Douleurs (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:56
non
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:59
Ma reine, tu as rajouté une frise ! Tu as lu ? Bébé fait 2kg100 :lol: :lol: c'est mal connaitre la gambas royale :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:11
Ah oui t'as encore une écho ? la chance !! Moi j'en ai plus :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:13
coucou les filles, Merci pour vos petits mots, bon je galere un peu pour ecrire avec une seule main bon au final plus de peur que de mal juste une subluxation le docteur il est gentil il m'a dit que c'etait la forme la moin grave de la luxation. (heureusemment que dans ma chute j'ai eu mes vieux reflexes du judo qui sont reviendu sinon craque le nanou elle avait plus du tout de poignet si j'avais tenter une reception sur les mains) Bon sinon à part les urgences pour mes bobos j'ai fait un pti passage par la casse mater, pffff c'est dingue la batterie de test qui te font faire, limite l'impression d'etre une souris de labo. J'ai eu droit a la total echo, monito TV, tension....... la nuit et la matiné a été super longue. Sinon la SF que j'ai vu est super gentille j'espere que ca sera elle qui sera la le jour J, elle m'a dit que pepere va bien et qu'il fera à peu près la meme taille et poids que ca soeur. hi hi ce pti cochon nous a fait voir ses fesses et sa zigounette futur naturiste mon fils. Bon sinon col à prsque 2 donc repos obligatoire. Mélo alors pour le poignet le doc m'a dit 15 jours grans max si je bouge pas, pour la subluxation y m'a dit entre 3 a 4 semaines la c'est plus galere faudrait pas que Noé arrive avant 4 semaines. Tata ju merci c'est trop gentil, mais tkt pas ma soeur a pris son billet de train elle arrive ce soir donc j'aurai une nounou à la maison. July je voulais juste te dire que ton FP est trop trop beau et je suis de l'avis de sandie le passage en neo c'est son histoire donc je trouve ca pas du tout choquant de voir quelques fils sur les photos. Ton Ninou est trop Mimi. Bon je file m'allongé car rester assise me fait super mal à l'épaule. :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:14
[color=indigo:53191d8970]hello !! [b:53191d8970]Nanou douce Nanou[/b:53191d8970] , surtout reposes toi !! [b:53191d8970]July [/b:53191d8970], destresses , tu as besoin d'être zen pr ton petit bout ! j'aime bcp ton FP !! [b:53191d8970]Gina [/b:53191d8970], tu as raison de rester sereine face à ta situation , de ttes façons , tu n'y pourras rien de plus !! [b:53191d8970]Titia [/b:53191d8970], en même temps , si personne ou presque ne te posais la question , tu te sentirais délaissée ... [b:53191d8970]Melo [/b:53191d8970], les tout petits st bien plus à l'aise en pyj' c certain ! [b:53191d8970]Sully [/b:53191d8970], bon cours ! [b:53191d8970]Stefy [/b:53191d8970], toi , niveau valises tu en es où ? bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , une bonne nuit de sommeil , ça fait du bien , ça faisait plus de 2 mois que ça ne m'était pas arrivé !! du coup ce matin , ménage à fond , repassage fait , repas pr demain soir aussi ... j'ai commencé à faire ma valise pr la mat' ... bon , je file préparer un cake aux carambars , miam ! :cop:[/color:53191d8970]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:31
Tu as de la chance ! J'aurais bien voulu avoir les dernières estimations de ma poulette... Pour moi, mon prochain RDV avec ma puce ça sera le jour J :lol: Et mon rdv du 9ème mois c'est le 11/02... c'est long !!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:31
[quote:9861a68530="Cappu'"][color=indigo:9861a68530]hello !! [b:9861a68530]Nanou douce Nanou[/b:9861a68530] , surtout reposes toi !! [b:9861a68530]July [/b:9861a68530], destresses , tu as besoin d'être zen pr ton petit bout ! j'aime bcp ton FP !! [b:9861a68530]Gina [/b:9861a68530], tu as raison de rester sereine face à ta situation , de ttes façons , tu n'y pourras rien de plus !! [b:9861a68530]Titia [/b:9861a68530], en même temps , si personne ou presque ne te posais la question , tu te sentirais délaissée ... [b:9861a68530]Melo [/b:9861a68530], les tout petits st bien plus à l'aise en pyj' c certain ! [b:9861a68530]Sully [/b:9861a68530], bon cours ! [b:9861a68530]Stefy [/b:9861a68530], toi , niveau valises tu en es où ? bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , une bonne nuit de sommeil , ça fait du bien , ça faisait plus de 2 mois que ça ne m'était pas arrivé !! du coup ce matin , ménage à fond , repassage fait , repas pr demain soir aussi ... j'ai commencé à faire ma valise pr la mat' ... bon , je file préparer un cake aux carambars , miam ! :cop:[/color:9861a68530][/quote:9861a68530] Euh je la ferai au dernier moment puis je sais pas pourquoi je sens que ca sera pareil que pour bibou ... me voit dépasser le terme avec un travail hyper long! A moins qu'a mon rdv de jeudi la sf me dise que mon col est bougé mais je pense pas! Humm cake au carambar j'arrive... cette semaine je teste ton clafoutis tomate cerise! Ma nanou prend bien soin de toi! Titia dis toi que bientot il t'embeteront plus avec ca!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:53
Coucou les filles, Meri laeti pour ton mp. Alors jeudi 6 janv, echo du 8eme mois pour moi. BB etait juste en dessous de la courbe de croissance à cause de son périmétre abdominal qui était bien en dessous, estimation de poids à 1k650 seulement; Le reste était bon, col fermé et long, bons echanges placenta ok ect... Du coup mise en place d'une surveillance, monito chez sf toutes les semaines et nouvelle echo le 20. Les monitos ont étés très bon et bb a pris 350g en 15 jours, donc pas trop mal. Il est pile sur le bas de la courbe, 1k980. Nouvelle echo le 03 fév pour la suite, alors en attendant, repos un max. En plus avec le bidou qui grossit, je suis pas bien assise alors je limite l'ordi au max. La chambre est prete, le sac de bb aussi et le mien à moitié. allez, encore 4 semaines et 4 jours!! Youpi! bises à toutes a bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-8-eme-fofo,939d141973ab397bb2ba0f68f8e9c6a8.jpg.html][img:656d14cf9c]http://free0.hiboox.com/images/0411/939d141973ab397bb2ba0f68f8e9c6a8.jpg[/img:656d14cf9c][/url]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:27
coucou mes marsiennes preférées!!! tout dabord vous avez 1 gros bisous de Stéphanie ( 2as1975 )!!!elle passera surement demain matin sur le forum!!! :wink: july,profites bien de ton petit bonhomme cette aprem!!!! :cop: sandie,tu vas toute nous coiffer au poteau la!!!!mais bon si c'est pour le bien de francois!!!!(et toi par la meme occas!!!),tu nous tiens au courant ma belle!!! :wink: nanou,plus de peur que de mal....repose toi bien poulette!!!! :cop: titia,fais gaffe ,je vais finir par croire que les hommes ont plus d'intuition que nous...ba oui mon cheri depuis le debut de ma grossesse me disais :c'est 1 fille qu'on va avoir....et moi mais oui c'est ca,c'est impossible ,je suis pas faite pour avoir 1 fille....bref il avait raison,et attends ensuite pareil il arrete pas de me dire :je suis sur que je pourrai pas assister a l'accouchement tu vas avoir 1 cesarienne... :cry: ,et la ma minette tjrs en siege...ca pue ca!!!! :cry: alors imagine si ca se trouve ton homme ,ilest comme le mien... :cry: ma binomette cherie, :cop: et toutes les autres aussi dailleurs :cop: bon moi vais aller faire 1 fondant au chocolat(desolé les regimeuses!!! :oops: )avec 1 creme anglaise....ca fait 3 jours que j'en ai envi mais la c'est bon je craque!!!! allez,bisouilles... :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:29
Coucou à toutes, Petite baisse de moral aujourd'hui pour moi, sacrées hormones :evil: Pourtant tout va bien contrairement à certaines d'entre vous qui ont quelques soucis. Nanou, quelle peur tu as du avoir :shock: Enfin te voilà rassurée après tous les examens que tu as passé, il ne te reste plus qu'à bien te reposer :wink: July, ton bonhomme paraît déjà tellement éveillé :bravo: Je pense que c'est mormel que tu es des baisses de moral après ce que tu viens de vivre, tout s'est précipité, tu n'as pas eu le temps de te préparer. surtout prends soin de toi et tes hommes, le reste attendra! Sandie, mini-O sera donc surement là plus tôt que prévu, l'essentiel est que tout aille bien pour lui et que tu es le temps de te faire à l'idée. Laetitia, je te comprends pour les coups de fils de tes soeurs :x Moi ce n'est pas ma famille mais dès que je sors un peu dans mon petit village ou à la sorter de l'école, du coup comme j'ai été allitée depuis le 10/12, maintenant que je ressors un peu tout le monde me dit "Mais vous êtes encore là???" :fou: Gina, tu as l'air de ne pas trop stresser, tant mieux!! Plus tu garderas Neela au chaud, mieux ce sera, c'est ce que je me suis dit depuis mon allitement, maintenant on ne peut pas décider, donc on verra! Pas cool pour Sven le chute de bon matin, je comprends qu'il ne soit pas de très bonne humeur :? Voilà tout ce dont je me rappelle :oops: Désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées!! Mon trinôme, Lydia, Nolwenn, j'espère que tout va bien pour vous. :cop: à toutes .
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:46
coucou les marsouillettes Tiana : sven va mieux ??? July : contente que tu t’es reposée, no stress ma belle Sandie : ça craint pour ton diabète.. du moment que mini-o ne risque rien.... Nanou: gros bisous ma belle, décidément c'est pas ta semaine on dirai.... Titia: alors tu as réussi a télécharger cette appli??? Mattisa: bisous mélo: bonne nouvelle pour la peri ^^ Ben je vois qu'il y en a bcp qui ont le moral dans les chaussettes, bienvenue au club..... Bisou a toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:52
Bonjour les filles, Sandie, dis donc je te comprends, quelle surprise d'apprendre d'un coup que bb va arriver plus vite que prévu! Nanou, reposes toi bien après cette belle frayeur! July, profites bien de bb Nils. Et pour le coup de blues rien de plus normal, tout est allé si vite... laisses toi le temps! ce qui compte c'est que vous alliez bien tous les 3 et vu les progrès de ton Ninou, vous serez vite réunis :wink: Gina, j'espère que ta puce restera quand même encore un peu au chaud, même si nos bb sont viables maintenant quelques semaines de plus ne leur feront pas de mal! portes toi bien. Dinette, je te comprends, fichues hormones :evil: pas toujours facile d'avoir le moral même quand tout semble bien aller!!! Bon ben voilà j'ai oublié la moitié...pfffff en plus la mémoire qui jour des siennes, ça devient horribles, faut que je note tout! J'ai appelé ma sage-femme qui me suit depuis le début ce matin pour savoir s'il n'était vraiment pas possible que je fasse ma visite du 8ème mois + anesthésiste ici....eh ben non :cry: elle voudrait bien mais ça marche pas comme ça! Du coup je suis dégoutée il faut vraiment que je fasse mes 85kms jeudi pour ces fichues visites :( comme dit mon homme, tout ça pour m'entendre dire " il faut vous reposer au maximum!!!"......ben oui bien sur c'est pour ça que je fais 170 kms juste pour 10mn de rdv :twisted: Du coup je bouge pas de la journée, je me repose au max... En attendant je fais marcher un peu la carte bleue sur le net à défaut de me déplacer :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:11
Coucou Anais ! ba alors pas le moral ?? :cop: Nolwenn, galère les 170kms :twisted: Je te souhaites bon courage ! Mattisa, ton homme peut pas assisté si c'est une césa ? j'espère que ta coquine sera retournée ! Bon fondant au chocolat :P Nous on se ratrappera après ! dinette, ça va ? [color=indigo:e9f66f88dd]J'ai des nouvelles de Séverine: Elle va bien, elle nous lit sur le forum mais n'arrive pas toujours à poster ! Elle vous embrasse toutes[/color:e9f66f88dd] Ici ça va, j'ai dormi un peu mais j'ai mal au bidou :( :( Et puis dans 20mn je récupère mon cascadeur ! j'aimerais bien qu'il soit fatigué ! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:13
pas cool Nolwenn de devoir faire autant que km pour rien!!! Dinette c un plaisir de te lire!!! Nanou repose toi c bien si ta soeur vient!!! Melo c cool pour la peri!!!! Mattisa moi z'en veu des fondant au choco!!!! ofailye vient plus souvent nous voir!!! repose toi bien!!! titia oui c ben moi qui est déja pleins de vetement mais la en plus je vais recup de materiel!!!! bientot j'ouvre un magasin bb :mdr: :mdr: Bon je ne sais plus alors bisous a toutes!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:25
oh anais un coup de blues pas cool :( ça arrive, tu sais qu'on est là si besoin est!!! nolwenn 170km :shock: pour le rdv la poisse!!! t'as raison repose toi et fais chauffer la CB tata ju l'avantage c'est que bébé au moins ne sera pas tout nu quand il naitra :P dinette alors pas le moral :? viens nous voir sur le fofo ça ira mieux 8) mattissa alors la pépette fais des siennes :? allez dis toi qu'il lui reste encore un peu de temps pour se retourner pour que papa puisse assister à la naissance :wink: ofaylie j'espère que bébé continuera à prendre du poids passe plus souvent sur le forum :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.