Douleurs (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:15
[color=darkblue:cdb232c811]Me revoila, j'ai passé ma matinée à faire des essais de faire part, avec mon homme on en a fait un qu'on trouve sympa, je vous demande donc votre avis !!! (vous avez le droit de critiquer !) En sachant que ce sera un aimant pour le frigo donc je vous laisse imaginer avec l'image : [img:cdb232c811]http://img641.imageshack.us/img641/2672/10765crea25856.jpg[/img:cdb232c811] Dur de trouver une photo ou mon ptit ninou a pas trop de fils , de sondes et ou il n'y a pas trop de reflets non plus avec les vitres. J'attend vos avis ! J'ai eu ma sage femme elle va tenter de passer a 14h30 m'enlever mes agrafes ![/color:cdb232c811]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:22
J'aime bien tes couleurs, ça donne la pêche! L'idée des aimants est sympa aussi! J'aime bien ton modèle! En revanche, mais c'est juste un point de vue personnel, j'aurais attendu qu'il soit sorti de néonat pour faire une photo sans fil, etc, et qu'il soit un peu plus "en forme" même si je le trouve déjà éveillé pour un prématuré!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:24
coucou les filles!!! je passe vite fait, je ne vous ai pas encore lu ce matin mais la je suis chez ma maman!!!! Alors pour moi nuit correct, plus de perte de sang, seulement du sang séché!!!! Ce matin j' ai remis les housses et habillage sur les cosy et nacelles (j'y suis arrivée). Puis j'ai eu un mail de mon oncle et ma tata qui habite en région lyonnaise pour me dire qu'ils avaient récup les affaires bb qu'ils avaient prêté et donc que c'était pour moi!!!! mon tonton me descendra ça chez ma maman quand il descend dans le sud pour des déplacement professionnels. C encore Noël pour moi c cool!!! Voila sinon j'espère que tout va bien pour vous se matin. Dsl je l'ai joué perso!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:32
[quote:db877ce3df="july et son petit Nils"] J'attend vos avis ! [/quote:db877ce3df] coucou moi j'aime bien la photo mais on s'est fait à l'idée de le voir avec les fils. par contre je me mets à la place des gens à qui tu vas l'envoyer, j'aurai du mal à le mettre sur mon frigo à cause des fils. peut etre qu'avec un logiciel de retouche, tu peux les flouter.... ou sinon, comme sully j'attendrai un peu de pouvoir prendre une photo sans fils apparents. mais ça n'est que mon avis c'est à toi et ton cheri de décider
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:47
[quote:8393c720ef="tinath"][quote:8393c720ef="july et son petit Nils"] J'attend vos avis ! [/quote:8393c720ef] coucou moi j'aime bien la photo mais on s'est fait à l'idée de le voir avec les fils. par contre je me mets à la place des gens à qui tu vas l'envoyer, j'aurai du mal à le mettre sur mon frigo à cause des fils. peut etre qu'avec un logiciel de retouche, tu peux les flouter.... ou sinon, comme sully j'attendrai un peu de pouvoir prendre une photo sans fils apparents. mais ça n'est que mon avis c'est à toi et ton cheri de décider[/quote:8393c720ef] C'est aussi ce que je pense... :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:48
[quote:2879f14e8f="july et son petit Nils"][color=darkblue:2879f14e8f]Me revoila, je vous demande donc votre avis !!! (vous avez le droit de critiquer !) [/color:2879f14e8f][/quote:2879f14e8f] J'adore les couleurs ! Et puis aussi l'idée de l'aimant (d'ailleur je regrette un peu d'avoir déjà acheté la papier car je t'aurais bien piqué l'idée :wink: ) ! Pour ce qui est de la photo moi j'aime bien, même s'il a les électrodes car ça fait partie de sa naissance tout simplement ! Il est tellement choupinou ! ça me dérangerais pas de la mettre sur mon frigo ! Après je comprends le point de vue des filles mais je pense que j'aurais fais comme toi Voilà pour ma part :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:56
Très joli faire part moi non plus comme tiana ca me generai pas de mettre ce faire part de nils sur mon frigo après je comprends les filles sully et tinath... les fils peuvent rappeler le coté hôpital... en tout cas il est trop beau ton Ninou! Gina des news de Nanou?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:02
[quote:55840cf35a="stefy3413"]Très joli faire part moi non plus comme tiana ca me generai pas de mettre ce faire part de nils sur mon frigo après je comprends les filles sully et tinath... en tout cas il est trop beau ton Ninou! Gina des news de Nanou?[/quote:55840cf35a] les fils peuvent rappeler le coté hôpital... ah beh oui en général les bébés ils naissent à l'hosto ! :wink: moi ça me gêne pas ! non pas de nouvelles de Nanou pour le moment ! Moi beh je stresse pas trop ! toute façon ça changera rien ! au pire des cas Neela arrête de grandir et donc on me fera accoucher ! mais bon quand je vois comment ti Nils se débrouille je suis plus sereine ! nos bébés sont viables à présent ! advienne que pourra :? au cas où ma valise est prête :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:08
Re! Julie, moi j'aime beaucoup ton FP! :wink: Comme Tiana, je trouve que la néonat fait partie de son histoire, de sa naissance... De plus, la photo choisie est super chouette, les fils ne me choquent pas du tout. Après, je comprends tout à fait que cela puisse mettre mal à l'aise certaines personnes :wink: Personne n'a de news de Nanou? Moi je reviens de mon rdv endocrino et ... pfff je suis tracassée! Donc mon diabète en 15 jours est passé de satisfaisant à c'est la cata! :shock: Mes valeurs sont semblables, le problème, ce sont mes hypoglycémie à répétition :? Donc elle augmente encore mes doses d'insuline, me donne une pomme à manger à 11h, et on fait le point la semaine prochaine. Mais pour elle, il est évident que je vais avoir d'un déclenchement :shock: Donc, dans 3 semaines, 1 mois maximum, j'aurais mon petit bonhomme dans les bras! Ca fait bizarre de se dire ça... Du coup, elle appelle mon gynéco pour les négociations, et j'en saurais plus le 11 février à mon rdv du 9ème mois. Mais elle m'a dit d'aller à ce rdv avec les valises de bébé et les miennes :shock: Bref, c'est un peu THE big surprise mais bon, une fois la surprise passée, ça ira mieux, d'autant plus que je serais à 37sa, donc bébé n'aura aucun soucis :wink: Voilà, désolée pour le pavé perso, mais plus je vais le dire, et plus je m'y ferais vite :wink: Bon app les filles! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:26
sandie : pas cool le diabete qui fait des siennes.... j'espère que ça va aller. pour le faire part, de Nils, moi perso je trouve la photo bien comme j'ai dit, et oui l'hopital fait partie de son histoire mais sur la plupart des faire part, on ne voit pas le coté hospitalisation. je suis sure que tes proches adoreront cette photo mais je pensais à ceux qui le sont un peu moins et qui peuvent ne pas être à l'aise avec le monde spécial de l'hopital.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:27
Ah c'est sur que c'est une nouvelle Sandie! Après c'est vrai qu'à 37semaines ça sera bien déjà, au moins tu seras fixée bientôt sur le jour J!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:28
[size=18:e09c61de38][color=blue:e09c61de38]news de Nanou : elle a un poignet foulé et l'épaule gauche luxée ! elle va rentrer chez elle et dodo car évidemment pas le droit à des anti douleurs !! youhou vive la grossesse ! sinon entre le choc de ce matin et les pb de taff de son chéri beh trop de contrariétés trop de contractions donc son col a pas aimé >>> repos pour elle [/color:e09c61de38][/size:e09c61de38]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:31
Et bien la pauvre :(
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:31
[quote:b786a073aa="Gina et Princesse Neela"][size=18:b786a073aa][color=blue:b786a073aa]news de Nanou : elle a un poignet foulé et l'épaule gauche luxée ! elle va rentrer chez elle et dodo car évidemment pas le droit à des anti douleurs !! youhou vive la grossesse ! [/color:b786a073aa][/size:b786a073aa][/quote:b786a073aa] Ma pauvre nanou :( dis à son zhom que je pense fort à elle et que je lui fais pleins de bisous, qu'elle se repose bien!!! courage ma nanou!!! pleins de gros :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:32
[quote:13ab6ad9ae="sandie et son ptit prince"]Re! Julie, moi j'aime beaucoup ton FP! :wink: Comme Tiana, je trouve que la néonat fait partie de son histoire, de sa naissance... De plus, la photo choisie est super chouette, les fils ne me choquent pas du tout. Après, je comprends tout à fait que cela puisse mettre mal à l'aise certaines personnes :wink: Personne n'a de news de Nanou? Moi je reviens de mon rdv endocrino et ... pfff je suis tracassée! Donc mon diabète en 15 jours est passé de satisfaisant à c'est la cata! :shock: Mes valeurs sont semblables, le problème, ce sont mes hypoglycémie à répétition :? Donc elle augmente encore mes doses d'insuline, me donne une pomme à manger à 11h, et on fait le point la semaine prochaine. Mais pour elle, il est évident que je vais avoir d'un déclenchement :shock: Donc, dans 3 semaines, 1 mois maximum, j'aurais mon petit bonhomme dans les bras! Ca fait bizarre de se dire ça... Du coup, elle appelle mon gynéco pour les négociations, et j'en saurais plus le 11 février à mon rdv du 9ème mois. Mais elle m'a dit d'aller à ce rdv avec les valises de bébé et les miennes :shock: Bref, c'est un peu THE big surprise mais bon, une fois la surprise passée, ça ira mieux, d'autant plus que je serais à 37sa, donc bébé n'aura aucun soucis :wink: Voilà, désolée pour le pavé perso, mais plus je vais le dire, et plus je m'y ferais vite :wink: Bon app les filles! :cop:[/quote:13ab6ad9ae] C'est la reine qui va etre en colère si tu accouches avant :P dis toi que tu rencontreras plusvite mini-O! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.