Bebe en siege (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:27
yop, mais si je suis toujours la lol mais bon je suis sortie ce matin acheter de l'eau et faire une omelette dans la 307sw, bon c’était pas prémédité mdr et j'ai pas eu de chance car la boite d'oeuf est tombé sur le seul morceau de sol pas protegé par un tapis, vu que ma nièce colleen avait vomi dessus je l'avais jeté ... ah la loose je nettoiré apres le rdv du 9eme mois lol nan argan on boude plus lol je l'ai laissé mijoté et le soir c’était tranquille mais bon en plus je suis tombée sur des nouveaux livres encore plus tordu que les harlequins lol j'y peux rien du coup je suis dedans tu as vu tinath on etais pas loin de l'estimation de bebe cachalot lucie presque dans les 4kg mdr ... tataju tu fais quoi de beau en ce moment mais sinon tout baigne lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:09
Ficus, sympa l'omelette dans la voiture !!! c'est le genre de truc qui m'aurai mit de mauvaise humeur pour la journée ! lol ! Moi je parie sur le 6 février pour l'arrivée de Lucie ! :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:21
July super profite bien du peau a peau cet aprem c'est telment génial ! ficus roh la loose comme tu di t'es pas au courant que c'est dans 1 poelle que ca se fait les omelettes :lol: Titia an ba tu va la sentir passer ta fille quand elle va sortir. matissa bon rdv nolwenn repose toi bien que dire de plus racer repose toi !!! lyrhka tu m'etonne qu'il est tout fier de montrer a son papa ce qu'il fait et tout , profite bien sev soigne toi bien désolé j'ai oublier apres Moi pas bien je suis barbouiller mal au bide arff j'aime pas ca , merci les crobes de l'école . Mathis va pas a l'ecole cette aprem car il aime pas la maitresse su vendredi c'est pas la meme que la semaine et ce midi kan zhom est aller le chercher elle a di mathis a bocou pleurer ce matin je lui est demander en rentran pk il avait pleurer il m'a di parck c'etait pas l'heure que maman viene me chercher trop mignon Jsui fiere de lui on a eu l'évaluation de moitié d'année il a bien progresser depuis septembre et il ecoute a l'ecole , a la maison c'est autre chose. bon je fil j'ai envie de kicher beurkk vais me coucher
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:36
en plus je me suis dis "je vais les mettre dessus pour pas les écraser" lol, j'ai freiner ya tout qui a foutu le camp lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 14:36
[color=violet:373f891e8d]bon repos aurélie ta pas de chance ficus tu vas galéré à enlever l'omelette j'ai connu sa sauf que c'était pas de l'omelette et j'ai galéré pour que sa soit nikel comme neuf je trouve que le forum déconne bien chez moi depuis quelque fois il veut pas afficher les pages :([/color:373f891e8d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 14:50
re! christine pas top la nuit ,et le coup de fil a 5h du mat :evil: nolwen elles sont pas gonflée les sf a la mat concernant le repos!tu leur a repondu au moins! moi je me serais pas genée!! tata ju bon anniversaire a ta maman! et plus que quelque semaines et tu suara si fille ou gars :wink: titi genial pour bebinette elle a bien poussée,le col se prepare....binetot elle sera la ,tu voi y'en abeaucoup qui parient sur le 4 :lol: lolo,sully tinath,je me la garde ma mamoune :lol: je la prete pas ,j'ai beucoup de chance de l'avoir! ficus ben alors on fait des omelettes en voiture :lol: juju ca fait toujours plaisir la bonne humeur!!! noix de coco ben dis donc il revais a quoi zhom pour te filler un coup pareil?! saninette ma poulette n'etait plsu rouge ce matin mais toujousr aussi enflée :roll: dinette ,kithiara ,titi cool que la gastro se barre! par contre aurel on dirais que tu prend le relais :? decidement cette fin de 8e mois ne nous menage pas,pour vu qu'on soit en forme le jour J!! matisa vivement les nouevelles ,j'espere qu'elles seront bonnes! sev ben alors quand t'as une baisse de moral vine nous dire ! fin tan mieux si c'est passé :wink: karine trop mimi ton pti bonhome qui cours a son papa!!! profite en bien! bon voial j'ai repris les 3 dernieres pages pour pouvoir repondre toute et j'ai note car ma tete retien rien la ca va mieux que ce matin,mais je suis hyper emmerde par ma gorge qui me pique! j'ai envoye ma super maman a la pharma pour completer mon traitement avec de l'homeo! deja le cote rhume est moins fort masi la gorge ca fait rien pour l'instant tssss je teste le lait miel mais ca passe le temps de le boire pares c'est foutu! fin bon bizouilles
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:16
[color=brown:53b1639a6e] :youpi: :youpi: Ma table à langer est arrivée :youpi: :youpi: Je peux enfin dire : [b:53b1639a6e]Tout est prêt pour la pucinette[/b:53b1639a6e] :yes: Je vais dire à chéri de la monter dès ce soir !! Du coup je l'ai prise blanche, au moins ça passe partout ! Et ce soir on est en tête à tête avec mon chéri :love: Sven nous réclamait d'aller dormir chez ma belle mère donc comme ça je pourrai dormir demain matin et me reposer le samedi :wink: ça va faire vide sans notre moulin à parole :lol: Mélo, t'as bien raison de te la garder ta maman :wink: J'espère que ton rhume va vite passé et que l'allergie de ta puce va s'en allé ! Elle a la peau super réactive non ? Nolwenn, garde nous bébé au chaud encore ! Mais ils sont pas un peu gonflé à la mater ??? franchement ! Moi c'est pareil, la SF me dit repos le + possible mais j'ai RDV dans la même semaine le lundi et le vendredi... ils auraient pas pu combiné :roll: Aurel, trop chou la réponse te ton petit Mathis ! repose toi bien aussi ![/color:53b1639a6e]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:35
Julie ça va sentir l'oeuf pourri dans ta voiture!!! Beuuuuurk!!!! :mdr: Tiana: super pour la table à langer! Mais dis moi, soirée en amoureux, tu crois pas que ton homme aura d'autres choses en tête que de monter un meuble? :hinhin: Profitez-en bien en tout cas! Christine, rien d'anormal pour le forum. Il déconne un jour sur 2 alors :roll: Aurèl bon courage pour ce début de gastro! :cop: Mélo, repos repos repos repos! :cop: Moi je suis épuisée! Et un mal de dos! Pourtant, j'ai juste fait le ménage de l'étage et changé le lit :roll: Enfin, pas de contraction c'est toujours ça. Du coup, je squatte mon dodo, ça fait du bien :lol: Par contre, je suis pas très fière de moi, j'ai du sortir pour aller à la pharmacie, et elle est juste à côté de la boulangerie :oops: Du coup j'ai craqué et me suis prise une petite briochette au sucre :oops: J'ai pas encore décidé si j'allais la manger ou pas, mais ça va être plus que dur de résister, mais je sais que c'est vraiment vraiment pas raisonnable :oops:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:54
Sandie, coquine !! Ba il n'aura rien tant que la table à langer ne sera pas monter, c'est un bon deal :wink: Oui on va profiter d'être tout les 2 ! Maintenant que ta brioche est là... tu vas pas la laisser perdre, si ? Si tu résiste je te tire mon chapeau ma belle ! Titia, oui c'est celle que je vous avait montrer !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 15:54
Re les filles ! Juste un tit tour pour vous souhaiter à toutes un excellent weekend , prenez soin de vous ! Je pars chez mes parents pour le weekend c'est l'anniv' de mon papa aujourd'hui . Ravie que ta gambas se porte bien Titia , une belle pépette comme prévue ! :wink: aller encore 15 jours et elle sera surement là ! Mélo je sais pas de quoi il rêvait mon chéri , il jouait au foot j'en sais rien ! ^^pourtant c'est pas son truc ! en tout cas je l'ai senti passé :lol: mais non Tiana je lui ai pas rendu son coup ! faut dire que je lui déjà fait ce genre de coup donc bon ça n'est que justice ! :lol: Cool pour la table à langer ! ça y est tout est presque prêt pour ta miss ! Mélo soigne toi bien poulette ! elle est trop mimi ta maman ! :wink: Sandinette maintenant qu'elle ai acheté ta briochette moi je te dirais de la manger car là c'est vraiment te torturer ! bon après je veux pas être de mauvais conseils donc c'est toi qui voit hein ! Fifi bien joué l'omelette ! t'avait la dalle à ce point là tu pouvais pas attendre d'être rentré rho ! :wink: Ma binomette soigne toi bien aussi ! et tant mieux si Mathis à une bonne évolution à l'école ! C'est juste un peu dommage l'histoire qu'il apprécie pas sa maitresse du vendredi ... Racer repose toi bien ! July profite bien du peau à peau avec ton fils ! :wink: Nolwenn il se moque de toi à l'hosto ou quoi pour te faire venir et te sortir des trucs comme ça ? :roll: Ca devient pénible toutes ces fermetures de mater sérieux ! courage miss et repose toi également ! Sully profite bien de ton frère ce weekend ! Des :cop: à toutes ! stefy , dinette , mattisa , anais , maman08 ,Lyrka mémé lolo ,Tinath , TataJu j'ai honte j'en oublie plein je suis sure ! mais j'embrasse tout le monde bien sur ! A dimanche soir ou lundi ! :hey: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:53
Voilà, à mon tour d'avoir les hormones qui me jouent des tours... on avait dit a ma BM de venir chercher Sven à la maison après 16h30, et à la sortie de l'école qui je vois ? ma BM ! Elle a pri mon loulou direct ! comme j'habite en face de l'école je suis allée prendre son sac et puis voilà ! C'est un peu trop violent pour mon pti coeur de Maman... je venais juste de finir de lui dire qu'il allait dormir là-bas ! moi qui pensait prendre un gouter avec mon chouchou puis le caliner avant qu'il parte... raté ! Donc me voilà en pleurs... pfff elle abuse aussi ! Désolé fallait que ça sorte... coco, bon week end !! Profite bien ! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 17:10
Booooh ! elle est vilaine ta BM tiens ! :? Je te fais plein de :cop: pour la peine tite choupette ! Pense à ta tite poupoune ! :preg: Gros :cop: à toutes les 2 les poulettes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:19
Merci les filles, z'êtes trop mimi :love:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:29
Coucou, Titia : ahhh le beau cachalot !!!! je dis ça mais j'appréhende les mensuration du mien.... Noix de coco : bon week end. moi une fois je me suis fait un bleu toute seule dans la nuit (je sais pas comment) et derrière le genou (??) et bah le lendemain en le voyant sous al douche j'ai halliciné et j'ai dit à zhom après "tu pourrais eviter de me frapper en pleine nuit !" et lui il comprenait pas et quand il a vu le bleu il a dit "c'est moi qui t'ai fait ça ????" et moi "mais non j'ai encore du faire un cauchemar violent et je me suis claqué un vaisseau en tendant la jambe trop fort, y'a que comme ça que je l'explique" Tiana: pas cool la bm, ou alors elle voulait venir faire le gouter avec vous ? mais bon profites-en pour savourer votre soirée à 2. tu vas vite le récupérer ton bonhomme. Sully : bon week end en famille Sandie : la brioche !!!! au pire tu la donnes à ton zhomm ! moi j'ai acheté des kinders pour le mien et je suis super sage je lui laisse.... je bave en passant devant mais je lui laisse. melo : bon courage soigne toi bien tata ju : c'est bon le linge est propre ? ficus : moi le pire que j'ai fait c'est faire tomber la boite d'oeufs devant la porte du frigo.... la haine.... à 50cm du but... tout par terre.... bon courage pour le nettoyage Aurel : le pauvre petit, y'a pas un moyen de voir avec la maitresse du vendredi ce qui ne va pas avec elle ? bon courage dinette : cool que tu ailles mieux Sev08 : soigne toi bien july : ton bonheur fait plaisir à lire !!! viens vite nous raconter ta visite d'aujourd'hui lirkha : trop mimi les retrouvailles entre papa et son fils ! Nolwenn : pas fun pour ta soeur mais ils ont l'air d'etre raisonnables, il vont surement prendre la bonne décision pour eux et pour ce bb. repose toi bien. 205 racer : c'est pourri le tel qui sonne pour rien dans la nuit... moi je suis obligée de le garder près de moi comme je suis toute seule, s'il m'arrive un truc faut que je puisse passer un coup de fil mais si je l'entends sonner dans la nuit ça va fortement me mettre en colère ! je crois que j'ai fait le tour à toutes celles que j'ai pas citées : :cop: :cop: moi j'ai pas eu piscine ce midi....je vous raconte : la sf m'a dit au debut de semaine qu'elle partait en formation donc c'est une remplaçante qui fera le cours cette semaine. pour expliquer : c'est la piscine de l'institut pour aveugle du coin donc c'est réservé aux associations dont celle de ma sf, le cours commence à 12h30 normalement, on a l'habitude de se retrouver dans le vestiaire puis on va sur le bassin toutes ensemble (il parait que si on attend sur le bord de la piscine on gène le cours d'aquagym avec qui on partage le bassin) à 12h30 je suis à la piscine, y'a déjà une fille au gros bidon, une nouvelle. 5 minutes après en arrive une autre. on part se changer dans le vestiaire habituel. à 45 on se dit c'est bizarre toujours personne. on attend encore15 minutes puis on se dit "bah elle nous a oubliées on se casse" et en partant y'a un maitre nageur qui nous court apres "mais y'a une dame qui vous attendait au bord du bassin y'a un quart d'heure"... elle a dit qu'elle etait allée dans les vestiaire voir si on etait là et qu'elle nous a pas vues.... bref... on s'est ratées... tant pis je prendrai un bon bain à bulles ce soir ça compensera. bisous les filles
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:36
[quote:32582f0cf9="tinath"] ficus : moi le pire que j'ai fait c'est faire tomber la boite d'oeufs devant la porte du frigo.... la haine.... à 50cm du but... tout par terre.... bon courage pour le nettoyage [/quote:32582f0cf9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je ne pense pas que ma BM voulait gouter avec nous car elle est resté dans sa voiture le temps que je prépare le sac de Sven... bref ! :twisted: Pas cool la piscine... mais bon bain !! Je pense que d'ailleur je vais m'en faire couler un tout à l'heure !! T'es super sage devant les kinders dis donc ?? moi je peux pas en acheter et rester sans les manger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.