Bebe en siege (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:26
d ailleur ma reine mardi j'ai rdv a la gygy elle me dira et verra selon mon éco si on fait ou pas une radio je crois de mon bassin pour voir si bébynou passe ou pas donc voir si cessarienne ou par voie naturelle
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:40
Mémé Lolo c'est satiguée ce soir ! Trop satiguée pour papoter !!! Mémé Lolo a fait les gros volumes chez cora et des tites courses, atout lu en diagonale !!! a vu bô bb maman 08 !!! très beau, ressemble sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! A vu bébinette grosse bébinette et bébinette Mattisa encore plus grosse !!! Bébinette mattisa bien retournée ! c'est cool ça ! TReste plus que Anaïs tête en bas et tout le monde sera rassurée !! Moi je dis que bb anaïs va se retourner ! A encore le temps ! Vous avoir news Nanou et Gina ? Elles pas faire la tête j'espère !!! Mémé faire rhon pich rhhhhhhhon pich parque mémé très beaucoup satiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!! à mémeil à ses nyeux nyeux !!! Lé Bô le ninou moi je le n'aime quand il baille cré fort et bouche en cul de poule !!! cé moi va faire le dodo rhhoooooooooooooonnnnnnnnnnnn pich, Rhonnnnnnn pichhhhhhhhhhhhhhh a domani mi amigos !!! Bona nouité à every body !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ok:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:50
bonne nuit mémé lolo
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:54
bon nuit lolo^^ Y'a personne????
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:54
Bonne nuit mémé lolo, titia et ficus :cop: Anais, les contractions ça va puis ça revient... bouh c'est pénible mais elles ne font pas très mal donc ça va ! Mattisa ! 3kg100 :shock: beau bébé dis donc ! tes fils pesaient combien à la naissance ? Sandie, bonne détente... Bisous les poulettes :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:54
mai si jsui la
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:04
jhe le sais ^^ bon aller bonne nuit tout le monde a demain :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:06
Recoucou les cocottes!!! Je passe en coup de vent et en mauvaise élève que je suis je ne vous ai pas lu :oops: ( j en suis a la pages 23)!!! J ai du retard!!! Ficus alors comme ca tu fais la cuisine dans la voiture!!! Une envie de femme enceinte!!! Ton envie d' omelette aurai ou attendre!!! Les lecture coquine ca ne t arrange pas!!! :mdr: Tinath ils t ont gâté tes collègues de bureau!!! Tu as eu quoi enfin tu l as sûrement dis mais j ai pas lu!!! Isa alors ce rdv? Titia t as gambas sera bientôt la!!! July cool le peau a peau!!! Sandie tu joues pot de colle avec zhom!!! Bon j ai rien ou donc je ne sais pas quoi vous mettre comme petite attention a chacune alors ca sera des bisous pour vous toutes!!! :cop: :cop: :love: Sinon moi j ai passé la journée chez la maman, je suis souvent en vadrouille en ce moment!!! La on vient juste de finir de manger, il me reste ma banane au nutnut a engloutir!!! Dsl mes petites regimeuses!!! Demain ca sera grasse mat pour moi!!! Chéri travail toute la journée. Donc ca sera menage, repassage, et peut etre commencer ma valise!!! Puis le soir on va au resto sur Aix pour l anniv d' une copine!!! Et dimanche levé tôt car chéri doit préparer le loto du club et les animatio s gym qui ont lieu l après midi, je vais lui tenir compagnie l après et jouer au loto. Du coup pour coupler les voyages je parts avec lui le matin et vais chez ma maman!!! Dsl je raconte ma vie!!! Demain je vous lis et me rattraperai en petits mots pour chacune!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:11
bonne nuit anais tata ju va falloir que tu pense a te reposer aussi passe un bon week
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:12
moi a trop mal j'ai que des éclaire dans la fesse je vous souhaite a toute une bonne nuit :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:12
[color=darkblue:aa638e622b]Mémé lolo :lol: :lol: :lol: t'es trop fatiguée ça va plus !! c'est ton petit Mathieu qui a écrit le message ? :lol: bonne nuit !!!! Bisous à celles qui sont parties dormir ! Tataju arrête toi un peu tu vas finir épuisée pour l'accouchement comment tu vas pousser hein ? :lol: J'ai eu un coup de fil ce soir "bonjour je suis fleuriste j'ai des fleurs à vous livrer demain, vous serez chez vous ?" je sais pas qui c'esttttttttttttttttt !!!!!!!! j'ai hâte d'être demain matin pour savoir qui m'a envoyé des fleurs !!!! ça fait plaisir !!![/color:aa638e622b]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:15
bonsoir et bonne nuit je posterais demain bisous les filles
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:41
me revoilou comment va ma binomette bon beh moi jai les pied tout gonfler c une horreur
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 02:13
coucou mes poulettes!! :hey: ça y est nous sommes de retour de center parcs c'etait super je suis en forme!! :lol: nous sommes rentré en dédut d'après midi et on a passé le reste de la journée a preparer la chambre de roxane il ne reste plus qu'a accrocher les rideaux et quelques bricoles aux murs je vous metterais des photos demain! :lol: j'ai pu vous suivre difficilement de center parcs mais le reseau n'etait pas genial alors trop difficile de poster.. j'ai vu que c'etait dur dur pour beaucoup d'entre vous en ce moment entre les blessures et les virus...mes pauvres poulettes!! :cry: j'espere que ça s'arrange pour vous ttes (nanou, titia jolie reine?? et ttes les autres...) july je ne vais pas etre tres originale!!tonton bébé nils est magnifique!!! :love: j'adore! j'espere qu'il continuera a faire des progrès aussi rapidement pour que vous puissiez tous renter dans votre chez vous!!! il est incoyable!! :cop: sandie!!! j'ai vu que la rencontre avec votre bébé allais se faire très vite :youpi: tu dois etre tellement impatiente !!!! :cop: belle isa quelle belle petite fille tu vas nous faire!!!!! :lol: pour vous aussi la rencontre va se faire bien vite!!! tu vas bien??? prends bien soin de toi!! :cop: mémé lolo tu dois etre en train de faire un ro dodo!!tu l'a bien merité celui là!!! reviens nous en forme! :cop: anais ma pauvre poule j'espere que tes contractions vont cesser!!prends soin de toi :cop: christine repose toi bien aussi j'esper que le sommeil sera de la partie cette nuit! nestaphie tu vas bien?? ça tavaute dur??? j'espere que tu est tjr en forme et que bébé va bien! :cop: un gros bisou a ma nolwenn qulle bande de nazes e te faire faire autant de route!!! :evil: et en plus ils asent te donner des conseils! prends bien soin de toi!! :cop: dinette ça va?? un gros bisou aux atres poulette noix de coco, sully, ficus, maman08, tinath, tata ju, et ttes les autres que j'oubliess :oops: j'espere que le marchand de sable est passé pour vous ttes!! a demain :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 04:20
Beh voilà.............................. Mémé couchée à 21h45, pas l'habitude donc réveillée à 3h17 et plus moyen de dormir : mémé trop en super forme !!! Une coupine des décembrettes 2007 a donné naissance à son petit Elouan hier vers 15h00 ! J'suis trop contente ! Il était prévu pour le 28 janvier et il est arrivé le 28 janvier !!! :wink: Ponctuel le titi !!! Je commence à penser sérieusement et très sereinement à l'accouchement, j'en ai même envie, bon je ne dirai plus ça le jour J quand le col ne sera qu'à 2 et qu'il restera de longues heures avant qu'il ne s'efface mais en tout cas je me sens fin prête pour accueillir bébé !!! Lydia ravie de tes bonnes nouvelles !! tu étais au center parck de Sologne ? Il y en a un qui vient d'ouvrir près de chez nous, en Lorraine ! ça vaut vraiment le coup ? Ma Julynette ! Ravie pour tes fleurs, tu les mérites bien, moi j'attends ton petit faire-part pour te répondre... ... ... ... :D Ton Ninou me fait tellement envie que je crois que je vais faire une grossesse nerveuse ! Ah ben non : j'suis déjà enceinte !!! En ce moment je dors avec un petit doudou pour Numérobis comme ça il sera imprêgné de mon odeur et je pourrai le laisser dans le pitit lit de bébé quand il fera la sieste ! :wink: Pas mal le coup du t-shirt hein Titia ? Christine je pense que tu nous fais une belle sciatique !!! Les filles avec l'arrivée de notre nouvelle ligne de téléphone, je pense que je vais réussir à récupérer MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je vous tiens au courant ! Par contre hors de question que je m'inscrive à faces de boucs, quand je vois comment ce site rend les gens cons et dépendants, je préfère m'abstenir et je ne m'en porte pas plus mal ! :wink: Gros bisous à toutes, je vais aller explorer internet 08 ! Mémé Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.