Douleurs (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:08
[quote:6bc65c96ed="Anais (boule de neige)"] Ohh t'es trop gentille ma ptite lolo[/quote:6bc65c96ed] Non, juste réaliste !!! Tues une très belle femme enceinte, j'adore ces belles formes que procure la maternité !!! Les tienns sont très harmonieuses, ton chéché doit être très fier !!! Tu es belle comme un coeur, manque juste ta bouille !! J'aimerais bien une photo pas coupée !!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:11
Mémé lolo tu dois souffrir j 'espère que ça va vite se déboucher sinon va consulter tu ne peux pas rester comme ça!!!! sandie oui négocie un regime plus souple!!! a la mater tu va te faire plaisir!!! moi j'ai deja prévenu cheri qu'il m 'apporte de quoi manger!!!!! Titia j'espère que ça va. Ce midi je recup cheri et on va chez ikea et magasin pour lui trouver une paire de chaussure!!! Moi j'ai bien avancé dans mes lessive bb (laver cosy, nacelle... ca sèche) et mardi normalement je reçoi ma poussette chez ma maman parce que le mec d'UPS ne veux pas livrer directement chez moi car il n'y a pas de numéro sur les maison dans ma rue!!! bisous a toute
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:12
lolo: demande a ton pharmacien pour essayer la paraffine juju: t'es toute jolie ^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:14
Merci toi aussi anais tu as l 'air d'avoir une superbe poitrine!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:15
[quote:2c5aa41fc2="Julie28 - Tata ju"]Mémé lolo tu dois souffrir j 'espère que ça va vite se déboucher sinon va consulter tu ne peux pas rester comme ça!!!! [/quote:2c5aa41fc2] Ma Juju tu es magnifique !!! Ces petits kilos supplémentaires te vont à ravir !!! tu as enfin pris des petites pommettes qui te vont magnifiquement bien !!! t'es trop trop belle comme ça !!! J'espère que tu conserveras ces petits kilos après l'accouchement car je te trouve beaucoup plus jolie ainsi remplumée !!! Excuse mon manque de tact et ma franchise mais tu es tellement plus belle comme ça ! Celà fait vraiment plaisir à voir ! tu es charmante, vraiment !!! Merci d'avoir mis ta bonne bouille !!! c'que tu fais jeun's !!!!!!!!!!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:18
[quote:3784aba3e4="Anais (boule de neige)"]lolo: demande a ton pharmacien pour essayer la paraffine[/quote:3784aba3e4] Il y en a déjà dans Lansoïl et j'en ai déjà pris ce matin, je pense que je vais tester un forlax à midi mais j'ai déjà pris Lansoïl ce matin et un microlax, j'espère que ça ne va pas faire trop pour bb, vous en pensez quoi ? Je ne veux pas détraquer son pitit estomac !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:18
TataJu, ça avance drôlement tout ça !!! c'est super !!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:22
Merci lolo ça me touche ce que tu me dis!!! effectivement j aimerai bien garder quelques kilo mais on verra!!! oui on me dis souvent que je fais très jeune!!! J 'espère que pour toi ca va aller!!! Tiana oui ca avance et ça me rassure de savoir que d'ici la fin du moi début fev les affaires devaient être prête!!! Bon je vous embrasse les filles passée une bonne journée (lolo j 'espère que ça va se débloquer) je file chercher chéri sur avignon et direction les magasins!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:25
[quote:47dd9eed53="Julie28 - Tata ju"]Merci toi aussi anais tu as l 'air d'avoir une superbe poitrine!!![/quote:47dd9eed53] Enorme serait plus juste lol... c'est de famille m'en plein pas chacun ses atouts ^^ lolo: ben j'avais mis une photo ou on me voyait, j'en ferai une belle demain promis
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:27
[quote:5a3a89d26f="Laura55"][quote:5a3a89d26f="Anais (boule de neige)"]lolo: demande a ton pharmacien pour essayer la paraffine[/quote:5a3a89d26f] Il y en a déjà dans Lansoïl et j'en ai déjà pris ce matin, je pense que je vais tester un forlax à midi mais j'ai déjà pris Lansoïl ce matin et un microlax, j'espère que ça ne va pas faire trop pour bb, vous en pensez quoi ? Je ne veux pas détraquer son pitit estomac ![/quote:5a3a89d26f] ah mes ptit vieux quand ils sont bouché je leur donne 2 sachets en un coup et 1 cuiller a café de lansoil mais bon ils ne sont pas enceinte..... il y a dulcolax aussi en méthode douce au sinon debouchage manuel ca va bien aussi mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:29
oh sinon recette de mamy c'est a jeun de boire un grand verre d'eau chaude puis 2 cuillère d'huile d'olive
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:37
[quote:3314377fd9="Anais (boule de neige)"] (sinon debouchage manuel ca va bien aussi mdr[/quote:3314377fd9] J'ai déjà essayé mais c'est là que ça a saigné, du coup je me demande si fissure ou hémorroîdes ??? Pas le courage de faire à manger à midi, du coup je me bourre de pruneaux !!! Chéri pas là aujourd'hui et Mathieu s'est endormi devant la télé, demain j'irai acheter de l'hépar !!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:39
salut le royaume... juste un ti coucou vite fait lili.8 j'espère que tout va bien je n'ai pas de news de toi??? sinon mémélolo moi pour mes pb intestinaux c'est hépar systématique tous les jous au moins un demi litre sinon je suis bouchée obligé! lydia : méga bonne journée pour toi... profites en bien july : bon anniversaire et méga bonne journée pour toi aussi... toutes les autres bonne journée et gros bisous... nnie
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:45
[quote:ff858283f3="Laura55"][quote:ff858283f3="Anais (boule de neige)"] (sinon debouchage manuel ca va bien aussi mdr[/quote:ff858283f3] J'ai déjà essayé mais c'est là que ça a saigné, du coup je me demande si fissure ou hémorroîdes ??? Pas le courage de faire à manger à midi, du coup je me bourre de pruneaux !!! Chéri pas là aujourd'hui et Mathieu s'est endormi devant la télé, demain j'irai acheter de l'hépar !!![/quote:ff858283f3] ma pauvre tu dois être serrée.... j'ai pas ce pb la je bois 1 soupe par jour ce serait plutôt l'inverse lol Essaye de manger des haricots, flageollet, petit pois etc... et par contre évite surtout de manger c'est de la banane ( non serieu ^^) et carottes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:46
[quote:f80be588c4="broucks (virginie)"]salut le royaume... juste un ti coucou vite fait lili.8 j'espère que tout va bien je n'ai pas de news de toi??? sinon mémélolo moi pour mes pb intestinaux c'est hépar systématique tous les jous au moins un demi litre sinon je suis bouchée obligé! lydia : méga bonne journée pour toi... profites en bien july : bon anniversaire et méga bonne journée pour toi aussi... toutes les autres bonne journée et gros bisous... nnie[/quote:f80be588c4] coucou vivi j'espere que tu vas bien.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.