Douleurs (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:21
coucou avant de repartir j'espere que vous alez bien je repasse ta lheure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:21
tiana je doit faire ca depuis le debut de mon coge mais quand je vois la quantite pffff j'ai essayer de commencer l'autre jour j'ai rien developpe depuis les 1ans de oriane...elle en a 3 et demi :shock: je te laisse imaginer la quantité a trier.... ma tit reine t'est pas sur msn? anais on peut rien pormettre pour les cochonerie... :lol: vivi sympa la coupe ficus moi uassi ca me ginfle quand le gens attende que ca se fasse tout seul! tiana a raison c'estla bm que faut shooter :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:29
Je sais pas mais si j'y vais je sais pas ce que je vais faire, lol je suis psychologiquement perturbée en ce moment ... je vais pas shooter dans la BM et c'est pas l'envie qui me manque mais comme je suis impulsive, soit son ordi soit son modem vont prendre cher et si j'arrive a régler le problème, je vais avoir le droit au "mais il vient d'ou le problème"... c'est dans ces moments la ou je pète un plombs... c'est sa ligne téléphonique qui est pourrie mais évidement si elle gobe tout ce que dis F Telecom ça vient jamais de chez eux et NEUF c'est la même chose
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:36
nan mais le site il bug grave la :shock: je voyai plus notre post :shock: ficus ben t'y va pas ca sert a rien de t'enerver elle se debrouille avec ton homme dfacon ils sont nuls les oerateurs eux c'est toujours bon c'est toujours chez nous que ca merde :roll:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:39
Ficus tu me fais rire! :lol: Mais tu as raison! Bon après midi Anaïs Mélo, 1h30 de repassage... je me vois à travers toi cet après midi... C'est à peu près l'Everest ma pile de linge! :lol: Par contre repose-toi si tu as eu des contractions c'est pas top... Toi aussi Titia... repose-toi, être de bonne humeur ne suffit pas à faire passer les contractions :lol: Tiana, moi aussi j'ai une tonne de photo à trier... Je dois faire des albums pendant mon congé mater (mariage, voyage de noces, et tout ce qui s'est mis entre...), je dois bien avoir 10000photos... :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:41
si julien y va ça va pas avancer et il devra y retourner pour faire du vent et puis il serait capable de les tel avec son portable a lui. et moi je veux qu'on me déplace la cuisinière cet après midi .... arghhh je vais y aller et ya pas intérêt qu'elle me tourne autours car je prends le premier truc qui me tombe sous la main (peu de chance que ce soit un petit suisse) et je lui lance a la tronche joli ventre tu m'etonnes ya de la place pour un mini cachalot lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:42
[quote:e9f0254546="melo en mode princesses"]nan mais le site il bug grave la :shock: je voyai plus notre post :shock: [/quote:e9f0254546] Ah ça me rassure, moi en passant par ma boite mail, ça m'a mis le sujet ou le message que vous rechercher n'existe pas. Titi il est tout beau ton bidou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:45
attention a julie et ses attaques de pti suisse :lol: sully je sui sur le canap et e bouge plus fin si la je vais manger :lol: je me metterias a mon echange de placards si j'ai la forme apres ma siestouille! ma reine c'est un beau bidou royal que tu as la :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:46
Ah ben je ne t'avais pas vu encore Titia! :D Un joli bidou de femme enceinte quoi! :lol: Je le trouve pas si énorme moi! Bon courage Ficus!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:49
[quote:c883f229f0="melo en mode princesses"]attention a julie et ses attaques de pti suisse :lol: sully je sui sur le canap et e bouge plus fin si la je vais manger :lol: je me metterias a mon echange de placards si j'ai la forme apres ma siestouille! ma reine c'est un beau bidou royal que tu as la :love:[/quote:c883f229f0] oui tu as intérêt à te reposer :evil: mais il vaut mieux que tu manges d'abord tu as raison! :lol: Moi comme d'hab, après le repas, je me sens patraque... Je mange trop vite, j'ai beau me le dire, quand j'ai faim, j'ai faim! :lol: Je crois que je vais m'allonger un peu aussi sur le canapé, mais j'espère ne pas dormir trois heures :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:49
bonjour les filles, j'ai commencer a lire mais vite découragé c'est pas possible vous avez écrit plus de quarante pages de vrai pipelette. Laura: je dois avoir une grosse mémerre car tout le corps était estimé a 32sa et kelk jour sauf la tete a 34sa lol une gambasse quoi hier soir j'ai été chez mon beau père il est partit se matin histoire de se reposer avant son opération, il a l'air de bien supporté les séances de chimio sa lui met surtt une énorme fatigue. il nous a encore dit qu'il espère etre la pour la naissance :cry:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:51
[color=indigo:ba9c293137][b:ba9c293137]Sully [/b:ba9c293137], ma pounette va sur ses 6 ans , elle est en GS maternelle ... dès le départ en PS , elle a pleuré les matins , les aprems ... il y a eu un mieux l'année scolaire passée entre mars et mai je crois ... elle a du mal à parler avec les adultes présents ds l'école , oh bien sûr il y a un "bien bien mieux" si on "compare" l'an passé avec cette année mais c tjs les pleurs au réveil et pdt l'habillage ... qd on arrive sur le parking de l'école elle boude et chouine mais ne pleure plus ... les aprems ça lui arrive aussi de pleurer , les maitresses ont l'habitude de la voir comme ça ... je sais que tt se passe bien ds sa classe , elle est sérieuse et appliquée ds son travail , communique plus facilement avec sa maitresse et l'atsem ... je pense que si qq chose se passait mal , la maitresse aurait déjà demandé à me parler ... , on verra , je lui laisse encore 2 semaines pr "voir" et ensuite j'irai voir sa maitresse ... merci d'avoir pris le temps de répondre , je sais bien que les enfants se calment vite en général qd les parents quittent l'école mais ça me "saoule" de voir que c tt les jours depuis près de 3 ans ... comment ça va se passer qd elle ira au CP en septembre ???[/color:ba9c293137]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:59
Ma petite Cappu, effectivement ça ne ressemble pas à un "caprice"... Elle doit vraiment avoir du mal à te quitter la pauvre... Tu as raison de voir la maîtresse si tu es inquiète, même si tu penses que ça se passe bien en classe, ne serait-ce que pour te rassurer... Parfois quelques mois supplémentaires suffisent pour que les enfants murissent, ça ne veut pas dire que ça se passera mal au CP, mais je serais toi je prendrais contact quand même pour savoir ce qu'en pense le personnel de l'école. :wink: Ca ne doit pas être évident pour toi non plus de la voir comme ça vu que ça dure...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:59
titia,t'es trop belle!!!! :love: et moi aussi je te trouve pas si enorme que ca!!!!!je pense avoir le meme bidon!!! :wink: ficus,attaque de petits suisses en vue!!!! :twisted: allez,adoptes la zen attitude!!! :zen: ma binomette,peut etre a ce soir!!!! :wink: tinath,tu as recu tes colis???? vous n'avez pas eu de nouvelles de july aujourd'hui????en tout cas,gros bisous ma belle!!!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:01
[quote:18d03a3e4e="205 racer"]bonjour les filles, j'ai commencer a lire mais vite découragé c'est pas possible vous avez écrit plus de quarante pages de vrai pipelette. Laura: je dois avoir une grosse mémerre car tout le corps était estimé a 32sa et kelk jour sauf la tete a 34sa lol une gambasse quoi hier soir j'ai été chez mon beau père il est partit se matin histoire de se reposer avant son opération, il a l'air de bien supporté les séances de chimio sa lui met surtt une énorme fatigue. il nous a encore dit qu'il espère etre la pour la naissance :cry:[/quote:18d03a3e4e] coucouc racer,j'espere que ca va aller pour ton beau pere et qu'effectivement il pourra profiter de votre minette!!! :wink: gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.