Bebe en siege (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:01
[quote:5ed7d3040b="notretiana"]Moi je sais pas si c'est la lune qui me travaille mais contractions + des sensations de craquement dans le vagin... Je veux pas qu'elle sorte maintenant !!![/quote:5ed7d3040b] C'est normal Tiana : à ce stade les os du bassins bougent et le bassin se prépare et s'élargit pour le passage !!! la nature est super bien faite !!! d'où l'impression de craquement ! c'est très bon signe la machine se met en route et tout se déroule comme celà doit se dérouler !!! Moi aussi j'ai perdu les eaux pour Mathieu et je trouve ça chouette que la poche se perce d'elle-même !!!celà fait encore une surprise en plus !!! :wink: Julymuse moi aussi j'ai tout misé sur le 4 février !!! Je ne sais pas pourquoi je sens ce jour là aussi pour la reine !!! Verdict demain soir à minuit !!! Tiana je pense qu'il se pourrait très bien que tu coiffes la reine au poteau fianlement ou que vous soyez à la mat en même temps et Isa juste derrière !!! Gros bisous les fifilles Coco je pense fort à toi mais je veux prendre le temps de te faire une bonne réponse à tête reposée, je n'oublie pas ton MP ! N'anticipe pas trop, let it be !!! :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :top: :top: :top: :top: :top:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:07
Mon col est un peu raccourcit, le gynécologue m'a dit que j'irais tranquillement jusqu'au huit mois, mais qu'ensuite il fallait que je sois prête :wink: Bon il a rajouté ensuite, qu'on ne pouvait pas savoir mais que pour lui ça n'irait pas au bout! :wink: Titia je ne t'avais pas dit que j'étais devin! :lol: :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:09
coucou comment allez vous :?: moi fatiguer j'ai hate d'etre o mois prochain pr accoucher sinon sa va mieux cette apres midi jai fini les achats ki me manquer c bon jai tout cette fois parcontre je me suis encore pris le chou avec mr ki na toujour pas monter la chambre du petit a croire kil atend la naisance grrrrr il m'enerve
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:11
Bon s'il pense que tu iras jusqu'à 8 mois c'est déjà bien Sully !! Quel bande de bébé farceur :wink: Mémé lolo, ça c'est sur que la perte des eaux ça fait son effet de surprise :lol: Moi c'était dans le lit à minuit :lol: :lol: Coco, ça va poulette ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:15
Ca se rapproche en tout cas :youpi: Titia je rigolerais bien si tu devais être déclenchée au final! :lol: :lol: Maman 08 je comprends que ça t'énerve... :? Au moins tu as déjà tout ce qu'il faut pour l'accueillir à la maternité, c'est déjà ça! J'imagine que la perte des eaux dans le lit ça doit surprendre! :lol: Mais au moins il n'y a aucun doute à avoir: direction la maternité! :lol: Coco :cop: :cop: July, qu'est-ce qu'il change vite Nils! :shock: C'est impressionnant! Il a vraiment l'air calme dans les bras de son papa! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:15
Titia, je pense que gygy a raison et tu ne te feras pas déclencher !! Moi j'ai dis le 6/02 pour Lucie !!! Moi je sens que ça pousse un peu plus fort vers le bas (si ça se trouve j'accouche avant la fin du message :mdr: :mdr: :mdr: ) Allez une tite photo rien que pour vous les poulettes: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-4,5a635d0cc5ef2423ec005605a8a8c9ca.jpg.html
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:18
[quote:8616f8b620="Sully"]Ca se rapproche en tout cas :youpi: Titia je rigolerais bien si tu devais être déclenchée au final! :lol: :lol: Maman 08 je comprends que ça t'énerve... :? Au moins tu as déjà tout ce qu'il faut pour l'accueillir à la maternité, c'est déjà ça! J'imagine que la perte des eaux dans le lit ça doit surprendre! :lol: Mais au moins il n'y a aucun doute à avoir: direction la maternité! :lol: Coco :cop: :cop: July, qu'est-ce qu'il change vite Nils! :shock: C'est impressionnant! Il a vraiment l'air calme dans les bras de son papa! :D[/quote:8616f8b620] oui c sur mais bon c pénible je me dis ke si sa doit arriver plutot ke prevue le ptit na meme pas de lit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:19
Tiana serre les cuisses! :mdr: :mdr: :mdr: Tu es magnifique!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:22
[quote:82c139d661="Sully"]Tiana serre les cuisses! :mdr: :mdr: :mdr: Tu es magnifique!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:82c139d661] Merci Sully t'es cro gentille ! Oui je serre t'inquiètes pas :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:23
[quote:66a6a5fb63="titiaple (laetitia)"][color=indigo:66a6a5fb63]tiana tu es toute fine et moi :cry: :cry: :lol: :lol: [/color:66a6a5fb63][/quote:66a6a5fb63] Mais moi j'ai pas un cachalot dans le bidon :lol: :lol: :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:26
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: povre titia
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 22:28
[color=darkblue:5a43a3e0e9]Bon Tiana tu fais de l'allumage !!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: Je confirme ce que je disais, Liv elle est promise à mon Ninou !!!!! Avec une jolie maman comme ça elle ne peut qu'être belle ! Et Titia on parie ce que tu veux, choisis ![/color:5a43a3e0e9]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:28
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai oublié de vous dire ça aussi: je n'ai pas pris un gramme depuis mon dernier RDV!!!! J'étais trop contente! Du coup ce soir j'ai mangé des crêpes! :lol: Tiana je le pense, tu es vraiment sublime et c'est vrai que ton ventre va vraiment bien avec ta silhouette! Titia tu es belle aussi, tu as un visage :shock: J'aime beaucoup! :wink: Je ne sais pas si je t'ai vu en entier déjà mais tu retrouveras la ligne plus tard!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:31
T'es trop mimi July !! :love: :love: :love: :love: Il a fallu que je retrouve la vidéo du bain de Nils pour Sven ! Il voulait la revoir :lol: Alors je lui est expliqué que sa petite soeur allait être un petit bébé comme Nils et qu'elle allait prendre son bain comme lui... Et là il me répond "mais non maman, ma soeur elle va pas aller dans l'ordinateur pour prendre don bain" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:31
ah o faite j'ai enfin mes derniers rdv anestheciste le 1mars2011 dernier controle gygy pareil le 1mars2011 tout sa sur le meme apres midi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.