Bebe en siege (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:55
Ben alors Titia... contractions douloureuses ?? Miss Lucie viendra t elle le 4 ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:59
Arrêtez la pauvre Titia! :( Lucie fait les tous mentir!!! :lol: Lolo tu fais vraiment jeune sur cette photo! :shock: Mélo bonne nuit et vient nous raconter demain après-midi! Maman 08 bon courage pour le lever à 7h15... bonne nuit!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:00
Ba oui ça doit être parce que ça travaille dur dur !! Bon allez, je vais faire dodo ! Douce nuit les copines :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:04
Bonne nuit les filles! Reposez-vous bien! :cop: :cop: Tout le monde s'en va alors?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:06
[quote:de614adb7e="Sully"] Lolo tu fais vraiment jeune sur cette photo! :shock: [/quote:de614adb7e] Oui, en ce temps là j'avais 20 ans... ... ... Et maintenat j'arrive à grand pas vers les 37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon allez, je vais buller devant la télé ! Demain grasse mat ! Je garde mathieu au chaud et fait ma valise !!! Cette fois faut vraiment que je m'y tienne !!! Bonne nuit les belles baleinettes ex gazelles !!! A demain !!! Bisous ! Lolo !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:15
A demain Lolo! Bonne grasse mat'! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:21
[quote:c4a0134e84="Sully"]A demain Lolo! Bonne grasse mat'! :cop:[/quote:c4a0134e84] Merci Maîtresse !!! Bonne nuit !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:59
Bonne nuit les filles, je vais me coucher aussi! :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 00:37
coucou !!! j avais pas le temps de poster et desole j ai pas encore tout lu j ai beaucoup de page a rattraper :) Juste que j adore le regard de nils envers sa maman sa ma fait fondre c est trop mignon!!! :D :D Sinan ma grossesse bah cava je suis enormement fatiguer tout le temps presque avec quelques contractions des envies de vomir etouffement ect je me demande quand est ce que sa va s ameliorer! et pour mes nuits je ne lai fait pas vraiment je dors surtout la journee !!! le seul moment de bonheur c est quand je vois ou je sens mon bebe bouger un reel moment de bonheur et juste pour sa je me dis que je dois positiver !! Allez bonne nuit les filles je vous promet de poster plus souvent grosss bisoussss
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 06:10
coucou les nenettes je ne suis pas repassée au soir car trop crevée le cours s'est terminée vachement tard... Ben le cours je suis deçue, ça puais le rechauffé pour moi, physiologie du bassin, homéopathie respiration ... et puis surtout une pouf***** qui m'a regardée et a dis a son homme "ah ben je ne serai pas la plus grosse du groupe"...... ça fait toujours plaisir, normalement je m'en fou mais la j'ai cru que j'allais pleuré.... Donc bref heureusement qu'après c'est en couple pcq je n'irai plus au sinon.... j'accoucherai en france pour le prochain. Donc bref ca m'a minée et donc pas d'oasis rien du tout!!!! kithiara: bon rdv redis nous quoi Melo: pareil bon rdv titia: t'a raison garde ta puce le plus longtemps, et oui c'est de la triche si on met des photos d'avant lol, je plaisante t'es toute belle tiana: t vraiment tres belle July: bravo petit nils!!!! et mimi comme tout ces photos... sully: que de bonnes nouvelles alors :D tataju: j'espere que tu as bien profité de zhom :D :D :D Désolée si j'en ai oubliée :oops: :oops: De gros bisous a bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: Au fait, mon cousin vient d'être papa hier, alors je souhaite la bienvenue au petit adam 3kg100 pour 50 cm (né 18 jours a l'avance lol), mais pas encore vu de photos pour l'instant...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 06:22
coucou un petit mot vite fait avant d'aller chez l'endocrino... je vois que vous mettez des photos de vous les plus flatteuses... alors voila ma préférée de moi... [URL=http://img121.imageshack.us/i/nathbb4.jpg/][img:54cab8a299]http://img121.imageshack.us/img121/2739/nathbb4.jpg[/img:54cab8a299][/URL] allez zou petit dej, douche et go .... à plouch
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 07:59
Bonjour le royaume !! Moi aussi toujours là :lol: :lol: Même si j'ai dormi que de 1h à 4h30 :twisted: :twisted: Enfin bon aujourd'hui...... 37SA !!!!! :yes: Il me reste 4 semaines tout au plus avant de serrer mon bébé dans mes bras :love: Tinath, trop belle ta photo !! Mais c'est vrai on voit ta culotte coquinette :hinhin: :lol: Anais, franchement quelle !!! cette nana ! pour qui elle se prend ?? ça m'énerve les gens qui distribue des méchancetés gratuitement !! :twisted: Moi je te trouve cro zolie ma poulette :love: Liz contente de te lire ! c'est quand ta DPA ? Mattisa, ça va ? Ficus, alors cette sortie ? Ma reine, miss lucie est toujours au chaud ! Tant mieux !! Quoi au programme aujourd'hui ? Coco, Cappu, Nanou, Severine vous nous manquez :cop: Gros bisous à toutes les copinettes !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 08:22
Coucou les filles!!!! Oui moi j ai bien profité de chéri hier soir!!!! Pas d' oasis hier soir mais un gros câlin dans ses bras pour s endormir, j adore!!!! Et puis il ne faut pas abuser d' oasis non plus!!!! Bon hier vous nous avez fait le bal des photo: Lolo tu es super jeune!!!! Tiana sublime!!! La reine magnifique!!! Tinath une petite poupée!!! Mais déjà la culotte a l air!!! Melo et Sabrina bon rdv!!!! Anais quelle pouf.. cette fille, moi ze te trouver très jolie!!!! Liz viens plus souvent nous voir!!!! Ficus alors cette petite soirée?!!! Bon je file m habiller je pars dans 10min, chéri est sous la douche!!!! Je vous dis a toute a l heure et moi aussi je vous mettrai une photo ou j ai moins de 18 ans!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 08:33
[color=darkblue:e3378b4704]Bonjour les filles ! Anais t'as rien dit ? moi je lui aurais lancé une bonne réflexion ou même ma main dans la figure je pense !!! Pauvre co*** !!!! Et comme je te l'ai deja dit sur fb je te trouve super jolie :D :D :D Bien dormi, aujourd'hui j'ai obtenu l'accord pour que ma maman vienne voir Ninou donc elle va être complètement hystérique ! Dites vous que le premier jour elle voulait aller sonner en néonat et supplier pour juste l'apercevoir ! :lol: Hier je me suis acheté un super livre, "le grand livre du bébé prématuré", y a plein de réponses aux questions que je me pose ça fait du bien. Ficus encore merci pour ton colis, je les ai devant moi ils sont trop mignons ces petits bodies :D [/color:e3378b4704]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:34
[quote:eddc06f526="notretiana"]Bonjour le royaume !! Tinath, trop belle ta photo !! Mais c'est vrai on voit ta culotte coquinette :hinhin: :lol: [color=green:eddc06f526]ça c'est vlai ça !!![/color:eddc06f526] Anaïs, franchement quelle !!! cette nana ! pour qui elle se prend ?? ça m'énerve les gens qui distribue des méchancetés gratuitement !! :twisted: Moi je te trouve cro zolie ma poulette :love: [color=green:eddc06f526]ça aussi c'est vlai ça !!![/color:eddc06f526] Coco, Cappu, Nanou, Severine vous nous manquez :cop: [color=green:eddc06f526]ça oui c'est vlai aussi ça !!![/color:eddc06f526] [/quote:eddc06f526] Yé pense tout paleil qué ma coupine Tiana !!!!!!!!!!!! Hey les mamounettes du 4 février !!! Vous êtes encore là toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum.... :think: Laquelle des 2 va partir à la mat la première.... :think: :think: :think: :think: Heu Anaïs alors l'autre pouf là, elle est vraiment maline !!! Et d'une franchise exemplaire ! Si mes souvenirs sont bons je crois que tu nous avais dit que tu étais arrivée à 99kg alors si ça peut te rassurer un peu moi j'en suis à 101,1 et je te trouve beaucoup moins "grosse" que moi !!! En plus tu as une magnifique poitrine dont cette pouf est sûrement dépourvue et jalouse !!!! Moi je te trouve super jolie sur la photo où tu es devant le rideau rose et tu es très appétissante en future maman, ton homme doit être ravi !!! T'inquiète, nous on te n'aime très beaucoup et l'autre je ne me serais pas gênée pour lui répondre que je préfère avoir quelque kilos en plus mais dans le cerveau : elle est est peut-être moins lourde mais c'est que son cerveau ne pèse pas bien lourd vu son manque de discrétion et sa méchanceté gratuite !!! et toc ! La prochaine fois je viens à ton cour avec toi et on va s'la faire, ok poulette ??? Nous on te n'aime et tu es toute zolie je te promets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas être une très belle mamounette !!! Comme notre Tinath qui expose fièrement ses petites gambettes ! Et vous avez vu j'ai changé la photo de la bannière de mon ti-Math !!! :wink: Mémé lolo ! Coco bien dormi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.