Bebe en siege (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:41
Hello les marsiennes !! July genial que ta maman vienne voir Nils tu m'etonne elle va etre toute contente !! profitez bien toute les 2 !! Coco bon rdv et si tu as besoin jsui la , ca sert a ca aussi 1 binomette ! Question culottes jetables , moi je prend ca pour la mater c'est super pratique je trouve et puis c'est ce qu'ils nous mettent toute facon . Pour le bidon qui demange moii c'est plutot que j'ai 2 vergetures qui me pique je met de la creme hydratante et de l'huille d'amande douce et ca soulage bien . euh je sais plus ce que j'ai lu désolé . Mathis est a l'école c'est horible le vendredi il ne veux pas y aller parck c'est pas la meme maitresse que les autres jours et je pense qu'il aime moin celle ci . Flavio court apres le chat il me fait marrer . Et moi j'ai rdv pour changer de tete cette aprem !! ca va faire du bien
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:41
prochaine sortie au resto dans 5 ans lol ya pas moyen j'ai eu des envies de meurtres toutes la soirée lol et puis ils peuvent pas mettre des parcs pour qu'ils jouent a l'interieur sans deconner en plus ils commencent tous a flippés dans ma famille, hier ma tante qui me telephone "hein si tu as besoin meme a 3h du matin tu me laisse lucie" ... "oui mais non arrete je comptes pas pondre dans la nuit" hey anais fallait retorquer "au moins je serais pas la plus moche" lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:41
ficus, t'es bien exigeante !! Le 17/02 et pas la nuit ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:49
Aurel, il l'aime vraiment pas cette maitresse... il dit pourquoi ? Bon RDV, ça va te détendre un peu qu'on s'occupe de toi !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:51
ça doit etre la tete de la maitresse elle lui revient pas lol bon la semaine prochaine je ferais la valise lol et je dois prendre des croquettes pour la dinde quand elle ira chez ma grand mere Aïe aïe
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:52
[color=darkblue:0a6311985e]Ah oui hier je voulais répondre pour les culottes, moi j'avais les slips filet à la maternité (ben oui j'avais rien prévu encore c'est eux qui me les ont filés) et franchement avec la césarienne j'aurais rien pu mettre d'autre ! au moins ça fait pas mal à la cicatrice. Sinon maintenant j'ai remis mes magnifiques culottes de grossesse, parce que les culottes normales arrivent sur ma cicatrice c'est pas agréable pour le moment ... mon homme me trouve super glamour comme ça :mdr: J'espère que Mathis va pas pleurer comme la semaine dernière ma petite Aurel ! Elle doit pas être sympa pour qu'il se mette dans cet état ! pauvre loulou en plus il est trop mimi :love: Bon moi je me motive faut que j'aille a la pharmacie !![/color:0a6311985e]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:57
[quote:0a1a049b02="notretiana"]Sabrina, tu viens nous voir après ton RDV !! Mattisa, la chance !! j'aimerai bien sortir ! mais mon homme veut pas de peur que je perde les eaux... à ce rythme là je reste clouée chez moi jusqu'au 4 Mars :lol: :lol: Broucks, programme chargé ! pense un peu à toi :wink: July, super pour ta maman ! Elle doit être aux anges d'aller voir Nils :D[/quote:0a1a049b02] coucou tatiana, ba tu vas me paraitre 1 peu barge,mais en fait c'est matth qui a organisé ca dans mon dos le resto!!! :wink: en fait je me dis que je m'ennuies tellement la semaine que donc le week end(et pour moi il cimmence le vendredi soir!! :wink: )je veux profiter 1 max de cherie et des loulous et la c'est lui qui me force a sortir,vu que je suis enfermé toute la semaine...il n'y aurait eu que moi j'y serais pas aller!!! :oops: ,en plus le soir a partir de 21h je suis hors courses alors... bref je sias que matth fait ca pour me cha,ger les idées...c'est 1 amour mon cheri... :love: je suis dingue amoureusse de lui!!!! :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:57
non j'ai la flemme lol faut que je la descende. moi j'ai gardé les même culotte pour l'apres grossesse que l'avant, je mettais juste une gaze sur ma cicatrice avec un peu de pommade pour l'hydrater faut que je prennes aussi du gel douche et les serviettes hygienique xxxl lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:02
Mattisa, tu en as de la chance d'avoir un chéri comme ça !! Le mien il ne veut pas que je sorte ni que je fasse quoi que ce soit... Il me dit la SF t'as dis de te reposer, etc... Le plus drôle c'est qu'il était pas là au RDV de la SF ! Il invente ce qui l'arrange ! mais maintenant à 37SA c'est bon !!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:02
ba alors ficus quesque tu fout???et ta valise??? ho oui il faut au moins des serviettes hygieniques t xxxxxxxl!!!!! aurel,j'espere que les soucis avec ton ti bout a l'ecole vont s'arranger,le pauvre...tu peux pas en parler direct avec ma maitresse????courage ma belle!!!et fais toi bien chouchouter cet aprem !!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:03
lol je vais aller prendre des couches pour vieux ça évitera les fuites !!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:04
[quote:4d445753e7="notretiana"]Mattisa, tu en as de la chance d'avoir un chéri comme ça !! Le mien il ne veut pas que je sorte ni que je fasse quoi que ce soit... Il me dit la SF t'as dis de te reposer, etc... Le plus drôle c'est qu'il était pas là au RDV de la SF ! Il invente ce qui l'arrange ! mais maintenant à 37SA c'est bon !![/quote:4d445753e7] oui ma pauvre ,c'est pas cool,en plus je suppose qu'avec les travaux de la maison,du coup ton cheri il passe les week end la bas???du coup tu es seule et la semaine et le week end???? :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:08
[quote:bc088e51d1="mattisa"] oui ma pauvre ,c'est pas cool,en plus je suppose qu'avec les travaux de la maison,du coup ton cheri il passe les week end la bas???du coup tu es seule et la semaine et le week end???? :cry:[/quote:bc088e51d1] Oui, maintenant il y est tout le temps :cry: Je sais que c'est pour nous mais moi pour l'instant j'ai besoin de lui ici pas là-bas... enfin je ne dis rien car sinon on va encore se prendre la tête :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:09
Bonjour les filles! Anaïs c'est quoi cette fille! :evil: Je comprends ta réaction, mais il faut laisser dire, c'est juste une imbécile! Tu es toute jolie, rassure-toi! :wink: Tataju: tu ne t'arrêtes donc jamais! :shock: Il faut retirer tes piles durace** :lol: Tiana et Titia contente que vous soyez toujours parmi nous. Je sens que certaines vont perdre leur pari! :lol: Sabrina tu as l'air d'aller mieux, profite de ton RDV! Tinath quelle coquine! Tu es toute mimi sur cette photo! J'adore voir les photos de nous petites! Aurel, heureusement que c'est la maîtresse qu'il n'a qu'une fois dans la semaine et pas l'inverse... :? Tu as une idée de pourquoi il ne l'aime pas? Profite de ton chouchoutage cet après-midi! :wink: Coco, viens nous dire ce que t'a dit le médecin. J'espère que tu guériras vite! :cop: July, ta maman doit trépigner! Aujourd'hui tu vas savoir si Nils rentre! :love: Lolo ta blague... J'aime beaucoup même si ta maman a dû être surprise, elle qui voulait surement te faire une déclaration d'amour... :lol: Ficus, c'était si terrible hier? C'est vraiment une terreur ta puce? :lol: Matissa, plus que quelques heures pour le weekend! :D Bisous à toutes les autres, notamment Cappu', j'espère que tes enfants vont vite guérir que tu puisses de reposer un peu :cop: :cop: Aujourd'hui je ne fais rien à part unpot au feu pour faire plaisir à mon homme :D Moi aussi il me tarde ce weekend pour profiter de lui! Ah oui, et je commande draps, couverture... etc pour bébé, là il faut que je m'active avant qu'il arrive! :lol: Pour moi slip filet aussi parce que ça m'a l'air pratique... Et ils en demandent à la maternité alors comme je suis disciplinée! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:11
pourquoi on m'a pas filé de liste a moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.