Douleurs (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:13
Mathieu était estimé à 2kg 300 à la visite des 32 SA, il est né à 37,5 SA avec 2kg500 pour 46 cm, il n'était vraiment bien que dans le préma 46 cm puis la semaine suivante il a porté du naissance jusqu'au mois suivant, à 2 mois il mettait du 1 mois et à 4 mois (4kg225) il démarrait le 3 mois ! Je te conseille d'apporter 3 body en naissance et 3 grenouillères en naissance (dont la tenue de naissance) et s'il t'en faut d'autres celà fera une excellente idée de cadeau à ta visite qui sera ravie de t'amener ce dont tu as vraiment besoin et qui pourra être porté de suite !!! Fais confiance aux mamies pour ça !!! Voilà poulette ! Bonne nuit ! Ps va voir ta boîte mail, tu vas rire !!! mémélolokia bobo cacaqq !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 22:32
[quote:63d42ee464="Gina et Princesse Neela"]voilà mes toutes belles je suis ressortie du lit exprès pour vous montrer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s-b8c1,f1118b74cbffc062ff5cecb52068ccff.jpg.html][img:63d42ee464]http://free0.hiboox.com/images/0311/f1118b74cbffc062ff5cecb52068ccff.jpg[/img:63d42ee464][/url] :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:63d42ee464] OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je viens eulement de découvrir cette magnifique photo !!! z'êtes trop beaux les 2 zamours !!! J'ai trop hâte de te lire demain Julynette et que tu nous mettes plein de belles photos de ton cher ninou et une avec le papa aussi !!! A demain ! Repose-toi bien !!! trop beau le p'tit Nils !!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 23:33
Re coucou les filles ! Bon ça va vous papotez moins le weekend que la semaine ! :wink: j'ai put facilement rattrapé le retard ! Bon j'ai pas retenu un max de trucs car je suis bien fatiguée ce soir . Aujourd'hui pour moi ça à été ménage de la maison finalement , mes parents ont téléphonés ce matin pour nous dire qu'ils arrivaient pour nous voir dans la soirée donc vu comment la maison était crado c'était pas possible que je laisse comme ça . J'ai galéré au possible , chéri à passer l'aspi et j'ai serpillé derrière , j'avais juste fait la salle à manger qu'il à fallu que je m'arrête , j'étais en nage et puis merci les contractions tout le long du ménage :? Bonne petite soirée en tout cas , mes parents ont passés chercher ma bm et on à manger ensemble ce soir , on s'est bien marrés ! :wink: En ce moment j'ai une copine marsienne qui doit être entrain de pousser , bébé était prévu pour le 9 mars et elle à perdu les eaux hier soir la poulette et du coup ils devaient déclencher ce soir car pas de contractions significatives aujourd'hui . Donc là peut-être que son pitit bout est arrivé ! J'ai eu son chéri au tel ils sont zens tous les 2 , moi je flippe à l'idée d'accoucher trop tôt et je vois tous plein de copines autour qui accouchent en avance du coup ça me colle la pression . Donc définitivement demain je prépare ma valise ça me fait trop flippée tous ces accouchements là ! C'est pas que je veux pas voir mon bébé hein j'ai hâtes mais suis pas prête là encore . Bon autrement j'ai vu que Sandie était super mimi ! qu'elle avait fait des jalouses pour le prénom mais moi m'en fout je sais ! :lol: j'ai vu la gaffe quand elle est passée ! :lol: :wink: Pour ce qui est des vêtements Sandie , moi on m'as dit que ça serait pas un gros bébé non plus , j'ai prévu juste 2 bodies naissance et 2 pyj' sinon le reste sera en 1 mois . Gina t'es super jolie avec ta nouvelle coiffure ! très réussie ! Neela va craquer c'est sur ! :wink: Jojo à dut te sauter dessus je suppose ^^ Titia super pour le nouveau joujou !j'espère que tes courses se sont bien passées et que tu as bien profité de tes 2 hommes . Cappu merci pour les recettes je vais faire un copier coller de certaines également ! :wink: j'espère que tu te repose depuis ton malaise ! Nanou t'as bien fait de lacher l'affaire pour Ikéa ça devait être blindé aujourd'hui . TataJu tu as fais des achats et sympa la vendeuse pour les petits cadeaux , moi le ventre rond ça leur fait ni chaud ni froid ou je vais pas de cadeau ! :( rho si je mens quelques échantillons quand même ! m'enfin après 70€ d'achat à la pharma ils pouvaient hein !) Lydia tu dois être entrain de danser avec ton mari là à l'heure actuelle , j'espère que tu as passé une journée de rêve poulette ! Laura tant mieux pour ton tit loup et j'espère que Mme Hépar t'aidera ! :wink: Ficussounette rassurée de te savoir là aujourd'hui c'est que la gazinière est bien branché !:wink: il est trop fort ton Argan ! Tiananette ! Sevounette !Lyrkounette ! Julynette! boule de neigette :wink: :lol: et toutes les autres nénettes tout plein de :cop: à vous aussi mes poulettes ! J'arrêtes je suis fatiguée là ! :fou: A demain ! bonne nwiiiiiii!!!!!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 00:03
[color=violet:9338624cd2]Bonsoir les filles vous avez grave papoter j'ai tout lu et j"en peux plus trop mal au yeux Ma ptite July: je te souhaite un[/color:9338624cd2] [size=18:9338624cd2][color=indigo:9338624cd2]joyeux anniversaire[/color:9338624cd2][/size:9338624cd2] [color=violet:9338624cd2]un gros bisous a vous trois Lydia:je vous souhaite tout plein de bonheur et vite vite vite montre nous une photo de toi dans ta robe de princesse mémé lolo:j'espère que tes sousis vont vite passé. Gros :cop: a celle que j'ai oublier[/color:9338624cd2] [color=violet:9338624cd2]Je voie qu'on est plusieurs a avoir le samsung wave, moi j'en suis déçu déjà sa mdit tout le temps que j'ai pas de mémoire alors qu'il y a une grosse carte mémoire, a certain endroit j'ai mm pas de réseau on m'appelle je comprend rien du tout quand je vais sur facebook des fois sa déconne sa veut rien savoir,et quand je veux me connecter sur le forum sa veux pas non plus ainsi que sur msn et dire que je l'ai que depui le 27 dec et que j'en ai pour deux ans j'avais pas tout ces problème avec mon player style j'ai bien envie de le revendre du coup!!![/color:9338624cd2] [color=violet:9338624cd2]Sinon j'ai passé ma journée a dormir le matin vu que a 4H du mat j'étais encore réveiller, le midi chez mes parents pour que chéri puisse réparé la voiture qui a pris toute l'aprém moi je suis rester allongé sur le canapé avec ma Titi a regarder la télé et somnoler. J'ai couper les cheveux de mon père qui disait qu'il avait trop de cheveux maintenant il se plains qu'il a froid a la tête :lol: on a été chez célio ou mon père a essayé tt les manteau mais il trouvais pas sa taille puis carrefour.[/color:9338624cd2] [color=violet:9338624cd2][size=18:9338624cd2][b:9338624cd2]Gros coup de gueule[/b:9338624cd2]:[/size:9338624cd2]On a le meilleur ami a chéri qui nous a appeller hier soir, mr est tombé en panne avec sa voiture et aurait bien voulu que chéri aille lui réparé. Alors il fallait qu'on fasse 32km juste en aller alors qu'il me reste un quart de gazoil donc lui a dit se qu'il fallait faire pr qu'il se dépanne car eu ne sont pas capable de venir depuis que j'ai acheter l'appart soi disant que j'ai acheter trop loin d'eu alors qu'on a deja été les voir une fois. Et c'est pas dans mon état que je vais faire du chemin pour eu, on pense qu'il on rien fait et qu'il atten de voir chéri au taf pr le ramener chez lui après le travail pr la se la faire réparé. Seulement chéri est en transport et il voudra pas le ramener donc sa le ferait revenir après 23h voir après donc quedal je devien méchante rien à faire des hypocrite jaloux qui pense qu'a eu!!! sa m'inerve :gr: :gr: :gr: franchement il revienne tjr a la charge mais pour leur propre intérêt Bon je parle trop mais fallait que sa sorte Je souhaite a toutes une bonne nuit a demain :cop: [/color:9338624cd2]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 00:05
coucou les coupines me revoilà enfin je profite de l'internet des amis pour vous laisser un petit mot mais malheureusement je n'ai pas le temps de vous lire j'espère vraiment que tout va bien pour vous ici ça va je fais attention parce que je contracte vraiment de plus en plus souvent la maison avance bien nous croisons les doigts pour avoir le parquet la semaine prochaine et donc pour pouvoir finaliser la chambre de bébé nous avons une table à langer, le lit est repeint et sera monté quand la chambre sera prête, un matelas, des habits!!! va bientôt pouvoir venir ce bébé lol par contre mauvaise nouvelle, nous n'aurons pas internet avant... au moins 3 mois et des frais pouvant s'élever à 1500 euros bref tout va bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai hate de pouvoir à nouveau vous suivre mais je sais pas si ça sera possible du coup je me rattraperai après et je tiens tout le monde au courant de la suite gros bisous les marsiennes et prenez soin de vous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:02
coucou la dedans!! nestaphie :hey: ma titi a va mieux ce matin? sandie t'as pas attendu hier soir? :lol: j'ai recupere l'orid t'etait deja partie...sans un mot :cry: :lol: vivi belle coupe! bon j'oublie tout encore j'ai la tete dans le pate! j'ai mal a la gorge mais en fait la nuit je m'asseche ca pique fin bon.... bon dimanche melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:19
oui titi j'ai bien dormis :wink: mis a part que coucher avec mal de tete levre avec ca sent bon le rhume pourrit ca :roll: et puis je croi que les magasin d'hier meme s'ils ne m'on pas filer de contractions,m'on bien fatigués! de toute facon aujour dhui c'est calme,ce matin je file chez ma belle mere que miss retrouve ses cousins avant qu'ils partent,et cet aprem c'est valise tranquilou!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:19
[quote:ed2199ff54="titiaple (laetitia)"][color=darkblue:ed2199ff54]Ma douce Laurence tu m'a fais pleurer , j'avais vu heir pour Laetitia, et ce matin en te lisant je n'ai pas pu m'en empecher de verser une larme je t'embrasse mémé Lolo tu as un coeur formidable :cop:[/color:ed2199ff54] [/color][/quote:ed2199ff54] Oui c'est bien triste ! Je pense aussi très fort à notre Gabriel et à Marion (la petite fille qui avait la main-bote) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pour-lucas-marion-et-gabriel,abca2fd52b926581925a5ce2eb7cb550.jpg.html][img:ed2199ff54]http://free0.hiboox.com/images/0311/abca2fd52b926581925a5ce2eb7cb550.jpg[/img:ed2199ff54][/url] Je pense fort à toi ma Steph !!! Je prie aussi pour toi ma karine !!! Je prie pour nous toutes et le petit Nils !!! Sinon, j'ai un bon plan pour vous : Cette semaine chez LID'L un super lit pliant pour vraiment pas cher du tout : 29,90 euros, je l'ai acheté mais c'était la razzia, dépêchez-vous de faire le tour des LID'L si il vous intéresse, ça part comme des petits pains et excellent rapport qualité prix !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-pliant-lid-l-99-90e,4fa0a63c380ca5af13839d8d5e6e6d0b.jpg.html][img:ed2199ff54]http://free0.hiboox.com/images/0311/4fa0a63c380ca5af13839d8d5e6e6d0b.jpg[/img:ed2199ff54][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-01-11-lit-pliant-lid-l,449a3455cac8289a73c1ebcc9695520c.jpg.html][img:ed2199ff54]http://free0.hiboox.com/images/0311/449a3455cac8289a73c1ebcc9695520c.jpg[/img:ed2199ff54][/url] Dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde !!! Gros bisous à toutes ! J'ai hâte d'avoir des news de Julynette et Lydia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:56
"Qu'est-ce que tu veux ce matin pour déjeuner Mathieu ?" "une teumate si te plait maman chéie !" "d'accord !" ... ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-01-11-mathieu-d-une-une-teumate-h00,255240b0a175688b330b1404559fec36.jpg.html][img:753f2795cb]http://free0.hiboox.com/images/0311/255240b0a175688b330b1404559fec36.jpg[/img:753f2795cb][/url] PTDR !!!! Sinon j'ai pris une succulente cuillère de paraffine à 7h30 et toujours rien... :twisted: :twisted: :twisted: J'essayerai bien le destop, vous en pensez quoi ??? Mémé lolo !!! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:12
Un petit bonjour les Marsiennes !! Lolo, toujours rien ?? Mais dis donc il va sortir ce KK :gr: Titia, pas top les contractions... ça va mieux aujourd'hui ? Repose toi bien :cop: Mélo, super les affaires de ta puce ! Sév, gros bisous ma trinomette !! Mais je ne te dirais pas le prénom de Mini-O !! Nan mais !! Lydia, ça y est te voilà Madame !! Plein de bonheur ! Nestaphie, gros bisous et bon courage pour la fin des travaux ! Noix de coco, pas génial la copine qui accouche maintenant... Moi c'est ma hantise de perdre les eaux d'un coup.... Ici, couchée à 22h et pas dormi avant 1h du mat :gr: Sans compter l'insomnie qui va bien de 4h à 5h !!! Bou ça m'enerve !! Sandie, TataJu, Anais, Mattisa, Nolwenn, Gina, Ficus et toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:14
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Moi, ça va super bien! Bon, j'ai encore eu je ne sais combien de réveils pipi cette nuit :twisted: mais, ce matin, réveillée par mon petit chéri qui m'a amené un petit déj de princesse au lit! :youpi: pain au chocolat, chausson aux pommes, chocolat chaud et jus d'orange frais :love: Hé bin je peux vous dire que ça met de super bonne humeur de bon matin! :D Merci pour vos conseils pour la taille naissance :wink: Je pense que je vais aller prendre un body et un pyjama en plus, ça m'en fera 2, et le reste, on verra sur le tas! Au pire, Olivier pourra aller en coup de vent en chercher d'autres si vraiment le 1 mois lui va trop grand :top: Bon, j'ai lu j'ai lu mais j'ai pas retenu grand chose :oops: A part que le petit Mathieu est adorable et à l'air bien contente de manger sa tomate! :lol: Et notre Juju revient aujourd'hui!!!! J'espère qu'elle aura bien profité de Nils ce matin, et qu'elle ne sera pas trop fatiguée de son trajet de retour! Madame Lydia est une femme mariée ce matin! Vivement qu'elle nous raconte et qu'on voit les photos! Bisous à toutes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:18
Quelle pti dèj Sandie !! Moi, pas moyen de faire Mr se bouger jusqu'à la boulangerie ... Donc c'était cracotte au beurre... :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:23
[quote:3124ca03bf="titiaple (laetitia)"][quote:3124ca03bf="sandie et son ptit prince"]Moi, ça va super bien! Bon, j'ai encore eu je ne sais combien de réveils pipi cette nuit :twisted: mais, ce matin, réveillée par mon petit chéri qui m'a amené un petit déj de princesse au lit! :youpi: pain au chocolat, chausson aux pommes, chocolat chaud et jus d'orange frais :love: ![/quote:3124ca03bf] [color=indigo:3124ca03bf] hmmmm tu me fais rever :D :D quoi que mon chocolat chaud et cereales au speculos etais pas mal :wink: tiana :cop: [/color:3124ca03bf][/quote:3124ca03bf] Oh mais vous avez de la chance !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:31
On profite tant qu'on est encore que tous les 2! :wink: Puis bon, c'était uniquement de la manipulation :lol: Comme ça il m'abandonne ce matin, et je peux même râler :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:31
Coucou les filles!! Ici nuit correcte donc ca va!!! Maintenant c'est menage!!!! Sandie super pour le mega pti dej!!!Quel chance mais bon avec tout ce que tu te prive c'est pas volé ma poule!!!! Meme lolo tiana melo racer et titia un gros bisou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.