Douleurs (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:45
j'adore on doit pas me voir,les dit a tiana j'ai pas ma place bye
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:49
Bonsoir mes marsiennes préféré j'espère que tout vas bien?! j'ai deux jours de lecture à récup ya du boulot! je vais en lire quand meme. Désolé de ne pas etre venue ces dernier jours,j'ai profité de mon homme il reprend le travail demain puis on a été au rdv de l'anesthésie péridural et à la psy de la mater. Moi j'ai une petite question: en ce qui conserne le congé mater comment sa se passe niveau rénumération ma belle soeur m'a dit qu'il fallait que j'appelle la sécu mais je voie pas pourquoi surtout si il le savent donc esque j'ai des démarche a faire?sui paumé moi comme s'il fallait qu'on pense a tout lol. Bon je vais vous lire un peu je vous fait de gros bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:57
en principe ton patron te remets une feuille "attestation congé maternité" avec les 3 derniers mois de salaires net que tu dois leurs remettre ou alors il transmet directement. et si ton patron le fait pas ben tu te débrouille (moi elle ne l'avait pas fait ... volontairement lol) du coup j'ai pris toutes mes derniers fiches de salaires et j'ai tout envoyé et ils se sont débrouillés avec moi je dois attendre d'avoir le dernier justificatif de P-E lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 19:05
Hello ba alors c'est quoi cette baisse de moral la ? ca va pas non !! moi j'ai le moral yes !! July trop grav kan meme , moi 1 agrafe sur 2 le lendemain de ma cesa et le reste la veille de sortir , m'enfin j'ai change d'hosto et du coup c'est des strips la et franchemen c carement mieux les strips Nanou rohh ba bravo tien !! bon courage et fait toi chouchouter par ton zhom . Trop contente j'ai recu mes tototes perso acheter sur le net pour Tiago. Y'a la dame de Primaphot qu'es viendu ce matin nous montrer les photos des gars prises en decembre trop belles !! j'adore . Pour celle que ca interesse Tiago a la tete en bas le dos a gauche il suis les courbes de Flavio et fait 2kg a peu pret . Trop mimi mon Tiagounet il prenais son cordon dans les bras comme 1 doudou et il tetais et lechais son placenta adorable !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:13
Super Aurel ! Contente que Tiago aille bien ! Tu as eu ta date de césa ?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 19:29
Coucou les poulettes ! je commence à lire mes 30 pages de retard again ;p j'ai vu que vous vous posiez des questions pour la chaleur des gigoteuses, température de pièce et habillement : moi j'avais trouvé ça qui m'a pas mal aidé : http://www.redcastle.fr/fileadmin/img/Images-Produits/SACS_DE_NUIT/Tableaux_TOG/Tableau_TOG_1_FR.jpg http://www.redcastle.fr/fileadmin/pdf/TOGS/Choisir_son_sac_de_nuit_fr.pdf Bon, à l'époque yavait que redcastle qui appliquait ce système de mesure mais maintenant il y a plein de marques qui utilisent le même et indiquent TOG1, 2 ou 2,5... sur les étiquettes. Jamais eu aucun pb en suivant leurs consignes vis à vis de la température de la pièce pour Alexis, et au final leurs gigoteuses sont top je suis fan, je reprends chez eux pour Tristan (car celles d'Alexis ont été prêtées à une copine et ont bien vécu ;p). Bon, je retourne lire, je posterai au fur et à mesure sinon après je tombe, tant pis pour vous ! Et au fait !!!! CHERI SERA LA DEMAIN A LA MEME HEURE !!!! Trop trop bien ! a tout à l'heure !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:31
Coucou les filles! Aurel tant mieux si tout va bien pour Tiago! Les filles vous allez toutes accoucher le même jour! Moi le 11/02 il me restera encore plus d'un mois :lol: July c'est normal que tu aies une baisse de moral, viens te plaindre si tu as besoin! :cop: Pffff, j'ai déjà tout oublié... :roll: :oops: Moi je rentre de mon cours de prépa à l'accouchement, la sage femme est vraiment trop gentille, et c'était super intéressant. En plus les deux autres mamans étaient sympas donc bonne ambiance! :D Du coup ça m'a redonné le moral et ça m'a détendu aussi, mais bon j'ai envie de dormir avec tout ça! Aller faut que je pense au repas! A +!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:33
[quote:1f77594dd3="Ficus Bumblebee Jumper"]en principe ton patron te remets une feuille "attestation congé maternité" avec les 3 derniers mois de salaires net que tu dois leurs remettre ou alors il transmet directement. et si ton patron le fait pas ben tu te débrouille (moi elle ne l'avait pas fait ... volontairement lol) du coup j'ai pris toutes mes derniers fiches de salaires et j'ai tout envoyé et ils se sont débrouillés avec moi je dois attendre d'avoir le dernier justificatif de P-E lol[/quote:1f77594dd3] merci Ficus je vais appeler mon taf alors au moin etre sur qu'il fasse quelque chose ou pas
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 19:41
lyrhka génial !!! pas trop de folie de ton corp hein , quoi que :wink: Tiana ba non c demain mon rdv gygy Sully super si tu t'enten bien avec les mamans de ton cour
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:51
Re coucou les filles ! ça y est je suis arrivée au bout de ma lecture ! :lol: Super Aurel si Tiago va bien ! pitit tétouilleur déjà ! :wink: super ce sont des bonnes nouvelles ça ! j'ai pensé à toi ce matin vers 10h45 me suis dit que tu étais entrain de profiter de ton loulou ! :wink: Pour ma part mes rdv anesthésiste et sage femme ce sont bien passés , bon pour le 1er en 1/4 d'h c'était pacter! :wink: On à fait le point sur le document remplie et voilà . Et j'ai demandé pour la pds Aurel et du coup j'ai une ordo effectivement , à faire autour du 10-15 février. :wink: Rdv sage femme bien passé aussi , je me sens bien mieux et je pense qu'à la mater je devrais me sentir soutenue , on à parlé allaitement et ils ont l'air de bien aider les mamans sur ce point , quitte même à ce que je reste 1 journée de plus si besoin est pour repartir en confiance à la maison . Ca m'as fait beaucoup de bien ! et même que je suis tombée sur la sage femme qui m'avait fait une réflexion sur ma prise de poids et elle m'as rien dit . Juste que de toute façon j'étais en sous poids à la base et qu'il était normal que mon corps fasse des réserves ! Alors pour mon bébéchou tout va bien point de vue rythme cardiaque par contre sa tête est déjà très basse , elle m'as dit que mon col était postérieur et mou mais incapable de me dire si il était ouvert ou pas car apparament le fait que bébé soit bien bas ça fait remonté l'utérus , bizarre j'aurais pas cru . Bon pour elle tout à l'air d'aller , elle m'as pas dit qu'il arriverait plus tôt mais que d'ici 15 jours il fallait que je m'y prépare en gros . Le toucher vaginal n'as pas du tout plût à mon bébé 'àmoinon plus d'ailleurs lol) il à réagit vivement dès qu'elle est venu le chatouiller !:lol: Voilà pour les nouvelles pour moi ! donc ça y est maintenant je vais me préparer dans ma tête à ce qu'il arrive . Et puis j'ai terminé définitivement mes courses (normalement!) et chéri à fini de préparer son arrivée matériellement donc nous sommes à peu près parés ! J'ai lu que le moral était pas au beau fixe pour toutes les marsiennes , j'espère que j'ai pas transmis mon stress de ces derniers jours :oops: venez ici en parler si ça va pas en tout cas car moi ça m'as fait beaucoup de bien en tout cas et effectivement de poser des questions même si ça parait pas ben ça nous prépare et nous rassure vachement . Courage les filles on va toutes y arriver ! :cop: Nanou repose toi bien miss , décidément ces escaliers te réussissent pas ma belle . Fais bien attention à toi et tit Noé ! Sandie tu m'épates ! ta faculté d'adaptation est top ! bon en même temps avec ton satané diabète je comprend entièrement que ta grossesse t'en ai ras la choucroute hein ! Aller dans 15 bons jours tu seras fixée ! :wink: July viens râler ici hésites pas ! t'en as besoin c'est normal ! je suis sure que d'être avec ton fils en ce moment va te faire un bien fou ! Et puis quand tu as besoin on est là ! :wink: Titia et Mélo bien jouer avec vos joujous aujourd'hui ?! :wink: :lol: Tiana alors ça va ton tit bonhomme depuis son réveil en fanfare de ce matin ? :cop: à toutes !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:09
rere un bon bain ça fait du bien.... Sully: contente que ce cours ce soit bien passé aurel: contente que bb tiago va bien lyrkha: merci pour le lien, profites bien de ton chéri demain!!! racer: coucouc !! peut pas t'aider désolée
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:10
205 racer: ficus a tout dit comme il faut. de plus en plus d'employeurs font la déclaration en ligne maintenant (moi je le fais) et comme ça je donne une copie du reçu au salarié pour lui prouver que j'ai fait le nécessaire aurel : cool pour Tiago ! bien sur que ça nous intéresse ! Lyrkha : ouahh je pensais pas que c'etait aussi technique le sac de nuit ! va falloir que je lise ça de près... et cool que ton cheri rentre demain !!! profites-en bien ! sully : sympa le cours de prepa à l'accouchement noix de coco : super si tout c'est bien passé nanou : bisous repose toi July : n'hesite pas à venir exprimer tes etats d'ames, on est là pour ça de mon côté : mon patron est venu me chercher pour faire le point à mon boulot, tout se passe bien. par contre au bout de 2 heures j'ai commencé à sentir un tiraillement entre les jambes... obligée de m'asseoir... mais bn une fois rentrée à la maison, je me suis mise sur le canap une petite heure et là ça va mieux. là je vais aller me faire une soupe et hop au lit ma glycemie a fait n'importe quoi aujourd'hui... j'espère que ça sera plus raisonnable demain. bisous à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:17
pffffffffffffffffffffffff demain soir ya ma Bm qui vient, et il l'a pas trouvé mieux de lui dire "ben reste mangé" pffffffffffffffff en tout cas je fais pas a manger il peut se tater lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:19
[quote:345f1f2a41="kithiara"]j'adore on doit pas me voir,les dit a tiana j'ai pas ma place bye[/quote:345f1f2a41] kithiara dsl que tu es cette impression :( faut pas dire ça on a demander des news a tiana qui nous en a donné des qu'elle en avait :!: j'espère que tu reviendras nous voir :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:20
Bon alors moi re contractions le bain a rien fait car la zhom a tel au gars qui doit le representer lundi. Alors d'après lui s'il a ete mis a pied c'est parcequ'il va se faire licencier pour faute grave. Soit disant qu'en cas de licenciement pour faute grave mon homme aurai quand meme droit au chomage (ca j'y crois pas) Donc c'est simple selon les negociatio de lundi prochain, moi je risque de me retrouver en GAV car je sents que je vais prendre le bus et aller le defoncer ce FDP desolé pour le language les filles mais je trouve qu'il y a pas d'autre mot pour qualifier ce genre d'encµler de patron qui licencie a moin de 2 mois de la naissance d'un enfant. La j'ai pas la peche du tout j'en pleure, je sais meme plus quoi faire. Si mettre en gros coup de batte dans la gueule de l'autre c0nnard ou mettre le feu a sa boite de mer2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.