Douleurs (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 05:57
bon ba il est 05h53 et insomnies depuis 4h du mat'....grrrrrr :evil: enfin bref ca m'aura parmis de rattraper tout mon retard de lecture!!!! :wink: july,vous tes beaux tous les 2,tres emouvant la photo!!!!! :cop: bon allez je vais essayer de redodoter 1 ti peu!!! a plus les minettes!!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 05:58
Insomnie ma douce amie ... :roll: Le souci Mélo c'est que chez nous le chat est habitué à aller dans toutes les pièces , il ne dort pas dans le lit ça il est hors de question mais sur le lit sur une couverture et encore c'est par période car depuis un bon moment il dort dans le salon car je dois trop bouger à son goût . J'en ai parlé avec chéri pour ce qui est de ne plus lui donner accès à notre chambre mais on à peur que du coup ça se passe plus mal et qu'il se venge de ne pas pouvoir y entrer ... quand la chambre de bébé sera faites il n'y aura pas accès mais là ... du coup on à pensé à cette histoire de filet sur un cadre pour être sure qu'il n'aille pas se coucher dans le lit du bébé. De toute façon on va gérer hein mais on appréhende toujours leur réaction , déjà on a eu un autre chat qui à été avec nous durant 2 ans et ça se passait mal ,l'autre était agressif et voulait prendre la place du 1er mais celui ci malgré toutes les méchancetés du petit dernier n'as jamais été très agressif avec lui donc il à pas un comportement à la base à attaquer maintenant je pense qu'il va fuir la maison plus souvent car les pleurs risquent de l'emmerder un peu et peut-être me faire des pissouilles ici là ça m'y attends ! Et puis comme tu dis il faudra faire les présentations avec bébé et quand l'un s'occupera du bébé l'autre câlinera le chat , l'important est de ne pas les mettre de coté je pense .
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 06:00
[quote:d4be60a6c6="mattisa"]bon ba il est 05h53 et insomnies depuis 4h du mat'....grrrrrr :evil: enfin bref ca m'aura parmis de rattraper tout mon retard de lecture!!!! :wink: july,vous tes beaux tous les 2,tres emouvant la photo!!!!! :cop: bon allez je vais essayer de redodoter 1 ti peu!!! a plus les minettes!!!! :cop:[/quote:d4be60a6c6] Coucou Mattisa ! Je vois que je suis pas la seule à ne pas dormir ! :? Galère pour toi aussi alors?! J'espère que le marchand de sable va repasser poulette ! Bonne fin de nuit ! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 06:11
[quote:1f698276dd="noix de coco"][quote:1f698276dd="mattisa"]bon ba il est 05h53 et insomnies depuis 4h du mat'....grrrrrr :evil: enfin bref ca m'aura parmis de rattraper tout mon retard de lecture!!!! :wink: july,vous tes beaux tous les 2,tres emouvant la photo!!!!! :cop: bon allez je vais essayer de redodoter 1 ti peu!!! a plus les minettes!!!! :cop:[/quote:1f698276dd] Coucou Mattisa ! Je vois que je suis pas la seule à ne pas dormir ! :? Galère pour toi aussi alors?! J'espère que le marchand de sable va repasser poulette ! Bonne fin de nuit ! :cop:[/quote:1f698276dd] coucou coco,oui je crois qu'ona le meme probleme!!! :wink: ca me soule,le pire c'est qu"il faut que je me leve pour emmener mon loulou a l'ecole.... :oops: bon allez j'y retourne on verra bien,a plus tard dans la journée!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 07:04
Ben vi le souci c'est que tu dois quand même t'occuper de tes p"tits loups malgré tout ! :roll: Repose toi une fois que tout ce petit monde sera à l'école hein ! :wink: :cop: Moi je vais essayer de voir si je peux me rendormir aussi un peu ... mais bon une gentille dame doit me livrer mes 2 pyj naissance ce matin donc s'agirait pas qu'elle reste à la porte parce que je suis endormie ! :lol: mais bon j'ai encore du temps avant qu'elle passe je pense ! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 07:24
Bonjour le royaume ! [color=darkred:b208ac4efe]July, j'adore ta photo :love: :love: [/color:b208ac4efe] Coco et Mattisa, j'aurais pu venir avec vous cette nuit... je dors pas depuis 4h du mat' :twisted: Du coup ce matin c'est pas la forme... entre les nausées et sven qui est (déjà!) debout.... je pense redodoter un peu ce matin ! Racer et Sully, bon courage pour vos boite à papa :wink: Bisous :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 07:36
[quote:7a8b9c13cf="notretiana"]Bonjour le royaume ! [color=darkred:7a8b9c13cf]July, j'adore ta photo :love: :love: [/color:7a8b9c13cf] Coco et Mattisa, j'aurais pu venir avec vous cette nuit... je dors pas depuis 4h du mat' :twisted: Du coup ce matin c'est pas la forme... entre les nausées et sven qui est (déjà!) debout.... je pense redodoter un peu ce matin ! Racer et Sully, bon courage pour vos boite à papa :wink: Bisous :cop:[/quote:7a8b9c13cf] coucou tatiana!!!! oui effectivement on aurait pu se taper la discut' cette nuit!!!! :wink: en fait j'ai meme pas redormi!!!!je sent que la journée va etre longue!!!enfin il n'y a pas que du mauvais puisque ce soir,c'est visite du 8eme mois chez le gygy et comme a chaque fois j'ai le droit a la mini echo,je vais donc voir ma minette!!!! :love: :youpi: ...j'ai hate!!!! bon allez en attendant c'est pas le tout mais vais aller reveiller mon ti loup pour l'ecole, a plus les filles!!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 07:53
coucou les filles au fait July la photo super geniale, vivement qu'on en voit d'autres ! moi hier soir j'ai mangé chez ma maman (histoire de prendre la température avec les grands-parents...) bon bah c'est ferme et définitif ils veulent pas aller en maison de retraite... tant pis faut respecter leur choix. à eux maintenant de respecter le choix de ma mère d'avoir de l'autonomie. d'ailleurs ma mère s'est vengée sur les soldes : [URL=http://img80.imageshack.us/i/sam0123n.jpg/][img:3da5733aad]http://img80.imageshack.us/img80/1539/sam0123n.jpg[/img:3da5733aad][/URL] [URL=http://img716.imageshack.us/i/sam0124c.jpg/][img:3da5733aad]http://img716.imageshack.us/img716/4981/sam0124c.jpg[/img:3da5733aad][/URL] bon allez je vais preparer mon tidej, et pis je range un peu la maison parce que j'ai monitoring à 10h a+
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 08:35
Coucou les filles!!! Courage les insomniaques mattisa, coco et Tiana, essayez de vous reposer auj!!! Tinath oui si tes grands parents ont fait leur choix vous pouvez pas aller a l encontre de ca, par contre ta mère doit elle aussi etre ferme sur le fait qu elle peut pas assumer ca!!! En tout cas trop mimi les habits!!! Titia Benjamin a décidé de te repreparrer aux nuits courtes qui t attendent!!! Ca va pas etre évident pour toi entre Benjamin et bb Lucie après!!! Sandie matissais cool des échos!!! On veut tout savoir après!!! Bon moi je suis réveil depuis 7h30 le réveil a sonné a 8h. Nuit correct. La je vais allée réveiller chéri ( il travail plus tard auj). On part ensembl comme ca une fois chéri posé au gymnase sur Avignon ( enfin c lui qui conduit) je vais chez la maman continuer a trier a affaires bb. Je sens que je vais vite me retrouver a la ramasse si vous papotez comme ces jours si!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 08:57
TataJu, super de trier les affaires de bébé !! Moi j'adore :love: Sandie et Mattisa, venez vite nous raconter vos échos !! :cop: Ma reine, Bon miel pops !!!! Moi après les ferrero + brioche au nutnut = + 500g ce matin :shock: :shock: Bon ça va être compensé car ce matin rien ne passe...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 08:58
:yes: :yes: Au fait, 35SA pour ma choupette ! Reste plus qu'à la garder au moins 2 semaines :yes: :yes:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:00
bon ca y ai j'ai deposé mon loulou a l'ecole,gasoil mis,maintenant vais essayer de me reposer 1 ti peu ca serait bien!!!! tinath,trop mignon ce que ta maman a acheter pour bébé,surtout le 1er !!!trop mimi!!!!pour tes grnads parents,je comprends 1 peu car ma maman a les meme soucis avec ma grand mere!!!!elle est infernale avec,la fait tourner en bourrique!!!et comme ma maman est assez fragile,ca me saoule qu"elle se rende malade comme ca!!!! :twisted: heureusement que j'ai mes oncles et tantes qui sont la pour la remettre en place quand il faut!!!! :wink: tataju,a belle,bon tri du linge pour bébé!!! :wink: ma pauvre titia!!! :cry: petit benj' t'empeche de dormir... july et nils ,pleins de gros bisous a vous 2!!!! :cop: lydia,demain c'est le grand jour!!!c'est TON JOUR!!!!!profites ma belle,ca passe trop vite.....suis nostalgique quand je pens e au mien et pourtant ca fait que 5 mois.... :cry: toutes les autres des gros bisous!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:00
coucou les marsouillettes Bon viens de ma taper 24 pages ca va plus la vous etes folles^^^^ Melo : alors ce forfait, felicitation pour le parrain Nanou : t’es toute belle , oh le joli bidou. Je te montrerai le mien avec mes vergetures si tu veut.. Je te sens si mal, regarde je fais 1m67, 98 kg (86 avant grossesse), je fais du 105E et je suis pleine de vergetures.....Tu sais quoi, c'est vrai pas facile a se regarder dans le miroir, mais je me dis tu vas avoir le plus beau cadeau qu'une femme peut avoir: un bébé. Et puis tu as un homme qui t'aime pour ce que tu es. C'est le principal, on pourra passer par le ravalement de façade après. Tinath : mais c’est une cabine telephonique ton babyphone !! Ca le fait penser a ficus et son gsm Sevgail : contente que ton pti bout se porte bien Titia : cool le sac a couche Pour les insomniaque pas cool, faut faire dodo Ma binomette cherie: faut pas pleurer, t'a mon num tu peus m'appeler n'ai pas peur. Echo today!!! Peut etre que c'est a cause de ça que t'a pas dormi... J'attends de t news, je t'adore :cop: :cop: :cop: De toute façon, on est jamais contente de se que l'on est: trop grosse, trop mince, trop petite. Ficus a bien raison: on est toutes belle , bonne et intelligente^^ Je trouve qu'il y a des choses tellement plus importante que ça telle que la santé, profiter de la vie a chaque instant. July: ça y'est j'ai versé la ptite larme, trop belle la photo. Gros bisous. Bon je crois que j'en ai oublié, dslé je vous fais plein de gros bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:00
[quote:12371af3d6="titiaple (laetitia)"][color=indigo:12371af3d6]coucou tinath c'est jolie ce que ta mère a acheté :) tu fais un monito pourquoi? c'est ton endocrinao qui te l'a prescrit??? :cop: [/color:12371af3d6][/quote:12371af3d6] oui Titia, le monito c'est gygy qui l'a prescrit à cause du diabete c'est cool j'entends son ptit coeur chaque semaine et la semaine dernière tout etait nickel alors c'est juste agréable... il me fait rire mon ptit loup il bougeait pas particulièrement et quand elle a posé la sonde, il a direct mis un coup dedans ça a fait "chdoing" dans l'appareil ! il aime pas le corps medical lui : il boude aux echos, il tape la sonde de la sf... ça promet
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:12
coucou les filles, Bon j'ai lu une partie de mes pages en retard, mais y en a trop alors j'ai abandonné :oops: Merci Gina pour la photo de July avec son petit Nils, c'est trés emouvant, vous etes tres beaux tout les 2. Bisous July. Bon moi insomnies aussi cette nuit comme vous les filles (Matissa, coco, et tiana), ces derniers tps je me reveille vers 3h du mat et ne peux me rendormir avant 5h. Par contre quand le reveil sonne a 7h15 , la je dormirai bien. Bon tri de fringues BB tataju, moi je l'ai fait mercredi, et la aujourd'hui vais commencer a laver tout ce linge, je pense qu'il sera pas a poil mon fils avec tout ce que j'ai :) Tinath c'ets trop mignon ce que ta maman a achete, et bon monito ce matin. Bon alors Titia, ton fils se reveille tot, c'ets peut etre pour t'habituer aux nuits mouvementées que nous allons bientot avoir. Bon ben moi je vais aller trier les fringues que je vais amener a la mat pour bb, et les laver. Gros bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.