Bebe en siege (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:25
Coucou les marsiennes !! Pour mon "diabète", mon taux au test o'sullivan était de 1.34 et la limite a 1.4 donc gygy m'a dit de faire gaffe aux sucre mais sans plus... Et les 2 derniers mois on se fait suivre avec des SF de l'hopital et elle trouve ça limite... d'autant plus que j'ai les même symptome qu'avant mon exces de liquide: prise de poids rapide dès ingestion de sucre + je boit près de 2L d'eau/jour... Enfin bon ! j'y retourne le 11 ! Cette nuit je me suis réveillé 2 fois a cause de grosses contractions... ça commence à me faire peur tout ça ! Titia, tu viens nous donner des nouvelles de ta gambas dès que tu rentre !! :lol: :lol: Gros bisous à toutes nos malades ! July, tu m'étonnes que Nils progresse autant ! Il veut vite rentrer avec vous :wink: Bisous je vais amener mon nain à l'école !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:31
coucou!! ma titi je suis contente que ca aille mieux pour toi!viement que tu nous dise le compte rendu de ton rendez vous! sully le menage quand on est pas motive c'est bof...ca sera peut etr eplus fcile apres un bon ti dej! tinath journé detente alors? chistine j'espere que tes douleurs vont passer! lolo tu rattrappe alors :lol: le dunkan moi non plus j'en enetend pas que des bonnes choses,ca fait perdre du poid efficacaùent mais apres pour le corps c'est bof! juju cool pour ta cicatrice! bo ici nuit correcte revile a 0h30 2h et 5h 6h lever 7h car evidement nico met le reveil qui reevil tout le monde sauf lui ,j'etait en pleine bouffe de chaleur=>fievre 38.2 pfff plus le rhume et le mal de gorge j'en peut plus,et la nuits j'ai des contractions qui sont mauvaises! je sais pas si je vais m'en sortir de ce truc ca me saoule,je suis pas une bonne malade en plus :lol: ma maman est partie emener la puce a l'ecole et revien poru me faire mon menage comme tout les vendredi :lol: apres je l'enverrais surement a la pharma pour completer le traitement avec de l'homeo pck ca me saoule :oops: bonne journée bizzzzzz
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:39
melo : j'espère que ça va aller mieux, tu as de la chance d'avoir ta maman sous la main, profites-en pour te reposer et te soigner :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:41
Mélo effectivement une nuit... pas très enviable! :shock: Comme le dit Tinath, tu as ta maman avec toi alors profite-en pour te reposer... En revanche, si elle s'ennuie et qu'elle veut venir faire le ménage chez moi ensuite, il n'y a pas de soucis! :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:47
[quote:39a654b489="melo en mode princesses"]coucou!! ma maman est partie emener la puce a l'ecole et revien poru me faire mon menage comme tout les vendredi :lol: apres je l'enverrais surement a la pharma pour completer le traitement avec de l'homeo pck ca me saoule :oops: [/quote:39a654b489] Ah ben nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tu l'envoies chez moi pour faire le mien !!!!!!!!!!!!! Surtout les carreaux !!! lol ! Bonjour à toutes mes petites marsiennes chéwies et à champion junior !!! Elotimou, revine vite nous donner des news d'Axel !!!! Qui a ses coordonnées ? Qui est sa binômette ?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:47
Coucou les filles!!! J espere que nos nombreuses malades se remettent peu a peu. Courage!!! Titia cool si tu vas un peu mieux!!! On veut des nouvelles !!! Melo faut pas rester dans cet état!!! Repose toi!!! Tiana c bizar ton gygy et sf n ont pas le même point de vue? Enfin c pas grave fait juste un peu attention mais ne te prive pas!!! Contractions douloureuses ma pauvre moi qui demandais hier a la sf de la piscine comment ca fesai une contraction car je n en ai pas encore eu!!! Sully courage pour la motivation Menage!!! Tinath cool piscine!!! Moi j adore!!! July c bien pour ta cicatrice!!! Racer vraiment si tu as trop mal tel ta mater!!!! Lolo bisous et fête bien l anniv de chéri!!! Alors moi nuit boff entre rêve agréables et cauchemars!!! J ai rêver de mon accouchement mais un noir entre la dilatation complète et bb dans les bras!!! Je pense que c de voir le bo ninou car pour la première fois je l ai vraiment vu!!! C était un garçon mais les nuit précédente une fille ca change tout le temps!!! Enfin génial j ai hâte. Honnie file m habiller car je pars avec chéri je vais chez ma maman lui donner son cadeau d' anniv c était hier!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:50
[quote:2f41c264a9="Julie28 - Tata ju"]Coucou les filles!!! Honnie file m habiller car je pars avec chéri je vais chez ma maman lui donner son cadeau d' anniv c était hier!!![/quote:2f41c264a9] Bonjour ma Tata-Ju chéwie !!! On a posté en même temps : les grands esprits se rencontrent !!!! Elle a quel âge ta maman :?: Joyeux anniversaire à elle ! tu lui offre quoi comme cadeau alors :?: un p'tit fils ou une petite fille :?: :?: :?: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:08
coucou ça va bien, oui je suis pas repassée je me suis endormie comme une voleuse dans mon lit lol bon je dois encore sortir je repasse avant midi voir un peu bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:13
TataJu, bonne journée ! dis donc ton inconscient travail dur sur l'accouchement :D aller plus que quelques semaines et ton kinder surprise sera dans tes bras :wink: Tinath, super la piscine !! moi ça me soulage le dos c'est incroyable ! enfin maintenant je peux plus y aller donc tant pis :? Mélo, profite bien de ta maman ! tu as de la chance ! moi je sens que je vais bientôt réquisitionner la mienne et la BM pour l'école car c'est dur dur le trajet...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:21
[color=darkblue:e45a41daa6]Hello !!! J'ai jamais autant dormi ces derniers mois que depuis que je suis rentrée à la maison ! je fais mes nuits sans me réveiller une seule fois et je dors 8h à 8h30 par nuit ! :D Je vais à la maternité cet après midi, ce matin il me faut le temps de me réveiller, après faut que j'aille a la poste et avec le temps que je mets pour me laver il sera deja midi je pense ! Ce soir on a du monde à la maison, et demain matin faut aller faire les courses. Titia tu vois il faut toujours m'écouter :lol: j'avais dit qu'il faut te forcer à manger du riz, au moins ton estomac ne se rebelle plus parce qu'il a plus rien ! Je vous fais des bisous ![/color:e45a41daa6]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:24
Coucou les filles ! :hey: Réveil en fanfare chez moi ce matin je me suis pris un coup de pied sauf que c'était pas bébé mais mon homme qui d'un coup m'as envoyé une grosse mandale dans le tibia ! mhm sympatoche ! :lol: comme je lui ai dit si vous vous y mettez à 2 avec le bébé c'est pas très sympa ! du coup me suis levée ! :lol: d'toute façon je dormais déjà plus ! pfff ! Bon je viendrais aux nouvelles tout à l'heure pour savoir si la bebounette de Titia va bien ! là je file je profite que mon boxeur soit encore au lit pour boucler sa boîte à papounet ! :wink: Bon ménage pour les courageuses !:wink: bon repos pour les malades ! y compris Tiana! tes contractions de cette nuit annoncent la couleur repos pour aujourd'hui ! Tinath j'ai bossé 3 ans sur St Gilles avec les sardines (et me dis pas que je suis un thon hein !:lol: ) , c'est un joli coin ! quoi que invivable l'été ! Aller bisous à toutes :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:28
Bonjour les filles! Comment vont nos petites malades aujourd'hui? Mélo :cop: Et Oriane? Elle a dégonflé un peu? La pauvre cocotte! :cop: Ma Titi, bon rdv! J'espère que les nouvelles seront bonnes! C'est vrai qu'on se voit moins en ce moment, je suis désolée :oops: Mais finalement, cette histoire de déclenchement m'a foutu une belle claque, je réalise (il est temps!) que d'ici quelques semaines notre vie va totalement changer et que rien ne sera plus jamais comme avant :oops: Du coup, je fais un peu ma pot de colle avec chéri, pour profiter de lui au maximum. J'ai peur de l'oublier un petit peu après, alors j'essaie de me consacrer à lui un maximum. :cop: Julie ça va? Toi aussi on te voit moins en ce moment non? Juju, super pour Ninou! Ca serait génial s'il pouvait rentrer avec vous dans 2 semaines! Tu dois être impatiente! Tu te remets bien de la césarienne, ça fait plaisir à voir! :cop: TataJu, bon anniversaire à ta maman! :wink: Tu passes la journée entière chez elle? :cop: Tinath, bonne piscine! Tu suis un cours ou tu vas toute seule? Moi je suis contente, chéri a dit qu'il m'amènerait avec lui la semaine prochaine, ça devrait me détendre un peu :wink: Tiana, Lolo, vous faites quoi aujourd'hui? Bisous à toutes!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:33
july : contente de voir que tu as la forme !!! j'ai hate de pouvoir refaire une nuit complete mais bon c'est pas pour tout de suite.... noix de coco : St gilles c'est pas pour moi : trop de monde l'été, trop mort l'hiver !!! je suis difficile je sais !!! par contre j'aime bien les sardines (et non tu n'es pas un thon... au pire un cachalot comme moi :lol: !) tiana : c'est vrai que c'est cool quand on peut demander l'aider de maman et bm. toi aussi profites en si elles veulent bien. ficus : pense à rentrer quand meme ! ça va mieux avec argan ou tu boudes toujours ? tataju : bon anniv à ta maman bon allez moi j'ai trouvé de quoi m'occuper : la déclaration annuelle de données sociales !!!! je voulais la faire lundi (dernier delai....) mais lundi matin j'ai la chambre de mininous qui arrive (aubert vient de m'appeler) alors je suis toute motivée !!!!! bisouilles
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:36
Bonne journée July ! Et bon courage pour les courses demain... c'est pas évident mais bon le frigo ne se rempli pas tout seul (pourtant ça serai bien !!) Coco, des réveil comme ça j'en veux pas !! tu lui as pas rendu son coup à zhom ? moi il aurait morfler aussi :lol: Coucou Sandie !! tu as raison de profiter de chéri !! et oui dans quelques semaines vous serez trois ! Mais c'est que du bonheur :love: moi rien de prévu aujourd'hui ! Avec ces contractions que j'ai: repos !! ça y est 36 SA pour moi aussi !! Faut encore tenir une semaine voir 2 ou 3 ça serais bien :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:42
coucou les filles comment aller vous se matin? pour ma part j'ai bien dormi dodo jusqu'à 9 h pour une fois lol les petits commence a aller mieux vomisse plus bon signe ^^ hier leur et fait du riz j'aime pas tros le riz mes bon lol aller bisous bonne journée les filles ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.