Douleurs (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:26
J'ai juste fais un peu de rangement dans la commode de la puce et repassé 10 petits vêtements... ça craint si c'est à cause de ça :? La je vais chercher Sven a pied, je suis juste en face mais ça monte alors ça va pas s'arranger ... enfin je vais prendre du spasfon et m'allonger dès mon retour... plus que 9jours et je suis à 37SA :youpi:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:41
[quote:97e0e4d1f4="notretiana"]J'ai juste fais un peu de rangement dans la commode de la puce et repassé 10 petits vêtements... ça craint si c'est à cause de ça :? La je vais chercher Sven a pied, je suis juste en face mais ça monte alors ça va pas s'arranger ... enfin je vais prendre du spasfon et m'allonger dès mon retour... plus que 9jours et je suis à 37SA :youpi:[/quote:97e0e4d1f4] prend soin de toi quand meme, j'espère que ton cascadeur sera fatigué comme ça tu pourras bien te reposer!!! sur FB j'ai fais des demandes a celle que je n'avais pas (c'est a dire beaucoup de filles) vous sentez pas obligez d'accepter si vous me voulez pas dans vos amies!! :cop: les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:07
[quote:c050e4fe5d="titiaple (laetitia)"][quote:c050e4fe5d="stefy3413"]sur FB j'ai fais des demandes a celle que je n'avais pas (c'est a dire beaucoup de filles) vous sentez pas obligez d'accepter si vous me voulez pas dans vos amies!! :cop: les filles[/quote:c050e4fe5d] [color=indigo:c050e4fe5d]:love: :love: je t'ai acceptée :love: c'est plus la guere trio royal VS sushi ? :lol: :lol: :wink: :cop: Tiana ça etais le trajet jusqu'a l'ecole??? Mattisa et Anais j'espere que vos bébés seront mis bien en place et vite eh oui Tiana bientot les 37sa dans 8 jours dis donc :shock: c'est passé vite merci a toutes en tout cas c'est grace a vous que sa passe vite :cop: [/color:c050e4fe5d][/quote:c050e4fe5d] ça n'a jamais été la guerre pour moi titia entre le trio royal et les sushi :!: j'ai toujours respecté le trio royal :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:13
[quote:fb9008182b="titiaple (laetitia)"][quote:fb9008182b="stefy3413"][quote:fb9008182b="titiaple (laetitia)"][quote:fb9008182b="stefy3413"]sur FB j'ai fais des demandes a celle que je n'avais pas (c'est a dire beaucoup de filles) vous sentez pas obligez d'accepter si vous me voulez pas dans vos amies!! :cop: les filles[/quote:fb9008182b] [color=indigo:fb9008182b]:love: :love: je t'ai acceptée :love: c'est plus la guere trio royal VS sushi ? :lol: :lol: :wink: :cop: Tiana ça etais le trajet jusqu'a l'ecole??? Mattisa et Anais j'espere que vos bébés seront mis bien en place et vite eh oui Tiana bientot les 37sa dans 8 jours dis donc :shock: c'est passé vite merci a toutes en tout cas c'est grace a vous que sa passe vite :cop: [/color:fb9008182b][/quote:fb9008182b] ça n'a jamais été la guerre pour moi titia entre le trio royal et les sushi :!: j'ai toujours respecté le trio royal :D[/quote:fb9008182b] [color=indigo:fb9008182b]je sais bien ma belle :wink: mais comme j'ai toujours voulut vous manger tout cru :lol: :lol: :lol: :cop: [/color:fb9008182b][/quote:fb9008182b] oui mais moi je suis un peu SM j'aime bien les gens qui me font mal ou qui me veulent du mal :P
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:15
Oui ça c'est bien passé, enfin quelques contractions mais bon la routine ! Et oui dis donc on tient le bon bout ma reine :wink: J'ai envie de sucre :twisted: Ahhh c'est pénible !! En plus je m'enfile au moins 1.5 litres de flotte dans la journée... pfff
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:15
[quote:ec48bc5dfa="notretiana"]Oui ça c'est bien passé, enfin quelques contractions mais bon la routine ! Et oui dis donc on tient le bon bout ma reine :wink: J'ai envie de sucre :twisted: Ahhh c'est pénible !! En plus je m'enfile au moins 1.5 litres de flotte dans la journée... pfff[/quote:ec48bc5dfa] et tu vas avoir envie de pipi bientot avec tes 1.5l de flotte :P
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:19
[quote:0329e60e58="stefy3413"] et tu vas avoir envie de pipi bientot avec tes 1.5l de flotte :P[/quote:0329e60e58] Ah oui les WC sont mes amis !!! :lol: :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:19
[quote:7869bf832f="titiaple (laetitia)"][quote:7869bf832f="stefy3413"] oui mais moi je suis un peu SM j'aime bien les gens qui me font mal ou qui me veulent du mal :P[/quote:7869bf832f] [color=indigo:7869bf832f]On vas sortir le fouet :hinhin: :hinhin: :hinhin: faut qu'on fasse gaffe a 8 mois de grossesse on se dis ouvertement qu'on s'apprecie et d'ici un mois on dira qu'on s'aime :lol: :lol: :lol: [/color:7869bf832f][/quote:7869bf832f] ah non moi j'ai pas envie que ton trio royal me zigouille si je te déclare publiquement ma flamme :!: :shock:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:20
oui titi me reste a peut près 1 mois et demi a tenir. Bon moi je sents que je vais me taper une super nuit je n'arrive a dormir que sur le coté. Et en plus mon epaule me fais un mal de chien, je suis a deux doigts de me taper un shoot à l'ibuprophène. si ca va pas bah j'appellerai l'hopital. Niveau contraction ca va mais dès qu je stress ou m'enerve un peu ca repart, du coup en mode spasfon Au final c'est quand meme cool que zhom soit a la maison comme ca pas besoin de faire le menage pour l'arrivée de ma soeur, et en plus je suis traiter comme une petite reine, c'est bon de se faire servir. Je file j'ai mon homme qui m'a fait couler un bain avec pleins de mousse pour faire passer ces fichus contractions. vais essayé d'y aller.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:24
[quote:b0d2912feb="nanou83 => CASPER"]oui titi me reste a peut près 1 mois et demi a tenir. Bon moi je sents que je vais me taper une super nuit je n'arrive a dormir que sur le coté. Et en plus mon epaule me fais un mal de chien, je suis a deux doigts de me taper un shoot à l'ibuprophène. si ca va pas bah j'appellerai l'hopital. Niveau contraction ca va mais dès qu je stress ou m'enerve un peu ca repart, du coup en mode spasfon Au final c'est quand meme cool que zhom soit a la maison comme ca pas besoin de faire le menage pour l'arrivée de ma soeur, et en plus je suis traiter comme une petite reine, c'est bon de se faire servir. Je file j'ai mon homme qui m'a fait couler un bain avec pleins de mousse pour faire passer ces fichus contractions. vais essayé d'y aller.[/quote:b0d2912feb] t'as de la chance il est au ptit soin pour toi ton chéri!!! profites-en bien et surtout no stress :zen: attitude pense a Noé il doit pas apprécié les contrariétés de sa maman!!! sandie j'espère que tu te remets de ton annonce de ton probable déclenchement :cop: la miss
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:24
bon bain ma ptite nanou, t'a bien de la chance que zhom est la, le mien rentre qu'a 22h45... :(
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:28
bah un peu dur a gerer le stress, la j'ai tellement les nerfs que mal a l'épaule + contractions et col ouvert m'empecheront pas de descendre à chateaurenard pour mettre un coup de batte dans la gueule du patron de mon homme s'il le vire sans prendre en compte les négociations. Je sais c'est pas bien mais je suis une vrai trigresse en ce moment faut pas me chatouiller de trop.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:29
Oh un bain avec plein de mousse... j'en rêve ! Mon chéri a fait couler un bain dimanche mais pour lui ! faut pas rêver :lol: J'espère que ça ira Nanou :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:47
[quote:a1cf7430ad="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a1cf7430ad] allez maintenant que j'ai finit de prendre mon bidou en photo je repars a mes occupations a tout :D [/color:a1cf7430ad][/quote:a1cf7430ad] On veut les photos !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 17:49
[color=darkblue:d9d3a650d4]Je viens vers vous me plaindre ....... parce que ça me saoule ! Ma sage femme que j'ai appelée ce matin est passée a 15h , elle m'a enlevé toutes les agrafes et m'a dit que c'était pas super bien refermé du coté gauche et qu'il fallait que je desinfecte à la betadine. J'ai fait une méga crise de psychose , j'avais l'impression que mon ventre allait s'ouvrir vu que je n'avais plus mes agrafes. Du coup crise de larmes, je voulais plus bouger du canapé, mais en meme temps j'étais pas bien installée. Mon homme a réussi à me mettre debout et au lit, j'y suis restée 3/4 d'heure. La je me suis levée, je suis pas rassurée, j'ai mal au ventre et j'angoisse encore. Du coup je pète un plomb parce que j'ai trop envie d'aller voir mon fils mais je suis persuadée que si je fais le trajet en bus je vais avoir trop mal. Heureusement qu'on a des supers amis, j'ai appelé une copine qui vient nous chercher d'ici 18h30 et qui nous emmène à la maternité, et pour revenir on va surement prendre un taxi. Et pour couronner le tout j'ai une super migraine ........... Bref j'arrête de me plaindre !!!![/color:d9d3a650d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.