Douleurs (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 18:55
salut les nenete j'ai pas lu juste pour vous dire une bonne sotée a demain moi je sors ^^ bisous bisous a demain
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:59
:cop: ma belle amuse toi bien
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:06
Bonne soirée Anais !! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:08
Anaïs t'as fini de nous narguer oui? Puis tu vas où d'abord? :lol: Nanou, et oui il y a des pistonnées :lol: Allé! Même pas 2 mois encore avant de savoir! :lol: Puis vous avez eu plein d'indices déjà, c'est pas ma faute si vous suivez pas :mdr: Merci pour les photos :oops: Titi: bienvenue dans le 21ème siècle! :youpi: Je vais te harceler jour et nuit et même que t'auras aucune excuse pour pas me répondre! :love: Moi je regarde une émission bizarre sur Virgin17 là: c'est à la fois un concours de danse et un concours de perte de poids :gne: Sont bizarre ces américains :shock: Et en attendant, ma pizza elle se fait pas toute seule hein! :gr: Oh! Et toutes les affaires de Mini-O sont propres, ayé! :youpi: Manque plus qu'à repasser quelques trucs, et je pourrais boucler sa valise :mrgreen:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:16
Sandie moi aussi je boude comme Nanou, c po juste!!! :cry: :cryout: :bou: Sinon tu es toute belle sur tes photos!!! Gina ta coupe et couleur te vont super bien Cappu merci pour les recettes ca donne faim Nanou il y avait du monde chez ikea, mais nous on a grillé le parcours et été cherche ce qu on voulais puis après caisse automatique donc ca a été. Puis après kiabi, go sport, darty... Anais bonne soirée!!! Titia cool pour ton tel c quoi comme Samsung car la je regarde pour changer le tel de chéri!!! Karine ca fait plaisir de te lire!!! Melo super tes achats!!! Lolo j espere que ca va vite faire effet!!! C vraiment des !!! a ta mater!!! Tiana, Ficus, Tinath et toutes les autres bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:17
[quote:815a1bb406="sandie et son ptit prince"]Nanou, et oui il y a des pistonnées :lol: Allé! Même pas 2 mois encore avant de savoir! :lol: Puis vous avez eu plein d'indices déjà, c'est pas ma faute si vous suivez pas :mdr: Merci pour les photos :oops: [/quote:815a1bb406] Arf je sais ce que je vais faire ce soir vais allez sur ton profil du fofo et vais me taper tout tes message un par un, vais peu etre trouver THE MESSAGE SUBLIMINAL :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:23
Bon au risque de passer pour une vrai blonde je me lance... Les filles qui ont un iphone, comment faites vous pour aller sur le fofo ?? A part l'application FB et MSN je n'ai rien... Donc pas très douée quoi :lol: ! Merci de votre aide car au retour de la mater j'ai pas envie de me taper 200pages de lecture :lol: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:26
alors [size=18:7a8167a480][color=red:7a8167a480]ma titi si jamais tu as l'icone BADA sur ton samsung wave TU NE L EFFACES PAS [/size:7a8167a480][/color:7a8167a480]! j'ai aussi pris ce tel et en fait j'ai téléchargé plein d'applications et au bout d'un moment j'en ai viré dont la "BADA" ! le pb c'est que c'est en gros le système d'exploitation du téléphone :twisted: :twisted: :twisted: résultat mon téléphone est en SAV depuis deux semaines !!!! voilà ma belle ! euh j'ai dreamé ou ton tel commence par 07 ? c nouveau c pas 06 MERCI LES FILLES POUR MES CHEVEUX ! OUI MOI AUSSI J AIME BEAUCOUP :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:27
Merci Titia je vais regarder!!! Tiana moi je n ai pas internet chez moi donc je Laporte avec vous depuis mon iPhone!!! Alors du va sur safari ( internet) du tape enceinte.com sur Google et du recherche le fofo. Moi je l ai enregistré en ajoutant un signet comme ca je le retrouve directement quand je vais dans safari!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:36
Trop cool TataJu !!! Merci !! Me voilà soulagée, je vous surveillerais de la mater :wink: J'étais jamais allé dans safari, je croyais que c'était un truc de localisation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:39
[quote:9bdfd5f17e="notretiana"]Trop cool TataJu !!! Merci !! Me voilà soulagée, je vous surveillerais de la mater :wink: J'étais jamais allé dans safari, je croyais que c'était un truc de localisation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9bdfd5f17e] Safari sous Mac c internet en faite!!! Tu pourras rester connecter avec nous!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:45
Voui ! Merci beaucoup !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:11
Voilà ma pizza est prête! :lol: Reste plus qu'à attendre le doudou d'amour, il m'a manqué aujourd'hui! :love: Titi clique une seule fois, sur mon Samsung, ça suffit à zoomer :wink: Tiana tu me fais rire! J'avais l'Iphone jusqu'à la semaine dernière, et j'ai bien du mettre 6 mois avant d'utiliser Safari! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:18
[quote:8e34eae6b3="titiaple (laetitia)"]hmm une pizza maison :D :D [/color][/quote:8e34eae6b3] C'est la première fois que c'est moi qui la fait, j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle d'Olivier :wink: Mais je suis pas sure qu'elle passe bien, vu comment mon fiston se comporte avec mon estomac :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:19
[quote:6b78e5046d="nanou83 => CASPER"][quote:6b78e5046d="sandie et son ptit prince"]Nanou, et oui il y a des pistonnées :lol: Allé! Même pas 2 mois encore avant de savoir! :lol: Puis vous avez eu plein d'indices déjà, c'est pas ma faute si vous suivez pas :mdr: Merci pour les photos :oops: [/quote:6b78e5046d] Arf je sais ce que je vais faire ce soir vais allez sur ton profil du fofo et vais me taper tout tes message un par un, vais peu etre trouver THE MESSAGE SUBLIMINAL :mdr:[/quote:6b78e5046d] bon courage moi j'ai un samsung et il me soule et il fait meme pas safari ou android j'irais a la mater avec mon pc comme ça c reglé et je me connecterais sur un hot spot directement lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.