Douleurs (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:32
Sandie, quelle !!! ces hypoglycémies ! Pour ce qui est du déclenchement j'imagine ta surprise ! Te dire que dans un mois maximum tu seras avec ton bébé... Mais c'est que du bonheur ! Et puis comme tu l'a dis tu sera à 37SA pour ton rdv gygy donc pas de soucis pour Mini-O ! Mais je comprends que ça surprenne car j'imagine que tu ne comptais pas venir au rdv du 9ème mois avec tout le nécessaire ! Pour t'y faire tu peux nous le répéter tout les jours, on est là pour ça ! Mais tu vas vite t'y faire j'en suis sûre ! :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:35
[quote:852e6ec37f="stefy3413"] C'est la reine qui va etre en colère si tu accouches avant :P [/quote:852e6ec37f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Doublée par une de ses princesse :wink: Nanou, bon courage ma poulette :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:38
[quote:f6c6d31615="Gina et Princesse Neela"][size=18:f6c6d31615][color=blue:f6c6d31615]news de Nanou : elle a un poignet foulé et l'épaule gauche luxée ! elle va rentrer chez elle et dodo car évidemment pas le droit à des anti douleurs !! youhou vive la grossesse ! sinon entre le choc de ce matin et les pb de taff de son chéri beh trop de contrariétés trop de contractions donc son col a pas aimé >>> repos pour elle [/color:f6c6d31615][/size:f6c6d31615][/quote:f6c6d31615] pauvre nanou, courage à toi...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:42
[color=indigo:775dcab8b2]message de sabrina: Elle a rdv chez l'ORL cet après midi, elle essaiera de venir poster ce soir ! Elle vous fais des bisous et trouve Nils très beau![/color:775dcab8b2]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:53
[color=blue:e44d198641]Petite question pour Aurel et Ficus (et celles qui ont eu des césariennes s'il y en a d'autres, me rappelle plus) : quand on vous a enlevé les agrafes, on les a enlevé toutes d'un coup ou une sur deux dans un premier temps ? J'ai un coup de baisse de moral la ... ça doit être la fatigue et l'impression d'avoir 20 000 trucs à faire ..[/color:e44d198641]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:03
moi on me les a enlevé pendant ma semaine d’hôpital, la moitié au bout de 3j et l'autre moitié avant que je partes, ça fait pas mal du tout
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:03
Nanou ma pauvre repose toi ma poulette et essaye de garder le moral malgré tout!!!! si tu as besoins de quelques chose n 'hesite pas, je peux m'arranger pour faire un saut chez toi!!! Sandie mini o vient plus tot, il faut de faire à cette idée!!! enfin si il est en pleine forme c le principale. J 'espere que tes hypo vont se calmer, mais bon je ne pense pas que c une pomme qui va tout changer!!!! Sabrina on attend de tes nouvelles!!! :cop: Gina j 'espère que tu pourras garder Neela au chaud encore un peu!!! July super tes fp, j 'adore les couleurs vives!!! Ben ma belle il ne faut pas perdre le moral tu as fais le plus dur et puis on est la nous ma belle si tu as besoins!!!! tu vas voir ton Ninou à quelle heure? Pour les agrafes je ne peux pas te dire mais je pense que de toute façon avant de te les enlever l'infirmier va vérifier si la cicatrisation est bien faite et si besoins te les laisser encore quelques jours!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:28
j'ai pas de rdv aujourd'hui je peux me reposer mais demain c'est reparti ainsi que jeudi et samedi :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/lowneela,6d483a10b8715122ac22ecb4cedfb37f.jpg.html][img:bcfbc1a9a9]http://free0.hiboox.com/images/0411/6d483a10b8715122ac22ecb4cedfb37f.jpg[/img:bcfbc1a9a9][/url] en fait en regardant des vieilles photos je me suis dit que neela ressemble déjà bcp à moi ! là en photo c'est ma tite soeur qui était ma copie conforme donc voilà
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:29
Titia, à force de dire ça il va finir par faire sortir ta gambas royale !! Mais ça c'est les hommes, ça leur donne l'impression de controler la situation :mdr: July, oublie tes 20000 trucs à faire et garde l'essentiel... Toi, chéri et Nils ! Bon courage ma bichette :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:30
C'est vrai ça Ficus, tu as trouvé un cadeau pour ton homme? Courage à Sabrina! July c'est normal une petite baisse de moral, mais pense à Nils que tu vas voir tout à l'heure :) Toujours pas de news de Racer? Titia, elle viendra quand elle voudra, même ton homme ne peut pas le savoir! Il aura l'air malin la semaine prochaine quand il aura eu tort! :lol: Bon moi c'est pas la forme aujourd'hui, j'ai du mal à respirer, j'ai la nausée et du coup le moral pas au top! Je vais me préparer pour mon cours à l'accouchement de tout à l'heure. A+ ou à demain les filles!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:43
Oui si même tes soeurs s'y mettent c bof bof... En plus t'es encore à un mois du terme ! Si tu vas jusqu'au bout ça devient limite du harcèlement ! Moi j'ai de la chance il me dit rien chéri ! Juste, pour le RDV du 9ème mois: prend tes affaires en cas où... Mais bon voilà il me l'a dis une fois ! Courage ma reine :cop: Sully, bonne après midi ! Essaye de repasser ce soir, on te remontera le moral :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:43
Non je n'ai pas son numéro :wink: Et bien, tu es vraiment la reine: toute ta cour familiale se presse pour avoir des nouvelles! :lol: Bisous à plus!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:48
coucou la dedans!!! nanou j'espere que ca ira et que tuaura le temps de te remettre de tes foulures pour pouvoir t'occuper de ton loulou sans souci :wink: vivi tu le prend cool remarque c'est sur que l'experience de juju est rassurante! sabrina peut etre a ce soir alors,j'espere que ca ira ton oreille tiane peti sven est tombe ,forcement le reveil pas top :roll: ma sandinette toi qui te voyais la derniere du trinome royal ben voila finalement meme avec mon col pourit ca risque bine d'etre moi :lol: bon j'en ouble les 3/4 :oops: j'ai fait tout ce que je voulais ce matin ,trouve un autre petit pyj pour ma puce pck j'avais pris un etenue de naissance mais,une tenue(robe collant etc) si elle nait la nuit c'ets bof donc me fallais un pyj :lol: puis chez autour de bebe j'ai trouve la trousse tomme tepee avec tout les accessoires et je me suis fait plaisr avec la malette d esin beaba qui coute cher mais tan pis j'avais un bon!! :lol: passage au taf a priori je pourrais posser mes jours restant a la suite du conge don cool et j'ai transmis mes souhiat de conge d'ete a mes collegues(y'a au moins 5 choix donc si elle arrivent pas a broder leur vacances avec ca!) rdv anesthesiste parfait la peri peut donc me tendre les bras si je l'appelle :lol: grosses bizes a toutes!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:49
oui j'ai pris un Dvd, de toute façon quand on a envie d'un truc avec julien on attends pas nos anniversaires pour se le prendre donc lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:55
Mélo, te voilà bien équipée !! C'est sur que robe + collant pour le nuit c'est pas l'idéal :D mais super si tu as trouvé un pyj sympa ! Moi pour la Mater elle sera en pyj, et même à la maison je pense... Personne n'a le num de Racer ? Ficus, un DVD c'est bien déjà ! Moi il avait rien eu :lol: car j'avais fais un beau cadeau de noel et comme il est du 23 décembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.