Bebe en siege (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:07
[quote:b9db447782="titiaple (laetitia)"][quote:b9db447782="kithiara"]coucou les fille,j'ai une petite question,je ranger ma poussette,j'ai habillage pluie qui va sur le devant la poussette,ma question et en faut t'ils un pour mettre sur la poussette avec le cosy ou c'est étanche?[/quote:b9db447782] [color=indigo:b9db447782]désolée je peux pas t'aider :cop: ça vas tes fils?? allez je tente mon 3eme petit beurre de la journee :lol: :lol: [/color:b9db447782][/quote:b9db447782] sa peut aller,surtout mal de bide la,sa va un peut mieux que cette nuits et toi comment va benjamin et toi ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:11
Sabrina je ne peux pas t'aider mais apparemment Tinath fait ça très bien! :wink: Aurel, courage, c'est trop tard pour revenir en arrière maintenant! :lol: July tu dois être contente que ça avance dans le bon sens. Par contre je ne comprends pas comment marche la couveuse: comment ça se fait que la température baisse seule? (désolé c'est peut-être une question bête mais il y a un truc que je ne comprends pas :oops: ) Titia tu glougloutes encore! :lol: Aller, on y croit au petit beurre! On a le B, on a le E, on a le U, on a le R, et l'autre R, on a le E! :youpi: :youpi: :youpi: Titi tu vas le garder! (oula... craquage... :oops: :oops: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:18
Je me demande oui... je crois que de rester enfermée ça ne me réussit pas! :lol:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:29
Hello les poulettes :) Bon alors je vois que certaines sont malades, soignez vou bien surtout. July, il est trop fort ton petit Nils, deja 1.800 kg il grossit bien c'ets cool , ca veut dire que le jour ou tu vas pouvoir le ramener avec vous à la maison approche. En tout cas j'ai fait voir les videos a mes petits gars qui etaient emerveillés devant son regard, ils l'ont trouvé trop trop mignon, ca leur donne encore plus envie de voir leur petit frère :) Mais bon pas trop vite non plus qu'il reste encore au chaud. Aurel , cool ca y est tu connais la date de ta cesa, c'est le jour de ma visite du 9 ieme mois, et si ca fait comme pour Joffrey ben j'accoucherai peut etre le lendemain :). euh désolée me rappelle plus ce que j'ai lu desolée de ne aps vous citez toutes, mais je pense a vous toutes quand meme. Moi aujourd'hui , journée bien sympa avec ma meilleure amie. On a été au marché ensemble, ensuite, on est allé faire des magasins, petit resto et encore des magasins :) Et je suis trop contente j'ai enfin trouvé le pyj de naissance du petit Loan. Et une petite tenue aussi, grace a ma copine, qui avec sa carte orchestra à 50% sur tous les articles du magasin. Je vous mets des photos Alors le pyj de naissance : [URL=http://img820.imageshack.us/i/sdc10294comp.jpg/][img:f6e6b0a75e]http://img820.imageshack.us/img820/3655/sdc10294comp.th.jpg[/img:f6e6b0a75e][/URL] Le petit ensemble avec le spetites chaussures :) [URL=http://img97.imageshack.us/i/sdc10295comp.jpg/][img:f6e6b0a75e]http://img97.imageshack.us/img97/4196/sdc10295comp.th.jpg[/img:f6e6b0a75e][/URL] Et le doudou que ma copine lui a offert [URL=http://img87.imageshack.us/i/sdc10296comp.jpg/][img:f6e6b0a75e]http://img87.imageshack.us/img87/6899/sdc10296comp.th.jpg[/img:f6e6b0a75e][/URL] Voilou mes poulettes Gros gros bisous a toutes. Je file faire a manger mon home va rentrer. mémé Sev
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:33
[quote:4cec12e1df="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4cec12e1df]sevgail :hey: ravie de ta journee ça a du te faire du bien , super beau tes habits enfin pas pour toi tu risques de pas y rentrée :lol: :lol: :cop: [/color:4cec12e1df][/quote:4cec12e1df] Euh que veux tu dire par la que j'ai trop grossi lol faut que je vous mettes une photo de moi avec mon gros bidou quand meme , j'essaie de faire ca demain. Ca va mieux toi titia ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:41
[color=darkblue:4b6fa35003]Héhé Sev c'est super mignon ce que tu as trouvé ! Le doudou je le connais il vient de Obaibi :D je le trouve super mignon. Sully t'inquiètes pas moi aussi j'ai du mal à tout comprendre avec mon ninou, la couveuse en fait j'ai appris aujourd'hui, elle est régulée en fonction de la température corporelle de Nils. Elle s'adapte au fur et à mesure et quand elle passera en dessous de 31 ils le mettent en lit ! bon à 20h ma sage femme passe voir ma cicatrice, j'espère que je vais pas avoir de mauvaise nouvelle ! j'arrive pas a la voir donc je sais pas si ça cicatrise bien .. Aurel ça va mieux ? tes fils sont un peu plus calmes ? [/color:4b6fa35003]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:45
sevgail : trop mimi les habits !!! moi j'ai encore rien trouvé... va falloir que je m'active un peu en février moi
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:45
[quote:f6ca9215df="july et son petit Nils"][color=darkblue:f6ca9215df]Héhé Sev c'est super mignon ce que tu as trouvé ! Le doudou je le connais il vient de Obaibi :D je le trouve super mignon. Sully t'inquiètes pas moi aussi j'ai du mal à tout comprendre avec mon ninou, la couveuse en fait j'ai appris aujourd'hui, elle est régulée en fonction de la température corporelle de Nils. Elle s'adapte au fur et à mesure et quand elle passera en dessous de 31 ils le mettent en lit ! bon à 20h ma sage femme passe voir ma cicatrice, j'espère que je vais pas avoir de mauvaise nouvelle ! j'arrive pas a la voir donc je sais pas si ça cicatrise bien .. Aurel ça va mieux ? tes fils sont un peu plus calmes ? [/color:f6ca9215df][/quote:f6ca9215df] Oui c'est ca le doudou vient de Obaibi, et le pyj aussi. C'est des super couveuses ca , si elles se regulent toutes seules en fonction de la temperature du bébé. En tout cas ton ninou fait de super progres de jour en jour c'est genial. je vais encore me repeter , mais il est trop trop mignon et super eveillé je suis epatée. Et ta cicatrice elle te fait tjs aussi mal ou ca va mieux de jour en jour ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:49
Salut Sev! Ca fait du bien des journées comme ça! Mais tu n'étais pas trop fatiguée à la fin? Tu as dû bien marché tout de même! :shock: Je ne suis pas fan du pyjama mais j'adore la petite salopette et le doudou! :D Titi tu nous fait croire des choses! :evil: Vilaine, va te reposer! Tinath t'en fais pas, je n'ai pas tout non plus moi... En février faudra que je m'active aussi! :lol: July merci pour la réponse... :wink: Bon ce soir, quel repas? Au fait Tiana et Stefy vous n'êtes pas rentrée de vos RDV?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:51
[quote:d87777238f="titiaple (laetitia)"][quote:d87777238f="kithiara"] sa peut aller,surtout mal de bide la,sa va un peut mieux que cette nuits et toi comment va benjamin et toi ?[/quote:d87777238f] [color=indigo:d87777238f]Benjamin ça fais 1 semaine auj et 2 visite chez le doc' et tjrs de la diahree heureusement pas de signe de deshydratation mais malgres ses cachet et alimentation speciale ça persiste Moi tjr de la diarhee et mange 3 petitgateau auj mais mal au bide et contractions bref tres glamour tout ça :lol: :lol: [/color:d87777238f][/quote:d87777238f] moi j'ai du appelé ma pédiatre pour demandé si pouvait donné la moitie un spafon lyoc a benjamin car les urgences on rien donné il avait mal au bide la ca va sa se calme, les sur motilium enfin les deux,vais voir demain se que sa va donné,sinon moi reprendrons l'école que jeudi prochain,car la gastro il long carabiné,part contre moi on pas la coulante,surtout vomissement,mal de bide,comprend que la diarhee,c'est vraiment pas cool,alors que moi fait que lavé les draps depuis cette nuit lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:52
bah moi ce soir ça risque fort d'etre un bocal de poulet KFC.... ça c'est une envie que je peux satisfaire... mon patron vient de passer, il me dit "bah on va finir par se voir plus souvent que quand vous travaillez".... bah oui il a jamais le temps pour moi à la boite, tout le monde l'accapare tout le temps et il sait que je suis autonome.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:03
Tinath attention qu'il ne te propose pas de venir vivre chez toi au final! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:05
sully : ahh bah non ça y'a pas moyen, j'aime mieux le savoir de l'autre coté de la vendée !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:15
[color=darkblue:bece7fb8da]Sev: la cicatrice me fait toujours bien mal mais c'est supportable. J'arrive un peu mieux à marcher , il faut le temps que ça se referme de toute façon .. je fais attention pour pas que ça s'ouvre, je prend mes deux douches à la betadine par jour. j'ai hate de pouvoir marcher comme il faut et de ne plus dépendre de mon chéri !!! (il me ramasse ce que je fais tomber, il m'amène des trucs dans mon canap quand j'ai mal, il m'aide à m'habiller des fois). Heureusement qu'il est la ! Titia : essaye le coca sans bulles et un peu de riz ce soir pour que bebinette te tape pas trop dans le bidou parce qu'elle a faim ! Tinath fais gaffe il va tomber amoureux ton patron :lol: Hummm du poulet j'en ai bien envie ! Ah au fait pour la CAF j'ai demandé cet aprem, en fait la maternité s'occupe de leur envoyer le certificat d'examen medical du 8ème jour c'est bon (c'est toi Dinette qui m'avait dit ça aussi je crois, merci). Nanou demain matin ton colis part ! Et ça y est j'ai commandé deux exemplaires de mon faire part pour voir ce que ça donne , si tout est bon je fais partir ma commande la semaine prochaine ! faut que je finisse la liste pour savoir combien je dois en envoyer ! [b:bece7fb8da]Ah et les dernières photos de ninou sont en ligne ! [/b:bece7fb8da] http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# (il dort la bouche en coeur c'est cro mimi)[/color:bece7fb8da]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:19
Titia, july : parlez pas de malheur, ça m'obligerait à demissionner alors que j'aime bien mon travail moi !!!! july : il est trop chou, il a l'air tellement paisible quand il dort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.