Douleurs (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:19
[color=darkblue:036b8f2e95]Sully : Alors pour les remontées acides je suis experte en la matière, j'en ai eu ces derniers mois tous les jours. ça brule de façon très intense au niveau de l'oesophage donc poitrine et ça peut remonter au niveau de la gorge. D'après ce que tu décris à mon avis c'en est !!!! ça vient et ça passe au bout d'un petit moment, dans ces cas la prend du gavisconell ou du rennie, et si t'as rien de tout ça pour le moment évite de manger épicé, les tomates et aliments gras ça en provoque. pour ce soir si t'es pas bien essaye de boire un verre de lait ou mange des laitages ça calme bien. Ma petite Tata ju j'en ai pas eu pendant ma grossesse (écourtée ...) mais d'après ce que j'avais lu ça peut etre ton col qui bouge , me rappelle plus t'as eu un examen du col dernièrement ? Anais pour la sortie de la mater tu peux prendre une couverture tu fais comme tu veux :D Après si tu sors régulièrement bébé pour le promener un nid d'ange ou une combi c'est pratique pour pas qu'il ait froid. Moi on m'a offert une combi avec les petites oreilles d'ourson je trouve ça trop mignon j'ai hâte de la mettre à Nils ! En fait bébé Nils pour le moment a les oreilles et le nez de papa, les cheveux , le front et les yeux de maman mais ça ça va surement changer ![/color:036b8f2e95]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:21
TataJu il se peut que ton col travaille en douce sans que tu ne le sentes mais si tu as vraiment des doutes hésite pas à aller à la mater peut etre te feront ils un monito de controle on ne sait jms pour bb2 j'allais en monito de controle car ma cesa etait deja prevue, et bien après lecture du monito ils m'ont gardé car j'étais selon eux en train d'accoucher et pourtant je ne sentais rien! meme pas mal! ils ont stoppé les contractions et zou au lit! alors soit attentive au moindre signe!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:22
Merci July, apparemment les symptômes que tu me décris sont bien ce que j'ai! Ce soir ça va, mais je retiens pour les laitages! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:22
Merci les filles, je pense que ca doit etre le col mais mes perte ne sont pas importante!!! Sur ce je file au dodo et je verrai demain!!! Gros bisous les filles et bonne soirée!!! July :cop: petite maman ( je suis fan de la photo ou il baille ton ninou)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:24
oui c'est ca!! le nez de son papa et sur les dernières photos c'est flagrant! sur les premières en effet j'avais constaté tes yeux Julymaman!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:25
Bonne nuit Tataju, mais si demain tu en as encore appelle la maternité au moins, tu seras rassurée :wink: :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:26
Bonne nuit Tataju! repose toi bien!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:29
bonne nuit les coupines a demain dormez bien :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:34
allez zou je file aussi les filles demain y a du pain sur la planche ... environ 100 pages de papotage à rattraper!! bizoo
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:37
Bonne nuit Maman08 et Stef! Et bon courage pour demain alors parce que 100pages... tu ne vas pas t'ennuyer! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:38
Bonne nuit les poulettes :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:40
Sully, la combi c'est une combinaison généralement en polaire ou alors matelassée a mettre en guise de "manteau" comme ça pas de courant d'air pour bébé :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:41
bonne nuit tout le monde moi aussi v pas tarder je me lève tot demain prise de sang pour l'anesthésie et toxo ( car en Belgique pas de rdv anesthésiste, ce'st le gygy qui fait tous le exams nécessaire et qui les transmet a l'anesthésiste,...pratique ) au fait j'ai oublié ça parlaitpéri moi je dis que si l'on a inventé les anti-douleur, c'est fait pour s'en servir!!!!!!! Alors péri je dis oui oui et re_oui ^^
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:45
Re les filles ! Contente de te voir par ici Steph ! ça fait vraiment plaisir ! tout va bien pour tes loulous ?! et toi alors le boulot a fond? elle est plus là celle qui avait ta place en vue ? TataJu je laisse les déjà maman te répondre moi je ne saurais dire mais bien possible que ça soit un peu du bouchon oui . Sully coucou moi les remontées acides ça me brule l'oesophage et ça remonte dans la gorge , j'en ai pas tout le temps et apparament selon l'alimentation ça joue pas mal aussi . Anaïs pour la combi moi j'en ai prévu une quand même parce que je trouve qu'une couverture ça fait juste même si on sort pas beaucoup . July il est vraiment beau ton petit loup ! il évolue super vite en plus ! c'est impressionnant ! et toi prends soin de toi et ménage toi surtout car bon tout ça est récent et Nils à besoin d'une maman reposée qui fasse attention à elle !:wink: Gina je pense bien à toi et prend bien soin de toi aussi , garde Neela bien au chaud tant que tu le peux ! Titia poulette ! tant mieux si ça va mieux point de vue contractions , c'est vraiment bizarre quand même , là tu fais du ménage t'en as presque pas et des fois on fait rien et ça fuse ! Mais pas une raison pour faire la folle hein ! doucement quand même ! :wink: Tinath j'espère que tu dormiras bien cette nuit , sans cauchemards ! pfff super quand les prépas sont traumatisantes .... Mélo profite bien de ton nouveau joujou ! moi j'y connais que dalle à totu ça !:wink: et puis chouette si ta fille à été sage ! Sandie profite bien de ta soirée ! Tatiana j'espère qu'on se croisera bientôt sur msn !:wink: et Tinath aussi ! Et puis je vous remercie les filles pour vos petits mots rassurants , ça m'as fait du bien, j'ai fais en sorte de penser à autre chose le reste de la journée et ça va mieux et puis je vois bien que je suis pas la seule à avoir peur , la pression monte pour chacune plus ou moins . Faut juste essayer de gérer au mieux et de pas trop anticipé , faudra voir sur le tas . Demain midi rdv anesthésiste et aprèm sage femme je vais pouvoir poser d'autres questions concernant l'accueil à la mater car je peux même pas visiter donc y a plein de trucs sur lesquels je suis pas au courant . J'espère juste pas tomber sur celle qui me saoule avec ma prise de poids sinon je sens que je vais l'envoyer bouler ! Je suis désolée de pas avoir un tit mot pour chacune les filles , ça empêche pas que je pense bien à vous toutes et que je vous embrasses ! Bisous ! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:45
Salut les girls !!! Je n'ai pas tout lu, j'en suis à la page 112 et je viens d'avoir une réponse de mon super gygy à 22h25 !!! (quand j'vous dis qu'il n'arrête jamais de bosser c't'homme-là !!!) : "il faudrait passer demain à 17h00, je ferai une anuscopie puis donnerai un traitement". Je lui ai répondu que le pb était en partie réglé et lui ai demandé si c'était quand même utile de maintenir le RDV en prévision de l'accouchement sachant que j'avais prépa piscine à 16h30 et j'attends sa réponse... :roll: :shock: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.