Bebe en siege (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:46
[quote:9d808a78c1="Anais (boule de neige)"]nickel titia Zhom vient de m'appeler il m'a dis d'aller me faire toute belle on va se ballader puis il m'invite au resto et cinéma.. enfin!!!!! Ca me remontera le moral^^ juju: on est deja toutes des maman, c'est dans nos tripes, on a juste besoin de conseils de temps en temps ^^[/quote:9d808a78c1] Voilà une bonne nouvelle! Profite en bien! Tant pis pour mon pot au feu alors! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:51
coucou bon j'ai lu mais pas tout retenu... july : super pour ton Ninou !!!! fais peter le champomy !!! tu es déjà une vraie maman, simplement maintenant va falloir etre autonome. allez courage et n'hesite pas à virer les visiteurs trop lourds !!! meme lolo : trop mimi ton mathieu anais : elle voulait se rassurer l'autre mais faut pas en tenir compte, meme les cachalots sur pattes on est superbes !!! voilà qu'on se le dise une bonne fois pour toute pour les culottes jetables : moi j'etais en train de me dire que j'ai ma garde robe de sous vetement sà refaire, ça peut etre une bonne occas, je les finis à la mater et je jette sans remords. melo : ahhh peut etre toi la prochaine finalement... nanou : cool que ta chute n'aie pas trop de consequences, tu te remets vite gina : au pire tu jettes un seau de peinture blanche sur le mur, ça eclaircira vers le rose pale et basta. c'est nul ce pouvoir des proprios alors qu'elle respecte meme pas la loi (pas d'etat des lieux...). sympa te faire parts. brouks : enfin un medecin qui assume. bien que l'autre prenne un cartouche ça lui apprendra. titia : ok pour me changement et le titre bisous à celles que j'ai pas citées bon ravie de voir que ma photo vous a plu comme vous parliez culottes sexy hier... faut que j'en retrouve une de zhomm au meme age (vers 2 ans) et on comparera avec les premieres photos du schtroumph. mon rdv endocrino ce matin s'est bien passé, elle est contente de mes taux et de mon poids, elle me passe juste à une deuxième dose d'unsuline dans la journée, le soir parceque mon taux après le diner est pas top. mais ça va. j'ai hate dans 3 heures cheri rentre et on monte la chambre !!!! bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:54
Coucou Tinath! Bon finalement ce sont des nouvelles plutôt bonnes. Et surtout ce soir, tu retrouves ton homme!!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:13
Bonnnjouuuur mes jolies mamans!!! Alors que vois-je??? Nils est un grand et rentre retrouver papa et maman!!! Que du bonheur à la petite famille qui va enfin se retrouver!!! comment allez-vous les filles? J'ai pu faire passer un peu de news hier par notre reine et là je me connecte en douce lol car y a de l'effervescence ici mais tout le monde à l'air bien occuper donc me voilà!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:17
[quote:1eac66c879="titiaple (laetitia)"][quote:1eac66c879="205 racer"]sinon je fais un gros :cop: a celle que j'ai pas cité mais le coeur y est[/quote:1eac66c879] [color=indigo:1eac66c879]Comment vas tu ma belle?? :cop: Noix de coco tu vas bien?? :cop: [/color:1eac66c879][/quote:1eac66c879] sa peut aller on fait avec stef t de retour comment vas tu? sa va mon coupine anais?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:21
Hey July tu es deja une vraie maman!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:27
je sais plus qui posait hier une question sur france loisir enfaite l 'obligation que la personne a en s'inscrivant chez eu est d'acheter un livre au choix par trimestre dans le magasin de ton inscription! et si tu fais pas ton choix il t'impose un bouquin
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:31
coucou les filles! ben le post du 9 eme mois n'est pas ouvert??? Hier j'ai eu mon rvd du 9eme+ une autre echo, bb est estimé à 2k300. +320g. col tjs fermé et long, bb est tjs haut, ça rassure! Il grossit tranquillement et je crois qu'il arrivera pas en avance notre bonhomme, et puis tant mieux! faut qu'il pousse!! je suis à 3semaines et demi de mon terme, nouvelle echo le 17 et tjs monitos 1 fois par semaine. on continue la surveillance on a passé 2011, puis février... on va y arriver!! je me sens bien, même mieux, l'accouchement ne me fait plus si peur, on est prêt!! Faut juste que je me motive à aller me faire épiler les jambes, sinon bb va avoir la peur de sa vie!! mdr bises à toutes!! jult ton Petit nils rentre à la maison!! c'est super!! Mon Niels sera tout petit lui aussi...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:33
Bonjour steph! Ca fait plaisir de te lire! :D Alors comme ça tu viens en douce! :lol: Racer il faut te remonter le moral là!!!! :cop: :cop: Ficus a disparu... c'est le dragon qui l'a mangé! :lol: Ofaylie c'est bien tout ça, ça va dans le bon sens, tu dois être soulagée quand même! Aller petit bout, on reste encore quelques semaines au chaud!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:36
anais et sandie, je suis comme vous, je rentre de mon rdv gygy (30min de retard et 5min de rdv ! j'adore!!) ben mon col est long et fermé (enfin elle dit qu'il s'ouvre légèrement sur l'extérieur ms que c est normal !) Prochain rdv le 04/03, j'espère qu'il sera bien ouvert et même que je serai en train d'accoucher, j'ai pas envie d'attendre + longtemps :D cool pr la soirée Anais, ça va te changer les idées........ Gina moi perso je préfère les 2 derniers faire-part, c'est très joli :wink: bisous et bonne fin d'aprem @ toutes :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:38
Tout d'abord super :youpi: je suis super heureuse pour vous July ! et tellement épatée de voir que petit Nils à évoluer si vite , c'est impressionnant ! M'étonne pas que ça soit le branle bas de combat chez vous là !:lol: Je suis si heureuse pour vous si tu savais ! :cop: Je suis désolée de pas être venue plus tôt donner des nouvelles. les courses de ce matin m'ont bien fatiguée et je crois que c'est la dernière fois que je les faisais ,je vais désormais passer le relais à mon chéri . Y avait des vieux partout ! dans tous les rayons à discuter , squatter ! :twisted: pis alors y en a eu un à la caisse il à eu grand peur que je lui pique sa place :roll: enfin bref je supporte rien en ce moment ... Donc du coup je suis sous antibio car grosse sinusite et pharyngite , bébé ne risque rien avec et honnètement je préfère être sous antibio car si c'est pour que mon bébé arrive que je sois pas bien et que je puisses même pas lui faire des milliers de bisous à cause de ma crêve ben crotte . Et puis ben maintenant c'est repos car ce matin je ressentais des choses bizarres dans le haut des cuisses , comme des débuts de crampes j'avais jamais ressenti ça à ces endroits là ... :? J'ai quasi fini ma boîte à papa tout à l'heure , il me reste plus qu'à faire une jolie lettre à mon homme ! Mais pfff rien que d'y penser j'ai envie de pleurer , de penser à quand je vais avoir bébé sur moi j'ai envie de pleurer , en fait là j'ai tout le temps envie de pleurer en fait ! :lol: vaut mieux en rire hein mais au bout d'un moment c'est un chouille saoulant . Je suis dans les faire parts aussi , d'ailleurs ils sont mignons tout plein ceux que tu proposes Gina et celui de Nils le dernier et bien j'adore ! Dès que j'aurais terminé l'ébauche je vous montrerais ça ! :wink: et puis ma tête aussi en cachette de mon chéri qui veut pas que je me montre ! :lol: Pour les proches et leurs réflexions il faut que je fixe des limites et j'ai beaucoup de mal en fait et du coup ça me travaille vachement , un peu trop mais bon je vais y arriver . J'ai tellement peur qu'on nous vole ces 1ers moments à 3 ... je trouve les gens tellement envahissants déjà ... enfin bref rien de grave ! tout ça va passer juste que ça fait bêtement travailler ma tête ! Je suis désolée ,je me sens un peu égoïste là , je viens pas beaucoup ces jours ci , là je parle que de moi , je m'excuse car j'aime vraiment pas ça . Je promets que je reviens bien vite avec la pêche et que je regarderais pas que mon nombril ! :wink: Je vous fais des gros :cop: et je vous aime bien fort mes petites marsiennes ! :oui:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:43
Coco, au moins tu vas être vite remise sur pied avec les antibiotiques! :wink: Et je suis sure que du coup le moral va remonter aussi! Sinon on est là!!!!!!!!!!!!!!!! Les hormones et les pleurs... :lol: Moi aussi je retiens mes larmes, :lol: mais je suis une madeleine à la base déjà alors je suis habituée! :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop: Reviens vite nous voir!!!!!!!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:49
[quote:7101ceb4b0="Sully"] Racer il faut te remonter le moral là!!!! :cop: :cop: [/quote:7101ceb4b0] oui j'essaie je bave devant mickael scofild c'est dejà sa ofailye :hey: sa va etre un beau bébé coco: prend bien des antibo et repose toi
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:51
[quote:275779ebb3="205 racer"] oui j'essaie je bave devant mickael scofild c'est dejà sa[/quote:275779ebb3] Ahhhhh Michael... Tu es sur le bon chemin là! :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:57
[quote:03362bc046="Sully"]Coco, au moins tu vas être vite remise sur pied avec les antibiotiques! :wink: Et je suis sure que du coup le moral va remonter aussi! Sinon on est là!!!!!!!!!!!!!!!! Les hormones et les pleurs... :lol: Moi aussi je retiens mes larmes, :lol: mais je suis une madeleine à la base déjà alors je suis habituée! :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop: Reviens vite nous voir!!!!!!!!![/quote:03362bc046] Oui c'est ce que je me dis ça va vite aller mieux avec les antibios . Et puis le moral va suivre je suis sûre ! ;) Je sais que vous êtes là , je vous remercierais jamais assez d'ailleurs pour vos gentils mots mais je préfère venir quand j'ai la pêche c'est plus sympa pour tout le monde ! :wink: z'êtes des amours en tout cas ! :cop: Sully dis hein tu veux qu'on pleure ensemble ?! :lol: :lol: je suis également une hyper sensible à la base alors avec la grossesse :shock: Je te fais d'énoOrmes poutous ma tite Sully !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.