Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:50
Hello les filles ! Passées une bonne nuits ? et bah pas moi pour changer :shock: Merci à ma fille de 2 ans et demi qui squatte le lit parental à 5h50 (10 mn après papa se lève pour aller bosser)... on tente de se rendormir, mais mademoiselle revient faire de la résistance à 7h30 (je ne me suis pas rendormie entre temps... donc, j'suis crevée... Et pour me finir, j'ai fait le ménage à fond... Je profites de ces quelques minutes pour discuter un peu et me sortir de la solitude, car après c'est l'heure de miam miam pour ma princesse... Voilà, super folichonne ma vie !! :lol: Enfin cet aprem je vais à mon 1er cours de préparation à l'accouchement (histoire de voir un peu de monde et de se détendre) 8)
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:03
coucou tout le monde!!! de meme pour moi la nuit un peu galere car le rhume est arrivee avec le mal de gorge donc debout ou reveiller toute les heure car chaud froid pipi... bref je vois que l accouchement preoccupe beaucoup de monde moi j ai pas peur car il faut qu il sorte donc dans ma tete je vais avoir mal et ca sera long comme ca pas decu et je sais pas si ce genre de truc c est hereditaire mais pour moi (je suis la premiere) il est rentrer a la mater a 23h30 sans poche des eaux percees et a 1h40 j etait née et pareil pour ma soeur 3h donc on est toute differente mais qu est ce que j aimerai tenir de ma mere!!!!!!! bonne appetit a toute et bonne journee
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:41
bonjour j'ai pas bien dormi moi aussi, réveil 03h, aéroport à 04h on a eu chaud car y'avait un accident sur la route mais heureusement l'aéroport en a pris compte car y'avait du brouillard aussi donc aucun avion jusqu'à 08h30 car ca devait partir à 6h et jusqu'à 08h30 rien pas de départ , dur dur ces aeroports du coup j'ai pas dormi j'attendais qu'elle parte pour être tranquille. mille t'as eu de la chance, je veux faire la meme chose que ta maman :D :D mater 1h après bb arrive trop cool, pourvu que ca se passe ainsi pour toi aussi. :arrow: kibuchu ta ptite puce te mene la vie dure , courage pour tes cours de prépa. :arrow: liz tu as raté graaave la discuss d'hier, on a un peu peur mais bref comme on l'a si bien dit il faut que bb sorte donc n'ayons pas peur, il faut qu'on se dise c merveilleux un BB, n'ayons pas peur vous me faites flipper :( :( . bon les filles je cours faire des courses pour mon ptit bout à plus
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:55
Coucou, je constate que les nuits sont toujours aussi perturbées... :cry: :arrow: famarieme : j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos et l'accident près de l'aéroport. Dieu merci, tout va bien pour toi ! :D :arrow: milie : soigne toi bien ! Pas cool d'être malade. :arrow: grougrou : envoie moi un mp pour apparaitre dans le récap, il me semble que tu n'y est pas. Sinon, j'ai une question concernant la valise de maternité : vous emportez quelle taille ? naissance ? 1 mois ? Les 2 ? Bon aprem !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:01
Ah et concernant l'accouchement, je suis tombée hier soir sur un post dans le forum "Vos récits" : les phrases les plus drôles pendant l'accouchement. Ca m'a bien fait rire et ça peut en destresser certaines. Faut pas oublier que c'est un super moment quand même !! :D
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:01
Concernant la valise de maternité, je vais prendre juste un ou deux ensembles de taille naissance, et le reste du 1 mois... De toutes façons, quand on regarde la différence de taille entre les deux, il n'y a vraiment pas grand chose...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:23
[color=darkblue:f56649ef8e]coucou,[/color:f56649ef8e] [color=darkblue:f56649ef8e]milie, moi aussi ma mère pareil elle a accouché par trois fois prématurément et rapidement! bon prématurément je voudrais pas trop comme elle (moi je suis née un mois avant) mais rapidement j'aimerais bien! :wink: à voir si c'est hériditaire![/color:f56649ef8e] [color=darkblue:f56649ef8e]certaines d'entre vous ont-elles des carences? Moi en fer ma gynéco m' a prescrit tardyféron depuis un mois...[/color:f56649ef8e] [color=darkblue:f56649ef8e]je sais pas si vous aussi, mais moi j'ai une douleur au pubis depuis quelques jours, dès que je me lève ou marche ça devient galère... :roll: [/color:f56649ef8e]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:29
Bonjour les filles, le réveil de ce matin très dur, remontée acide toute la nuit donc pas cool en plus un chantier a commencé à côté de chez moi alors là pas fini de crier après eux et en plus mal de tête depuis hier soir, çà veut pas passer. reer, pour ta valise de la maternité, moi dedans j'ai mis du naissance et du 1 mois de toute façon y'a pas beaucoup de diffèrence. Et je sais pas vous mais je commencer à avoir peur pour l'accouchement pourtant j'ai déjà vécu cette expèrience avec ma fille mais là j'ai peur de ne pas reconnaitre le bon moment pour descendre à la maternité surtout que la mienne est à 1h15 de chez moi...
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:36
Bah moi j'aurais peur depas avoir de péridurale si ça devait se passer si vite AÏE AÏE AÏE. Concernant les carences, rien de mieux que le "GYNEFAM" qui couvre toutes les carences (fer, potassium, magnésium, vitamines nécessaires au BB, notamment la B9, etc. et qui favorise en plus l'allaitement) existe en boite de 3 mois, c'est TYPE TOP !!! parles-en à ta gynéco... Concernant la douleur au pubis, c'est normal (ton BB doit certainement avoir la tête en bas) se sont les ligaments qui te tiraillent (ça ne va pas aller en s'arrangeant (plus BB grossit et descend dans le bassin, plus ça va tirer)Aller courage, on est bientôt au bout... :wink: :?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:47
[color=darkblue:60752e4233]kibuchu, oui par contre t'as raison ma mère a accouché sans péri et c'est vrai qu'en fait sans ben AIE :shock: mais bon on même temps on verra bien! long ou pas long l'accouchement de toute façon faudra bien qu'il sorte! :lol: [/color:60752e4233] [color=darkblue:60752e4233]ouais ça doit être des douleurs ligamentaires je pense, je vais demandé demain à ma sage-femme si ya des exercices qui peuvent soulager...par contre mon ptit bout est toujours en siège normalement! donc c'est pas sa tête qui appuie... à moins que ma canaille a pensé à se retourner depuis jeudi dernier! :wink: vous avez senti quand votre bébé s'est retourné ou rien de spécial?![/color:60752e4233]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:44
[quote:3728b297ba="reer"]Coucou, je constate que les nuits sont toujours aussi perturbées... :cry: :arrow: famarieme : j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos et l'accident près de l'aéroport. Dieu merci, tout va bien pour toi ! :D :arrow: milie : soigne toi bien ! Pas cool d'être malade. :arrow: grougrou : envoie moi un mp pour apparaitre dans le récap, il me semble que tu n'y est pas. Sinon, j'ai une question concernant la valise de maternité : vous emportez quelle taille ? naissance ? 1 mois ? Les 2 ? Bon aprem ![/quote:3728b297ba] salut reer t'as vu l'accident alors, on est resté mais plus de 45mn dans les bouchons en plus à 1km comme ca de l'aeroport, meme les pompiers ne pouvaent pas passés à la fin ils sont descendus de leurs vehicules pour dire aux autres de se mettre à coté trop la galere. merci d'avoir pensé à moi :D trop gentille.et pour moi à la mater j'ai pris plus de naissance et quelques 1 mois (2bodies, 2 pyjamas, 1 gilet tout de 1mois et le reste naissance), de toute facon ma puce est ptite donc c sur qu'on va lui mettre naissance au début et pour une semaine après :D :D incha allah . :arrow: lariflette moi tardiferon depuis le 3ém mois je crois, mais là j'en ai marre 2/jour , la sage femme m'a dit que ca constipe et puisque chui de nature constipée dés fois je saute les tardiferon :lol: , c un peu sucré , bon à avaler mais bon tous les jours aussi c soulant.moi j'ai pas senti quand il se retournait, j'ai eu 1 echo de controle le 11/01 et il avait déjà la t^te en bas je sais pas depuis quand, tu ne sens rien quand il se retourne , il le fait la nuit ou quoi le ptit bout :D :D , c des coquins loo. bon à plus les filles dormez dormez vous n'aurez plus le temps d'ici là
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:11
ouffffffff fatiguée je viens de rentrer de mes courses mais les filles du coté de tati c nuuuuuuul rien de bons, je voulais faire la difference un peu regarder un peu mais j'ai perdu mon temps à la fin chui allée dans un magasin de jouets et de biberons et autres c'est ca que j'ai pri en fin de compte mais nul tati pas à la mode ni de bon gout ni de la bonne qualité, une semaine et basta tu peux le mettre à la poubelle c nul en plus y'en a qui sont qu'à meme cher :shock: :shock: , c graav , mais bref fallait s'y attendre .je vais continuer chez tout compte fait ou tape à l'oeil . avez vous d'autres magasins que vous trovez bizn ? bisou à ttes je me pose 2sdes avant de faire à manger
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:40
:arrow: larifette perso j ai pas de carence mais on m a mis sous tardiferon au cas ou et dans le coup je l ai vite arreter car ca me donner de tres grosses brulures d estomac donc maintenant je suis sous gynefam qui me va beaucoup mieux. bonne soiree tout le monde et bonne appetit
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:03
coucou les filles, :arrow: Famarienne : moi je te conseille KIABI !!!! :D J'y est habillée ma fille de la naissance et je continue encore aujourd'hui !!! C'est top au niveau des couleurs, la mode, la qualité, d'ailleurs je vends des vêtements de petites fille qui sont comme neuf (qui viennent de chez Kiabi) J'avoue parfois aussi quà Leclerc, ils sont pas mal pour les fringues... Après, si t'as de l'argent tu peux taper chez Aubert (plus joli que chez "AUTOUR DE BÉBÉ"). En même temps je te conseille d'attendre les cadeaux de naissances (et si on t'as demandé ce que tu voulais, je te conseille de demander de l'argent car tous les goûts ne sont pas aux nôtres :wink: . Sinon, 1er cours de prépa à l'accouchement TYPE TOP !!! J'ai 3 cours de piscine prévus, 5 cours avec SF, 1 avec pédiatre, 1 avec anesthésiste et 1 avec gynéco... Ça fait du bien de sortir et de discuter... :D Bon ap :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:05
:arrow: lariflette : moi, ca fait un bon mois que j'ai mal au pubis (et ça devient presque permanent maintenant) :? Mon gynéco m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires et m'avait donné un traitement en calcium (Ossopan). Mais bon, il me tarde quand même de le voir vendredi pour lui dire que ça va toujours pas. pour les carences, moi je suis sous Gestarelle depuis le 4èmois. Pareil, c'est complet, c'est bien. Pour les tailles naissance et 1 mois, je prendrai sûrement des 2. Enfin, je verrai ce qu'on me dit à l'écho, si c'est une géante, elle mettra peut-être pas de naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.