Douleurs (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:11
Cool Titi, il te fait de bonne nuit en ce moment Benjamin. Ah les filles pour celle qui ont des ptits bout y a le grand casting Kiabi qui à commencé. Bon allez je vais ranger la vaisselle et ce qui traine sur la table du petit dej pour pas etre tenté de grignoter. Après nettoyage de la caisse de ma ronronnette, lessive et possage de QQ dans le canapé pour matter un DVD
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:12
Merci Anaïs :lol: Vivement les 37SA :D :D :D :D :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:12
oué vivement 37 sa, je pourrais repeindre mon couloir lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:16
[quote:2913fd1364="Ficus Bumblebee Jumper"]oué vivement 37 sa, je pourrais repeindre mon couloir lol[/quote:2913fd1364] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est ce que tu crois :lol: on aura encore plus de mal à se bouger :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:17
petite Blagounette du matin pour mettre en forme nos comiques du fofo de bon matin. Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? Arf vas y avoir des pages de lecture après ça. :D C'est pas de moi c'est du chef de Zhom (un frustré du kiki)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:22
j'ai un ventre aussi petit que tataju lol je peux me déplacer gracieusement sauf quand j'ai un nerf qui coince au niveau de l'aine soudainement alors la oui j'ai pas l'air con en bas de mon immeuble mdr
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:22
[color=indigo:5b0ec24254][b:5b0ec24254]Titia [/b:5b0ec24254], merci pr le message de nestaphie ! biz à elle !! moi c 34 SA aujourd'hui , que ça passe , c top !! [b:5b0ec24254]Nanou [/b:5b0ec24254], tu vas matter quoi ? [b:5b0ec24254]Tataju [/b:5b0ec24254], bon pti dèj ! bon , moi je file chez ma cop-voisine , bonne fin de matinée !! :cop:[/color:5b0ec24254]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:23
Pfff je fais une heure de ménage et hop 3pages à lire... :roll: :lol: Je suis naze les filles! :lol: Ca vous étonne pas hein? :lol: Nanou tant mieux si tu as bien dormi cette nuit et courage pour le régime: ton menu à l'air bon!!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire à midi encore... Bon il faut que je nettoie ma baignoire et que je mette une machine de draps sinon ma belle soeur va devoir dormir sans draps ou sur le canapé! :lol: Cappu, ne t'en fais pas trop pour ta puce. Parle en à la maîtresse: si tu savais le nombre d'enfants qui pleurent au moment du départ de leur parents et qui passent une journée excellente dès qu'ils sont partis! Je crois qu'ils veulent juste faire culpabiliser leurs parents de les laisser surtout s'ils voient que ça marche! Moi je câline les premiers jours et les premières minutes et ensuite stop les caprices, dans la plupart des cas ça fonctionne: plus de pleurs! Preuve que c'est plus des larmes de crocodiles! :wink: Mais il vaut mieux en parler à la maîtresse pour savoir comment ça se déroule ensuite en classe, pour ne pas passer à côté d'un vrai chagrin quand même :wink: Tiana, j'espère que tu trouveras ta table à langer: du coup retour à la case départ aujourd'hui! Anaïs toi aussi l'oasis t'aide à dormir? :lol: Ficus tu m'as l'air de mauvaise humeur: gros bisous, j'espère que ta puce va te laisser tranquille aujourd'hui! Tu m'as fait rire avec la benne... Moi j'aimerai pouvoir faire comme Samantha dans ma sorcière bien aimée: bouger le nez et hop le ménage est fait! Matissa très jolie sur ta nouvelle photo! Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:24
[quote:17c4b4d049="nanou83 => CASPER"] Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? [/quote:17c4b4d049] je sais pas t'as un indice ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:28
mah nan je suis pas de mauvaise humeur lol j'ai bu mon café depuis longtemps je comprends pourquoi notre partie du forum rame, on nous punis pour raconter que des devinettes portant sur le seks lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:29
coucou les filles :D Vous avez pas honte de parler autant sur le forum :?: j'arrive plus a suivre moi :twisted: hier aprem j'ai du courrir a droite a gauche pour mes analyses avec un bibou démoniaque je l'aurai étrangler :twisted: et quand je reviens chez moi quevois-je une 15aine de pages de retard :twisted: bon bien sur j'ai un mononeurone moi aussi donc pas retenu grand chose :!: vous avez parlé alcool, beh moi ça sera tequila les amies, despe, kiss cool, vodka tagada, et pour finir un ptit limoncello et une smirnoff :!: :!: l'alcool vous a rendu euphorique car voilà les blagues cochonnes après :!: de vrais démons :twisted: ma ptite cappu trop beau le ptit pyj' d'ezio ainsi que sa chambre, profite bien de ta journée canap :!: ma nanou :? pas cool ce régime :!: te souhaite du courage :!: tinath alors ce livreur tnt il est passer ou pas encore :?: titia cool que super benjamin est fait sa nuit sans se réveiller :!: lydia bon essayage de robe :!: oublie pas les photos :!: Anais bonne liste a bb9 :!: alors ce doomo :?: Mémé lolo beh dis donc y'en a beaucoup des oasis chez toi en ce moment la chance :!: moi avec mon infection beh les oasis y'en a pas :!: sully bon courage pour le ménage :? tiana allez t'inquiète tu vas la trouver cette table a langer ne désepère pas :wink: nestaphie repose toi bien et j'espère que tu auras vite le net :!: Ficus j'espère que minimoy's sera calme aujourd'hui moi le mien s'il est pas sage je le vends sur le bon coin c'est décidé :P july contente que l'embolie pulmonaire est était écarté, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras faire du peau à peau avec bébé Nils :D voilà de ce que j'ai retiendu :oops: dsl pour celle que j'ai pas cité :oops: bon beh moi là ca va etre repassage, puis préparation du lapin a la moutarde pour mon zhom ce soir... c'est notre anniversaire aujourd'hui :D mais bon ça sera oasis à cause de cette foutue infection de mer!!!! et puis cet aprem j'irai dehors faire faire de la moto electrique a mon bibou!!! allez :cop: les filles
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:29
Coucou les topines!!! Ici soirée pourri trop mal au ventre avec des decharches electrique ca ma fait flippé!!! Pourtant j'ai rien fais de particulier hier...Ma foi comprend pas... Sinon je vois que ca papote toujours autant lol!!! J'ai rien retenu je fais des bisous a tout le monde comme d'hab...Et en particulier a mes trinomettes sab et tatiana et a july!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:32
Coucou les filles, Chez moi aussi ça rame encore aujourd'hui le forum, c'est pénible, je n'arrive pas à vous suivre! July, ton petit Nils est trop beau :top: , j'esoère que tu vas pouvoir mieux en profiter aujourd'hui. Plein de :cop: à vous. Merci Lolo pour mes chambres, je suis un peu maniaque donc j'aime quand tout est toujours bien rangé :oops: En même temps pour les photos j'ai tout rangé avant, c'est pas tout le temps comme ça! Ficus, c'est pareil ici, quand papa est là c'est insupportable pcq il laisse tout passer. Du coup des fois je les passerai bien tous les 2 par la fenêtre :x Mélo, je suis comme toi, mal aux ligaments depuis quelques temps, c'est pénible, pour ma 1ère grossesse je n'avais pas été génée comme ça. La vieillesse se fait ressentir :cry: Laetitia, cool si finalement Benjamin a bien dormit, c'était surement juste une fausse route. J'attends moi aussi pas mal de colis de commandes faites pendant les soldes, mais uniquement des vetements et je regarde le suivi de livraison tous les jours, j'adooooore déballer tous les minis ensembles pour la future pepette :love: Voilà ca que j'ai retenu pour l'instant!! J'essaie de vous suivre mais pas évident, chaque page met 2 minutes à s'ouvrir et vous remplissez 1 page par minute!!! :cop: les :preg:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:34
Youhou ! :hey: Un p'tit coucou à toutes ! Tout le monde à bien dormi ?! bon j'ai lu que non alors repos aujourd'hui pour celle qui ont fait de l'insomnie! Sully en fait t'es pas partie te coucher à ce que je vois hier soir tu nous a attendue jusqu'à ce matin ! :lol: :lol: Bon je reviens plus tard , je vais me doucher et faire mes courses et puis surtout chercher mon reste de commande ! :yes: Aller c'est parti ! J'ai la patate là je le sens ! :lol:Putoche aujourd'hui je repeins la façade extérieur tiens !:lol: Bisous à tout à l'heure ! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:35
nanou: je ne sais pas ficus: va faire de le sophro ça ira mieux :wink: :wink: :wink: Stefy: bon anniv' a ton zhon et toi :yes: :yes: :yes: Sev et dinette :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.