Douleurs (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:57
franchement elle est CoNne ta sage femme moi je dis désolée !! si elle avait peur que ça se réouvre elle avait qu'à retirer une agrafe sur deux :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:00
[color=darkblue:38bd2b94d9]Bah elle a dit "c'est pas super bien refermé à gauche ça risque de suinter un peu" du coup elle m'a dit douche à la betadine 2 fois par jour et après de mettre de la betadine jaune avec une compresse dessus. Mais pour elle je pouvais me lever et marcher tout de suite la , je me dis que si vraiment y avait un risque elle m'aurait dit de rester allongée nan ? Je vais faire bien attention mais je flippe un peu. Mon chéri a regardé et m'a repris une photo sans les agrafes pour que j'arrete de stresser, ça a pas l'air de s'ouvrir en effet. [/color:38bd2b94d9]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:02
Ma reine, je suis sûre que tu es très belle ! July, tu as le droit de te plaindre ! On est là pour ça aussi ! Je ne pense pas que la cicatrice puisse se ré-ouvrir mais tu peux peut être demander à la mater de vérifier ? Ne force pas trop, il faut que tu sois en forme pour quand Nils rentrera ! Je te fais plein de bisous :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:02
[quote:49854b1e4d="july et son petit Nils"][color=darkblue:49854b1e4d]Bah elle a dit "c'est pas super bien refermé à gauche ça risque de suinter un peu" du coup elle m'a dit douche à la betadine 2 fois par jour et après de mettre de la betadine jaune avec une compresse dessus. Mais pour elle je pouvais me lever et marcher tout de suite la , je me dis que si vraiment y avait un risque elle m'aurait dit de rester allongée nan ? Je vais faire bien attention mais je flippe un peu. Mon chéri a regardé et m'a repris une photo sans les agrafes pour que j'arrete de stresser, ça a pas l'air de s'ouvrir en effet. [/color:49854b1e4d][/quote:49854b1e4d] ouais mais bon de toute façon on n'enlève pas des agrafes tout d'un coup ! tous les infirmiers le savent ! mais bon de toute façon y a peu de risques que ça se réouvre ma JUJU et même si c'est le cas tu vas pas avoir les boyaux à l'air mais juste une tite ouverture et avec des strips ça se refait très bien
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:09
[color=darkblue:5a1945515b]Merci ma Vivi, moi dans ma tête je me fais les pires films d'horreur ... et mon chéri qui n'y connait pas grand chose il sait plus quoi dire pour me rassurer ! D'ailleurs il est courageux il a regardé deux fois ma cicatrice alors qu'il supporte pas la vue du sang ni de ce genre de choses ... Bon du coup j'attend que nos amis viennent nous chercher, je suis rassurée d'y aller en voiture comme ça j'aurais pas a marcher .Et je viens de faire une estimation pour le taxi pour le retour ça nous coutera moins de 10E c'est super :D En plus pour bien me pourrir ma journée ma carte bleue passe plus j'ai dépassé mon decouvert, évidemment je pouvais pas suivre mes comptes à l'hopital du coup mon chéri a pas regardé les dépenses ... heureusement la secu m a fait un virement hier de 150e je les aurais demain. [/color:5a1945515b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:11
bah c'est vrai qu'elle aurait du te les enlever en deux fois et en plus moi j'ai le gyneco qui avait vérifié tiens sully j'ai vu ton invitation sur hotmail mail mais je l'avais pas sur msn messenger ah je suis nazeeeeeeeeeeee [size=9:68b4a50753]d'avoir rien foutue[/size:68b4a50753]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:17
oh ma tite juju !!! elle est pas cool l'infirmiere,deja je pense comme vivi si elle avais un doute elle avais qu'a faire qu'une sur deux deja ,ensuite elle t'as pas vraiment dit des mots rassurants! :roll: elel aps de tact et comme dit titi tu doit avoir ta chute d'hormone qui te joue des tours et te rend plus sensible,d'autan que nils n'est pas a tes cote pour compenser en calinou heureusement tu as un homme :top: rassure toi ma belle soigne bien cette cicatrice surveille et va doucement de toute facon les douleurs te rappelent a l'ordre tu doit pas pouvoire faire comme tu veut :lol: allez ma cocotte :cop: :cop: :cop: n'hesite pas a venir te plaindre quand tu veut :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:17
Ma petite Juju c'est normal que tu aies une baisse de moral! :cop: Avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine, tu as de quoi craquer! Et en plus, si elle t'a tout enlevé d'un coup, je comprends que tu ne sois pas rassurée! Mais enfin, je suppose que si elle l'a fait, c'est que ça ne risque rien :wink: Allé courage ma JulieJolie, d'ici une petite demie-heure tu seras avec ton petit Nils, tu vas vite retrouver ton joli sourire! :cop: Stefy, mais si mais si déclare ta flamme à notre reine! On aura une bonne excuse pour te croquer! :hinhin: Je t'ai acceptée sur FB! Je me rappelais plus de la photo du début, :oops: , tu es crô jolie! :love: Nanou tu me fais rêver avec ton bain plein de mousse! :lol: Beaucoup moins avec tes péripéties! J'espère que ça va aller! Ma Titi tu as fait quoi aujourd'hui? Personne n'a le moral alors? Allé courage à nous toutes! On arrive au bout! Moi ça va, j'ai assimilé le truc ayé :lol: Du coup, on en est même à se dire avec chéri que si jamais le gynéco refuse le déclenchement, on serait un peu dégouté finalement! :oops: Donc, vivement le 11 qu'on en sache plus! :wink: Bisous bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:22
Sandie, super que tu t'y soit faite au déclenchement ! Il faut que l'endocrino soit convaincant :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:24
coucou melo, sandie , ficus, gyna et les autres... ben oui july pas franchement futfut ta sage femme, au pire montre ta cicatrice aux inf de neonat voir ce qu'elles en pensent...... titia: les photos!!!!!! Sandie: moi aussi serait quoi le 11 ^^, on sera 2 a espérer.... bon nanou m'a donner envie donc v aussi me faire couler un bain mais toute seule :'( a toute :cop: :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:28
Anais et Sandie, j'ai même pas percuté ! moi aussi dernier RDV le 11 février !! Lol On se fait un trio d'accouchement ? :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:29
bain trop bon mais galere pour ce s'habillé du coup l'ai mis soutif bras en echarppe et t-shirt par dessus, je sais pas comment y zon fait a l'hosto pour me mettre le bras dans le t'shirt sans me faire mal Bon j'attends ma soeur elle arrive dans 1 heure ca va faire du bien. ca fait depuis juillet qu'on c'est pas vu.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:29
Juju c'est normal que tu te plaigne elle est trop co!!! Celle qui t'as enlevé tes agraphes! T'as le droit de te plaindre tant que tu veux! J'espère que ta migraine est passé... allez courage la tu vas allez voir ton beau Ninou! :cop: a vous 2
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:34
[color=indigo:904f24ec72][b:904f24ec72]July [/b:904f24ec72], profites bien de tes doux moments avec Nils !![/color:904f24ec72]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:36
degouter deja que je galere a taper les messages avec mon bras dans le sac et en plus je me tape un critical error. Jujue non mais c'est quoi cette c** :gr: serieux si elle avait peur que sa soit pas refermer entirement elle pouvait pas toucher a son !!! Courage ma belle ca doit pas etre facile, ça fait quand meme beaucoup de choses a gerer en si peu de temps :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.