Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:43
grrrrrrrrrrrr ca fait flipper tout ca 21h en salle de travail oulaaaaaaaaaaa c dur, j'ai assisté à des accouchements ( ma soeur et l'autre ma belle soeur) mais c vrai que y'avait pas d'eau , juste une sonde pour faire pipi et je sais meme plus si y'avait perfusion ou pas je m'en rappele plus ; mais en tout cas c'était long, pour ma soeur c'était son 1ér bb elle a fait 14h de travail pour ma belle soeur , elle était hospitalisée 2 jours avant mais le travail à durer 09h c'était son 1ér aussi, moi je m'attends à 15h pour m'y préparer lool qui a eu moins de 10h de travail?le minimum c combien pour celles qui ont déjà 1 ou 2 ?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:58
cool pour ton bb kibuchu, ca pousse ca pousse pourvu que ca dure, pour bb1 ca a duré 21h le travail?tu es allée trés tot à la mater ou tu es partie quand tu as perdu les eaux ?
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:20
famarieme : Tu me fais peur quand je te lis...! ^^ Une dizaine d'heures de travail ???? :o c'est flippant quand même... :shock:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:50
[quote:5be59b6da2="grougrou_83"]famarieme : Tu me fais peur quand je te lis...! ^^ Une dizaine d'heures de travail ???? :o c'est flippant quand même... :shock:[/quote:5be59b6da2] lool mais y'en a qui le font plus vite que d'autres parce que ma soeur avait perdu les eaux vers 04h du matin ou avait commencer en à perdre et elle a accouché à 14h45, ma belle soeur habite en suisse moi je suis allée la voir 1jour avant son accouchement car mon frère était tout seul à la maison et n'était pas bien car sa femme toute seule à la mater le rendait triste , moi chui arrivée en suisse à zurich vers 17h de l'après midi et ma belle soeur a accouché le lendemain vers 15h ( ma belle soeur me disait tu devrais venir plutot c'est toi que la ptite attendait :D ), j'étais émue. mais on ne sait jamais chaque personne est differente :D , prions pour en faire partie de celles qui n'auront pas trop de bléms. :D :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:15
24h record difficile à battre :D :D chapeau vraiment on dit souvent il faut que les contractions soient à 5mn d'intervalles avant d'aller à la mater si t'habites pas loin biensur , mais on sait tous que pour la 1ére on flippe grave pour rien on se dit qu'on va accoucher à la maison et toute seule dés fois c pas facile du tout . courage courage comme l'a si bien dit caro c naturelle et c ce qui fait qu'on adore après nos enfants, le fait qu'on les a pas eu en claquant les doigts :preg: .bonap pour celles qui n'ont pas encore mangé. liz arretes de dormir :wink: :wink: bisou sucrés
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:18
Bah moi ça c'est pas passé pareil... 1ere contractions à 00h20... je me suis endormie vers 2h comme si je sentais que quelque chose allait se passer... (dormie 2heures) puis à 04h ont à commencé à se préparer pour la mater (tranquille puisqu'on est arrivé à 6h du mat...) Bien sûr entre temps, j'avais rien mangé ni bu... ils ont tenté de ralentir les contractions car la poches des eaux était fissurée, mais le col pas ouvert (1 doit 1/2) donc au final j'ai accouché de ma puce à 21h le soir... Perso, pareil que toi, j'ai pas vu la journée passer... !!! On est tellement dans l'attente... Je suis plutôt sereine pour mon deuxième, même si on m'a prévenu que ça pouvait venir beaucoup plus vite... (D'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à préparer mes valises ) :wink: Bonne soirée à toutes (moi j'sui devant déco sur M6 :P
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:22
coucou les filles, mon rendez vous du 8ème mois est passé, bébé va très bien, j'ai pu entendre son petit coeur, trop contente. Je suis toujours anémique et çà m'énerve ce truc mais du moment que mon fils a la forme c'est le principal et il me faut toujours autant de repos car il a la tête très basse et il commence a appuyer mais le col est toujours fermé ouf... Quelques petites contractions mais pas bien méchantes^^ et vous çà va mieux ? le rendez vous du 9ème est prévu pour le 28 février çà sera vite là. bisous à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:26
[quote:f1933fe3a8="kibuchu"]Bah moi ça c'est pas passé pareil... 1ere contractions à 00h20... je me suis endormie vers 2h comme si je sentais que quelque chose allait se passer... (dormie 2heures) puis à 04h ont à commencé à se préparer pour la mater (tranquille puisqu'on est arrivé à 6h du mat...) Bien sûr entre temps, j'avais rien mangé ni bu... ils ont tenté de ralentir les contractions car la poches des eaux était fissurée, mais le col pas ouvert (1 doit 1/2) donc au final j'ai accouché de ma puce à 21h le soir... Perso, pareil que toi, j'ai pas vu la journée passer... !!! On est tellement dans l'attente... Je suis plutôt sereine pour mon deuxième, même si on m'a prévenu que ça pouvait venir beaucoup plus vite... (D'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à préparer mes valises ) :wink: Bonne soirée à toutes (moi j'sui devant déco sur M6 :P[/quote:f1933fe3a8] paréille aussi devant D&CO :D :D , alors en restant à la mater, tu étais dans une salle de travail ou ta chambre normale celle que tu as repris aprés ton accouchement ?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:40
On dirait que D&Co va faire une bonne audience ! :lol: Ah, on voit que les conversations tournent de plus en plus autour de l'accouchement, l'échéance approche ! Moi je sais pas si j'aurai la patience de rester à la maison aux déclenchement des premiers signes. Je vais avoir tendance à détaler vers la mater je pense (et mon homme encore plus !!)
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:59
[quote:38690a68a6="famarieme"]en restant à la mater, tu étais dans une salle de travail ou ta chambre normale celle que tu as repris aprés ton accouchement ?[/quote:38690a68a6]. Au début, ils m'ont installé dans une salle d'accouchement, ont contrôlé les contractions (quand je suis arrivée : toutes les 8 mn et douloureuses) et c'est là qu'ils ont dit "on vous garde, poche des eaux fissurée". Ils m'ont ensuite donné un cachet pour réduire les contractions et m'ont installée dans une chambre double (bof bof car j'étais à côté d'une maman qui souffrait d'une césarienne et qui gémissait... :? Pas très rassurant) ensuite tout au long de la journée monitoring, tours dans les couloirs pour ouvrir le col puis j'ai eu ma chambre individuelle (ouf !!!) puis quand les contractions sont devenues vraiment douloureuses et col ouvert à 7, péridurale (AÏE) mais alors après OUF !!! quand je voyais l'intensité des contractions sur monito et que je ressentais rien alors qu'elles ont multiplié (de 25 je suis passé à 145-154... inscrit sur monito) Puis l'accouchement n'a été que du bonheur carj'ai sentie ma fille passer par tout les stades du bassin sans souffrance... :D Moment magique, j'espère qu'il en sera de même pour BB2. Aller, bonne nuit à toutes et à demain ! :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:12
[quote:2d9208e2c3="kibuchu"][quote:2d9208e2c3="famarieme"]en restant à la mater, tu étais dans une salle de travail ou ta chambre normale celle que tu as repris aprés ton accouchement ?[/quote:2d9208e2c3]. Au début, ils m'ont installé dans une salle d'accouchement, ont contrôlé les contractions (quand je suis arrivée : toutes les 8 mn et douloureuses) et c'est là qu'ils ont dit "on vous garde, poche des eaux fissurée". Ils m'ont ensuite donné un cachet pour réduire les contractions et m'ont installée dans une chambre double (bof bof car j'étais à côté d'une maman qui souffrait d'une césarienne et qui gémissait... :? Pas très rassurant) ensuite tout au long de la journée monitoring, tours dans les couloirs pour ouvrir le col puis j'ai eu ma chambre individuelle (ouf !!!) puis quand les contractions sont devenues vraiment douloureuses et col ouvert à 7, péridurale (AÏE) mais alors après OUF !!! quand je voyais l'intensité des contractions sur monito et que je ressentais rien alors qu'elles ont multiplié (de 25 je suis passé à 145-154... inscrit sur monito) Puis l'accouchement n'a été que du bonheur carj'ai sentie ma fille passer par tout les stades du bassin sans souffrance... :D Moment magique, j'espère qu'il en sera de même pour BB2. Aller, bonne nuit à toutes et à demain ! :wink:[/quote:2d9208e2c3] :love: :love: :love: :love: c magique comme tu dis et du vite fait on dirait , pourvu que ca se passe exactement pour tout le monde comme ton bb1, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, on a de la chance d'etre des filles. bisou et bonne nuiut les fifilles c cool ce qu'elle a fait l'équipe de D&CO
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:01
Question un peu HS, mais pour avoir une chambre individuelle, il faut le préciser quand ?? :oops: Parce que bon, c'est pas que j'veux pas d'une autre, mais bon, je voudrais avoir mon intimité avec ma puce durant ces quelques jours... :oops:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:13
[quote:5eea571307="carole37000"]Grougrou: ma DPA est le 27/03 mais t'as une récap de toutes les DPA du groupe en 1ère page si tu veux. Moi, je crois que je vais taffer demain encore et ensuite je pose le congé patho, j'en peux plus, je tiendrais pas jusqu'au 12... le soir quand je sors du taf j'arrive quasi plus à marcher tellement ça me lance dans le bas du ventre. Je voudrais pas prendre de risque en forçant trop... Et toi qui est serveuse je comprend que tu aies arrêté! T'as tenu longtemps déjà, bravo! Pour l'accouchement, je voudrais pas vous faire flipper... mais moi 24h de travail en tout! Mais franchement, je l'ai super bien vécu! 1ère contraction à 6h du matin et ensuite c'est allé crescendo toute la journée mais c'était vraiment gérable. Je suis restée chez moi à tchater sur le fofo, à écouter de la musique en faisant mon ménage et en préparant tout pour la mat. Au moins, j'ai pu manger, BOIRE :mrgreen: , prendre des douches... bref, à l'aise! C'est devenu dur vers le soir, mais j'ai tenu jusqu'à 4h du mat. Je suis arrivée à la mat à 4h30, j'ai perdu les eaux quasi de suite, j'étais dilatée à 8. Après 1h de poussée, ma chérie était là, vers 6h du mat. Donc, ca fait 24h, mais vu que je suis restée chez moi le plus longtemps possible, je n'ai pas subi l'ambiance de la clinique trop longtemps. C'était nickel! J'espère que ça se passera comme ça en mars... Voilà pour ma part. Faut pas stresser, c'est une souffrance naturelle, je préfère ça qu'une entorse ou des soins chez le dentiste perso![/quote:5eea571307] Ah ok ! Moi ce que j'entendais par "travail", c'était le moment où l'on était dans la salle d'accouchement.. :oops: looool ça me rassure quand même... :lol: Sinon en ce qui concerne ma peur par rapport à l'accouchement, elle n'est pas encore au niveau max, je commence à stresser un peu mais bon, j'me dit que de toutes façons, il faudra qu'elle sorte, donc voilà, c'est une étape à passer et c'est tout. C'est le jeu comme on dit ^^
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 23:53
pour te répondre grougrou sur la chambre individuelle dans ma mater toutes les chambre ont un lit donc j'ai pas à choisir , je crois ca dépend des places aussi et si la maman est fatiguée ou pas,très fatiguée besoin de repos,souffrante aussi et ca dépend aussi la mater a des chambres doubles ou pas, c ce qu'on m'a expliqué lors de la visite de ma mater.voila, demande à ton prochain rv c proche le Jour-J on se rend meme pas compte lool :D bonne nuit je cours dormir, révéil à 03h pour déposer belle soeur à l'aeroport CDG. bisou à demain incha allah
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 01:12
holala jai rater pleins de trucs interessants dit donc!!!!! :( Famarieme ehh oui je dormai je fesai ma petite sieste j ai super bien repris sa ma fait un bien fou :lol: grougrou on est pareil je ne stresse pas trop je me dis de toute facon faut bien que bebe sorte!!! mais aussi avec vos heures de travail ..... hummmmm! il doit etre tard chez vous !! bonne nuit les filles gros kissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.