Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:12
[quote:a23ed8eccd="kibuchu"]coucou les filles, :arrow: Famarienne : moi je te conseille KIABI !!!! :D J'y est habillée ma fille de la naissance et je continue encore aujourd'hui !!! C'est top au niveau des couleurs, la mode, la qualité, d'ailleurs je vends des vêtements de petites fille qui sont comme neuf (qui viennent de chez Kiabi) J'avoue parfois aussi quà Leclerc, ils sont pas mal pour les fringues... Après, si t'as de l'argent tu peux taper chez Aubert (plus joli que chez "AUTOUR DE BÉBÉ"). En même temps je te conseille d'attendre les cadeaux de naissances (et si on t'as demandé ce que tu voulais, je te conseille de demander de l'argent car tous les goûts ne sont pas aux nôtres :wink: . Sinon, 1er cours de prépa à l'accouchement TYPE TOP !!! J'ai 3 cours de piscine prévus, 5 cours avec SF, 1 avec pédiatre, 1 avec anesthésiste et 1 avec gynéco... Ça fait du bien de sortir et de discuter... :D Bon ap :wink:[/quote:a23ed8eccd] merci pour les conséils, mais tu occupes bien tes journées tu verras pas le temps passé, c cool tes cours de prépa.mais dis moi au cas je saurai si c une fille ou garcon je te dirai pour les fringues c sympa si tu n'as plus besoin et que tu les revends , prie pour moi j'adore les ptites filles avec ds ponpons, leurs ptites jupes ou en robe :D :D , j'adore aussi les ptits bouts courant partout c beaux les enfants lool je t'enverrai en mp mon mail biz à plus
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:50
hunn hunn Famarieme moi je c si tu attend un garcon ou une fille lol..... :lol: Moi je vien de me reveiller j ai pas dormi de la nuit reveil coucher a 1h30 du mat reveil a 4h du matin apres impossible de dormir jusqu a 10h et la il est 14h47. En plus ce matin j ai eu de droles de douleurs juste en dans mon ventre mais tout en haut des sensations de brulures tres tres douloureuse je me demande ce que c est ...??? :shock: :shock: Et pour les habits moi j ai pris tres peu pour la naissance et les autres j ai pris du 0-3 mois ehh oui on en trouve ici du coup sa devient plus facile :D
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 23:30
[quote:c056dfddbb="kibuchu"]coucou les filles, :arrow: Famarienne : moi je te conseille KIABI !!!! :D J'y est habillée ma fille de la naissance et je continue encore aujourd'hui !!! C'est top au niveau des couleurs, la mode, la qualité, d'ailleurs je vends des vêtements de petites fille qui sont comme neuf (qui viennent de chez Kiabi) J'avoue parfois aussi quà Leclerc, ils sont pas mal pour les fringues... Après, si t'as de l'argent tu peux taper chez Aubert (plus joli que chez "AUTOUR DE BÉBÉ"). En même temps je te conseille d'attendre les cadeaux de naissances (et si on t'as demandé ce que tu voulais, je te conseille de demander de l'argent car tous les goûts ne sont pas aux nôtres :wink: . Sinon, 1er cours de prépa à l'accouchement TYPE TOP !!! J'ai 3 cours de piscine prévus, 5 cours avec SF, 1 avec pédiatre, 1 avec anesthésiste et 1 avec gynéco... Ça fait du bien de sortir et de discuter... :D Bon ap :wink:[/quote:c056dfddbb] Coucou, Moi je serais intéressée par les petites fringues de fille, si tu veux bien...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 00:36
[quote:6ade8fd6f4="liz29"]hunn hunn Famarieme moi je c si tu attend un garcon ou une fille lol..... :lol: Moi je vien de me reveiller j ai pas dormi de la nuit reveil coucher a 1h30 du mat reveil a 4h du matin apres impossible de dormir jusqu a 10h et la il est 14h47. En plus ce matin j ai eu de droles de douleurs juste en dans mon ventre mais tout en haut des sensations de brulures tres tres douloureuse je me demande ce que c est ...??? :shock: :shock: Et pour les habits moi j ai pris tres peu pour la naissance et les autres j ai pris du 0-3 mois ehh oui on en trouve ici du coup sa devient plus facile :D[/quote:6ade8fd6f4] :D :D :D :arrow: liz fékhél ba déviné ce que j'attends rek loool alors liz tu as bien dormi en fin de compte, donc cette nuit aussi insomnie ou ca sera ta journée et la journée de demain sera ta nuitée lool cool , on dort quand on veut c super, profites en ca va pas durer :lol: :lol: , ca me tire , ca commence à me tirer vers le bas , j'ai beaucoup marché ca doit etre ca alors, je ne suis pas fatiguée mais que ca me fait maaaal au bas ventre et plus coté gauche , on verra bien demain incha si tout ira bien ou pas . bon les filles je me couche pour voir si je pourrai dormir devant greys anatomy que j'avais enregistré ou pas , j'adore cette serie. bon bisou et puis bonne nuit pour celles qui dorment.co' t'es où ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 00:42
lolllllllllllllllll famarieme tu la ecris meme sans faire expres lolll tkttt on es dans le meme sac mdrrr!!!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 01:01
loool g juste demandé au cas ou , toi lààààààà haaaaan haaaan , alors comment ca se passe , pas trop fatiguée ? moi ca tire et ca fait un peu mal qu'à meme
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 01:13
lolll okiii dokiii mdr moi aussi mon ventre tire grave vers le bas a un point ou jai du mal a marcher correctement c est la galere! restons couchee le plus possible et aussi arrete dacheter pleins d habit 1 mois bebe sa grandit super vite meme sil est petit a la naissance sa va vite grossir inchallah
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 01:47
c vrai en plus, mais pour naissance j'ai plutot pris des grenouillères , tu sais au début on sort pas beaucoup en plus en mars il fait tjrs frais à paris, j'aime pas trop sortir si ce n'est une urgence, flemmarde et casanière . j'ai plutot beaucoup de 3 et 6mois incha allah, j'espere que ca poussera après incha allah
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 02:01
je démissionne là liz , je suis épuisée bonne nuit et reposes toi bien bye bisou bisou
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:56
Coucou les filles comment ça va ici ? Moi ca va ca va, je paufine la valise de bébé, il ne manquera plus que les produits de toilettes ( je dois accoucher dans les yvelines c'est du sur maintenant - sauf si elle arrive avant le 5 mars lol ) Sinon toujours quelques douleurs au rein et ce matin j'ai eu une grosse contraction dos+ventre ! Bébé a fait une grosse pointe avec ces fesse j'ai eu trop mal ! Les contractions au dos font plus mal que celle du ventre je trouve. Sinon elle bouge toujours autant j'adore même si des fois ca fait mal ! Pour la valise j'ai mis du 0-1 mois, petite crevettes prévu, j'en saurai plus le 10février lors de mon écho de contrôle ! Je serais dans le coin aujourd'hui, à 16h j'ai rdv chez l'assistante sociale pour des formalité pour l'appart. Voili voilou, bonne journée à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:25
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Passé une bonne nuit ? Moi j'ai super bien dormi, c'est cool ! :D Le ventre tiraille un peu mais bon hier j'ai fait les magasins alors ... :roll: Co', ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:42
Coucou Reer, oui j'étais chez mon chéri ces derniers jours pour ca ^^ Assez bonne nuit. Aie ventre qui tiraille ! :? Moi quand j'ai trop marché la journée, le soir elle fait la fête :lol: Sinon j'ai des contractions des que je bouge ca msoul, j'espere qu'elles n'ont aucuns effets, je ne m'inquiète pas trop me repose mais ca devient grrrrrrr :twisted:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:45
Hello les filles.... Et encore une nuit pourrie pour moi !!! :shock: :shock: :shock: Ma fille m'a fait lever 4 fois, après son père a pris le relais, pis elle nous a levé à 7h30... (soit environ 3 à 4h de sommeil... Moi je vous dit, profitez les dormeuses en attendant BB1, car moi ça fait 2 ans et demi que j'ai pas fait de grasses mat au delà de 8h30-9h (grand max) :shock: :shock: :shock: + Enorme contraction extrêmement douloureuse (ça m'est arrivée sur les WC :oops: ) Je pouvais plus bouger... J'ai eu vraiment peur... Y' a pas photo, cet aprem c'est sieste, sinon j'irais jamais au bout de ma grossesse... :? :arrow: Grougrou, si tu es intéressée par les vêtements de tite fille, saches qu'ils sont vraiment en parfait état (couleur dominante : ROSE). Il faudrait que tu me dises où tu vis ? quelles tailles t'intéressent ...? (car j'ai du naissance au 18 mois) Je pense faire des lots pour que se soit abordable (je ne vends rien de bouloché ni d'abimé. A++ les filles :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:52
Kibuchu, c'est clair que j'ai bien conscience de vivre mes dernières grasses mat' pour quelques années !! Moi qui suis grosse dormeuse, je vais avoir du mal :? Moi aussi, j'ai déjà eu une contraction douloureuse sur les toilettes (la seule que j'ai eue d'ailleurs) et c'est vrai que ça fait bizarre ! j'étais complètement bloquée !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:10
coucou les filles oufffffff je savais pas que ca se passait ainsi les filles , quand j'ai eu 1 blocage je croyais que j'avais fait un faux pas ou que c'était un point de coté je pouvais meme pas me relever , je voulais m'asseoir et d'un coup je me suis bloquée à 10cm du lit ca tirait vers le coté gauche plutot, j'était bloqué je respirais doucement car je savais pas ce qui m'arrivait en plus j'étais au téléphone avec mon mari, il m'a dit tu as quoi là , pourquoi tu parles doucement, je lui ai dit je suis bloquée j'ai trop mal :shock: :shock: il a eu peur et m'a dit appele samu ou les pompiers , j'ai tellement rigolais que j'ai eu de plus en plus mal , aprés je lui ai dit rappele moi faut que je me couche là j'en peux plus. :D :D :D , mais ca passe vite meme pas 2mn j'ai oublié les tiraillements mais là vous venez de me prouver que non seulement chui pas la seule mais aussi que c des contraction, c graaaav alors les filles , qu'est ce qui nous attend là :lol: :lol: bon bonne sieste pour les dormeuses [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8af947cb51]http://www.enceinte.com/reglette-92183.png[/img:8af947cb51][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.