Don de sang placentaire (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:02
[quote:63d92307e5="205 racer"][quote:63d92307e5="maman08 et son tit mathys"][quote:63d92307e5="205 racer"][quote:63d92307e5="maman08 et son tit mathys"]coucou les piplettes comment allez vous :?: moi bien quoi que fatiguer mais bon c pour la bonne cause :D[/quote:63d92307e5] [color=violet:63d92307e5]Ah enfin te voila ma binomette [/color:63d92307e5][/quote:63d92307e5] vi me voila ma binomette comment va bebinou :?:[/quote:63d92307e5] [color=violet:63d92307e5]Oh elle c'est la fete au village je peux etre dix minute debout alors que je l'ai pas senti avant des que je m'assie ou autre elle se venge Sacré Bébynou :lol:[/color:63d92307e5][/quote:63d92307e5] :lol: :lol: moi je c pas sa l'eclate mr s'amuse a se retourner
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:04
Vi ben je crois que je vais t'écouter Lydia , je vais juste m'occuper du linge parce que franchement là j'irais bien me recoucher . Pis je sens que je fais de la baisse de tension :roll: c'est pas grave tout ça mais pfff du coup ben j'ai pas d'énergie là . Ca m'agace parce qu'il fait vraiment super beau pour faire les carreaux ! et ils sont dans un tel état ! :? Bonne détente chez le coiffeur poulette , fais toi bien bichonner ! Faut que je prenne rdv chez ma patronne la semaine prochaine moi aussi , refaire les mêches et mon carré plongeant comme ça je serais tranquille quelques temps . Mélo :cop: t'es jolie tout plein poulette ! :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:08
ficus bon d'accord alors fais peter minimoy's en chef! :lol: :hey: mémé lolo!! la patate??? coucou maman08!! un bisou a dinette en passant :cop: et nolwenn je pense a toi! viens vite nous raconter!! petite penser pour toi aussi july reviens nous vite en pleine forme avec ton bébé beau gosse!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:08
Pfffff... Je n'ai rien compris, j'ai eu un coup de mou, je me suis allongée sur le canapé et hop deux après je me réveille à peine! :shock: Ca ne m'était pas arrivé depuis les deux premiers mois de grossesse! Lydia, moi oui je prends une lessive spéciale pour bébé, ça me rassure par rapport aux allergies mais je ne pense pas que ce soit indispensable... J'ai quand même lu qu'il valait mieux arrêter les assouplissants quand on avait des affaires de bébé... :wink: En relisant mon message, j'ai lu "concerné" aussi alors que c'est moi qui l'ai écrit :lol: Mais si si on est concerné!!! Coco, on ne dira pas le prénom à nos proches non, ils attendront la naissance. C'est pour ça qu'ils doivent se dire qu'on le fait exprès! :lol: Mais non, je me dit qu'on a le temps mais en fait quand je vois comment le temps passe vite... il va falloir si pencher quand même! :lol: En fait, c'est maintenant que je suis en arrêt que je vais commencer à me dire que c'est pour bientôt! :lol: Ficus, avec Racer on veut savoir d'où vient cette histoire de blanches fesses... On est curieuse! Vous savez que les contes connus sont bourrés de références sexuelles... Il y a même des livres écrits sur le sujet si ça vous intéresse! :lol: Ma princesse à moi c'est Cendrillon je pense... J'adoooooooooooooore! :love: :love: Bon du coup, j'ai rien fait ce matin.... je crois que la journée va passer vite! Moi aussi il faudrait que je fasse mes carreaux... Je crois que je vais me faire une pièce par jour, ménage à fond, parce que d'avoir tout à faire en même temps ça me coûte déjà!!!! :roll: Je vais faire à manger quand même (je veux bien venir chez toi Stefy aussi, mon dessert préféré la tarte au citron! :D )... Bisouuuuuuuus! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:10
Oui repose toi noix de coco les carreaux attendront c'est pas la mor je dis sa mais j'ai l'apparte entier a nettoyer maias je le laisse a chéri pour le coiffeur autant y aller tant qu'on peu car je pense pas qu'après on puisse y aller et au moin on sera tt belle si on nous prend en photo a la mater faut que j'y aille mais j'ésite a refaire mes meche blonde et ma térrakota chatain cendré acajou ou si je me refait une couleur en blond clair doré acajou
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:11
je crois que c'est plus sage effectivement petite noix de coco!!!! hey au fait tu nous a jamais mis une photo de ta ptite ganache!!! allez montre nous comment tu es canon!! :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:14
[quote:f983e06151="Sully"]Ficus, avec Racer on veut savoir d'où vient cette histoire de blanches fesses... On est curieuse! [/quote:f983e06151] [color=violet:f983e06151]ba c'est se que j'essai de savoir depuis hier :lol: c'est une histoir entre Ficus et Titia bonne ap Sully[/color:f983e06151][/quote]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:22
Colissimo le retour !!! :lol: :lol: Bon je fais la maline mais si ça se trouve elle sortira après terme :lol: Enfin je voudrais juste pas être à la mater pour mon annif mais on choisi pas :mdr: :mdr: :mdr: Sully, j'espère bien que tu es concerné par le prénom de bébé :mdr: Lydia, bon coiffeur ma belle ! Stefy, Titia, Nolwenn, Racer, Sandie, Maman08, Cappu, Ficus, TataJu et toutes les autres :cop: :cop: Racer, j'ai rien acheter :( On a fait 3 magasins mais ils avaient la table à langer que couleur bois et moi je la veux blanche ou grise :evil: :evil: :evil: Bouh ça m'énerve !! J'aurais du me réveiller avant, ils annoncent 3 semaines de délais :shock: Du coup je me suis vengée sur un Mcfarmer et mes gateaux au marron !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:27
Oui je sais Racer, mais moi aussi je veux savoir d'où ça vient! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:39
Lydia, pour la lessive je prend de la normale mais je n'en mets pas beaucoup... Car je lave les affaires de bébé avec les nôtres !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:42
[quote:bd88e61012="notretiana"]Racer, j'ai rien acheter :( On a fait 3 magasins mais ils avaient la table à langer que couleur bois et moi je la veux blanche ou grise :evil: :evil: :evil: Bouh ça m'énerve !! J'aurais du me réveiller avant, ils annoncent 3 semaines de délais :shock: Du coup je me suis vengée sur un Mcfarmer et mes gateaux au marron !![/quote:bd88e61012] ah wé trois semaine c'est énorme quand meme après tout dépent se que tu recherche vraiment et a quel budjet car dans les tons que tu veux ya aubert qui fait et ikéa aussi j'ai acheté le lit chez eu sa fera l'affaire et c'était pas chere puis ils ont souvent du stock aubert il me semble qu'il sont en solde actuellement tkt sully on va le savoir notre histoir
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:43
moi aussi faudrait que j'aille me faire coiffer un peu... déjà je suis plus en mode yeti (j'ai reussi à m'auto depoiler) sauf ce que je ne vois pas... donc disons qu'il me reste "le persil qui dépasse du cabas"... sinon moi pas trop le moral, mes grands-parents devaient aller en maison de retraite (92 ans chacun) et maintenant qu'une place se libère, ils veulent plus y aller ils veulent une aide à domicile jour et nuit... moi je trouve ça moins secure.... bref ma mère qui vivait avec eux jusqu'à maintenant leur a dit qu'elle ne pouvait pas assumer ça donc qu'elle partait.... mais elle a des remords et l'impression de les abandonner.. mais bon ça fait 8 ans qu'elle s'occupe d'eux en laissant sa vie privée de coté... faut aussi qu'elle pense à elle... désolée pour le pavé perso mais là ça me déprime... a+ les poulettes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:44
[quote:f808a5c737="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:f808a5c737] Collisimo ben alors on est pas prete pour bb faut se remuer mamie :twisted: :lol: :lol: :cop: [/color:f808a5c737][/quote:f808a5c737] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui, j'avoue que la c'est la honte :oops: Je vais appeler tout les magasins de puériculture du département ! Ils ont interet de me la trouver :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:47
[quote:ad29c50049="tinath"]moi aussi faudrait que j'aille me faire coiffer un peu... déjà je suis plus en mode yeti (j'ai reussi à m'auto depoiler) sauf ce que je ne vois pas... donc disons qu'il me reste "le persil qui dépasse du cabas"... sinon moi pas trop le moral, mes grands-parents devaient aller en maison de retraite (92 ans chacun) et maintenant qu'une place se libère, ils veulent plus y aller ils veulent une aide à domicile jour et nuit... moi je trouve ça moins secure.... bref ma mère qui vivait avec eux jusqu'à maintenant leur a dit qu'elle ne pouvait pas assumer ça donc qu'elle partait.... mais elle a des remords et l'impression de les abandonner.. mais bon ça fait 8 ans qu'elle s'occupe d'eux en laissant sa vie privée de coté... faut aussi qu'elle pense à elle... désolée pour le pavé perso mais là ça me déprime... a+ les poulettes[/quote:ad29c50049] Je suis d'accord avec toi, il faut que ta maman pense un peu à elle... 8 ans c'est déjà beaucoup ! Bisous ma tinath :cop: :cop: Racer, ikéa c'est à 1h30 de route de chez moi alors s'il y en avait une plus près... Mais en dernier recours, pourquoi pas :wink: Aubert j'y ai été mais ils ne l'ont pas :(
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:48
tinath a les ptit vieu sa change souvent d'avi mais on les aime quand mm oui fau que ta maman pense a elle aussi j'espère que sa va s'aaranger sully j ai l'impression qu'on nous dira rien :lol: je veu bien voir se fameu bouquin en tt cas je pense que la plus cochonne de tt les walt disney c'est blanche neige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.