Bebe en siege (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:50
[quote:118f79a0e0="205 racer"]Bonjour mes marsienne préféré je passe juste vous faire un petit coucou rapidement, je reviens de mon cour de sf et aujourd'hui les douleur au bas ventre me font plus mal que hier donc je vais rester allongé sous la couette pour me reposer. J espère que sa ira mieu demain pour pouvoir papoter avec vous. (si j'ai la force je viendrai ce soir) Désolet je n'ai pas lu vos message poster je me rattraperai demain en espèrant que tout va bien pour vous toutes. Je pense à vous et reposez vous aussi En attendant je vous fait de gros :cop:[/quote:118f79a0e0] ma pauvre repose toi bien, j'espère que ça ira mieux demain
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:53
Mélo tu n'as pas de chance! Après toi, ta petite! J'espère que ça n'est pas grave! Et que ton rhume va s'arranger! :wink: Racer repose-toi... J'espère que ton RDV s'est bien passé quand même? Tinath c'est sur que tu es gentille avec ton patron Tinath! Il a de la chance de t'avoir! De rien pour la blague! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:57
Titi, moi je veux bien te la montrer, c'est toi qui refuse de la charger ma photo, tu fais de la résistance, je ne suis pas si laide quand même, n'aies pas peur :evil: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:04
ah bah bravo Titia : tu as mis une protection parentale a l'envers sur ton pc, tu ne peux voir que les photos .... qui t'interessent hein !! :cop: sully à ta place je me méfierai si ça se trouve c'est un pretexte pour voir tes fesses !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:04
[quote:0f68223cdd="Gina et Princesse Neela"]devant les innombrables tentatives de s'accaparer mes binomes de la part de certaines personnes et leur esprit quelque peu nombrilistes j'ai décidé de m'effacer ! j'ai l'esprit bien trop absorbé par mon pb de liquide pour venir me battre et faire certaines descendent de leur pied d'estal alors bye bye !! bonne continuation à toutes et je vous souhaite de beaux bébés :wink:[/quote:0f68223cdd] Oh non ma Vivi t'en va pas comme ça :cryout: je t'envoie un Mp avec mon fixe. Bisous ma caille prend soin de toi et de Neela.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:12
Bon il y a une épidémie sur le fofo!!! Courage les poulettes malades soignez vous bien et repos repos!!! Sabrina double courage avec tes 2 loulous Christine reste bien au chaud sous la couette!!! Mais je pense qu il faut vraiment que tu parles de ces douleurs a ta sf!!! Maman 08 cool pour l écho!!! Aurel alors ca y est bb sera la le 3 mars j au hâte de voir ca petite bouille!!! J espere que ca va s arranger avec le personne... Mais tu es entière et je pense que c est une grande qualité même si des fous on regrette certaine choses. J espere que ca va s arranger!!!! July je suis amoureuse de ninou!!! Profite en au maximum ma belle et courage a toi et vive le milka pour les baisse de moral!!! Tiana pas cool ton rdv décalé sans en etre informé!!!net j aime bcp les stickers!!! Lolo tu prends vraiment soin de tout le monde!!! Ne t aime!!! J espere que le caca de Mathieu va aller mieux!!! Tinath t es une fille en or!!! Ton patron ne s est vraiment pas trompé il a vraiment de la chance!!! Pense quand même a toi!!! Gina je ne comprend pas tout mais tu dois avoir tes raisons que je respecte. J espere seulement pouvoir encore avoir de tes nouvelles par FB!!! Je n y connais rien en liquide amniotique mais j espere que Neela pourra profiter le plus longtemps possible la chaleur dans ton petit bidou!!! Ficus elle est tjs en vie ta BM et Julien pas de petit suisse dans la tête!!! Karine alors ces retrouvailles!!! Nanou ma poulette garde le moral!!!! Vivement lundi pour que toi et ton hom vous sachiez!!! Sully Isa Nolwenn et toutes celles que j ai zappé(dsl mais faut pas m en vouloir) je vous fait de gros bisous Bon moi auj piscine et course!!! Chéri est malade il a la grippe donc nuit pourri pour tout les deux ( j aime pas savoir qu il est pas bien alors je dors pas profondément) et ce matin il a été chez le médecin. Puis il est parti travailler pour etre loin de moi pour éviter de me contaminer!!! Bon la je me motive il faut que je range!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:17
[quote="melo en mode princesses"] [color=brown:2cec7115ae]vivi comme tu me l'as si bien fat remarque il y a peut...faut arreter la parano! que veut dire exactement "s'accaparer tes trinomettes"? serieusement ce systeme a etet propose pour que chacune ai au moins 1 ou 2 numero pour tranmettre des nouvelles en cas de soucis...mais ca n'empeche pas les autres nanas de se lier d'amitier avec ni d'avoir egalement leur coordonées il me semble![/color:2cec7115ae] [color=blue:2cec7115ae]oui c'est vrai dans le cas de Juju je suis comme le H de Hawaï j'ai servi à rien puisque les 3/4 des infos c'est sandie titi et toi qui les avez transmise !! de plus pour le colis je ne sais pas mais dans le cas de coup dur on aurait pu faire comme pour Stef ! un colis de la part de toutes et pas essayer de se tirer la couverture vers soi :cry: :cry: :cry: :cry: voilà ce que j'ai sur le coeur ![/color:2cec7115ae]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:17
Titi pas la peine d'insister tu ne verras pas mes fesses! :lol: Mais tu as l'air d'aller mieux c'est une bonne nouvelle au moins! :lol: Tataju bon courage pour le rangement!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:38
coucou les fille,j'ai une petite question,je ranger ma poussette,j'ai habillage pluie qui va sur le devant la poussette,ma question et en faut t'ils un pour mettre sur la poussette avec le cosy ou c'est étanche?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:42
kithiara : ça dépend du cosy et de la poussette, moi sur la mienne je pense qu'il faut que j'en rajoute un sur la cosy, celui du hamac ne va pas aller
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:43
ok merci vais voir ou en acheté un alors^^
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:49
[color=darkblue:99721ec7bb]Me revoilà !!! [b:99721ec7bb][size=18:99721ec7bb]GRANDE NOUVELLE : Ninou est plus en soins intensifs il est passé au service néonat !!!!! Ils l'ont changé de service en début d'aprem, juste avant qu'on arrive ! et il a encore grossi il est à 1,800kg !!!![/size:99721ec7bb][/b:99721ec7bb] Il a mangé juste quand on est arrivés donc après il a fait que dormir, pas grave on a pas voulu le deranger du coup on l'a pas pris dans les bras aujourd'hui. Il va toujours très bien, on a pu voir le médecin un peu pour poser des questions. Donc j'ai demandé quand il passerait en lit, ils attendent que sa couveuse passe en dessous de 31° ce qui signifie qu'il régulera bien sa température tout seul, la elle est à 32 en moyenne donc ça devrait pas tarder ! (la semaine dernière elle était a 34 - 35). Et sinon ils vont lui épaissir le lait dans quelques jours s'il regurgite pas trop d'ici la, et après la prochaine étape ce sera le biberon ! Je suis trop fière :D 8) Vivi je veux pas que tu quittes le fofo, on en parle sur msn dans quelques minutes. Je vais mettre les nouvelles photos d'ici quelques instants, j'en ai pas pris beaucoup vu qu'il faisait dodo. Désolé je fais un pavé perso j'ai la tête remplie de ninou je redescend sur terre et je vous mets un petit mot à chacune !!! [/color:99721ec7bb]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:53
july c'est super, c'est vraiment un battant ce ptit !! ça va venir vite maintenant, bientot le moment où vous le prendrez dans vos bras chez vous!!! :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:56
que de bonne nouvelle,je suis contente pour nils un vrai battant,bientôt vous pourrait l'avoir rien a vous,bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:56
titia oui oui remonte moi dans la recap du coup vivi oh ma belle tu est pas le H de hawai pour moi en tous cas nous quite pas :cry: July wahh trop bien jsui contente pour vous que Nils ce batte comme ca !! arff aller ca ce barre encore je fil j'en peux plus , faite des goss tien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.