Bebe en siege (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:45
Sabrina, super si tes fils vont mieux !! la chance de dormir jusqu'à 9h... Mattisa, c'est bien aujourd'hui ton RDV pour voir si ta choupinette est rétournée ? je croise les doigts !! viens vite nous dire !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:04
[quote:7f9615ccee="notretiana"]Coucou Sandie !! tu as raison de profiter de chéri !! et oui dans quelques semaines vous serez trois ! Mais c'est que du bonheur :love: [/quote:7f9615ccee] Oh mais je n'en doute pas! Mais quel chamboulement à venir! Puis moi, j'aimais bien être le petit bébé de la maison :lol: Comme on dit avec chéri, il va falloir qu'on arrête nos petits caprices et nos boudages si on veut pas en faire une chochotte :lol: Ca va nous faire bizarre à nous, de devoir montrer l'exemple. Isa j'avais oublié ton rdv :oops: On croise tout ce qu'on peut pour qu'elle se soit retournée! Est-ce que tu regardes les maternelles le matin? Hier c'était justement sur les accouchements de bébé en siège, c'était intéressant!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:12
Salut les filles, Après une bonne journée vomito hier, tout semble aller mieux aujourd'hui, ouf :) Mon petit déjeuner de ce matin a l'air d'être bien passé, ça fait du bien parce que mon estomac commençait à crier famine! Laetitia, apparament pour toi aussi ça a l'air d'aller mieux, tant mieux parce que franchement c'est épuisant! On attend des nouvelles de ta bebinette. July, je suis très contente pour vous de voir les progrès de votre petit Nils, et de rien pour le conseil pour la CAF, je me souviens que j'avais galéré aussi avec tous ces papiers à faire après la naissance :wink: Melo, tu n'as pas l'air encore en grande forme ma pauvre, profites bien d'avoir ta maman pour te reposer au maximum et te remettre sur pieds au plus vite. Tiana, pas cool les contractions qui réveillent la nuit :evil: Kithiara, tant mieux si tes petits commencent à se remettre, tu vas pouvoir souffler un peu. Sandie, tataju, ficus, mémé Lolo, tinath, Sully, noix de coco ....:hey: Je n'ai pas tout retenu :oops: :cop: les :preg: et déjà :bib: !!! A + tard
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:17
Coucou les filles!!! Je fais mon come back lol.Apres mon probleme de connection resolu j'avais pas trop le moral alors j'ai pas posté mais maintenant ca va mieux!!Ah ces hormones!!!lol Sabrina je vois que tes fistons vont mieux tant mieux j'espere que ca va continuer et que toi aussi tu pourras plus te reposer!!! July les boons tuyaux super pour la cicatrice et ninou est trop fort c'est incroyable les progres qu'il fait en si peu de temps tu dois etre fiere de lui!!! Tata ju t'es toujours en vadrouille lol moi des contractions j'en ai deja eu mais je pense que celle de l'accouchement sont pires alors ca me fais un peu peur lol!!! Nanou alors ton bras et ton poignet ca va mieux et ton moral? Tiana allez plus qu'une semaine a tenir!!!!! Sandie quelles nouvelles!!!tu as raison profite bien de ton cheri!!! Pleins de bisous aux malades!!!! Et a celles que j'ai pas citée nolwenn stephy cappu aurel racer sully anais mattisa lydia meme lolo ficus tinath.... Bon moi aussi je suis malade enfin j'ai un gros rhume alors bien sur avec le nez bouché nuit pourrie!!!J'espere que ca va vite passé!!! Sinon rien de neuf mes valises sont toujours pas faites d'ailleurs aujourd'hui je vais m'attaquer a celle de Maël ca sera deja ca de fais. Je reste dans le coin! Gros bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:32
[color=darkblue:fbe6aa6b7f][size=18:fbe6aa6b7f]AHHHH Je viens vous apporter ma bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:fbe6aa6b7f] Je viens d'appeler mon ninou, déjà il a passé une bonne nuit et un bon début de matinée, il va prendre son bain vers 11h, j'ai pas son poids du coup je demanderai cet aprem. J'avais trop envie de tenir mon ninou contre moi alors j'en ai profité au téléphone, j'ai l'accord pour l'avoir en peau à peau cet aprem pendant 1h - 1h30 !!! :D :D :D :D :D Mon chéri ose pas le faire dans la journée vu qu'il y a pas mal de monde autour donc demain on ira le voir le soir comme ça il pourra l'avoir lui aussi en peau à peau (oui oui je m'accapare un peu mon bébé ..j'essaye de lui laisser un peu quand même !) Sev qu'est ce qui allait pas ? les hormones qui te jouent des tours ? Contente de te revoir ici :D Contente de voir que ça s'améliore du côté des malades ! Soignez vous bien les filles ! Sandie moi aussi j'ai eu un peu la même réaction quand on m'a hospitalisée , j'ai collé mon chéri pendant les trois jours avant ma césarienne ! j'ai même réussi à le faire dormir à l'hopital ce qui est un exploit quand même ! Ma petite Ficus je trouve qu'on te voit pas trop et que tes messages sont de plus en plus courts, un truc qui ne va pas ? j'adore lire tes messages tu me fais rire quasiment à chaque fois :D Mattisa si c'est aujourd'hui ton rdv je croise les doigts pour que bébé se soit retourné ! on attend de tes nouvelles ! Aurel ou es tu passée ? toujours la course avec tes loulous ? [/color:fbe6aa6b7f]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:37
Coucou les filles, je passe vite fait vous lire plusieurs fois dans la journée mais je profite un petit peu du retour de mon chéri j'essaie de ne pas trop scotcher ! Là j'ai mon petit dej au lit et notre petit loup de deux ans et demi est hystérique avec son papa, trop mignon ! Il lui montre tous ses jouets, tout ce qu 'il a appris de nouveau, il lui ramène une crêpe au petit déjeuner... (il m'a filé entre les jambes à l'aéroport et est passé derrière les barrières de sécurité en courant quand il a vu son père, rien pu faire, c'est son père qui l'a réceptionné dans les bras mais c'était tellement mignon que l'agent de sécurité n'a rien dit ^^). Trop contente pour Nils qui a vraiment l'air décidé à ne pas traîner à la maternité, comme je le comprends ! ;p Allez ouste, gros bisous à toutes, je retourne en mode petite baleine auprès de mes deux chéris, ça fait trop de bien. A tout à l'heure !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:44
Coucou Karine! Profite bien de tes hommes! Trop mignon Alexis, il devait être ravi le papa d'avoir un tel accueil! :love: Bon bin t'as pas accouché alors? La méthode à l'italienne n'a pas marché? :mdr: Juju, j'aime tes messages! Merci de nous faire partager ta bonne humeur! :cop: Et profite bien de ton petit chéri aujourd'hui! Tu dois adorer ces moments de peau à peau! Mais dis moi, ça veut dire qu'en dehors de ça, tu ne peux pas le prendre dans tes bras? :? C'est bien que ça soit le tour de ton chéri demain, mais je comprends que tu aies du mal à "lâcher" ton ninou. C'est aussi ma plus grande crainte pour quand bébé sera là :oops:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:00
Ah July !! Merci pour ta bonne humeur, ça fait du bien !! trop bien le peau à peau ce midi, Nils va être content ! Je pense que c'est normal que tu ne lâches pas Ninou, tu l'as porté dans ton ventre pendant 7 mois 1/2 ! c'était pareil pour moi quand Sven est né... je voulais continuer cette fusion un peu ! et puis au bout d'un temps chacun prend ses marques et papa aussi :wink: Karine, trop émouvant l'accueil d'Alexis pour son papa :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:15
[color=violet:d0e0393482]Bonjour les filles je voie coté malade pour certaine sa a l'aire d'allé mieu aller faut dégagez les microbes! ma reine bon rdv j'espère aue lucie va bien mattisa:alors bb c'est retourné? tinath: profite bien de la piscine july nils est un ange profite bien cette aprem sandie je te comprend comme tu dis c'est un chamboullemant et plus ne sera pareil après tataju,tiana, lyrkha et les autre :cop: je me souviens plus des msg :oops: Bon pour repondre au question j'ai pas l'habitude de me coucher tard mais j'arrive pas a m 'endormir avant une certaine heure et encore cette nuit j'ai battu le record à 5h j'étais encore réveiller je me suis endormi que après, je me sentais pas bien mais j'avais pas de douleur. Je sais pas qui m'a appeller sur mon fixe entre 5h et 6h du mat mais je me le ferai bien car il m'a réveiller et dur de me rendormir surtout après cette nuit puis appeller les gens a cette heure la sa m'énerve sutout pour le faire sonner une seul fois! je voie pas qui c'est mais je lui metterai bien mon pied ou je pense surtout que je suis sur que ces tjr les mm personne qui font un fo numéro et qui me parle en marocain ou autre la prochaine fois je répond en portugais!merci france télécom vous etes des nuls![/color:d0e0393482]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:22
Racer, j'espère que tu pourras de reposer un peu aujourd'hui car endormie à 5h ça fait mal :? Surtout si on te dérange... ma pauvre :cop: Titia, vient nous donner des nouvelles !!!!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:38
[color=orange:c5fc3e0598]Message de Mattisa: Son RDV est bien aujourd'hui à 17h elle viendra nous donner des nouvelles ce soir ! Elle nous lit mais peut pas répondre et nous fait de gros bisous [/color:c5fc3e0598]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:40
Bonjour les filles, Bon finalement me revoilà.... je suis rentrée assez tard hier soir et la journée m'a mise sur les rotules!!!! July félicitations à bb Nils, c'est vraiment un grand bonhomme, vous allez vite le récupérer à la maison à cette allure là, c'est super! Lyrkha, trop mimi l'accueil de ton fils à son papa :love: J'ai vu que certaines d'entre vous étaient malades, j'espère que ça va vite passer...régime riz pour tout le monde :wink: Moi je fais aller, mon rdv c'est pas trop mal passé, la sage-femme était super gentille. Mais elle n'a pas pu s'empêcher de me dire "vous savez il faut absolument vous reposez et bouger le moins possible!!!!" :evil: j'en reviens pas, ils ne réfléchissent pas avant de nous dire ce genre de chose après presque 2h d'attente dans un hôpital et 1h15 de route... bref mon col est très contractile et mou, il faut éviter les contractions au max qui influent aussitôt dessus. Sinon suivi monito et echo doppler toutes les semaines + écho pour poids du bb tous les 15 jours. En tout cas je vais pouvoir profiter de voir mon bb :D Sinon hier midi on a mangé avec ma soeur qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte...super me direz-vous! Eh ben pas si simple, elle ne sait pas si elle va le garder :cry: ça ne fait que 7 mois qu'elle est avec son compagnon et ce n'était pas du tout prévu, en plus ils ne vivent pas encore ensemble... elle ne sait pas quoi faire et lui non plus! Le bon côté c'est qu'ils sont supers unis et qu'ils prennent le temps de bien réfléchir. Je la soutien comme je peux tout en sachant que je n'arriverai pas à envisager de ne pas garder ce bb :? Mais j'aime ma soeur et en aucun cas je la jugerai sur son choix! Je lui dis que je serai là quelque soit son choix. J'espère vraiment qu'elle va le garder mais au fond de moi j'ai peur qu'elle ne le fasse pas :cry: Je vais préparer le repas, à plus tard les filles :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:57
[color=darkblue:f902141e47]Sandie : le reste du temps en effet je peux pas trop le prendre, il faut que je demande aux infirmières de me le mettre dans les bras car il faut ouvrir la couveuse, débrancher certains fils, le mettre dans un lange chaud et tout rebrancher. Donc je me suis dit quitte à leur faire sortir bébé autant qu'il soit tout contre moi et pas à travers la magnifique blouse verte ! Mais bon quand on l'a pas dans les bras on le caline dans la couveuse, mais c'est pas pareil .. Nolwenn ils sont très droles dans ta maternité ! ils te font faire de la route et après "ah ben faut vous ménager" je me serai pas genée pour leur répondre ... en tout cas repose toi bien, et c'est super si tu peux voir bébé souvent !!! Ta soeur a quel age si c'est pas trop indiscret ? ça doit pas être facile pour elle, d'un côté elle doit être contente si elle est bien attachée à son chéri mais de l'autre comme leur relation est récente qui sait si ça tiendra .. au moins c'est là qu'ils vont pouvoir se rendre compte s'ils ont assez confiance en leur couple pour tenter l'aventure ! mais déjà s'ils réfléchissent c'est qu'ils veulent pas faire n'importe quoi c'est bien . Bon alors ce soir on attend Mattisa avec impatience ! Christine essaye de faire une bonne sieste dans la journée pour récupérer ! Et Karine :D :D :D trop contente que tu aies retrouvé ton homme, et j'imagine bien Alexis courir dans les bras de son papa ça devait être trop mignon ! Profite bien de tes hommes, on t'attendra sans souci :wink: [/color:f902141e47]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:09
[color=darkblue:f0f4eb673b]Ma titia donc ça approche à grand pas !!! A mon avis Miss Lucie va arriver d'ici 15 jours grand maximum ! ma copine qui a accouché avant hier avait exactement le col comme toi il y a une semaine ... t'es prête c'est bon ? Moi je parie sur le 4 février ! Bonne journée avec ta soeur profite bien ![/color:f0f4eb673b]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:12
Titia, elle va être belle ta gambas royale !! Mais elle est grande aussi ! Allez tu es la prochaine alors, je te laisse la place :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.