Bebe en siege (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:20
coucou les nénéttes ben je vois que bcp sont malades +1 pour moi, bon rétablissement a toutes :cop: :cop: j'ai aussi the gastro avec double évacuation, tellement liquide a en faire pâlir de jalousie mémé lolo :lol: :lol: :lol: ca m'apprendra a faire la gogole jusqu'à 3 h du matin 8 mois de grossesse lol TITIA: !!!!! 36 SA TODAY :D :D :D :D :D plus qu'une semaine et nous vla tranquille :wink: :wink: :wink: alors j'ai eu du mal suivre je previens: tiana: tu les a eu ou tes stickers pcq je cherche aussi les papillons pas moyen d'en trouver. aurel: plus que 35 jours d'attente alors, cool que ca tombe pendant les vacances Ficus: ca va tu as survécu???? kithiara: alors ton oreille??? nanou: alors tu t'en sors avec toutes ses demarches???? july: ca va mieux??? me souvient plus apres desolée pr celle que j'ai oubliée :wink: :wink: sully, sevgail, tataju, tinath, racer et toute les autres :cop: :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:39
[color=darkblue:b9794c5310]Titia : euh jusqu'à présent il avait les yeux bleu gris mais maintenant que tu me demandes j'ai un doute, j'ai pas regardé aujourd'hui il faisait dodo .. après ça change donc je sais pas s'ils ont foncé ! Mon chéri a l'impression que ses cheveux commencent à changer de couleur, moi j'ai du mal à faire la différence. Anais : comment ça va toi ? moi ça commence à aller mieux, je souffre moins quand je me lève.[/color:b9794c5310]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:40
July c'est vrai qu'il change vite Nils! Titia oui je me doute bien que ça ne s'est pas arrangé si vite ma pauvre... :( Anaïs toi aussi! Mais c'est l'épidémie. Demain je viens vous lire avec un masque! :lol: Bon finalement ça sera pamplemousse, poisson, purée de carottes, salade/tomate et yaourt. :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:42
[quote:3581a8a6c0="july et son petit Nils"][color=darkblue Anais : comment ça va toi ? moi ça commence à aller mieux, je souffre moins quand je me lève.[/color][/quote:3581a8a6c0] ben la gastro la contente que tu aille mieux, tu me fais toujours verser la ptite larme que je vois bébé nils, quel courageux petit bonhomme
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:54
re!! juju qu'il est beau ton bonhomme!!! et genial qu'il soit passe en neonat simple!encore une etape qui el raproche de votre maison!!! je vous ai lu mais j'arrive pas a me souvenir,faudrais que je post direct apres :roll: je voi que y'a une belle epidemie de gastro,pas terrible!! courage a toutes et bon retablissement! alors j'ai etet recuperer ma puce qui avais effectivement le visage tout gonfle et rouge :shock: une ractiona une lotion que je lui ai mise hier matin a la place du lait habituel (je suis en panne) la lotion etait deja ouvert edonc avis du passer ,pourtant je l'ai utilise aussi mais bon ma fille doit avoir la peau super fragile! rien de grave donc mais de quoi ma le defigurer :oops: et moi quia vais uet un regain d'energie cet aprem ben me revoila a morph saigment de nez en prime pfff fin bon un jour ca va passer :lol: bibis les poulettes
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:00
[quote:9da71dbb7f="Anais (boule de neige)"]coucou les nénéttes ben je vois que bcp sont malades +1 pour moi, bon rétablissement a toutes :cop: :cop: j'ai aussi the gastro avec double évacuation, tellement liquide a en faire pâlir de jalousie mémé lolo :lol: :lol: :lol: ca m'apprendra a faire la gogole jusqu'à 3 h du matin 8 mois de grossesse lol TITIA: !!!!! 36 SA TODAY :D :D :D :D :D plus qu'une semaine et nous vla tranquille :wink: :wink: :wink: alors j'ai eu du mal suivre je previens: tiana: tu les a eu ou tes stickers pcq je cherche aussi les papillons pas moyen d'en trouver. aurel: plus que 35 jours d'attente alors, cool que ca tombe pendant les vacances Ficus: ca va tu as survécu???? kithiara: alors ton oreille??? nanou: alors tu t'en sors avec toutes ses demarches???? july: ca va mieux??? me souvient plus apres desolée pr celle que j'ai oubliée :wink: :wink: sully, sevgail, tataju, tinath, racer et toute les autres :cop: :cop: :cop:[/quote:9da71dbb7f] s ava avec les antibiotique,la suis en plein dans la gastro
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:01
j'ai vus les photos du petit nils j'adore comment il dort un ange,vraiment beau se petit nils ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:07
yop alors ya épidémie de gastro, soignée vous bien en tout cas j'ai survécu a ma belle mère et j'ai passée la journée dehors parce que j'en avais marre d'être enfermée lol bon je vais manger je repasserais plus tard bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:16
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vais me coucher je suis trop mal.... :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes A demain ^^
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:33
Rho la la z'êtes toutes malades mes pauvres marsiennes ! :? reposez vous les poulettes et restez bien au chaud ! Je reviens après manger également ! Bisous ! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:40
bonne nuit les filles je vais digerer mon bocal de poulet de vant men in black ou hannibal je sais pas encore bisous
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:47
1 petit coucou rapide a mes petites marsiennes cheries!!!! :love: bon courage les filles qui ont la gastro!!! :cop: ,revenez nous en pleine forme!!!! july,tjrs aussi beau ton petit nils!!!! :love: ,je suis contente qu'il aille de mieux en mieux,ca c'est genial!!! :youpi: ,et toi n'oublies pas de te reposer ma cocotte!!! :wink: pour les echos d'aujourd'hui,je sais plus qui... :oops: ,j'espere que tout va bien!!! titia,moi ce soir ,film avec cheri dans notre lit!!!! :wink: et comme dab',a toutes les autres de tres gros bisous les filles!!! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:48
Bonne nuit Anaïs et Tinath :cop: Oui c'est vrai que c'est l'épidémie Coco! :shock: Ficus tu as eu raison de prendre l'air moi aussi je me dis que plus je reste enfermée, plus je tourne en rond... Et je ne fais rien en plus! :lol: Ce soir rien de particulier... je pense que je vais avoir des remontées acides, je ne les sens pas loin... :( Elles viennent sans invitation en plus! :lol: Titia mange-en un petit peu, ne te force pas non plus, mais ça va te faire du bien :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:51
Re les poulettes ! Bon le dernier cour de préparation à l'accouchement est fait ! on a fait du ballon c'était pas mal :D Je suis tad car on a mangé chez mes beaux parents... Sinon le moral est pas au beau fixe, pour la SF je fais du diabète gesta mais comme j'ai pas fait le HGPO c'est pas sur! mais bon je supprime juste les sucres rapides définitivement et ça devrait aller :wink: En plus j'ai des contractions ce soir et mal de ventre comme les règles, mais j'ai dis a ma puce : encore 1 semaine et c'est bon !! je me demande si elle ne descend pas dans le bassin... July, super pour Nils ! Jsuis vraiment contente que tout se passe bien pour lui et pour toi ! Titia, ça va meiux ? Gina :cop: Anais, soigne toi bien ! les stickers c'est bien leroy merlin ! Mémé Lolo, non il ne m'avais pas estimé Sven à l'écho des 7 mois... Sully, Racer, Sandie, Mélo, Sevgail, Sabrina, Sév, Ficus et les autres :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:52
Bonne soirée Matissa! :D Tiana et Stefy, toujours pas de news de vous et de vos RDV?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.