Douleurs (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:26
[quote=" Noix de coco: pourquoi la semaine prochaine???[/quote] Parce que je serais allée faire le ravalement de façade ! :lol: :wink: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:27
[quote:cab77ef293="noix de coco"]Aller les pépettes je vous laisse aussi moi ! Laura doucement avec le bibine :lol: et Anaïs je te souhaite que le marchand de sable finisse par passer ! :wink: (entre 2 ronflements de ta moitié !) :lol: Je vous fais des bisous et douce nuit à toutes ! :cop:[/quote:cab77ef293] bonne nuit :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:38
Bonne nuit noix de cocolinette !!! Moi aussi j'ai un autre transat trouvé sur le bon coin en Meuse à 32 euros en super bon état mais je trouve que ce doit être plus agréable si bb s'endort dans le doomoo que dans un transat : dans le doomoo il est en position allongé sur un pouf à billes qui épouse la position du corps alors que dans le transat s'il s'endort et que l'on ne peut pas le mettre en position complêtement allongée, j'ai peur qu'il ait le dos un peu en vrac ! Avoir les 2 je trouve que c'est bien ! sinon j'ai aussi trouvé une super chaise haute : la prima pappa diners à 50 euros état neuf en brocante au lieu de 169 euros et je peux la mettre en 3 ou 4 positions semi-allongé ! J'essayerai de vous mettre des photos de la chaise !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 07:41
Bonjour les filles! C'est moi qui ouvre ce matin? J'espère que vous allez bien et que les insomnies et/ou contractions ne vous ont pas trop empêché de vous reposer... Bon, chéri est parti travailler et comme bébé gigotait beaucoup je n'ai pas réussi à me rendormir... Alors debout, j'ai de quoi faire ce matin! D'abord je vais me faire un petit déjeuner et ensuite, se laver, laver le sol de la cuisine et ranger le bazar du salon! Puis lessive et il faudrait aussi repasser... :roll: Vivement la fin de la semaine, normalement le grand ménage sera fini, je pourrai ensuite faire ça au jour le jour, ça va plus vite et c'est moins rébarbatif! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 07:43
bijour !! sully : moi aussi c'est lavage sol aujourd'hui mais c'est juste en attendant mon cher livreur UPS oui aujourd'hui je reçois les 3/4 de ma commande AUbert!!!!!!!!!!!!! poussette, sac à langer, transat, stickers..... bref 6 colis de 6 Kg normalement ça va m'occuper un moment à tout ouvrir!!!!! et ce soir rendez-vous endocrino bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 07:59
Wouah Tinath!!!!!! Tu dois être impatiente de le voir arriver ce camion! :youpi: :youpi: As-tu bien dormi? Je commence la journée et hop, je casse une assiette... :roll:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:02
[quote:7a4830d280="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:7a4830d280]Bonjour beau royaume SULLY :shock: :shock: :shock: je m'attendais pas a te voir poster tu as etais la dernierre a partir hier soir :lol: :lol: :lol: tu es pas un allien par hasard?? tu dors desfois :lol: :lol: :lol: [/color:7a4830d280][/quote:7a4830d280] Tu m'as démasquée!!! :lol: :lol: Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là! :lol: C'est chouette si Benjamin a finalement bien dormi! Et toi aussi du coup! En plus si tu ne glougloutes plus, c'est parfait!!! :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:03
Salut les chtites mères !!! Vous m'avez trop fait rigoler hier avec vos histoires drôles et vos binouze-party !!! dommage que je prenais le temps de vous lire au lieu d'y participer !!! Lydia et Nolwenn, je suis très contente pour vos bonnes échos !!! Racer moi bb est estimé à 2k012 à 32 SA et toi à 2k040 ! Celà veut dire que si tu attends une fille soit je peux également en attendre une aussi, soit la tienne est déjà une sacrée belle mémère !!! :lol: :lol: :lol: :wink: July je ne me lasse pas d'admirer la photo de ton pitit Nils, je pense que tu vas pouvoir faire du peau à peau avec lui aujourd'hui, en tout cas je te le souhaite ! Maman 08, mon père va voir un match ce week-end à Sedan !!! :wink: Bon à part ça je m'y mets aussi : "2 oeufs se rencontrent dans une casserole d'eau bouillante... L'un dit : ouh lala fais chaud ici je commence à avoir une fente !!! et l'autre répond attends un peu dans 5 petites minutes je serai dur !!!" lol Entendue sur RTL ma radio préférée fin de semaine dernière en plus elle se retient facilement !!! Celà devrait beaucoup plaire au patron de tinath, envoie-lui par mail de ma part !!! Allez, à plouch les filles !!! J'essaie de vous mettre des photos de mon paradis aujourd'hui et de sacnner le petit pied de mon bébé mystère !!! Gros bisous !!! Mémé Lolo !!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:08
[quote:6548ca5802="Laura55"]Salut les chtites mères !!! Bon à part ça je m'y mets aussi : "2 oeufs se rencontrent dans une casserole d'eau bouillante... L'un dit : ouh lala fais chaud ici je commence à avoir une fente !!! et l'autre répond attends un peu dans 5 petites minutes je serai dur !!!" lol Entendue sur RTL ma radio préférée fin de semaine dernière en plus elle se retient facilement !!! Celà devrait beaucoup plaire au patron de tinath, envoie-lui par mail de ma part !!! Allez, à plouch les filles !!! J'essaie de vous mettre des photos de mon paradis aujourd'hui et de sacnner le petit pied de mon bébé mystère !!! Gros bisous !!! Mémé Lolo !!! :wink:[/quote:6548ca5802] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lolo tu es en forme ce matin ça fait plaisir!!! Vivement les photos!!! July, je te fais un gros bisou aussi, j'espère que tu pourras profiter plus de Nils aujourd'hui... :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:10
[quote:b8776734de="titiaple (laetitia)"] Lolo tu es arrivé au bout de tes pages de lectures?? [/quote:b8776734de] Il me reste de la page 1 à 15 ds le nouveau tome et de la page 99 je crois à 119 dans l'autre, je n'ai tjrs pas vu le message de LOra... J'ai hâte de voir la robe de notre princesse Lydia !!!! Demain nous faisons la reconnaissance anticipée de Numérobis à la mairie et demain soir Jérémie est en congés déménagemnt pour 10 jours, il prendra ses nouvelles fonctions le 4 février !!! Tant mieux, je me suis couchée à 2h00 du mat cette nuit et comme je n'avais toujours pas sommeil, nous avons trouvé une oasis !!!!!!!!!!! J'vous raconte pas !!! Nous sommes désaltérés pour au moins...... 48 heures ? Mémé Lolo en super forme !!! Bon allez, douche, emmener doudou à l'école, repasser à la poste puis repassage (celà fait 10 jours que je ne m'y suis pas mise) et lessive !!! J'ai la méga patate !!! c'est ça de se désaltérer un peu, ça recharge les batteries !!!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:14
Ah c'est chouette tu vas avoir ton homme à la maison quelques jours! Quant à l'oasis je ne commenterai pas mais je suis sure que Titia va s'en charger! :mdr: :mdr: Ca à l'air de t'avoir fait du bien le déménagement en tout cas, tu es en super forme depuis! :shock: Les bonheurs simples de la vie, ça fait plaisir! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:17
[quote:0b7310499b="titiaple (laetitia)"] Sully me semblais bien que tu etais pas normale [/quote:0b7310499b] :bou: :bou: :bou: Il faut bien que j'ai un petit défaut, sinon je serai une déesse... c'est ce qui me retient dans le monde des humains parmi vous :siffle:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:18
lolo : cool ta blagounette !! je la ressortirai à mon patron un de ces jours chouette pour ton oasis !!!! sully: oui j'ai bien dormi merci, j'ai meme pas vu les experts.... par contre reveillée à 6h mais j'avais juste hate de verifier sur le site d'ups ou en etait ma livraison... titia : super que benjamin aille mieux et toi tu glougloutes plus, c'est top ! moi je sens vachement bien mininous, pour un bébé tonique, il est tonique... je ne sais plus qui a posté une photo avec une bosse sur le bidou bah j'ai presque la meme, l'autre jour, cheri me dit "mais mets-toi bien a plat, regarde ton bidou est de travers" et moi "mais je suis bien à plat, c'est le schtroumph qui s'est calé là" il a ouvert de grands yeux fixés sur mon ventre genre "ah ouais quand meme ...."
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:19
coucou les filles j'ai passé une nuit de crotte,réveille a 3 h 4 h et 5 h avec mon mal ovaire,sinon matin école pour les loulous,cette après midi re partie pour la course bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:41
Oui c'est pour ça que j'ai des petits défauts! :mdr: Oui on a toutes des bosses en ce moment! :lol: Idem Tinath: bébé gigote, il est tonique chez moi aussi! :lol: Bon aller, douche faite maintenant serpillère! :roll: Lydia profite bien de ton essayage! :love: Kithiara pas géniale la nuit... :( Essaie de te reposer ce matin tant que les enfants ne sont pas là, surtout si tu prévoies des activités cet après midi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.