Douleurs (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:02
coucou les filles, dis donc sully,tu dors pas beaucoup toi????derniere couchée ,1ere a poster cer matin!!! :wink: mémé lolo,tu me fais bien rire a chaque fois que je te lis....et tjrs cette bonne humeur!!! :D titia,alors on ne glougloute plus????mais peut etre que maintenant tu vas lacher autre chose vu ton repas d'hier!!!!! :mdr: ,en tout cas tant mieux si benjamin n'a pas revomi!!!! :wink: tinath,tu dois etre pressé de recevoir ta commande,moi je sais qu'a chaque fois que je recois 1 colis pour ma minette,je suis comme 1 gamine qui ouvre 1 cadeau le jour de noel!!!! :oops: july,de gros bisous a toi et nils!!!! :cop: bon moi mon mal de dos c'est finalement passé mais j'ai pas tres bien dormi...mal a l'estomac toute la nuit,sauf que moi ca glouglouter pas!!! :wink: et sinon j'ai 1 copine qui a accouché cette nuit!!!je suis contente!!! :youpi: ,c'etait prevu pour le 24 et on est le 20!!!la pauvre ,elle en pouvait plus!!! bon allez je file faire mon repassage mais je reste dans le coin!!! gros bisous a toutes!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:03
bonjour!! vous etes de grandes malades!!!!! je vous ia quite a l'ancien tome ,j'ai vu l'ouverture du 2e...je fait amanger on mange,je revien...14 pages :shock: !!!! z'etes folles j'ai lu ca pendant les pubs de grey's,je me couche a 23h15 et ce matin deja 3 pages!!!! heu on fait pas un tome par jour quand meme :lol: le fofo tiendrais pas suly moi ausi j'etait surprise de te voir poster en preum's t'as pas beaucoup dormis :lol: pour l aphoto je comprend :wink: noix de coco anois vous dormez encore :lol: ma titi oui hier j'etait devant grey's :wink: sandinette tu t'est ecroulée encore :lol: lydia bon essayage aujourd hui lolo je sais pas si tu va arriver a rattraper tout ca le temps que lise il s'en noirci des pages!!! bon courage!!! :lol: ma juju je suis contente que tu ai finalement pu voir nils hier soir,et que tu tu n'ai pas d'embolie..le plus dur semble deriere vous,et tan mieux! :cop: bon moi ce matin j evoulais aller au geant pour la puer et puis fiare un tour au taf,mais cette nuit j'ai rever qu'a trop bouger je me retrouver a la mat ce soir pour grosses contractions :roll: et du coup je me suis reveille avec mal au bide et mes ligaments en colere,donc j'oublie....dans un sens tan mieux ,comme ca je pourais vous suivre ,je meserais pris 30 page dans la vu en une matine au moins :lol: du coup ben rangement des placards ce matin,si je me motive :lol: bizes melo
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:09
Coucou les poulettes !! Grosse pensée pour July qui va pouvoir profiter de son Ninou contre elle ! Bisous July :cop: Titia, top la nuit ! Benjamin a échappé à la gastro, ouf :D Tinath, ils sont rigolo nos bibous à faire des bosses comme ça :lol: Sully, bon courage pour ton ménage ma jolie ! Sabrina, repos !!! Tu devrais aller à la mater pour vois si tout va bien car tu as souvent mal au ovaire quand même :think: Moi j'ai bien dormi ! Sven est à l'école, le ménage est a peu près fait (bah oui moi j'ai plus le droit alors c'est chéri qui s'y colle) donc me voilà tranquille !!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:12
Coucou les filles Rhoo vous avez encore papoté comme des malades le mois prochain faudrait appeler le post "les psychopathe du clavier en action pour le dernier mois" Ma Lolo une mauresque c'est un pastis (ou alcool anisé) avec de l'orgeat. Ici les gars boivent que ça l'été July il est vraiment trop chouquinou ton petit Nils vivement les prochaines photos. Ma cappu' bah alors qu'es ce que tu nous fais???? repose toi et pense à ton gouter aujourd'hui sinon je te botte les fesses virtuellement. Titi alors ton loulou va mieux??? il t'a réclamé à manger cette nuit?? Lydia bon essayage et fais nous de belle photo Tiana trop fort la photo de ton bidou. Bon comme vous parlez de trop j'ai zappé les 3/4 Anais merci pour le tuyau du yaourt pour le petit creux en pleine nuit, du coup j'en ai pas eu besoin j'ai juste sifflé 1/2 litre de flotte. Bon bah pour le moment ca va zé pas faim du tout ce matin j'ai mangé 3 petites tartine de pain complet avec un chouille de confiture allégée, 1 thé leger, 4 CàS de compote et un yaourt A midi ca sera Pates + knaki+fromage blanc (j'avancerai surement le repas a 11h30 vu que j'ai déjeuner à 6h45) 16h Yaourt+orange et ce soir je sais pas peut etre salade tomate, viande grillé avec des epinards une vache qui rit Première journée de vrai regime je sents que la journée va etre longue
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:13
Salut ça me soûle de bon matin ça rame sur le forum. lucie est habillée elle râle pas encore ou du moins elle crie pas lol on va voir combien de temps ça dure.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:16
Bon courage Nanou :cop: Lydia, bon essayage ! On veut des photos !! :love: Anaîs et coco, bien dormi ? Tinath, tu vas avoir de l'occupation avec tes colis !! :lol: :lol: Ficus, croisons les doigts pour que Minimoy's ne trouve pas le bouton "on" pour gueuler :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:20
chouetteeeeeee ma glycemie commence à être raisonnable le matin apres petit dej !!!!! j'adore le petit Nils il est trop mimi, pour celles qui ont regardé le dr mamours hier soir z'avez vu la crevette ?? ça m'a fait penser à Juju vivement qu'elle puisse le serrer contre elle... allez petit UPS depeche toi d'arriver .... je suis limite de lui sauter au cou quand je vais le voir.... j'ai déjà sorti la voiture du garage pour qu'il puisse tout depoter dedans.... je suis prête....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:21
vaut mieux pas qu'elle le trouve, je suis de moins en moins d'humeur, mais encore ça va quand on est que toutes les deux, mais quand y a son père ca part en live direct
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:21
OHHHHHH un roulé à la confiture.... hummmm !!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:22
[quote:d9d37d4e62="Ficus Bumblebee Jumper"]vaut mieux pas qu'elle le trouve, je suis de moins en moins d'humeur, mais encore ça va quand on est que toutes les deux, mais quand y a son père ca part en live direct[/quote:d9d37d4e62] pourquoi c'est pire quand y'a le pere ? il l'enerve un peu plus ?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:25
coucou les marsouillettes vla que je me lève et vous déjà entrain de papoter comme des malades..... Sully: t'a pas beaucoup dormi toi, bon nettoyage :) mémé lolo, toi aussi une oasis, d'ailleurs après j'ai dormi comme un bébé titia: contente que tu ailles mieux et que benjamin aussi Kithiara: pas cool, ce sera journée divan alors tinath: quelle chance, moi aussi j'attends trois colis mais je sais pas quand ils arrivent c chiant ça.... Bon today journée rangement aussi, et puis cette Am go bb9 car on a déjà acheté la moitie ma liste de naissance faut que j'en rajoutes :D :D :D Ma binomette: jolie la photo, t'es belle!!!! Bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:28
bah moi il lui fait tout passer, donc forcement ya clash quand il essaye d'asseoir son autorité mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:29
Moi c'est le contraire ! Quand y a papa, c'est plus cool ! Enfin parce que c'est lui qui gère les crises :lol: :lol: ça rame dur le forum :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:35
ah si il rame le forum lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:40
[quote:eae30f8a0e="titiaple (laetitia)"][quote:eae30f8a0e="Ficus Bumblebee Jumper"]ah si il rame le forum lol[/quote:eae30f8a0e] [color=indigo:eae30f8a0e]mais non !!!!!!!!!!!!!! dis au petit chinois de pedaler plus vite :lol: :lol: toi je te boude je t'ai fais des :cop: et tu as meme pas remondue :bou: [/color:eae30f8a0e][/quote:eae30f8a0e] Je vais le fouetter le petit chinois moi !! :twisted: Je suis toujours à la recherche de ma table à langer !! Heureusement que chéri ne l'a pas commandée car en regardant bien la réf c'est pas la bonne couleur ! Ah les hommes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.