Bebe en siege (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 08:41
coucou les filles,comment aller vous,j'ai hâte aller au rdv, anais tu na pas écouté les autres,je te trouve jolie aussi,y'a rien plus jolie un corps une femme enceinte, moi,avant avoir les enfants je rentré dans du 38,la je fait 80 kilo mais perso mens fiche,suis pas la pour plaire au autre,temps que plaie a mon homme,c'est le principal,les autres les emmerdes,on peut pas resté mince,non plus aller de gros bisous ma belle ^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 08:46
Voilà une photo de ma jeunesse ( 16ans) quelques mois après avoir rencontré chéri!!! http://img21.imageshack.us/i/imagekoy.jpg/ Bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 08:52
Petit bisou à toutes ce matin ! :cop: mille merci pour vos messages de soutien et d'encouragement vous êtes vraiment mignonnes :oui: j'ai rdv chez le médecin ce matin et je dois faire des courses je repasserais plus tard. Des grooOOs :cop: ! Anaïs je compatis ma belle pour la réflexion d'hier soir , encore une qui ne doit avoir qu'un ou 2 neurones qui n'arrivent hélas pas à se connecter ! C'est une pauvre fille ! tu t'en fous nous on te trouve toutes magnifique ! :oui: :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 08:53
bonjour le royaume... désolée pas trop le temps de passer cette semaine je vous ai lus en biais :oops: lundi une de mes chiennes a mis bas et depuis je dois biberonné une tite poulette de 98g pour qu'elle s'en sorte mardi inscription à la mater (par obligation) avec une sf pouff*** qui m'a obligé à un TV résultat pertes de sang et contractions le soir et toute la nuit déjà que bébé est bas et mon col assez raccourci j'étais en colère :gr: mercredi courses jeudi enterrement du papa de ma BM aujourd'hui docteur (qui est aussi ma nutritionniste) demain emmener chéri à l'aéroport (il part pour 3 semaines en thailande) dimanche repos lundi visite pour un chiot enfin bref un peu dur en ce moment mais je pense bien à vous et garder vos bibous et gambas au chaud surtout... au fait le site me dis que j'ai un MP sur ma boite mail mais pas moyen quand je me connecte "vous n'avez pas de nouveau message...." je vous embrasse toutes et un ti bonjour à ma binomette qui doit être assez occupé aussi bisous ninie
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:56
[quote:c5a17feac7="Julie28 - Tata ju"]Voilà une photo de ma jeunesse ( 16ans) quelques mois après avoir rencontré chéri!!! http://img21.imageshack.us/i/imagekoy.jpg/ Bisous[/quote:c5a17feac7] Wahouuuuuuuuuuuu la Tata Ju !!! en plus ça se voit que tu étais méga-amoureuse !!! Toute resplendissante !!! Trop trop belle ma Tata-Ju !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ton homme n'est pas jaloux j'espère ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:57
Sabrina :hey: c'est à quelle heure ton RDV ? TataJu, la reine a raison... tu est grande dis donc ! Et très jolie !!! Titia, moi non plus rien de prévu ! enfin peut être aller récupérer ma voiture si elle est prête ce midi... Mais je ne suis pas aussi a jour que toi ! linge à moitié fait, ménage pas fait... :lol: :lol: Mémé Lolo, trop choupinou ton pti Math !!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:04
[u:789be6634c]Tite blagounette du matin, envoyée par ma mère hier :[/u:789be6634c] *Elle: envoie le SMS Suivant :* *« Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »* *Lui: fait la réponse suivante :* * « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??* LOL pas mal mais je suis sûre que vous avez mieux !!! Mémé Lolo !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:07
coucou les filles, comment va le royaume ce matin????? ma binomette cherie,c'est qui cette con.. qui se permet se genre de reflexion????comme je l'ai dit a titia,l'autre jour,il n'y a rien de plus beau qu'1 femme qui porte la vie!!!et moi ze t'aime !!!!!! :love: bon qui de titia ou tatiana va nous montrer sa princesse en premier????mais le 04 on y ai alors on saute,on danse ,on court...bref faut ce bouger la!!! :mdr: tataju,tjrs en mode hyperactive....comment tu fais????tu viendrai pas d'1 autre planete??? :cop: july,je souhaite 1 tres bonne rencontre a ta maman avec petit nils,elle va etre la plus heureuse des mamaies je crois aujourd'hui!!! :wink: mémé lolo,comment va petit mathieu ce matin??? :cop: sabrina,je crois que tu as ton rdv gygy aujourd'hui ???tu nous raconte hein??? :cop: tinath,hou la belle bouille,trop mimi!!!! :wink: ma belle lydia,moi perso pas de culotte jetable,ca me rapelle trop mes ti vieux au boulot avec leur slip filet.... :mdr: ,j'espere que tu vas bien sinon!!! :cop: stefy,comment vas tu ma belle,alors tu as enfin pris ce rdv chez l'ostheo???je pense que si ca peut te soulager 1 peu.... :cop: nolwenn,ca va ????repose toi hein!!!! et celles que je n'ai pas cité,je vous pleins de gros bisous mes marsiennes preferées!!! :cop: bon ici,ca va ce matin,ba oui ce soir c'est le week end,alors evidement je retrouve le sourire!!! :D ce soir derniere sortie resto avec les copines avant la naissance de maïa...ca fait bizard de ce dire ca!!!mais ca va me faire du bien!!!!et du coup c'est soirée en tre mecs devant l'ordi!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:19
[quote:cf33e1a797="titiaple (laetitia)"][quote:cf33e1a797="Julie28 - Tata ju"]Voilà une photo de ma jeunesse ( 16ans) quelques mois après avoir rencontré chéri!!! http://img21.imageshack.us/i/imagekoy.jpg/ Bisous[/quote:cf33e1a797] [color=indigo:cf33e1a797]:hey: Sabrina tu vas mieux??? :cop: Tataju :love: :love: tu es belle et fine :love: mais tu mesures combien je te trouve grande :wink: [/color:cf33e1a797][/quote:cf33e1a797] oui sa va mieux la puce la me donne des coup dans estomac toi alors comment sa va?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:20
[quote:858144df70="notretiana"]Sabrina :hey: c'est à quelle heure ton RDV ? TataJu, la reine a raison... tu est grande dis donc ! Et très jolie !!! Titia, moi non plus rien de prévu ! enfin peut être aller récupérer ma voiture si elle est prête ce midi... Mais je ne suis pas aussi a jour que toi ! linge à moitié fait, ménage pas fait... :lol: :lol: Mémé Lolo, trop choupinou ton pti Math !![/quote:858144df70] a 10 h 15
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:25
j'ai impression étre une guenon sa me gratte le bidou lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:30
Sabrina, tu viens nous voir après ton RDV !! Mattisa, la chance !! j'aimerai bien sortir ! mais mon homme veut pas de peur que je perde les eaux... à ce rythme là je reste clouée chez moi jusqu'au 4 Mars :lol: :lol: Broucks, programme chargé ! pense un peu à toi :wink: July, super pour ta maman ! Elle doit être aux anges d'aller voir Nils :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:31
[quote:752e7518f7="kithiara"]j'ai impression étre une guenon sa me gratte le bidou lol[/quote:752e7518f7] moi aussi ! enfin ça pique... je met de l'huila d'amande douce pour apaiser :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:32
oui je viendrait vous voir,vais aller faire une toilette me préparé a ta l'heure bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:40
prochaine sortie au resto dans 5 ans lol ya pas moyen j'ai eu des envies de meurtres toutes la soirée lol et puis ils peuvent pas mettre des parcs pour qu'ils jouent a l'interieur sans deconner en plus ils commencent tous a flippés dans ma famille, hier ma tante qui me telephone "hein si tu as besoin meme a 3h du matin tu me laisse lucie" ... "oui mais non arrete je comptes pas pondre dans la nuit" hey anais fallait retorquer "au moins je serais pas la plus moche" lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.