Bebe en siege (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:01
moi j'en fais pas, c'est une fete un peu trop commercial a mon gout
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:02
Je crois que ça sera comme toi chez nous Tinath ! on est déjà pas trop cadeau et là moi je trouve que j'en prépare un beau hein ! :lol: et puis il va y avoir la boîte à papa avec ses multiples surprises ! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:03
moi pas de cadeaux pour la st valentin ! d'habitude on s'offre des bons chocolats mais comme j'ai pas le droit tant pis :wink: Et puis je vais déjà lui pondre sa fille :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:03
Ouais moi non plus j'en ai aucune idées!!!! et je pense que lui aussi doit pas savoir lol c'est toujours pareil tout les ans!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:04
hum du giandujaaaaaaaaaaaa
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:07
deja que je lui en ai pas fait a son annif :oops: en mm temps saon cadeau c'était que j'ai fait le test de grossesse ce jour la ba le mien il a été mangé les choco bon de sa boite à papa le vilain mais c ma faute je lui est trop tenté. On est pas cadeau non plus a cause des finance(surtout lui) mais je serai bien parti pr faire un genre de cadre comme l'année derniere sauf que au lieu de mettre des photos de nous deux juste des éco et moi enseinte. Mais je crois qu'il aura que dal car il a tjr pas accroché l'autre
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:09
hellooooo voila je me suis ecrase comme une merde sur le canap! :oops: mais bon apart cette toux je sens que je reprend du poile de la bete :wink: alors julie perdu! lucie est encore dans le nidou de titi,elle vien de remonter en chambre et reste jusqu a l'arrive de lucie,elle va tout de meme avoir droit au gouter ..ouf!! ici si on choisit la date heuuu alors j'elimine le 27/28 fevrier pou rcause de fermeture de chasse! apres si l amis doit vraiment arriver avant le 20 pour fair eun cadeau a son parrain qui est du 20 sinon on arrive en mars et j'ai 3 dates qui me trotent dan sla tet depuis le debut! le 1,le 3 ou le 6 voila! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:12
[color=darkblue:cc018fe366]Eh ben j'en aurais mis du temps à rattraper mon retard de lecture !!! Stefy on te voit pas beaucoup ces jours ci !!!! :( t'es belle j'aime bien ta photo ! Toujours pas de nouvelles de Titia ???? je vais lui envoyer un texto mais si Sandie a pas eu de nouvelles je pense pas en avoir non plus. Au fait les filles qui ont mis leur adresse msn je viens de vous ajouter (moi c'est julyly22@hotmail.com vive les vieilles adresses...) J'ai reçu toutes mes photos développées et mes échantillons de faire part, donc pour celles qui étaient tentées je vous confirme, c'est trop mignon les magnets ! j'ai mis le chauffage a fond, pas moyen de me rechauffer depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression qu'il fait super froid la. Pour la Saint valentin moi je serai trop heureuse de ramener mon ninou !!! Enfin si on peut le ramener avant je serai encore plus contente ! sinon s'il est toujours à la maternité on ira se faire un resto, j'aime pas les cadeaux pour la st valentin, ça fait trop commercial. Faut que je fasse ma machine d'habits préma pour les amener à mon ptit chat demain ![/color:cc018fe366]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:18
je suis d'accord avec vous les filles c'est beaucoup du commerce la st valentin, moi je sais que j'aurai rien et je peux tjr attendre encore quelque année pour ma bague mais je suis pas préssé
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:18
Merci pour les nouvelles Mélo ! Ba elle a un sacré caractère la gambas royale ! Elle veut pas sortir la chipie, en tout cas Titia a battu son propre record de durée d'accouchement... plein de bisous ma reine :cop: July, j'ai hâte de voir les photos de Nils dans ses petits habits !! Il va être trop chou :love:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:19
july, je viens de t'ajouter à mes amis MSN tu me diras si tu as reçu. il est trop choupinet en pyjama ton petit Nils.... c'est cool ça va bientot etre le moment de le ramener à la maison !!! tu as parlé d'une video tout à l'heure, j'ai pas vu le lien... je viens de me moucher tout sanglant (pardon pour le detail) beurk.... allez titia, c'est rapé pour celles qui ont prévu l'arrivée pour le gouter... moi je dis pour l'apéro !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:22
bon c'est rapé pour le gouter maintenant je dirai bien 20H45 je sais plus qui avait parier sa
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:24
allez courage ma reine, n'oublie pas plus c'est long plus c'est bon :mdr: :mdr: :mdr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:25
[color=blue:5eb8fd5dcf]C'est bon Tinath je viens d'accepter ta demande et j'ai vu la demande de Tiana aussi :D J'ai hate demain je vais lui mettre des jolis habits et une jolie gigoteuse (ma soeur m'en avait offert une taille naissance toute petite elle sera parfaite). La vidéo j'essaye de la mettre depuis tout a l'heure mais ça veut pas charger ..je désespère pas je réessaye ! Bon notre reine est toujours en attente ... je lui ai envoyé un ptit texto j'ai eu une réponse, elle attend que la poche des eaux se perce, pour le moment rien n'a avancé.[/color:5eb8fd5dcf]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:27
et après on dit que le deuxième est plus rapide lol courage titia c'est pour bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.