Don de sang placentaire (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:51
[quote:f278632207="notretiana"][quote:f278632207="tinath"]moi aussi faudrait que j'aille me faire coiffer un peu... déjà je suis plus en mode yeti (j'ai reussi à m'auto depoiler) sauf ce que je ne vois pas... donc disons qu'il me reste "le persil qui dépasse du cabas"... sinon moi pas trop le moral, mes grands-parents devaient aller en maison de retraite (92 ans chacun) et maintenant qu'une place se libère, ils veulent plus y aller ils veulent une aide à domicile jour et nuit... moi je trouve ça moins secure.... bref ma mère qui vivait avec eux jusqu'à maintenant leur a dit qu'elle ne pouvait pas assumer ça donc qu'elle partait.... mais elle a des remords et l'impression de les abandonner.. mais bon ça fait 8 ans qu'elle s'occupe d'eux en laissant sa vie privée de coté... faut aussi qu'elle pense à elle... désolée pour le pavé perso mais là ça me déprime... a+ les poulettes[/quote:f278632207] Je suis d'accord avec toi, il faut que ta maman pense un peu à elle... 8 ans c'est déjà beaucoup ! Bisous ma tinath :cop: :cop: Racer, ikéa c'est à 1h30 de route de chez moi alors s'il y en avait une plus près... Mais en dernier recours, pourquoi pas :wink: Aubert j'y ai été mais ils ne l'ont pas :([/quote:f278632207] au pire si tu y aller regarde deja sur le site internet se qu'il on que tu y aille pa pr rien après niveau du stock je suis pas sur qu'il te dise si t'appelle tt dépen les ikéa moi au mien je sais que quand les client appelle je leur fille un autre numéro car j'ai pas le droit de les mettre en relation avec les vendeur
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:01
[quote:ba91bae03b="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:ba91bae03b]"un bébé arrive quand tout est pret "proverbe petit chinois :mdr: :mdr: [/color:ba91bae03b][/quote:ba91bae03b] Et ben, je vais être la dernière des Marsiennes alors ! :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:05
Yesssss !! J'en ai trouvé une !!! Dès que Sven se réveille je file la chercher !!!! Et toc :langue:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:05
[quote:b4a9cee556="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:b4a9cee556]durée de gestation pour collissimo 10 mois temps d'expulsion 10 min :lol: :lol: [/color:b4a9cee556][/quote:b4a9cee556] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:08
T'as trouvé où finalement?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:08
kikoo les loulouttes ! excusez je vais pas m'étaler ! juste vous dire que la prépa à l'accouchement :shock: je me serai crue deux ans en arrière en cours à l'école d'infirmière ! j'ai rien appris de neuf :roll: je suis crevée, lessivée de cette sortie ! en plus en sortant je suis passée au super U pour prendre 2ou 3 trucs et là j'ai failli assassiner un vieux ! je vais vers les portiques et y a un pépé qui arrive dans le sens inverse pour sortir ! moi gentille je me pousse et le laisse passer et là pépé brandit sa canne en direction de mon ventre en me disant " c pas par là pour vous, poussez vous !! " j'avoue je suis désolée mon sang a fait qu'un tour et j'ai crié " OK VIEUX C.O.N ! " je suis rentrée dans le magasin et là j'attends pépé qui se plaint à l'agent de sécurité qui lui sort " vous l'avez bien mérité !" ah il m'a énervé lui ! cool ma titi que juju t'ai donné le feu vert pour mettre la photo de Ninou :wink: bon je vous laisse j'ai besoin de m'allonger et de dormir je reviens plus tard
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:10
Tinath :cop: ce sont des situations difficiles... Je comprends ta maman... J'espère que vous trouverez une solution qui conviennent à tout le monde... Peut-être que tes grands parents ont juste besoin d'un jour ou deux pour encaisser la nouvelle, ça n'est pas rien de devoir quitter sa maison pour une maison de retraite même si c'était prévu comme cela... :wink: Pas sympa Titia qui nous nargue aujourd'hui alors que c'est elle qui a suggéré de demander à Ficus hier! :bou: :bou: Tiana tu me fais rire! Moi qui croyait que tout était prêt pour toi! J'espère que tu trouveras ce que tu veux en stock quelque part... Chez autou* de béb* ils ont du stock, mais je ne sais pas s'ils ont des modèles qui te plairont... Ca coûte rien de regarder sur leur site et de les contacter... Lydia tu as raison de te faire chouchouter avant le grand jour! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:13
tu as bien répondu Gina ya vraiment des vieu qui se croi tt permi il dissent que d'etre enseinte c'espas une maladie ba etre vieu non plus que je sache et toc non mais tiana alors ta trouvé ou?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:15
Coucou les filles, Vous me semblez en grande forme encore aujourd'hui :D July, trop beau ton petit Nils :love: . J'espère que tes examens aujourd'hui seront bons et que tu pourra profiter de ton bonhomme. Lydia, on attend les photos demain alors, tu dois être très impatiente, le grand jour approche :D Super pour ton écho! Nolwenn, on attend ton retour pour un petit compte rendu de l'echo :wink: Sandie, quelle journée hier, tu m'étonnes que tu sois fatiguée, repos obligatoire aujourd'hui :!: Mon petit cerveau n'a retenu que ça, désolée pour toutes celles que je ne cite pas mais plein de :cop: J'ai une petite question à vous poser. Je vous mettrai bien des photos des chambres de mes puces qui sont enfin terminées, mais comment faire :?: Je ne suis vraiment pas douée :x
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:16
tkt sully on va avoir notre histoire et on leur dira pas non plus lol je me croirai a la maternel :lol: faut que je me fasse soigner
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:18
Alors Tiana tu l'as trouvé où? Tant mieux, tu seras moins stressée! Gina tu as bien fait de répondre, ça m'énerve, les gens ce croient tout permis de nos jours... Repose-toi bien! Racer :mdr: Moi c'est mon quotidien la maternelle, ça doit être pour ça! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:20
sa va je me sent moi seul alors :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:22
[quote:83b952e7e3="205 racer"]tkt sully on va avoir notre histoire et on leur dira pas non plus lol je me croirai a la maternel :lol: faut que je me fasse soigner[/quote:83b952e7e3] Si vous voulez savoir, une seule solution: lire TOUS les mois précédents pour découvrir quand tout a commencé... Bon courage! :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:24
ji ai penser aussi mais mon cerveau ne suivai pas et je serai capable de passé devant sans m'en rendre compte lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:31
Heu Sandie... Je ne suis pas aussi curieuse quand même! Tant pis! :lol: Bon je vais pas tarder à aller à la douche, puis un peu de ménage, la liste de courses, les courses, retour pour le repas de ce soir... a +! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.