme toi, des fois j'ai l'impression qu'elle est vraiment très très basse.[/quote:935d0ec236][/b:935d0ec236] :arrow: Merci reer Moi écho de contrôle le 10.02 Visite 8° le 20 ou 21 :? :? je stress un peu pour l'écho, j'espère qu'elle aura grossi qu'ils ne me prennent pas la tête pour rien encore ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.